Reviews for Sans rancune
Harriett Nay chapter 8 . 1/28/2018
Ha ha, Gaby en uniforme! J'espère que quelqu'un a pris des photos...
Un chapitre un peu tranquille (en même temps, personne ne se fait taper dessus, pffff), mais on commence quand même à cerner un peu plus les tenants et aboutissants du drame familial ou devrais-je dire des drames familiaux des personnages. C'était une lecture très agréable, mais Misha m'a manqué je dois dire!
Guest chapter 8 . 1/25/2018
J'aime
Harriett Nay chapter 7 . 12/30/2017
J'adore Stephan. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce chapitre: juste, je kiffe Stephan à mort XD.
Harriett Nay chapter 6 . 12/30/2017
Je sens que je vais profondément haïr le père de Misha: la trame de l'histoire familiale qui se dessine me rend déjà malade.
J'ai bien aimé ce chapitre, qui est pourtant assez frustrant! Ce serait bien que Misha essaie de parler à Gabriel au lieu de le cogner, mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite!
Et je persiste: je suis définitivement fan de Derreck (même si je n'arrive pas à retenir l'orthographe de son prénom!)
Harriett Nay chapter 5 . 12/30/2017
Ah, ouais, la famille de Misha, c'est du lourd quand même!
J'apprécie un peu plus Gabriel dans ce chapitre: on le découvre dans sa relation d'amitié avec Stephan. Comme Derek et Misha, c'est un couple d'amis bien assorti je trouve.
Guest chapter 7 . 12/27/2017
J'aime
Luciel01 chapter 6 . 12/11/2017
J'ai lu tes commentaires sur Enfances bafouées et ils m'ont donné envie de lire tes histoires.
J'aime beaucoup Sans Rancune et j'attends avec impatience la suite .
A bientôt, j'espère.
Atsuki Kuroe chapter 6 . 8/24/2017
Bon j'arrete le cosrush pour lire un peu! *few moments later* Eh bien... il se passe pas grand chose dis-tu? X) Misha qui vomis c'est quand meme une vue rare (bien que degoutante). Puis Derreck mom a la rescousse un fois de plus XDDD Cependant alors que Gabriel a ignorer l'existance de Misha c'est lui le premier qui lui viens en aide? Ca pu la culpabilité! Leurs passé n'est peut-être pas dévoilé, mais peut à peu on commence à se faire une idée chapitre par chapitre aussi petite soit-elle! J'ai hâte de lire la suite! Et je supose que ca pourrait y avoir avec un bain sinon a quoi bon d'avoir posé la question XDDDDD
Atsuki Kuroe chapter 5 . 6/30/2017
Hehehe Derreck ZE MOM XDDD
En effet, ce chapitre est court... mais ca m'a pris tout le temps du monde pour le lire o.o (cest la premiere fois que ca arrive si tu veux, je texplique en privé), comme je le pensais en ce qui concerne Masha, j'hésitais entre vivante, mais disparue de la carte ou du pays, ville, peu importe, ou morte... Sinon elle avait l'air plutôt cool et on est sait plus sur l'ambiguité et la complexité de leur relation... faudra en savoir plus! ** Malheureusement, il faudra attendre un bon bout de temps car tu es pauvre en temps :,3 mais j'attendrais et je serai fidèl au poste pour le prochain chapitre o/
Later ~
Seilyne chapter 4 . 5/10/2017
Lalala ça y est j'ai finis le dernier chapitre en ligne !

J'adore, j'ai hâte d'avoir la suite !

Ne nous fait pas attendre trop longtemps :)

Sei
Seilyne chapter 3 . 5/10/2017
Chapitre 3 terminé !
Il m'en reste seulement un é_è !

Allez je me dépêche !
Seilyne chapter 2 . 5/9/2017
Hey

J'ai deja lu les deux premiers chapitres mais j'avoue que je suis un peu paumée au niveau des personnages... C'est qui l'ange ? C'est qui le protégé ? C'est qui qui s'est séparé de qui ?
J'ai pas encore compris, je suppose qu'en lisant la suite j'en saurais plus...
Mais sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture. Et j'adore le personnage de Misha xD

Bisous, Sei.
Lady Line chapter 3 . 4/6/2017
Humhum... Il c'est passé quoi avec cette Masha hein? ~

N'empêche, j'approuve le simple crochet de droits, bien porté, ça vaut mieux qu'une baston!

J'ai très bien imaginé Derreck entre le bagarreur et sa cible d'ailleurs ~ Par contre Raphaël... Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas x'D
Lady Line chapter 2 . 4/5/2017
ça sent la baston! En tout cas plus ça va et plus il a l'air mimi ce petit Misha colérique ~

Vanessa à l'air bien sympa aussi, j'aime les filles un peu machiavélique huhuhu Derreck aussi d'ailleurs, j'espère qu'il va pas finir oublié dans un coin!

Et...

*frappe sur la table*

LA BASTON! LA BASTON ! LA BASTON
Lady Line chapter 1 . 4/5/2017
Alors...

Je vais tenter de te faire un petit com' pour chaque lecture lu

Déjà de un.. Je veux voir ce Marco! Si il est musclé, ça m’attire direct -sort-

Plus sérieusement, ce petit Misha a un sale petit caractère apparemment ~ J'ai hâte de voir comment il s'en sort hors de sa piaule malpropre Le voir se battre et, qui sait, peut -être le voir se calmer grâce à une certaine personne?

Ensuite je me demande bien si on aura les détails de cet homme qui hante ses pensées et des relations avec sa sœur ~ je ne peux pour l'instant que spéculer sur ce qu'il s'est passé

Bon tu sais que j'aime tes écrits de toute façon hein!

PS: Embrasser le sol au réveil, c'est une habitude? ~
33 | Page 1 .. Last Next »