Reviews for Les anges n'existent pas
Myrtille Max chapter 62 . 3/26/2018
j'ai honte j'ai pratiquement tout lu et je ne crois pas avoir laissé de comm ! et pourtant je guette tout le temps la suite. j'adore cette histoire. j'adore Sasha et Lucas, et dans celui-là je découvre leur rapprochement waouh, sauf que je ne veux pas voir Sasha souffrir même si parfois il m'agace.
va-t-il être celui qui va apaiser Lucas, car d'après ce que j'ai compris Lucas n'est pas totalement indifférent !
en tout cas belle écriture, belle imagination, fluide jamais ennuyeux , j'adhère totalement.
bonne continuation
Nelis chapter 62 . 3/22/2018
Wow ... Ça fait du bien, toute cette tendresse. Puis c'est très mignon. Je ne sais pas trop ce que tu avais prévu à l'origine, mais c'est bien agréable de cette façon en tout cas. Les tensions, les incompréhensions, puis finalement la sincérité. C'est très chouette, merci. Ça fait plaisir. En espérant que tu t'éclates à écrire la suite. Bon courage et tout mon soutien !
hildegarde1998 chapter 62 . 3/21/2018
Sa y est! Enfin! God je crois que je vais pleurer de bonheur!
c'était magnifique, magique, extra!
mais ce qui me fait peur là maintenant c'est la réaction de Lucas est ce qu'il va assumé? Et Sacha j'espère qu'il n'attend pas trop de Lucas
Micky377 chapter 62 . 3/21/2018
Enfin ce que tout le monde attendait avec se sentiments d'abandon et d'amour entre les personnages Mais est ce que Lucas va assumé et Sacha aussi parce que c'est jamais simple et tranquille dans cette histoire. Leur amour parai si beau avec ce petit reste avec moi de la fin
Merci pour ce super chapitre mon attente et toujours récompensé par de superbe chapitre
Marici chapter 62 . 3/20/2018
C’était très bien et enlevant !

Il y a la subtilité et il y a Yulia ! En tout cas, elle ne cache rien de ses intentions et qu’elle pense avoir le monde à ses pieds hahaha Elle s’est lassée, même si elle n’a pas eu ce qu’il voulait, comme tu disais l’autre fois ? Sinon, j’ai un peu peur que la première chose qu’elle ait fait seule soit d’appeler le père de Sasha pour forcer son coming out et qu’il ait une mauvaise surprise en rentrant chez lui...

Ah, pas contre un retour d’Imane, ça peut être très intéressant ! Je sors déjà le pop-corn ! Ensuite, Lucas, je l’avais senti amoureux et d’un autre côté déchiré entre ses sentiments. Peut-être moins qu’il sentait la fin avec elle venir, mais c’est implicite, c’est vrai, avec ses doutes.

J’espère qu’ils vont se parler un jour Thibault et Sasha, car le fossé s’est encore creusé, il va sûrement être de plus en plus profond jusqu’à ce qu’ils se revoient (ils vont être obligés avec le lycée). Ils vont sûrement se laisser après cette période de recul, mais ils ont pas mal de choses à mettre au clair. Si ce n’est pas le cas, c’était une scène assez... je ne dirais pas triste à cause du geste, mais ils en ont beaucoup sur le cœur...

C’était simple et naturel l’invitation on dirait, alors que pour Imane, Lucas avait eu le bras tordu. Joli moment.

J’aime le brutal qui se dégage de la scène de sexe. Mais je sens que Sasha va encore s’emballer après ce moment comme il se dit qu’il ’’l’aime pas pareil’’ dans l’action ! :p Comme Lucas est pas au même point que lui niveau sentiments, il va tomber de haut.

(Juste pour préciser que c’était surtout le timing, l’aspect quelques minutes plus tard, qui m'a fait tilté. Ensuite, c’est logique, il y a une multitude de cas possibles, de réactions, autant envers les agresseurs qu’envers le reste des relations intimes dans une vie ou l’entourage, surtout avec le silence et la honte qui viennent avec l’agression. Suggestions si tu veux garder la scène sans sauts temporels : laisser Sasha penser là-dessus (à mon souvenir, c’était pas élaboré quand il est avec Rose, mais je peux dire une bêtise), faire réapparaître en lui ce besoin d’amour, vouloir ce qu’il ressent avec Lucas ou alors appuyer sur le fait qu’il est vraiment saoul et qu’il est perdu ? En tout cas, ça serait moins radical entre les deux scènes. C’est peut-être aussi que comme c’était direct après la tension, ça a affecté ma lecture de l’autre scène. Autrement, le reste du sujet est bien traité et c’est correct d’être dans la pudeur ! ;)

Tu jongles avec la même histoire de base, avec des différences dans les deux jets, c’est normal que ça peut être plus long ou à s’arracher les cheveux.
N’hésite pas à prendre des pauses ou à te concentrer que sur ce premier jet ou sur seulement la réécriture, ça compartimentera les deux versions et ça sera sans doute plus facile à gérer.

Vivement la suite !
Nelis chapter 61 . 3/5/2018
Hey !
Euh, alors y'a beaucoup de choses que j'ai eu envie de te dire en lisant cette histoire au fur et à mesure ces derniers jours, mais comme ça fait plusieurs jours, j'en ai déjà oublié pas mal ... J'ai commencé à te lire mercredi ou jeudi dernier je crois ... Je ne sais plus.

Je vais être honnête, j'avais commencé simplement à chercher des textes de cul un peu au pif et autant te dire que j'attendais pas grand chose de mes recherches. Je savais même pas pourquoi ça m'arrivait de chercher encore.

J'ai d'abord lu Hakim, et comme j'avais parfois du mal à suivre entre ce que pensaient les personnages dans la narration et ce que tu pensais toi, il y avait parfois un petit malaise mais je restais à lire parce que je trouvais que c'était cool, que l'histoire était prenante et que c'était tellement mieux écrit que ce que j'avais pu lire ! Je ne veux pas du tout me montrer condescendante envers les autres textes que j'ai lu, c'est simplement qu'il y avait souvent des facilités, des clichés, parfois des offenses, des trucs ridicules ou parfois peu travaillés. Chacun s'investi comme il veut dans sa création, on est pas tous obligés de mettre vingt an à publier un recueil de poème parce que ça le rendra plus subtil ou quelle amélioration que ca soit. C'est au public de choisir ce qu'il préfère.

Houlà, je me suis pas mal égarée. C'était pas du tout sur ce dont je voulais causer. Bref. Enfin non-bref dévié. Mais en gros, en tombant sur toi, j'ai eu une grosse surprise ! Et je t'ai lu avec beaucoup d'intérêt ces derniers jours (je suis un peu trop timide pour t'avouer que j'étais un peu attachée à ton histoire et que je voulais la lire presque à chaque moment libre, bien sûr). J'aime beaucoup ce que tu fais, même si je pourrais chippoter sur plein de trucs (mais c'est pas le propos, on est pas là pour entrer à l'académie française), on s'en moque. Tu écris une histoire qui a ce truc, cette sincérité, cette honnêteté qui fait que ça sonne vrai. C'est pas parfait, mais ça reste très preignant : tes personnages ne tombent ni trop dans la caricature, ni dans les excès de personnalités extraordinaires ("bonjour, tout le monde est incroyable dans mon histoire et aucun personnage n'est soumis aux clichés", mouerf, pas tellement mieux qu'un harem de personnages insipides et "plus normaux que nature", et toi, ton histoire, y'a pas du tout cet effet là, c'est COOL !). Tu restes auprès de tes personnages quand ils agissent par impulsion, qu'ils ne réfléchissent pas assez parce que tout ce passe trop vite, et tu n'en fais pas non plus des gens qui réfléchissent à tout et qui sont toujours cohérent avec eux-mêmes. Ces histoires, moi, elles me touchent. Comme beaucoup j'imagine, je me reconnais dedans, parfois presque exactement, ou parfois juste dans des proportions beaucoup moins graves. Et, je vais par dire "on" parce qu'il faudrait pas que je parle à la place des autres, c'est pas très sympa, je me trouve un peu dans presque tous les personnages. Parce que ... Bah tu racontes des trucs vrais ! Pas exacts partout (oui, on sait), mais vrais.

Et bon, ça m'arrive quasiment jamais ... Mais voilà, j'ai trop eu envie de pleurer à un moment. Y'a plein de petits trucs ou passages qui m'ont touchée, alors je ne sais plus trop lequel, mais je crois que c'était un moment où on parlait de la dépression de Lucas. Pas sûre. Je ne sais pas si ça se passe exactement comme ça dans la vrai vie, et de toute façon, chaque cas est différent. Mais ça me prend au trippe, parce qu'on comprend ce qu'il ressent (enfin pas complètement, mais suffisement, on est pas télépathes non plus, puis on a de l'empathie, on s'imagine à sa place, on invente ce qui n'est pas dit ...), ... Arg, je dis encore "on" ! Zut.

Bref, tous ces petits trucs, quand les gens, les personnages, fument, quand ils ratent un truc pour des raisons trop bêtes, quand ils ne comprennent tout simplement pas vraiment les tenants et aboutissant de la situation, bah ça me raccorche à la réalité, ça donne vie à tes personnages, parce qu'on peut les comprendre, ils sont dans le même monde que nous et on pou ... Ahem, j'imagine que je pourrais très bien être à leur place. Quand je lis cette histoire, je me dis pas "lui il est coupable, lui il est gentil", sauf peut-être avec des personnages un peu extrêmes qu'on connait peu comme Audrey, Yulia, ou le proviseur, à qui on se sentirait bien de leur cracher un petit "Connard." à la gueule si on voyait des gens comme ça en vrai.

Et tu m'as fait réfléchir. Tant mieux, j'ai tellement envie de comprendre les gens et de leur faire moins de mal. Tu vois, Lucas, c'est typiquement le genre de gars dont je penserais beaucoup de mal si je trainais avec lui tous les jours et voyais toutes les conneries qu'il faisait pour blesser les autres, toutes les conneries qu'il disait (pour perdre les autres, parce que ça lui va pas, pour être homophobe, sexiste, ou juste par méchanceté). Sauf que là, forcément, on ne peut que le compre ... Je ne peux que le comprendre, et j'ferais pas mieux à sa place, certainement pas ... C'est juste qu'on connait pas les gens. Des fois, on voit tellement de trucs horribles ou juste cons que ça parait suffisant pour emmettre un jugement sur ce qu'on a vu (Lucas qui balance un verre à sa copine en la traitant de trainée, hum, non, devant ça, tu te dis pas que c'est tolérable). Et ... J'arrive pas à savoir si c'est bon ! Le geste en soi est mauvais (dans le monde parfait des idées), mais commis par un individu ... C'est plus compliqué à estimer. Parce que Lucas, (j'suis pas spécialement pro-Lucas, pro-machin, anti-intel ... Mais Lucas, on en a pas mal parlé) tu peux pas le laisser faire ce qu'il fait, tolérer le mal parce qu'il ne va pas bien et qu'il peut pas toujours faire autrement. Mais j'sais pas trop comment on doit le blâmer, et j'crois que je veux pas poser de réponse toute faite. Cette question, elle est compliqué. Elle dépend de trop de trucs. Lucas, comme tout le monde, c'est dur de savoir s'il se contrôle à tel moment, s'il a vraiment choisi de faire ça à tel autre ... Et j'me dis que ça doit être vachement dur d'écrire comme ça, parce que tu dois faire plein de suppositions sur comment marche l'esprit d'un humain, alors qu'au final, on sait pas tellement ... On n'a jamais accès aux véritables axiomes. Et c'est peut-être là qu'est l'art de laisser un flou, de pas tout comprendre, parce que c'est impossible finalement ... Quand Lucas nous fait du mal, on lui en veut ou pas ? J'en sais rien ... Mais quand je sais pas, j'essaye de faire ce qui ne portera pas à un potentiel innocent : je considère Lucas non coupable tant qu'on a pas d'éléments suppélementaire sur les tréfonds de l'âme humaine en général, ou ceux que tu décides de poser pour ton histoire (parce qu'on se plie à ta vérité, et si elle nous plaît pas, c'est celle qui régit l'histoire quand même).

J'aime bien la plupart de tes personnages, y'en a que j'aime pas spécialement, et à peine quelque uns dont je peux dire que la jauge est dans le négatif. J'aime bien Imane, même si elle a des défauts qui ne sont pas compatibles avec sa situation et qui les exacèrbe. J'aime bien Sasha, même s'il sait pas trop prendre la bonne décision, sait pas si elle est juste, la remet en doute après coup ... Il fait de son mieux pour faire entre ce qu'il faut et ce qu'il veut. J'aime bien Lucas, parce qu'il fait ce qu'il peut, entre guérir, être lui-même, faire plaisir aux autres, se faire plaisir à lui-même, trouver quelque chose de vrai dans sa vie, être gentil ou franc, etc. J'aime bien Julien. J'aime bien Rose. J'aime bien Thomas. Et puis tout ceux qui sont de passage : j'aime bien Ethan, j'aime bien Max, j'aime bien la soeur de Thibaut. Et je dois dire, autant le récit de la mort d'Aksel m'a parue naturelle, et je crois que c'était bien le cas, autant à un moment, je sais plus, on l'évoque. Puis son histoire commençait à devenir un souvenir plus qu'un élément sénaristique. Et putain, il était mort. Et j'étais dég. C'est peu dire, mais au final, c'est tellement brutal, soudain (un peu bidon ce que je dis, mais quand quelqu'un meurt, c'est toujours aussi banal que tragique, nan ?), et je me sentais tellement mal qu'il soit plus là alors que ça présence semblait tellement naturelle. Ça niquait tellement tout, vlam, plus rien. Mais ça, ça l'a fait après coup ... Quand tu resssens la peine lanscinante, pas un pic, mais toujours là, quelque part, avec ses effets sur ses proches. Et c'est là que c'était dur. Ton histoire va pas trop vite, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à en avoir rien à foutre de ce qui arrivent aux personnages, et je me sens toujours mal qui ils vont pas bien, parce que ça semble tellement logique, presque inévitable depuis leurs visions de la situation biaisée, avec leurs raisonnements incomplets, et ça déculpe vraiment la violence de ce qu'ils se prennent dans la gueule. Putain, j'aime ton histoire. Pas à la folie, mais j'aime comment tu nous mets dans la tête de tes personnages, parfois en ne les laissant s'exprimer que seuls, pour qu'on soit dans leur tête, pas dans la notre en train de valider ou pas leurs pensées ou leurs comportements.
J'ai sûrement plein d'autres trucs dont il faudrait que je te parle, mais j'sais plus trop ... Toutes les petites pensées que j'ai eu en quinze chapitre (et ici, au moins l'équivalent de 60 chapitre des histoires habituelles), j'avoue qu'elles me reviennent pas d'un coup.
J'sais pas si c'est important ou banal c'que j'te dis, mais voilà, ton histoire me plaît pour plein de raisons, et je t'encourage sincèrement pour la suite des aventures littéraires. Parce que ça nous nourris (toi, mais on en profite aussi, faut pas mentir), et ça nous rend plus "humain", tout ces apéritifs à empathie (il faudrait simplement dire "plus empathiques" ou "plus complets", appelons un chien un chien). Et j'suis super contente d'être tombée sur ton histoire, et ça m'encourage parce que je sais que je pourrais en trouver des chouettes maintenant. T'as fais plus que me faire passer une soirée de légère envie, tu m'as fait du bien (un peu de peine aussi mais c'est pour ça que ça fait du bien de voir les personnages aller mieux :'( !) et, euh, entre autre, beaucoup des passages sexuels m'ont plu, oui. J'avais complêtement oublié que j'étais venue pour ça à la base. C'est chouette d'être ainsi plus satisfait que ce qu'on attendait.
Je te souhaite beaucoup de courage, pour écrire, mais pour tout en fait. Je te connais pas, mais ça ne coûte rien, et c'est cool. Bonne chance, et amuse-toi. Merci beaucoup !
hildegarde1999 chapter 61 . 3/2/2018
je peux comprendre la peine de Yulia mais croire un truck pareille de ton MEILLEUR ami c'est trop injuste!

pour aimer j'ai aimé!
au début on se serait cru dans la villa des coeurs brisés

puis la scène du viol ( presque )

et celle dans l'eau avec Lucas! trio cool!
Sacha : 1 Yulia : 0
Marici chapter 61 . 3/2/2018
Le chapitre était enlevant ! Sous tension et assez riche en rebondissements, ouf, tout a déboulé en même temps !

Une autre suspicion qui tourne au cauchemar, ça aura été sans confiance jusqu’au bout. Pauvre Imane, c’est triste, sa jalousie se révèle comme être la réalité, en plus d’être déçue en amitié...

Pour le futur, un peu de chair autour de l’os améliorait les pensées au long du chapitre, ainsi que les deux dernières scènes. D’ailleurs, pour la rupture, j’aurais cru Lucas un peu plus affecté dans sa colère contre Imane que ça ! C’était un couple de façade, mais il tenait assez à elle pour rester. J’aurais aimé lire le post-appel (car ça aurait été décoiffant !) ou voir si elle avait fait le lien ou non avec la première fois où elle lui avait demandé qui c’était Max ! :O

Heureusement, ça se règle du côté de Rose et Thomas. Ensuite, avec la violence et le début d’agression, leurs amis risque de peut-être de complexifier les choses entre eux...

Thibault a vraiment explosé de jalousie, tout ce qu’il a réprimé et s’est laissé emporter. Ça va encore être la guerre ! Hâte de voir la suite de cet événement. Déjà qu’ils ne s’écoutent pas, en plus du silence sur le passé...

À part le préjugé sur les victimes qui le ’’cherchent’’, Lucas est la voie de la raison sur ce coup. Sasha confond encore tout. Il reproche à Thibault de vouloir que le baiser et pas longtemps après il supplie que Lucas le fasse. Pffff, désespérant. Ensuite, ça n’excuse pas le geste affreux de Thibault, mais la réaction de Sasha est paradoxale.
Les dialogues de la scène étaient très agréables, la scène en elle-même aussi. Toutefois, pour ce qui est de la dynamique et du physique, ça annule l’effet du traumatisme qui revient hanter Sasha auprès de Rose, malgré l’alcoolémie. Les tentatives de contacts de Sasha ne seraient-elles pas plus appropriées un peu plus tard ou en ellipse ? Oui, il se jette ’’dans les bras’’ (comme il y a jamais rien :p) de Lucas, toujours, à chaque fois, qu’ils ne communiquent pas avec Thibault, mais dans ce cas-ci, ça touche une corde sensible. Enfin, j’ai trouvé ça assez précipité de sa part. Je suis contente que les microbes aient bien passé cette fois, il s’en ait pas préoccupé, il avance légèrement.

Malgré cela, je remarque le champ lexical de l’astronomie, en plus de celui du divin, à chaque fois qu’ils se regardent et j’adore.

Il est vrai que l’écriture est pas parfaite dans ce chapitre, mais ce n’est pas non plus mal écrit, c’est un bon départ, suffit de peaufiner. ;) J’ai eu du plaisir à lire et je suis passée par toute une gamme d’émotions !

Allez, courage pour la suite ! :)
Micky377 chapter 61 . 3/2/2018
Yulia et vraiment une garce mais se qu'elle ne sait pas c'est qu'elle pousse Lucas dans les bras de Sasha ou inversement. Thibault en mode pétage de câbles sa fais peur mais sa devait bien sortir a un moment ou un autre. Enfin Lucas et Sasha ensemble plus ou moins quel plaisir! Je suis trop pressé d'avoir la suite!
Guest chapter 61 . 3/1/2018
Pour la relation entre Lucas et Imane, je dirais que l'un est autant fautive que l'autre. Je n'appréciais pas du tout Imane mais elle n'est pas la seule fautive. En même temps, bon débarras. Lucas s'accrocher à cette relation car il voulait de la normalité et ne pas être catalogué de "gay" "tapette" et de tous les mots offensants.

Franchement, vaut mieux que Thibault abandonne Sasha car cette relation est en train de le changer en une personne "ignoble" :-(

Vivement le départ Yulia et je la remercie en même temps pour l'avancer de la relation entre Sasha et Lucas •.

Vivement la suite. Ce chapitre était vraiment intéressant :-)
TinaRose chapter 61 . 3/1/2018
Saignement de nez intense x)
Sora1 chapter 60 . 2/24/2018
Bon déjà, je tiens à m'excuser d'écrire une review aussi tard, je dois dire que je suis plutôt ce genre de lectrice qui poste très très peu de commentaires (honte à moi).

Bref,ça fait tellement longtemps que je suis cette histoire et je dois dire que j'adore vraiment tout, je suis totalement tomber amoureuse de ton style d'écriture (avec toutes ces figures de style, la manière dont c'est narré,... vraiment je suis fan) et ton histoire est juste Wow..., vraiment on sent que il y a de la recherche, que l'histoire est travaillée, que les personnages sont travaillés et ça tombe pas dans le cliché, c'est vraiment une histoire originale. (Bon clairement je suis pas du tout objective dans mes propos haha)

Bref voilà, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre sourtout avec un chapitre comme celui-ci où il y a tellement de chose qui se sont passé!
Marici chapter 59 . 2/11/2018
* la jalousie est très exprimée
Marici chapter 60 . 2/11/2018
Le début de dispute m’a fait éclater de rire ! XD

Aussi, en même temps, ça, la fille il y a deux chapitres et tout le reste, Lucas fait le blasé, mais il provoque toujours les écarts ! La jalousie a souvent lieu d’être, même si la dynamique n’est pas saine et très bien exprimé dans la description !

J’avais beaucoup aimé la scène Imane-Julien aussi, car on les voit jamais parler ensemble, que c’était à cœur ouvert et pourtant, ils se voient nécessairement souvent.

Rien de pertinent à dire sur le précédent chapitre, à part que j’ai bien aimé le maquillage tout en tension. Et Sasha, va regarder des Youtubeuses beauté, tu peux pas camoufler des cernes avec de eye-liner... XD

ALLEZ THIBAULT MONTRE LES CROCS ET LES GRIFFES, MONTRE DE QUEL BOIS TU TE CHAUFFES ! Ce que je me disais les deux précédents !
Il a commencé un peu dans ce chapitre et qu’il continue, car il a matière à être insatisfait de sa relation ! Et le pauvre qui se prend tout à la gueule en public ! Sasha n’a jamais été honnête avec lui, c’est juste de surface. La remarque de Thibault sur la robe était déplacée, mais c’est un truc qui aurait pu se régler, qui peut être accepté en expliquant les raisons, le rapport à ça. Le sexe aussi, ça aurait pu se régler...
Ok, j’ai un parti pris anti-Sasha, mais bon ! :p Thibault a ses torts aussi, mais il est quand même investi lui... Comme ils ne se parlent pas, communiquent pas, comment Sasha veut qu’il le comprenne, qu’ils soient sur la même longueur d’ondes... Il peut bien pleurnicher, s’il veut se faire accepter comme il est, qu’il en parle de ce qu’il est, de ses doutes sur lui-même, de ce qu’il aime, ce qu’il a fait dans sa vie... Il y a que son bonheur qui importe, il va falloir qu’il apprenne qu’on est deux dans un couple/une relation et pas une seule personne... Pas sûre qu’il le fasse avec Lucas vu comment il agit aussi pour lui ’’demander des sentiments’’, mais bon, on peut espérer un peu de chemin fait !

Ok, je suis peut-être folle, mais ce début de scène avec Lucas et Sasha, ça faisait très Titanic ! :O ’’You jump, I jump !’’. :D Et j’extrapole, mais c’est aussi très symbolique avec la mort d’Askel, je trouve.
Que dire de la froideur intersidérale aux belles phrases d’amour ! LOL j’ai adoré ! ! Pauvre Sasha qui a pris ses fantasmes pour la réalité et qui se prend à la gueule des ’’ok’’, mais la distance est savoureuse... Ensuite, le retournement un peu plus brutal est sympa. Je ne m’attendais pas au baiser spontané.

Je me rappelle que je disais au passage du coma qu’on ne voulait pas d’un ami comme Sasha, mais maintenant, on ne veut juste pas une Yulia dans sa vie. Tout court. Quelle *liste interminable d’insultes qui tombe par terre* qui semble avoir eu un plan derrière la tête même avant son arrivée à St-Jean ?! Sasha va regretter amèrement son invitation vu comment elle agit... Bon, même s’il y aura sans doute des développements amoureux et que ça peut être intéressant pour lui ! Peut-être pas à court terme comme il ne ferait que montrer qu’il a été hypocrite et pas vrai dans sa relation avec Thibault, mais à moyen terme... Yulia, c’est en plein le type d’ ’’amie’’ qu’on pense avoir, qui se révèle et qui ne finisse par nous décevoir par leur attitude, leur égoïsme... Et que dire de défendre un viol, c’est à vomir... Le silence des proches, subtil, mais c’est bien rapporté... En tout cas, je me demande ce que l’autre lui a raconté de particulier pour la monter contre Sasha ? C’est sûrement beaucoup plus gros que ce qu’elle lui dit.
Comme je viens de faire une référence à Titanic, j’en fais une autre de circonstances : tu peux faire rebondir Yulia sur l’hélice de son yacht à la demande générale et la noyer !?

Bref, très bon chapitre, j’ai beaucoup aimé !

Bon courage pour la suite ! Je vais m’attarder sur Scribay demain si possible ou dans la semaine, là je file me coucher comme il est tard !
hildegarde1999 chapter 60 . 2/11/2018
Là c'est sûr que t'es une vrai sadique
non mais j'étais a fond dans leur baisé a Lucas et Sach...
et ce couillon s'est enfui non mais!
et Yulia ma parole elle est singlé ou quoi? Pourquoi elle croit son' cousin plutôt que mon Sacha?!

Mon Dieu j'attends la suite
278 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »