Reviews for Dæmonium Erotem
Allen-Kune chapter 1 . 1/9/2017
Cette nouvelle fiction m'as l'air passionnante , j'ai hate de lire la suite comme toute vos autres histoires
tassm32 chapter 1 . 1/9/2017
Oh putain j'adore où tu trouve ton inspiration serieux c'est enorme l'imagination que tu as.
Noon chapter 1 . 1/7/2017
Whaou... Juste whaou ! Y a une suite ? :p
H-H chapter 1 . 1/5/2017
Flemme de me connecter du coup je fais ça en anonyme xD

Merci pour ce one-shot ! Il était super et j'adore les deux personnages ** ils m'ont rappelé Oliver et Cameron (mes personnages principaux d'une de mes fic) ils s'en envoient pleins la gueule comme Sage et Shayne !

Ça serait sympa de les revoir dans un autre one shot! En tout cas encore merci pour l'agréable lecture
MyFairLadyRose chapter 1 . 1/4/2017
Une suite une suite une suite !
Ç etait ouuuuuf ! J ai littéralement adorée les personnages et le concept ! Ç est super original et franchement une petite suite voir des chapitres c est pas de refus mdr
Une grande première j ai meme lu le lemon !

Merci et je suis impatiente de lire la suite de ma petite ronce préfère aussi !
yume resonnance chapter 1 . 1/3/2017
C'était une nouvelle plutôt sympa, merci pour cette publication.
Bon, après, je t'avoue que la phrase du violeur "ta bouche dit non mais ton corps dit oui" m'a très clairement refroidi sur le coup.
Mais dans l'ensemble, c'était sensuel, bien écrit, et j'ai bien apprécié les personnages comme l'univers.
Merci pour cet OS :)
Yume u_u
suzyne chapter 1 . 1/2/2017
Coucou, encore une nouvelle très sympa, agréable à lire et qui donne envi de la lire d'une traite. Bon j'avoue quand meme que je voulais la suite du miracle des ronces mais on peut pas tout avoir. Merci pour cette histoire. Bonne continuation en attendant la suite.
Johanna chapter 1 . 1/2/2017
Super nouvelle j'ai adoré :) avec un côté assez original en plus

Bon courage pour la publication du troisième des chroniques de Ren et bonne année à toi? j'espère que tu seras toujours aussi inspirée que tu l'es aujourd'hui et que tes projets vont se réaliser !
lexoute chapter 1 . 1/2/2017
Bof bof. Le style direct du texte est sympa mais j ai trouvé que la relation entre les deux pesos était un peu forcée Je sais pas, tu écris bien mais là ça se voit un peu que la base de tes histoires cxest toujours la même C est toujours une créature extraordinaire, belle gosse, au tendance un peu harceleur et sérial baiseur, et une espèce de forte tête ayant un coup de cœur pour la créature, qui rêve de se la faire puis qui se retracte quand il est sur le point d avoir ce qu il veut avant d en vouloir à fond !
Dans prisonnier ça passait bien, dans les deux fictions sur les ronces je trouvais déjà qu il y avait quelque chose de forcé mais là dans cette fic vraiment j ai trouvé ça complètement WTF.
Je suis désolée mais j ai trouvé que le seul intérêt du texte c était un passage chaud. Avec beaucoup de préliminaires et si peu de pénétration ! ( mon dieu quelle cochonne je suis !) et c est pas que le plaisir grivois je lui crache dessus. C est juste qu avant y avait une histoire et les persos et leur relation étaient plus travaillés

Là je sais pas mais y a un truc qui prend pas et ça me saoule pzrce que t as un style intéressant. Tu sais écrire ce que t as envie d écrire. Mais je sais pas ... Peut être que t es rentrée dans une zone de confort( comme le disent les jurys de feu la nouvelle star) et que plus ça va moins ça claque pzrce qu on s'y habitue et pzrce que y a de la facilité. Peut être que c est ça.
En tous les cas c est bien écrit mais je sais pas, je trouve que t as perdu un truc ! Peut être que tu vas le retrouver Peut être , sûrement oui ! En tous les cas je te souhaite une très bonne année et à plous !
Kate Lyna chapter 1 . 12/30/2016
J'ai adoré ! Tu peux te détendre en écrivant des trucs comme ça quand tu veux :p
J'aime beaucoup l'idée du démon qui est assez différent de ce qu'on peut voir habituellement. C'est rafraîchissant.
Merci pour cette histoire très plaisante à lire *coeur*
Guest chapter 1 . 12/29/2016
J'aime
Sllee chapter 1 . 12/29/2016
Salut.
Bonne fête de fin d'année!
Je suis heureuse de te retrouver sur fictionpress.
Si tu publies des nouvelles pour te divertire et pour évacuer certaines idées qui se balade dans ta tête. Je suis preneuse de nouvelle histoire (Oh Oui!). Cela me rappelle l'epoque. Purée je parle comme une veille. Je n'ai que un quart de siècle. Cela va faire six ans que je lis tes aventures. Tu améliores ton écriture chaque années. C'est comme le vin plus en le laisse vieillir plus il est bon. Purée je m'excuse je te compare à du vin. Et c'est moi qui dit ça bien que je suis une mauvaise français car je n'aime pas l'alcool. Je ne sais pas si c'est moi ou toi ou tes lecteurs qui t'influencent. Je trouve les scènes de sexes beaucoup plus longues et intenses (mon coté pervers ressort). J'aime ses nouveau héros Sage et Shayne. J'apprécie l'univers que tu as créé. Les démons sont espèces éé une nouvelle année s'achèvent et nouvelle commence. J'ai trop hâte d'être à l'année tôt le mois de juillet (JAPAN EXPO me voila). Cette année rein ne pourra m'empêche d'y aller ( plus de travaille vive la liberté d'être étudiante). Je crois que je vais camper là-bas pour être sur que j'aurai ma dédicace. Purée je pleur c'est la fin d'une si belle aventure. Il ne faut oublier de prendre des forces car mon petit orteil me dit qu'il aura beaucoup de monde (plein de groupie comme, euh je ne crois pas que je suis histerique). Es-tu de ne pas faire un quatrième livre (s'il te plait ouais). Je souhaite lire tes autres projets qui pourront rejoindre ma bibliothèque comme Les maitres des Ronces. Tu sais plus je lis tes hidtoires plus je suis à court de compliments. Oh secours aidée-moi. Purée ça fait du bien de te retrouvé Ryoujoku no âme et Faith ne sais pas si on t'a déjà passer cette question. Pourquoi pourquoi avoir choisi Faith Kean?
Eury chapter 1 . 12/29/2016
Ciao,
Comme d'habitude c'est super génial de retrouver un de tes univers! J'ai adoré retrouver un peu de Ren dans le caractère de Sage. Un vrai délice.
Bon courage pour la suite.
Elynwe chapter 1 . 12/28/2016
OMG c'était génial ! Tu as une imagination débordante, mais elle me plait XD L'idée du pouvoir de Shayne était sadique mais super, et la nouvelle était vraiment extra !
Bon, pour l'orthographe, les accords etc, je crois que tu sais déjà que ce n'est pas ton fort lol Mais ton style d'écriture fait que j'ai adoré te lire même si je suis hyper à cheval sur l'orthographe
Merci d'avoir partagé cette nouvelle ! (Et si tu veux faire une autre petite histoire sur ce que deviennent Guen, Tyler, Zane, Jaeden etc, hein, je pense que je ne serais pas la seule à en être ravie xD)
Zeau chapter 1 . 12/28/2016
coucou j'écris e nguest car j'ai perdu mon mdp..
j'ai vraiment adoré cette petite histoire, et j'ai vraiment kiffé le caractère de Sage (c'est quoi ce nom, il est pas sage du tout xD) qui ne se laisse pas marcher dessus :D Et celui de Shayne aussi ! Ca ne va pas etre came tres souvent xD

Merci beaucoup ! Et a la prochaine :p sa fait plaisir de te revoir !
Zeau
41 | « Prev Page 1 2 3 Next »