Reviews for Obsequium
Guest chapter 1 . 6/3/2020
Suite à des suppressions de comptes répété sur Wattpad, on peut retrouvé l'auteur ici :

u/1141051/Tempestaire

Bien que pour le moment, elle n'est pas encore publié cette histoire-là, donc à suivre...
Kaze chapter 12 . 9/30/2018
Bonjour,
Je rejoint ton histoire en cours de route (enfin d'écriture ;)) et c'est vraiment super ! J'ai littéralement dévoré les 12 chapitres. J'aime beaucoup le monde dans lequel évolue les personnage et même si les descriptions sur la ville ne sont pas très détaillées (c'est pas un reproche du tout) je me fait une image très claire de l'ambiance (ça me fait penser un peu à Blade runner). On s’aperçoit petit à petit que l'équilibre qui a été durement mis en place (on évoque le trafic des éromènes) est en fait très fragile. Je pense d'ailleurs que les parthénopéennes auraient du prendre en compte que la marque protégeait aussi les éromènes mais je pense que ma vision du couple éraste/éromène est biaisé par le couple principal très tolérant. Il faudrait voir si les autres éromènes sont malheureux avec leur érastes. C'est aussi surprenant de vouloir augmenter la démographie alors que la planète n'a pas l'air très hospitalière? Bref quelques petites questions en marges de l'histoire.
Depuis l'entrée en jeu des parthénopéennes on voit bien la difficulté pour un peuple étranger aux coutumes de changer les habitudes des autochtones (c'est une des raison majeur des nombreux échecs des organisations humanitaires dans les pays en voie de développement).
Je trouve qu'on peut faire beaucoup de parallèles avec les problèmes du monde (le notre cette fois) actuellement et c'est très intéressant ! J'ai hâte de connaitre la suite et de voir comment le couple principale ainsi que le monde autour vont évoluer et résoudre les multiples conflits et problèmes éthiques.
Bon courage pour la suite et sache que tu as gagné une nouvelle fan ;)
T.Maureen chapter 12 . 9/12/2018
j adore le monde que tu a créer :)
Guest chapter 1 . 8/7/2018
Quoi! Serieuxxx ! Oh bonheur il me reste plus qu'à faire une compte sur Wattpad ! Merci !
Dede chapter 12 . 8/6/2018
La suite vient d’etre publiée sur Wattpad
Enora Lee chapter 12 . 7/1/2018
Oulala que c'était beau...! J'ai tout lu d'un coup ** J'adore l'univers et les deux personnages principaux. J'aime bien le fait que leur relation évolue en douceur, ils prennent leur temps et c'est toujours ce que je préfère quand je lit une fiction!

J'espère que tu vas bien 3
Je serais là si tu postes un nouveau chapitre, j'attendais le temps qu'il faudra, je peux me monter très patiente quand je le veux! ;)
nassu chapter 12 . 6/18/2018
OI MOSHIMOSH serait il possible d'avoir des nouvelle sur la suite de l histoire ou carrément des nouvelle de l auteur sa devient vraiment long l 'attente
Nora chapter 1 . 6/14/2018
Bonjour! Ca fait super longtemps que l’on a plus de nouvelles :) j’attend avec beaucoup d’impatience le prochain chapitre et je n’arrête pas de vérifier s’il a était mis en ligne! J’espère que tu vas bien je te souhaite bon courage pour l’écrire j’espère que l’on te reverra bientôt sur le site!
Elynwe chapter 12 . 4/28/2018
*prend une grande inspiration* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! C'est quoi cette fin de chapitre et cette discussion, et cette manière de réagir et juste de quel droit ose-tu faire une histoire aussi intéressante et bien écrite en ayant une vie à côté ? Franchement ? XD Bref, quand je vois depuis combien de temps il n'y a pas eu d'update, j'espère que tout va bien pour toi, et que si tu ne poste plus ce n'est pas pour une raison grave ! (C'est ma terreur d'apprendre un jour que non, une auteure n'a pas disparu pendant 6 mois à cause de ses études/boulots/page blanche, mais parce qu'il lui ait arrivé un truc grave dans la vie '-')

Pour parler de ton histoire : honnêtement, au tout début, je me suis dit "Mais qu'est-ce que tu es en train de lire ? Pourquoi est-ce que tu continue ça ?". J'avais l'impression que ça allait être une sorte de PWP bizarre, mais un peu marrant, et la partie logique de mon cerveau me disait "Mais arrête de lire ça !", tandis que je continuais sans pouvoir m'en empêcher. Du coup, j'ai sérieusement réfléchi à pourquoi est-ce que je continuais de lire au lieu de cliquer sur la petite croix, et je me suis rendue compte, de manière objective, que c'était tout simplement parce que j'avais reconnu à quel point tu étais talentueuse avec les mots. Les 8 premières lignes ou presque ont suffi à me faire visualiser l'univers, comprendre les grandes lignes du système politique, et donc les problèmes que ça allait inévitablement soulever dans l'histoire, et savoir quel était le rôle du personnage principal. Juste un petit paragraphe, et déjà tu avais su poser des bases claires, sans nous noyer d'information, comme si on avait toujours connu cet univers ! Alors j'ai fait confiance à mon instinct qui me faisait continuer de lire, et j'ai dévoré la suite. La manière dont on découvre les personnages progressivement, dont on apprend à les aimer, le développement de l'enquête, suffisamment rapide pour que l'on ne s'ennuie pas, suffisamment lent pour qu'on en comprenne la complexité et permettre à la relation entre les deux personnages de fleurir, les rebondissements impeccablement maîtrisé, tout prouve que ton talent de scénariste est à la hauteur de ton talent avec les mots. Je pourrais te jeter des fleurs pendant 3 jours Non-Stop, mais je crois que j'ai déjà écrit un beau pavé, alors je vais me taire ! "

Honnêtement, un immense merci pour écrire cette histoire et la partager avec nous ! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, et que tout va bien pour toi !

Affectueusement,
Elynwe
nassu chapter 12 . 4/26/2018
alllo alllo serait il possible d'avoir la suite ou au moins un mot expliquant tout ce retard de publication (en espérant que y a pas eu abandon du projet entre temps )
Miss Lune chapter 12 . 4/16/2018
Bonjour,

J'aime beaucoup ton histoire, j'espère pouvoir en lire une suite. Elle est très intéressante. Si un jour tu compte publier et vendre cette histoire, pourras-tu me le dire s'il te plait ? Je l'achèterai sans faute, elle est trop bien :D

Je suis inscrite à sous le pseudo Yue-Liang Daoli.

J'espère vraiment que tu n'abandonneras pas cette perle, et bonne chance pour l'écriture de la suite ;p

Trop hâte de connaitre le reste des aventures de Dravenn et Azthar:) et le dénouement de leur enquête

Bisous, et bon courage pour la suite :D
Carmin chapter 12 . 3/14/2018
Je viens (encore) de relire ta fic en entier... Je reviens voir presque tous les deux jours sur le site pour vérifier si tu n'aurais pas publié un nouveau chapitre... Mais non. Je les attends pourtant avec impatience.
Je sais que tu n'as pas que ça à faire, que si tu ne publies pas c'est que tu as forcément une bonne raison mais du coup, peux tu juste nous donner une petite info quant à la prochaine publication ?
Histoire de nous rassurer et nous confirmer que tu n'as pas arrêté cette histoire.
Bon courage pour la suite, je suis toute avec toi !
A très vite j’espère !
Guest chapter 1 . 3/2/2018
Génial ! C'est vraiment de la bombe ! Le mélange des thématiques est super bien maîtriser ! Ce n'est pas juste une histoire de cul pas juste un roman de science-fiction stéréotypé pas juste un polar noire ou un histoire d'amour perché, c'est beaucoup plus . On se sent proche des personnages, de leurs problématiques et de leurs sentiments On est embarqué sur cette planète avec ces questionnements et ces problèmes qui nous interroge aussi !
J'ai beaucoup de plaisir à te lire ! Merci
Une fille chapter 12 . 1/14/2018
La fin du chapitre qui m'a teellement frustrée xD
C'est horrible de faire ça, t'es certaine que c'est légal de s'arrêter là C: ?
En tout cas, ton histoire m'a happée, c'était super dur de s'en détacher, j'en ai presque rêvé cette nuit parce que j'avais juste lu le premier chapitre c:
Je regrette à un point pas croyable que la fic soit pas fini, j'ai besoin de plus de fic moi *lâche une petite larme*
Bref, sur ce, je repart chercher des histoires aussi intéressantes que la tienne, saluut o/
Izzie de Rives chapter 12 . 1/7/2018
Coucou! Ça fait longtemps! Bonne année et tout et tout
Bon, par contre, je n'ai qu'une chose à dire, vivement la période de rut XD

Ah si, j'ai bien aimé les parthénopéennes, l'échange qu'elles ont eu avec le couple, la remise en question de leur société... Quand tu auras fini d'écrire cette histoire, j'adorerai en découvrir une autre avec le même univers, où elles interviendraient à nouveau! Bref, au-delà du fait que j'aime l'aspect érotique de cette fic, j'aime la SF et l'univers que tu as créé, et c'est pas toujours évident la SF MxM, il manque toujours des trucs, du coup j'en lis peu. Là non, y'a vraiment un bon dosage et c'est ce que j’apprécie le plus je crois :)

Voilà! À bientôt alors
135 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »