Reviews for Guerrier
Martine Bret chapter 8 . 2/17/2017
Bonjour dans feeri à frein pourquoi n'y a-t-il pas le fils de ryhad,y aura t'il une suite du soupir des anges,les princes d'or,le miracle des de votre réponse.j'attend avec impatience la suite de guerrier.
meliko chapter 8 . 2/16/2017
Mon dieu ! par pitié , arrete de couper comme ca cest mega frustrant ! j'espere vraiment que Ren va arriver a voir et que norhan ou un autre va pas le couper dans son elant parce que ca , ce serai HORRIBLE!
oh, est - ce que va y avoir un truc a la Narnia ou a La boussole d'or avec les arbres qui participe a la guerre et tout, ce serai genre , hyper stylé et genial *.* en faite faudrait faire les chroniques de ren en film !
Breaking Wave chapter 8 . 2/15/2017
Raaaaah ! Je pensais m'être habituée à ton sadisme d'auteure mais là... C'est juste impossible ! Tu vas me rendre folle ! Je l'attends cette rencontre entre Ren et son "fils"/"beau-fils"/"titre à déterminer". Malgré ce final parmi les plus frustrants que tu aies fait, ce chapitre est vraiment génial, j'aime beaucoup l'intrigue autour de Eïen et Vike, j'ai envie de voir un peu d'amour et d'apaisement pour ces deux êtres qui ont trop souffert...

Pour répondre à une de tes remarques en début de chapitre, oui, avoir un seul chapitre par mois est extrêmement frustrant mais je préfère mille fois ça à devoir attendre un nouveau tome. J'aime savourer ton histoire au fur et à mesure, avoir cette longue attente et ressentir chaque mois une pointe d'excitation en voyant un nouveau chapitre ou en voyant le 15 approcher. Découvrir ton histoire petit à petit n'a rien de comparable à lire d'une traite un tome même si on l'a attendu longtemps. Cette "formule" fait durer le plaisir et surtout elle nous permet de garder le contact avec ton univers et tes personnages. Donc même si je pense l'avoir déjà dit, merci à toi et à MxM Bookmark d'avoir permis ce type de publication.

Je te dis donc au mois prochain !
Johanna chapter 8 . 2/15/2017
Oui c'est sur que c'est assez frustrant d'attendre un mois pour lire un nouveau chapitre mais franchement j'auraiq été encore pmus frustrée d'attendre des mpis et des mois la pubilcation du troisième tome c'est vraiment très sympas a toi de nous faire profiter de ces chapitres en avant première !
En tout encore bravo à toi et bon courage pour la suite
Nihall chapter 8 . 2/15/2017
Tu est une femme horrible !
Aeternam chapter 8 . 2/15/2017
h(btignrf,zed;zsq

MAIS LA SUITEUH.

Les cliffhanger c'est mauvais pour le cœur des lecteur. (a)

Du coup, comme toujours je suis faaaaaaaaaaaaan de Vike, du consort, de Ren.
ET JE VEUX VOIR LE BÉBÉ.
Roh.
Keur.
Luv.
Papillons. 3
Guest chapter 7 . 2/15/2017
God ! Déjà dans Messager, le rêve avec le bébé avait semé le doute mais là tu confirme mes peurs ... bon j en veux pas Ryhad mais il a pas trop eu le choix ... j attend avec impatience que Ren retrouve la mémoire et qu'il le sache, même si à travers sa réaction dans ce chapitre on dirai qu' il ressent un certain lien avec le bébé.
Et mon dieu, il faut arrêter les triangles amoureux ! Il faut choisir dans le vie ! Je sais qu' il a perdu la mémoire mais flûte c'est pas beau à lire
Conclusion: vivement qu'il retrouve la même et vivement sortie du tome 3 !
thecowonthebox chapter 7 . 2/9/2017
Avant de lire 'Guerrier', je me suis fait une relecture de 'Prisonnier' et 'Messager'.
Quelle fantastique aventure ! Je peux lire et relire 10 fois, c'est toujours avec la même émotion !
Évidemment, un chapitre de ce nouvel opus tous les 15 du mois est loin de me contenter ! Je trépigne, je frétille et me ronge les ongles en attendant...
Bon, tu as compris, vivement la sortie du bouquin ! lol
I can't wait !
Giel Gabrass chapter 7 . 2/3/2017
SADIQUE...SADIQUE, SADIQUE, SADIQUE, SADIQUE, SADIQUE, SADIQUE...t'est méchante..n'a !
Sa ne suffit pas de nous faire tenir en haleine qu'en plus tu balance un bébé dans le lot ? Sale sadique...juste...tu vas pas nous faire le coup de Ren qui retrouve la mémoire et qui décide d'aimer le gosse quoi qu'il arrive hein ? Nan parce que je serait à sa place je prendrais mes cliques et mes claque et direction the human Word ! Ou encore le coup de R-...r-...(je veut pas dire le nom de ce salop même si c'est par devoir qu 'il à fait sa...je trouve sa facile comme excuse !) Bref...ne nous fais le coup non plus d'un R qui voit le gosse juste comme héritier et qui n'en as rien à foutre et d'un Ren qui ce décidé de l'aimer à sa place ou un truc du genre parce que le bébé est innocents blablabla...ou encore le coup de " tu as était voir ailleurs ? J'ai faire pareil"...je pense pas que sa ressemble à Ren...enfin bon...tout sa pour dire...JE NE REGARDE PLUS LE TOME 3 DE LA MÊME FAÇON EST JE TE DÉTESTEEEEE ! (LOL)
elfeVike chapter 7 . 1/28/2017
ce chapitre était époustouflant. J'arriverai pas à attendre jusqu'au 15 c'est de la torture.
yume resonnance chapter 7 . 1/18/2017
C'est vrai que les triangles amoureux, c'est pas évident. Mais tu t'en sors à merveille, honnêtement. Dans ce chapitre, notamment, on voit vraiment à quel point le manque de souvenir et les sentiments non-partagés sont durs à vivre.
Il était beau et triste, merci pour cette publication.
Vivement la suite !
Yume u_u
miruru-sensei chapter 7 . 1/15/2017
Donc le mois prochain, ren retrouve ryhad hum ce sera dur! J'aime TEEEEELLEMENT Norhan ! Il est vraiment adorable! J'espère il aura son happy end ! (Avec la reine des glaces mwahahhaah) sinon super chapitre!
Merci !
Biz
Miruru
H-H chapter 7 . 1/15/2017
Ren a vraiment une vie de merde -_- Voilà c'était ma conclusion pour ce chapitre, je suis trop triste...
Je veux qu'il voit au moins le bébé de Ryhad...
Elism chapter 1 . 1/15/2017
PS (suite du commentaire Guest)
Y'aura t'il une édition chez Bookmark de "Enchaîné" ?
Guest chapter 7 . 1/15/2017
Ok alors j'ai toujours été une fan "silencieuse" de tes fictions et particulièrement des chroniques de Ren mais là je ne peux pas m'empêcher d'écrire. J'ai adoré ce chapitre 7 et il m'a aussi démoli le cœur... Le fils de Ryhad... Et la façon dont Ren l'entend, en plus du fait qu'il n'arrive pas à se souvenir... Il y a un truc dans cette histoire et dans la façon dont tu l'écris qui me bouleverse alors : merci, merci de donner vie à ses personnages, à cette univers qui me fait tellement rêver, pleurer, ressentir... Bon j'espère aussi que la réunion Ren/Ryhad ne va pas trop tarder parce que je ne suis pas sûre que mon cœur va résister à encore d'autres chapitres du même style... Alors en attendant le 15, je vais juste espérer très fort que ça ne tarde pas trop
160 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »