Reviews for Guerrier
Johanna chapter 7 . 1/15/2017
Re coucou ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre même si il me semble plus court que les autres
En tout cas pour moi y a pas photo Ren et Ryhad sont fait l'un pour l'autre ! J'ai vraiment vraiment hâte que Ren retrouve la mémoire et de "voir" sa tête quand il apprendra qu'il a un fils ! a mon avis on va avoir à une belle scène de ménage :p
Bref en tout cas encore bravo à toi et bon courage pour la suite ! :)
Elda'sfeather chapter 7 . 1/15/2017
Bonjour/Bonsoir

Comme toujours plus ça avance plus j'aime et je suis impatiente... et en même temps je ne veux pas que cela finisse !
Norhan est un type bien mais il n'est pas pour Ren le seul et unique pour Ren c'est Ryhad. Bizarrement les fesses de Ren ont tendance à attiré les princes, qui sait ça veux peut-être dire que le fils de Ryhad va adorer Ren et le suivre partout comme un poussin suit sa maman poule ça serait mignon.
J'ai hâte de tenir le troisième tome des chroniques de Ren dans mes mains (oui je préfère avoir les versions papiers de tes œuvres)

Bisous,
PS : est-ce que la sortie d'ensorcelé est prévu ? Et si oui quand ? Parce que même si j'adore Ren j'aime aussi Eïen.
Breaking Wave chapter 7 . 1/15/2017
Tes chapitres sont tellement géniaux mais tellement frustrants ! Chaque mois, tu nous plonges de nouveau dans le monde que tu as créé et c'est trop peu... J'ai envie d'en savoir plus moi ! Enfin... Malgré tout, j'apprécie que tu publies cette histoire pas uniquement sur MxM mais aussi sur FictionPress, j'aime pouvoir laisser des reviews et, même si je me l'avoue pas, j'aime faire durer le suspense !

J'attendais depuis un moment la rencontre entre Ren et le bébé, je suis ravie d'en avoir eu un aperçu. Ca promet pour la suite de l'histoire. Combien de chapitres sont prévus pour ce tome ?

Concernant Norhan, je suis très partagée moi aussi, j'aime beaucoup ce personnage mais je ne peux pas quitter le point de vue de Ryhad. L'idéal serait de trouver un autre partenaire pour Norhan !

A dans un mois
Diane chapter 7 . 1/15/2017
Merci pour cette nouvelle page qui nous aide à patienter jusqu'à la parution du prochain livre. Bon sang, c'est dure d'attendre. Impatiente de vous lire bientôt, salutations distinguées.
V819N5 chapter 7 . 1/15/2017
Coucou !
Je t'avoue que j'attendais la "rencontre" entre Ren et le bébé depuis que j'ai lu les chapitres qui en parlent, et sa réaction ne m'a pas déçue... J'attends avec impatience la suite !
KynnVyr chapter 7 . 1/15/2017
ahh ce chapitre est tellement bien , j'ai tellement hâte mais tellement. j'adore norhan peut etre même plus que ryhad (mais c'est probablement parce qu'on as pas vu ryhad depuis un petit moment) Acqen est super aussi c'est bien qui ne soit pas le vieux sorcier rabougrie mais plutot un ... ben dans ce chapitre ce serait accro a l'argent? un petit peu tout du moins bref j'adore
Maeva Cerise chapter 7 . 1/15/2017
Parfait. Fais en sorte que ton cœur Ren reste loin du loup ! Merci pour ce chapitre
Amandyne chapter 7 . 1/15/2017
Oh damn. Je veux la suite, c'est horrible d'attendre si longtemps à chaque fois
Surtout que j'ai trop hâte que ces « quelques jours » s'écoulent et que re retrouve enfin Ryhaïgarhad ! ( dont le petit bébé ! D'ailleurs en passant, si ce sont les femmes qui donnent les bébés et tout, celui-là n'a donc aucun « liens » avec Ren.. Si ? Comment peut-il l'entendre du coup ? À moins que ce soit lié à la marque dans son dos ? Est-elle toujours présente ? Ren devra t-il se lier à nouveau au prince et tout ? Bref .questions. )

Sinon, comme toujours, je n'ai qu'une hâte, c'est de trouver la suite !
Donc on se dit au 15 !

La baise ! (a)
luciel01 chapter 3 . 1/2/2017
en voyant Ferin, Ren pense:" un maniaque nombriliste avec un sérieux complexe d'infériorité"? pas de supériorité plutôt?!
Sllee chapter 6 . 12/31/2016
Salut.
Je te souhaite, avec énormément d'espoir, une belle et heureuse année 2017. Qu'elle soit riche en découvert et en rencontres, fortes en amour et en amitiés, délicieuse en sucrée et en salé, invincible en santé et en bufjeget...une bonne année quoi.
J'ai longuement hésité à lire la suite des aventures de Ren car j'ai eu la chnnce comme certains de découvrir cette histoire ici. Cela va faire deux ans qu'on attend la suite. Quand le première chapitre a été publié.J'ai eu une grande satisfaction de lire cette suite surtout sur fictionpress. J'aime l'intrigue qui se met doucement (avec une grandre frustration). Je ne sais pas si tu le fait exprès. Tu crée un suspend à chaque la fin de tes chapitres qui nous tient en allène. C'est horrible de jouer avec notre nous. Eh oui l'a nouvelle année comme. Il ne reste plus que 6 mois avants d'avoir ce livre en main et j'ai très hâte. Je suis heureuse car pour mon anniversaire. J'ai eu de la chance de lire un nouveau chapitre. C'était mon seul cadeau. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque tu as atteint un certain âge on ne t'offre plus de cadeau. J'aime beaucoup Norhan il me fait pense parfois à Ryhad mis avec une libdo supérieur (OOH oeee). Je ne sais pas ce que tu vas faire l'attration qu'il entre Ren et Noehan. J'espère que Ren cédera à la tentation et tant pis pour Ryhad. Je ne sais pas si tu as remarqué dans n'importante qu'elle histoire ou il y a une relation homme et femme. La femme ne connait qu'un personnage intiment en soit le héros de l'histoire. Ryhad a bien eu un enfant même si il était oblige et que cela devait arriver. Il a fauté et je pense que Ren devrait aussi fauté (puré mon coté pervers ressort). Je ne sais pas comment tu vas nous decrire la scène ou tous les monarque vont se réunir. J'ai hâte de la lire cette scène. Je sens que cela va beaucoup me faire rire. J'etais un peu déçu de na pas avoir lu une nouvelle histoire entre Ren et Ryhad mais j'ai appreci de relire Féerie à Ferin.
Continue à nous faire rêver Faith
Diane chapter 6 . 12/29/2016
Je vous remercie de nous permettre de lire ces chapitres en avant première avant la sortie du Tome 3, que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'adore cette série, j'ai lu plusieurs fois les deux premiers tomes. En espérant lire la suite bientôt.
Johanna chapter 1 . 12/27/2016
Coucou ! Ça faisait très longtemps que j'étais pas venue sur ton blog, mais comme tes histoires m'ont beaucoup marqué, je suis revenue voir ce qu'il y avait de nouveaux ! Je suis contente que tu aie réussi à publier les deux premier tomes de Chroniques de Ren et que le troisième soit d' cours de route. Comme j'ai tellement aimé cette histoire je les aie achetées format numérique et je ne l'ai pas regretté une seconde ! Relire le premier tome était un vrai plaisir et j'étais ravi de découvrir le second ! L'intrigue est toujours aussi géniale et tout est génial en fait bref en tout cas c'est super cool de publier les chapitres du troisième tome! Merci beaucoup !
Du coup je voulais te poser une voir plusieurs question mais la première question est la plus importante :
Quand tu auras fini de publier la série Les Chroniques de Ren est ce que tu compte continuer les récits des histoires que tu n'avait pas terminé ?
Et est ce que tu compte publier d'autres histoire qui sont ou non sur ton blog ? Et heu voilà c'est tout et c'est de déjà pas mal
En tout cas bravo et bon courage pour ton projets tu as vraiment beaucoup de talent !
miruru-sensei chapter 6 . 12/26/2016
J'ADORE Norhan il est juste tellement génial! Ce serait bien que le double maléfique deviennent gentils pour qu'il est son happy end avec ren!

Je vais maintenant lire les nouvelles :)

Merci beaucoup vivement la suite
Biz
Miruru
miruru-sensei chapter 4 . 12/26/2016
OUIIIII ENFIN REUNIS !
J'ai lu les deux premiers tomes hier (ce matin ) contente d'en avoir un peu plus ! En tout cas génial comme tu as réussis à intégrer le Prince dans les rêves j'ai adoré l'idée (en plus du tome deux en général ) bref je retourne à ma lecture!
Biz
Miruru
Saya chapter 6 . 12/25/2016
Bonjour Ryoujoku no Ame,

Je suis vraiment désolée du retard de mes commentaires et le pire c’est que cela ne risque pas de s’arranger. Entre la connexion au net qui me lâche puis le pc en plus de la perte de mon mot de passe de fictionpress je ne sais plus où donner la tête. Je n’ai que mon téléphone pour te suivre (et un pc que j’ai réussi à squatter quelques minutes), je ne sais donc pas quand je pourrai a nouveau envoyer un message alors je préfère te le dire maintenant : je te souhaite de passer d’excellentes fêtes avec un peu de retard et un joyeux anniversaire avec un peu d’avance

Que dire de ces chapitres de Guerrier ! Déjà, que les chapitres que j’ai yeuté me conforte dans mon choix. Je lirais ce chef d’œuvre quand il sera entre mes mains. Mais punaise, cela devrait être interdit d’écrire comme ça. Je ne sais pas comment tu fais mais je suis complètement accro. Je n’arrive jamais à prédire ce qui va arriver. En général j’arrive à définir une ligne mais pas avec tes romans. C’est une telle bouffée d’oxygène. Un réel plaisir à te lire et relire

Je m’étais imaginée tellement de scènes pour la rencontre des 2 tourtereaux. Des trucs très chauds a des disputes mémorables qui finissent comme je les aime mais tout ce que j’avais imaginé ne tenait pas la route. Tes personnages sont si attachants avec une bonne dose de réalité. J’ai souvent l’impression qu’ils existent quelque part sur cette terre et c’est tellement grisant. Et puis il faut le dire : j’adore tout simplement ce couple.

Je ne sais pas comment Ren arrive à se mettre à ce point dans les problèmes, ça devient de l’art à ce niveau. Mais comment la marque a pu disparaitre sans que personne ne meure ? Ren va-t-il retrouver la mémoire un jour ? A quel prix ? Et les rêves ? Qui va remettre le loup à sa place ? Punaise, depuis qu’il veut Ren, je ne l’aime plus. Je ne sais pas ce que le Duc pourra faire mais j’espère qui va lui mettre une bonne raclé a ce $*%£*&$ù*. Et Ryhard dans tout ça ? Je le veux bien ! Je me dévoue pour le consoler, lol. Comment il va faire pour se nourrir ? Comment ils pourront à nouveau être ensemble ? Je sais qu’il a perdu 2 fois la mémoire mais les savoir si proches et si loin avec ce loup dans les parages me fait peur ! C’est dur de voir Ryhard souffrir.

Bon je m’arrête la mon temps est écoulé sinon, j’en aurais pour des heures et des pages, lol. Je te souhaite sincèrement de passer des bonnes fêtes en familles et/ou amis et tout ce qu’il y a de meilleurs.

Saya
160 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 .. Last Next »