Reviews for La forêt aux licornes
SenTheSeventh chapter 1 . 8/6/2018
Très sympathique ! J'ai aimé la richesse de l'univers/du background qui s'esquissait derrière l'histoire et l'utilité de chaque élément. Les personnages sont sympathiques, l'univers intéressant et l'intrigue bien menée, félicitations Et la chute très bien trouvée ! Et Sobaka est mon chouchou, mais c'est parce que j'ai une faiblesse pour les types souriants avec une profondeur cachée.
bayla chapter 1 . 11/12/2017
très belle fic.
pour un cours instant, j'ai même pensé que sobaka était le frère de Mélony.
va-t-il avoir une suite? s'aura-t-on s'ils vont avoir des problèmes lorsque la princesse va rentrer chez elle, si elle rentre. Les chasseurs vont-ils devenir plus nombreux, les empêchant de trop se promener?
en tous cas sa donne envie d'écrire sur les licorne et autres. étrangement, malgré mon imagination, j'aurais pas penser a mettre une licorne comme métamorphe. en tous cas j'ai bien aimé l'idée que se soit l'animal qui devient humain.
Minifrog chapter 1 . 8/10/2017
C'était... Génial ! J'adore ! J'en veux encore ! Franchement, super bien ! Les scènes olé-olé sont superbement décrites ! Merci pour ton partage et bonne continuation !
bizz
Lu chapter 1 . 7/1/2017
Ahah j'ai bien aimé cette histoire.
Ménoly est décidément une petite gourde mais on l'a sans doute toute été un jour. Et la princesse Licorne (j'ai oublié l'orthographe de son nom) est une vraie perverse nan?
En tout cas je suis contente pour Thien et Sobaka. À vrai dire je suis même un peu jalouse ahah. Je m'imagine qu'ils seront heureux dans leur petit village et qui sait, ils arriveront peut-être même à s'ouvrir aux autres.
Merci donc pour cette histoire.
Lu
A. D. Ravel chapter 1 . 6/3/2017
Hello,

Cette histoire était bien sympa. J'aime beaucoup le monde que tu as inventé. Surtout les licornes qui se transforment en être humains.

Merci pour ce chouette moment de lecture.

A la prochaine !
Allen-Kune chapter 1 . 5/9/2017
Un bien sympathique long OS , c'était passionnant et agréable a lire !
Prinne chapter 1 . 5/8/2017
Ça fait tellement plaisir de te retrouver. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une de tes histoires. Comme d'hab on se demande ce que tu as encore inventé puis on se laisse emporter et on en redemande XD.

A plus.
Zessa chapter 1 . 4/21/2017
Slt je doit t'avouer que je suis une nouvelle convertie et ensuite même si j'étais complètement larguer au début j'ai adoré cette univers.
Bravo
Maeva Cerise chapter 1 . 3/25/2017
et bien cela change ma vision des licornes XD Merci !
BEAM chapter 1 . 3/19/2017
Me voilà convertie au uniporn, félicitations !
J'ai un peu du mal avec tout cet engouement autour des licornes depuis quelques années donc j'étais un peu sceptique haha. Mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cet one-shot (long d'ailleurs, qu'est-ce que le peuple veut de plus ?). J'adore ce genre d'histoire où je ne me dis que l'uke est mignon, adorable mais plutôt qu'il est beau, magnifique et même fort. Et les hommes tout en muscles mais doux comme Sobaka sont ma petite faiblesse haha.
J'ai beaucoup aimé le combat dans la clairière. À aucun moment je ne me suis sentie perdue ou dépassée par moultes cabrioles; ce qui m'arrive généralement lorsque je lis une scène de ce genre que ce soit en littérature ou dans les mangas. Donc bravo pour ça !
Je tenais à te dire (et je me permets de te tutoyer) que jamais je ne suis déçue par tes écrits et que tu es l'une de mes auteurs préférées. J'ai lu Stigmata il y'a longtemps et j'espère pouvoir l'acheter prochainement !
Au plaisir de te lire à nouveau dans un futur proche (j'espère en tout cas) ! Bonne continuation !