Reviews for Amour de garous
nassu chapter 3 . 1/8/2019
alalalalala je m'attendais vraiment pas a se genre de métamorphe ,première fiction que je découvre ou un rongeur et serpent sont expérimenter pour une relation MxM ,et on va dire que je suis déçu amèrement qu'il n y ai pas plus de de chapitre mais bon ,félicitation cette fiction et vraiment enivrante ,haletante même si sa aurait été un petit plus de scène sexuel entre eux mdr.
alixou chapter 3 . 9/2/2018
Très mignonne petite histoire, dans un fandom que je connais peu, les garous, à part celui des loups, bien sûr.
Merci d'avoir partagé ce joli travail.
Clelia Kerlais chapter 3 . 3/4/2018
Quelle tendresse, quelle douceur, quel amour ! C'est vraiment parfait de commencer ainsi un dimanche matin. Merci pour ce texte si beau.

Plein de bisous
Clélia
Anlenya chapter 3 . 2/4/2018
Salut!
C'est tellement cute cette histoire :3 en plus c'est tellement rare de voir des garous autres que chat, chien ou loup, mais ça fonctionne parfaitement.
Bye bye
Guest chapter 3 . 12/4/2017
J'aime
bayla chapter 3 . 12/3/2017
bonjour!
merci pour ce chapitre!
Sumomoechan chapter 3 . 12/3/2017
Bonjojur

Oh, c'est un plaisir de les retrouver !
Ils sont mignons tous les deux
Merci pour ce moment avec les pensés de Salak !
Il va mieux, ça fait plaisir
Du coup j'espère d'autre petits moments... C'est prévu ou pas?

Sumomo
bayla chapter 2 . 11/12/2017
très belle fic!
je suis contente d'être tomber dessus
Est-ce qu'il y aura une suite/épilogue? j'aurais bien aimé voir leur réaction à tous au retour des enfants et leur première pleine lune. Si Salak va devoir se prendre une autre pièce pour ce temps ou s'il va réussir à dompter son instinct et ne pas les manger quand lui et eux son transformé.
SenTheSeventh chapter 2 . 8/20/2017
Très très chou, et j'ai beaucoup aimé le monde esquissé ! C'est original de n'avoir pas que des loups-garou, pour une fois, et j'adore les relations chasseurs-proies donc j'étais très heureuse XD Et les passages avec les enfants étaient super mignon !
Si j'ai un reproche, c'est qu'un peu trop est résumé en narration indirecte - j'aurais aimé que tu t'étende plus sur la période de séduction ou la façon dont les enfants se remettent de leur peur, par exemple, histoire de davantage suivre les personnages "de l'intérieur". Mais prend ça comme un hommage à ta capacité à écrire des personnages attachants : on veut connaître plus de leur évolution ! Et j'ai passé un moment de lecture très agréable.
Fille au chat chapter 2 . 5/26/2017
Trop mimi... J'adore ce petit two-shot et l'univers des garous non seulement loups mais aussi d'autres animaux est vraiment intéressant. Merci beaucoup d'avoir posté cette fiction !
Prinne chapter 2 . 5/21/2017
Petite histoire toute mimi. Ce fut un plaisir de te lire
Guest chapter 1 . 3/11/2017
:)
Clelia Kerlais chapter 2 . 3/3/2017
C'était une histoire sublime ma Cerise!

Mylann est extrêmement touchant et c'est beau dans ce couple de voir que c'est la Gerbille qui est sûre d'elle et le serpent qui est timide et qui a limite un comportement de proie. J'adore car tu aurais facilement pu tomber dans les clichés mais au contraire tu les as tous évités et tu as même inversé la tendance!

Et bravo car tu as également sur parfaitement respecter la nature profonde de telle et telle race, tu as du faire quelques recherches sympas dessus et le résultat est parfait.

Et j'aime plus que tout la moralité de cette belle histoire:
L'amour n'a pas de limites, de race ou de sexe.

Merci pour tout et plein de love.
Clélia
Clelia Kerlais chapter 1 . 3/3/2017
Oooooooh que j'adore ce genre d'histoire d'amour compliquées et impossibles ! Je suis tellement sadique mouahahah!
J'adore l'univers que tu as créé, avec tous ces garous différents, ça me rappelle un manga yaoi que j'avais commencé à lire mais dont je me souviens plus le nom XD
C'est terrible car on s'attache vachement à eux et on sent tout leur désarroi face à cette situation qui semble inextricable!
Hi hi j'adooooore!
Gros bisous
Clélia
Guest chapter 2 . 2/25/2017
J'aime
21 | Page 1 2 Next »