Reviews for Guerrier
Elda'sfeather chapter 9 . 3/30/2017
Bonsoir,

Enfin ! Ren se souvient de tout et pourra revoir Ryhad et bon sang leur bébé est adorable et Wido est génial cette déesse et top ! Merci pour ce nouveau chapitre il me tarde la suite de voir comment Ren va faire face a ses amis et face au roi.

Bonne chance pour la suite
thecowonthebox chapter 9 . 3/30/2017
Bon ça valait le coup d'attendre ! Fantastique chapitre !
Enfin Ren rencontre l'enfant. C'était très émouvant... snif
J'ai versé une petite larme...
Audrey chapter 9 . 3/30/2017
Aaaaah enfin ! Encore une fois, une fin avec du suspens ! Mais bon sang que je suis contente ! J'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps quand Ren a choisi d'oublier et là ! enfin ! Merci encore pour ce chapitre !
Bon courage pour les autres !
Et merciii !

Audrey
Carmin chapter 9 . 3/30/2017
Oh mon dieu ! Tu sais que je suis à deux doigts de pleurer là ?! De plaisir, de soulagement, d'émotions vives intenses et euphoriques... Tout ça à la fois. Parce que. Putain de merde ! Non seulement il a Wido avec lui (il a réussi son épreuve !) et surtout il se SOUVIENT ! Danse de la joie !
Merci pour ce chapitre absolument GE-NI-AL !
Oh ! Et j'allais oublier : en plus y a Mirenwe !
(comportement au bord de l'hystérie ...)
Nouille chapter 1 . 3/29/2017
Coucou! J'ai cru que j'allais mourir d'une dépression quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de chapitre le 15 mars! Enfin Ren retrouve la mémoire mais... bon dieu de crotte de bique, ou est Ryhad?! Ou est la scène de calin, de pleurs des retrouvailles grnnngnn! C'était trop court comme chapitre!
Mais j'ai adorée. Merci a toi de nous faire rêver!
Johanna chapter 9 . 3/29/2017
Enfin ! Youpiiiiiiiiiiiiii ! Il est minuit et 23 minutes, et je sais pas qi je vais arriver à dormir maintenant que j'ai envie de sauter partout en faisant la danse de la joie ! Bref, du coup ça compense largement ton retard ! :p
J'ai hâte de lire le prochain chapitre ! :)
bon courage !
Breaking Wave chapter 9 . 3/29/2017
Que dire... Le plus simple est de répondre à un de tes commentaires de début de chapitre. Tu espérais que ce chapitre serait moins frustrant et c'est vrai qu'il l'est. J'attendais tellement la rencontre entre Ren et le bébé ! Je suis loin d'être déçue du voyage parce qu'en bonus on a eu le droit au retour des souvenirs. Ca ne devait pas être un chapitre facile à écrire vu son importance et les attentes qu'on avait en tant que lecteur. J'avoue qu'une grande vague d'excitation et de soulagement m'a traversée ! Et encore maintenant je savoure ce chapitre. Il est largement à la hauteur de mes attendus et j'aime beaucoup l'épreuve de Wido, elle est intéressante car différente, dans un sens elle est moins éprouvante que les autres et ce qu'elle apporte est énorme ! C'est la première de tes "déesses" que j'apprécie pleinement, elle donne l'impression d'être une protection qui suivra Ren dans les prochains chapitres, elle paraît moins dangereuse pour Ren que les autres et en même temps, je me dis que ce n'est peut-être qu'une illusion.

Je reprends le fil de ma review... Je disais donc que ce chapitre est moins frustrant parce qu'il nous apporte ce qu'on attend depuis plus d'un tome quand même ! Et en même temps, maintenant que Ren a retrouvé ses souvenirs, j'en veux plus ! Je suis une lectrice insatiable et ce n'est pas assez... Je veux des retrouvailles maintenant (avec Ryhad mais aussi avec les autres habitants du palais, comme ce petit serviteur par exemple...) et je veux en savoir plus sur cet enfant !

Merci pour ce chapitre, bon courage pour la suite !
(et en vrai, je crois que je suis contente de retrouver un rythme de publication chapitre par chapitre et pas tome par tome parce que ça me fait savourer ton histoire plutôt que de la dévorer en deux jours ).
TakutoKoh chapter 9 . 3/29/2017
Bonsoir, d'abord merci pour ce chapitre 9.

Après lecture de ce chapitre , et depuis un ou deux, plus j'avance dans la lecture de ce tome 3 plus je suis déçue, c'est horrible comme ressenti.
Je n'ai plus le sentiment que quelque chose s’accomplit, qu'il y a une montée de l'histoire et son aboutissement (je ne comprend pas comment Ren peut retrouver ses souvenirs aussi facilement avec Wido qui sort un peu de nulle part. Le personnage de Luta en prend un coup, comme si depuis le début le prix de Luta ne servait à rien, je me demande à quoi ça a servis que Ren perde ses souvenirs au final, s'il les avaient gardés l'histoire aurait été relativement la même non ? A part pour des détails comme les flirt avec les autre personnages... Pour Wido son explication sur "choisir la vie", je ne la comprend pas non plus. Ou plutôt je la trouve assez bateau).

Jusque là j'aimais beaucoup le fait de ne pas pouvoir prédire la tournure que prendrai l’histoire mais je n'ai plus cette impression depuis quelques chapitres.
Moi qui avait vraiment eu un coup de cœur pour le 1er tome, le deuxième était top aussi, mais là j'avoue avoir peut de finir cette série avec une grosse déception.
J'achèterais le dernier parce que j'aime beaucoup la série qui m'a fait voyagé malgré tout, et pour la fin mais j'attendrais d'avoir le livre entre les mains pour en lire plus.
Je te dis bon courage pour écrire la suite et on se retrouvera pour la sortie du tome 3.

Bien évidemment mon commentaire n'a pas vocation d'être haineux ou quoi que se soit, je fais juste par de mon ressenti et impression sur ce début de 3ème tome.
Bonne soirée.
Dyne chapter 9 . 3/29/2017
ENFIN. Gngngngn. J'avais tellement hâte de voir ce passage. Mais. En même. Temps.
Où.
Est.
Ryhad ? ;;
Pourquoi c'est tout court blblblblbl ?
Le chapitre suivant est bien pour le quinze prochain ? *&*
Good job Sinon. Comme toujours. 3
sarah chapter 8 . 3/18/2017
bonjour, j'aimerai savoir si il y a une suite à cette histoire car je l'aime énormément et que j'ai trop envie de lire la suite
Biboune007 chapter 8 . 3/17/2017
Salut! Désolé mais je n'en peux plus, a quand le prochain chapitre?
On est le 17 et y a toujours pas de chapitre, déjà que ma patience est mise à l'épreuve par l'attente d'un chapitre tous les 15 du mois, là je n'en peux plus d'attendre lol
Je t'en supplie, mets fin à ma souffrance
Harriett Nay chapter 8 . 3/11/2017
Hmmmm... Je m'étais promis de ne pas lire Guerrier avant d'avoir le livre en main, connaissant ma patience légendaire... et j'ai évidemment craqué!
C'est toujours un plaisir de retrouver Ren et son caractère bien trempé. Il gagne de plus en plus en assurance et ça lui va bien. Si son double maléfique est de la même trempe, ça promet!
Bien évidemment, je me sens hyper frustrée de ne pas avoir assez de Ryhad dans ces chapitres, ni assez de Ryhüren d'ailleurs (Ryhad est un grand romantique en fait hein? Il a mélangé son nom et celui de Ren pour ce petit bout!). J'ai tellement hâte d'avoir le prochain chapitre, et en même temps, j'appréhende, car sadique comme tu es, il n'est pas certain que Ren parvienne à approcher ce fichu bébé! Je ne peux donc que l'encourager dans sa détermination à y parvenir. Fonce Ren!
yume resonnance chapter 8 . 2/20/2017
Ah, la rencontre de Ren et son fils est-elle imminente, ou va-t-il encore se faire interrompre ?
Je suis heureuse pour les arbres, Vike et son père/frère en tout cas !
Bonne continuation et vivement la suite !
Yume u_u
H-H chapter 8 . 2/19/2017
Awww ! C'est trop cruel cette fin QsQ Il va enfin rencontrer bébé Ryuhen si je me souviens bien ? :O

Vivement le 15 mars !
Hisanami chapter 8 . 2/18/2017
J'ai lue ce chapitre avec attention jusqu'à la fin...au moment ou j'ai relever la tête, une flêche c planter dans mon jolie petit coeur...qu'elle torture cette fin ! T-T
Enfin bref...merci pour ce chapitre ! (Soit sur que ce tome finira dans ma bibliothèque )
160 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »