Reviews for Dæmonium Erotem
Meios chapter 1 . 1/16
Je m'excuse tu l'avais déjà fait...Je suis un imbécile qui a agit sous le coup de l'émotion j'espère que tu mexcusera.
Meios chapter 1 . 1/16
Je ne sais pas vraiment par ou commencé alors disons déjà que ce message pourrait être considéré comme agressif ou blessant, cependant mon but en l'écrivant est simplement d'avoir des informations...Je tiens aussi à dire qu'il est écrit à chaud à 1h du mat donc sa pourrait manquer de continuité...

Ce que tu écrit est génial, vraiment , je n'ai pour ma part lu que le maître des ronces , le miracle des ronces et le soupir des anges mais c'était suffisant pour voir et appréciée ton talent indéniable pour l'écriture.
2 de c'est fiction ne sont pas finies et l'une à été apparemment publié...
Et c'est quand je l'ai remarqué que je me suis énervé...On a aucune nouvelle pendant des années ( des centaines d'histoires sont abandonnées, pour ma part je trouve sa frustrant mais voilà c'est la vie) sauf que visiblement tout n'était pas abandonnée puisque le maître des ronces à été publié il y a quelque mois.
Donc voilà mon problème: on a aucune nouvelle, on ne sait pas si t'est histoire sont abandonnées, on se contente alors de celle qui sont compléte mais voilà tu les retires car elle sont publié nous privant du coup d'histoire sublime. Ce sont tes oeuvres et donc ton droit de le faire mais, voilà moi je n'ai pas la possibilité de les achetés et quand je le pourrait elle ne seront peut être plus en vente (j'ignore absolument tout des ventes de livres en lignes :/), tu communique peut être par les réseaux sociaux mais la pareil je n'y suis sur aucun, je n'ai meme pas de compte sur fiction press et je pense ne pas êtres le seul dans cette situation...

Au final tout ce que je demande c'est un message, un post, n'importe quoi mais pour avoir des nouvelles, sur est ce qu'on aura des suites au histoires ou un lien pour les sites ou tu vend tes livres et des information sur leur publication.

Bref je ne sais pas si tu liras ce message je vais le répéter sur toute tes fictions pour maximiser les chances et tans pis si je passe pour un spammeur...
En espérant vraiment avoir des nouvelles même si c'est pour dires que il n'y aura aucune suites au histoires mais voilà au moins des informations sur ce qui a été publié.
kykyne011 chapter 1 . 1/5
bonne année 2018 ren me manque j'ai acheté les 3 livres et bientôt valentin day a 10 euros broché vite un souhait ren une nouvelle trilogie ren a faes je t'explique le déséquilibre du dieu du soleil de faes qui détruis ce monde car les habitants veulent leur liberté et ce n'est pas possible et appelle ren dans ses rêves et il par car il se convaincs qu'il ne faut pas détournée de son cœur et sa apportera une relation diplomatique avec la nation des lunes bref pardon mais tu peux apporter un nouveau souffle à tes personnages.
Millimoon chapter 1 . 11/4/2017
Bonjour!

Encore une superbe histoire, ce qui ne m'étonne pas vraiment venant de toi. J'ai adoré lire toutes tes oeuvres (sauf celle incomplètes postées sur le site, je gère mal la frustration...). J'ai complètement fini la trilogie des chroniques de Ren et c'est un putain de chef d'oeuvre! Que ça a été dur d'attendre 1 an entre chaque tome! Mais le jeu en valait la chandelle. Bonne continuation et vivement tes prochains travaux.

Millimoon.
hellkiss chapter 1 . 4/19/2017
J'adore cette nouvelle.
Il y aura d'autres chapitres par çi par là? Pas forcément une fiction avec de long chapitres. Juste un assemblage de nouvelles sur le monde avec les nocturne...?

(Et aussi. Je sais je suis ue perverse mais... alors il peut la multiplier?)
erikadu19 chapter 1 . 4/8/2017
Bonjour. Déjà première chose que je tenais a te dire c'est que j'adore vraiment ce que tu fais. J'ai du lire les chroniques de Ren au moins trois fois (ce qui inclue les mini histoire que tu as fais a côté) et je te parle même pas de tes livres sur les ronces
Bref tout ca pour te dire que j'aime ta façon d'écrire et que je me sens transporté dans ton univers dès la première ligne. Continue!
J'espère qu'il y aura une suite aux aventures de Sage et Shayne (d'ailleurs Sage on le prononce comment? A la française? Ou a l'anglaise?)
Pour moi ton récit n'a qu'un seul petit accro... On ne sait pas du tout a quoi ressemble tes personnages uu donc du coup pour se faire une idée de leur trombine c'est un poil galère. Mais cela n'enlève rien au charme de ton histoire je te l'assure! Ne tiens pas compte des rageux qui disent n'importe quoi.
Donc juste pour mon petit plaisir perso si je pouvais savoir a quoi ressemble tes personnages (Sage, Cade, Jaeden, Zane et Shayne) s'il te plait?
Kiss sur toi et continue tu es sur la bonne voie pour trouver le succès!
NaSwen chapter 1 . 2/12/2017
Hey hey !

Alors pour commencer, je voulais te dire qu'encore une fois, ton univers me transporte totalement, je me sens limite habitante de leur monde, pour te dire.
Ensuite, j'ai lu quelques commentaires pour voir si j'étais la seule à être follement amoureuse de ton univers, et il y en a un que je n'ai pas vraiment compris. Il disait que tes personnages sont tous les mêmes, en gros, et que ça en devenait lassant à force. Je trouve ça dommage de dire une telle chose, car, dans un sens elle a raison, on retrouve toujours ce personnage fort et robuste ( Ryhad, Kieran ou encore Shayne ) et un autre plus petit et fragile, mais ayant du caractère ( Ren, Sage ou bien Rohan ) ainsi que cet univers fantastique et qui t'est particulier, et c'est justement ça qui est admirable, tu as réussi à trouver ton style, à écrire ce que tu aimais et à développer un monde remarquable autour de tes personnages qui sont juste... Génialissimes. Oui effectivement, je pourrais te faire un éloge ahah. Mais c'est ce qui te démarque des autres, on pourrait te reconnaître entre mille juste avec ton style, ton monde et tes persos. C'est ta marque de fabrique et on adore ça, ne change rien, à moins que l'envie ne te prenne bien sûr.
Donc pour moi, ce commentaire est comme de dire à Picasso qu'il faisait toujours dans l'abstrait ou à Klimt qu'il mettait trop de doré dans ses toiles, et que c'était saoulant et rébarbatif. Entre autre, sans grande logique.
Et puis pour finir, tes personnages ont les mêmes bases pour la plupart, mais l'histoire est loin d'être la même et leur caractère se démarque les uns des autres.
Voilà, bonne continuation et j'espère lire encore de nombreuses histoires venant de toi !
Aleska chapter 1 . 1/20/2017
J'ai, encore une fois, passé un super moment à te lire !
Tu as bien fais de coucher à l'écrit cette histoire qui trottait dans ta tête. Mais où vas-tu chercher tous ces mondes imaginaires fait de magnifiques mâles ?
Et en ce qui concerne cette histoire, on peut dire que niveau testostérone et phéromones sexuels, on est servi. Shayne est chaud comme la braise et Sage a un caractère explosif que j'ai adoré.
Et sérieusement, les pouvoirs spéciaux de Shayne... hum... j'hyperventile presque !
Si jamais tu veux faire un suite, n'hésite surtout pas ! Je ne pense pas être la seule à en vouloir une :).
En tout cas, merci beaucoup pour ce moment génial de lecture et cette bouffée de chaleur par ce temps glacial !
smalad chapter 1 . 1/16/2017
Exellent ! c'est chaud et erotique. Tout un monde et des personnages déjà en place ... alors j'ai envie d'en avoir plus...
Bravo
Amandyne chapter 1 . 1/15/2017
Oh. Mon; Dieu.
Je regrette tellement pas d'avoir cliqué sur ce lien !

Me dis pas que j'ai juste une nouvelle/OS ? Je veux une suite moi ! Une vrai de vrai, du style Ren, du Style la Saga des Ronces et tout !
Sage est tellement tgizehrjsfkpdqs
Et Shayne aussi ommmmmmg.

Suite.
Maintenant.
Au boulot mon p'tit. (a)
Fiction-Mikana chapter 1 . 1/9/2017
Cette nouvelle fiction m'as l'air passionnante , j'ai hate de lire la suite comme toute vos autres histoires
tassm32 chapter 1 . 1/9/2017
Oh putain j'adore où tu trouve ton inspiration serieux c'est enorme l'imagination que tu as.
Noon chapter 1 . 1/7/2017
Whaou... Juste whaou ! Y a une suite ? :p
H-H chapter 1 . 1/5/2017
Flemme de me connecter du coup je fais ça en anonyme xD

Merci pour ce one-shot ! Il était super et j'adore les deux personnages ** ils m'ont rappelé Oliver et Cameron (mes personnages principaux d'une de mes fic) ils s'en envoient pleins la gueule comme Sage et Shayne !

Ça serait sympa de les revoir dans un autre one shot! En tout cas encore merci pour l'agréable lecture
MyFairLadyRose chapter 1 . 1/4/2017
Une suite une suite une suite !
Ç etait ouuuuuf ! J ai littéralement adorée les personnages et le concept ! Ç est super original et franchement une petite suite voir des chapitres c est pas de refus mdr
Une grande première j ai meme lu le lemon !

Merci et je suis impatiente de lire la suite de ma petite ronce préfère aussi !
36 | Page 1 .. Last Next »