Reviews for Si je perds pied
Guest chapter 37 . 5/8/2019
Vraiment sympa. Ca fait une éternité que je n'ai pas lu d'histoire sur fictionpress, et encore plus en français, et franchement plus ça va plus je me dis que les anglophones ne savent pas ce qu'ils perdent. C'est de la qualité niveau histoire et tout.

Il y avait des fautes d'orthographe de temps à autres mais dans l'ensemble ça allait.

J'ai particulièrement bien aimé le premier chapitre, c'était très relax, genre une scène du quotidien normale, tu te dis qu'ils sont un peu égoïstes d'être aussi calmes quand ils savent que le mec risque de se faire buter (mais d'un autre côté, ça montre bien à quel point ce genre de chose est monnaie courante dans ce monde-là), et à la fin BAM! Tu réalises ce qu'est Lucas.

10/10 would recommend

Bonne continuation !
nassu chapter 37 . 1/8/2019
alors voilas j'arrive enfin au bout de la fiction et oui il faut qu'en même que je dise certains erreur que j'ai remarqué: alors oui l'histoire et bien oui les personnages sont attachant même y a parfois d'erreur de chronologie,de penser on ne sait plus qu'elle personnage parle et a qui sa renvoie parfois en se perd il faut revenir plusieurs fois en arrière pour comprendre le sens,et puis pas mal d'erreur d orthographe ,sinon l'histoire et bien trouvé sa me fait pensé a un manga que j'ai vu qui s'appelle le "maitre des ronces' ce n'est certainement pas la même histoire mais l'idée et bien la. Sinon que dire de plus ,j'aurai aimer qu'il y est plus de confrontation de lucas et ces parent avant qu'il soit chassé,aimé et petit peu plus de chapitre sur morgan et lucas prisonnier avant sa mort et surtout beaucoup moins de secret,oui on comprend que les secret font partie de l'intrigue de l'histoire mais par moment sa n'avait ni queue,ni tête enfin vu que l'on arrive a la fin espérant que l’épilogue aura un petit moment yaoi entre lucas et lazard mdr,sinon si vous connaissiez les éditions collection infinity et mxm bookmark je vous suggère de proposer vos histoire certains sont vraiment bon! besoin de correction mais vaut la peine d'être lu.
Laanais chapter 37 . 8/11/2018
Quel est cette fin ouverte ?
Tu nous laisse sur notre fin

J'ai adoré ton histoire et tes personnages
Cela a été surtout sur pendant son incarcération puis j'ai aimé les actions et la séduction

Mille merci et bonne continuation
Maeva Cerise chapter 37 . 8/5/2018
Heu... en toute franchise... j'ai pas tout compris dans cette fin... mais heu au moins il y a une fin ... xD
BEn merci de l'avoir postée ! BOn été !
yume resonnance chapter 37 . 8/4/2018
Contente que cette histoire reprenne ! Lazare s'en est sorti mais un peu de justesse. C'est pas passé loin... C'est Lucas qui a été classe ici !
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 36 . 1/12/2018
Ce qui est bien dans sa vie, c'est qu'il ne s'ennuie jamais ! Mais un jour, il finira bien par ne plus pouvoir s'en sortir.
Je me demande bien ce que peuvent être ces fameuses choses vivantes...
Bonne continuation
Yume u_u
Clea Lumeandre chapter 36 . 1/7/2018
Sacré final ! Il y a beaucoup de tension dans ce chapitre, j'adore. Et l'évolution de Lucas, surtout sa gestion de sa propre anxiété, est top. Au début j'avais du mal à cause des scènes du labo qui étaient assez dures, maintenant je crois que cette histoire ma préférée dans celles que tu as écrites !
Maeva Cerise chapter 35 . 12/26/2017
OHHH mon dieu tout part encore en cacahuète! Ils ont vraiment pas prévu le coup ces marsouins ! En tout cas ça a l'air chaud. BOnnes fêtes de fin d'année et de nouvelle année !
Maeva Cerise chapter 34 . 12/26/2017
OHHH mon dieu mais ... mais ils ont même pa réfléchi à un vrai plan! Bon il sont rameuté du monde et ont des pare balle et des armes mais...j'ai peur pour eux moi
Maeva Cerise chapter 33 . 12/26/2017
OUAHH c'est une mission presque suicidaire mais je prie pour qu'ils réussissent ! En tout cas ça se complique encore et encore
Maeva Cerise chapter 32 . 12/26/2017
oh purée de crotte ! Sous les égouts... c'est possible ça ? En tout cas cette Clara a totalement réussi à nous surprendre xD
Maeva Cerise chapter 31 . 12/26/2017
ohhhhhhhh purée je suis en retard ! Joyeuses fêtes de fin d'année et oh lalal toutes ces révélations ça embrouille bien. Pauvre Laz, Pauvre Lucas
Clea Lumeandre chapter 35 . 12/19/2017
Ca chauffe ! Mais Lucas assure comme un chef. Il a vachement progressé depuis le début !
Sinon, j'ai bien aimé le petit détail sur les codes que Clara a préparé. Dans les films on a souvent l'impression que les hacker tapent tout le code directement, alors que bien sûr ça prend des heures et ils les préparent à l'avance.
yume resonnance chapter 35 . 12/17/2017
Ça commence a mal tourner cette histoire, non ? En même temps, le plan était mal organisé (elle aurait pu prévoir le coup de la discrétion, meme zi on lui avait demander plutôt de quoi tout défoncer) et Lucas manque de réactivité. Je me demande comment ils vont s'en sortir !
Bonne continuation !
Yume u_u
yume resonnance chapter 34 . 11/13/2017
Il est si maladroit quand il essaie de réconforter son chéri, trop mignon !
Bonne continuation et courage pour finir cette version d'ailleurs, je ne la trouve pas si nulle que ça, tu te dévalorises.
Vivement la suite
Yume u_u
148 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »