Reviews for Le Chant des Cœurs Liés
Larissa34 chapter 1 . 9/7/2018
Bonjour !

J'ai adoré cette histoire !
C'était vraiment trop bien :) On se laisse vite envahir par l'univers et on s'attache aux personnages dés le début.
Aswad et Zafreïd sont vraiment trop trop adorables :3

Merci beaucoup et bonne continuation :D
A bientôt !
Hikari Yaoi chapter 1 . 1/12/2018
J'adore! Ca faisait un bail que je ne t'avais pas lu ni lu de yaoi ca fait bien zizir.
Elie chapter 1 . 11/16/2017
Merci pour ce cadeau ! Superbe histoire, comme toujours. Bonne continuation
Cybelia chapter 1 . 10/1/2017
Je viens de finir de lire cette nouvelle et je voulais te remercier de nous l'avoir offerte. Je me suis vraiment régalée. Du coup, je vais aller lire tes autres écrits.
ewilangaelle chapter 1 . 9/27/2017
Je viens de découvrir ce texte ! Merci 3 !
J'aime toujours autant ton imagination, ta façon d'écrire et nous faire partir loin de notre univers. Bravo pour ce talent que tu as.

Ewi
Kerwidenworld chapter 1 . 9/22/2017
Très belle histoire très bien écrite
Reiya lee chapter 1 . 9/2/2017
Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis tellement contente que tu es publiée un One-shot sur l'univers de Sortie des Sables. Je pourrai découvrir toutes les citées du désert et rencontrer les djinns grâce à ta plume dans un nombre incalculable de chapitre sans jamais m'en lasser !

Ah oui, sinon, bonjour ou bonsoir. (un peu de politesse tout de même).

J'écris cette « petite » review à chaud, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si c'est un peu confus ou à la limite du "fan girl".

J'adore définitivement ton style. Toujours la même équilibre entre tes personnages, ton histoire et les parties un peu plus sexy/érotique. (Au passage, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec le commentaire présent sur MxM Bookmark concernant NOX ARCANA, je l'ai trouvé équilibré, sans trop de cul justement, avec une intrigue bien placé et oui peut-être pas assez détaillé mais c'est le but ! Sinon il n'y aurait qu'un seul volume ! De plus, on est du point de vue de Valenn, que Sytry veut préserver au maximum de son monde et de sa bataille, alors il ne va pas se mettre à lui raconter sa vie de démon autour d’une bonne tasse de thé maintenant ! Au passage, à sa place, moi non plus j'aurais pas attendu trop longtemps avant de retourner auprès de Sytry, doutes ou pas doutes, remises en questions ou pas. Avec un nombre indéterminé d'incubes prêt à se relayer et Syndonaï aux fesses, j'y serai presque retourné le jour même malgré l’expérience traumatisante. Et quand même, Valenn est attiré par Sytry ! Comme on le dit si bien "l'amour à ses raisons que la raison ignore.". Enfin bref, je n’étais pas là pour en parler au début, parce que j'aurai des arguments pour répondre à la totalité de ceux du commentaire, l'ayant lu sur fictionpress et une deuxième en version numérique, j'ai de quoi dire ! Mais bon, chacun son avis et chacun c'est goût et ça, c'est indiscutable. Tout ça pour te dire ne pas te décourager et de continuer ! Je te soutiens à fond et j’attendrai patiemment la suite de Nox Arcana ou de tout nouvel écrit de ta part.)

Bref ! Retour à nos guerriers du désert ! Franchement, chapeau bat. Tu nous as glissées du S&M sans cuir, sans histoire de dominé/dominant, ça change ! C'est un parfait équilibre du "bien qui fait mal". (Comment ça c'est dans une chanson ?)

C'est quand même fou que tu arrives si facilement à faire en sorte qu'on s'attache à tes personnages. Enfin c’est comme ça que je le ressens et comme ça que je le vis. Je me laisse toujours happé par tes histoires et ton univers. A croire que je suis vraiment tombée amoureuse de ta plume. Tout ce que tu écris j’aime le lire. C’est toujours aussi libérateur. Je me sens absorbée, transporter dans l’univers, au point qu’une fois fini c’est presque bizarre de se rendre compte qu’on est en réalité devant un écran et non pas au milieu du désert avec des grains de sable brûlant collée sur la peau.

J’aime beaucoup le personnage de Zafreïd. Au début je me suis que c’était impossible qu’il parvienne à lier une relation avec Asward. J’ai comme l’impression qu’il a été aussi surprit que moi ! Je m’attendais donc à un quatrième personnage principal qui n’est jamais venu et que je ne regrette pas. Ils vont magnifiquement bien ensemble. Le yin et le yang. Je ne sais pas comment m’expliquer, mais en tout cas, j’ai été tout de suite réceptive au lien que tu as créée entre eux. Sans compter qu’à deux dans la bataille, ils sont presque invincibles.

Je ne pense pas avoir besoin de reparler de combien j’aime le contexte… Ou alors juste pour le plaisir ? Aller ! On est un peu plus loin du monde des Nébethéens et la magie des Ashaï est différente mais pas moins envoutante. J’aime beaucoup l’idée du lien qui revient souvent dans tes écris mais toujours sous une forme différence : le contrat entre Sytry et Valenn, Le Calice entre Alcuin et Alastair (même s’il y a un troisième chanceux qui en profite du coup !), la cérémonie des runes entre Ménât et Aspel… Je vais me redonner envie de tout relire alors j’arrête là.

Conclusion : un pur délice. Je le relirai volontiers avec beaucoup de plaisir, tout comme sortie des sables.

PS : je te remercie vraiment de m’avoir conseillé Prince Captif, j’ai dévoré les trois volumes en très peu de temps !

PS n2 : Dans la masse de commentaire que tu as du avoir depuis, tu ne dois plus trop t’en souvenir, mais je ne t’avais laissé qu’un commentaire en juillet 2016 pour le Chapitre 27 de Nox Arcana, dans lequel j’espérai vivement que tu nous transportes à nouveau dans l’univers de Sortie des Sables. Me voilà comblée ! Mais si jamais tu te sens à nouveau inspirée, n’hésite pas à refaire des One-shots ;)

PS n3 : Félicitation, tu as réussi à me faire sortir une deuxième fois de mon déguisement de fantôme !

Shadow ~
Poucelina chapter 1 . 8/30/2017
Superbe !

Un récit comme on aimerait en lire plus souvent.

Une intrigue originale, des personnages intéressants, un décor intriguant. De l'action, du mystère, de l'amour. Le tout bien dosé et mélangé : nous voici avec une recette bien savoureuse.

Merci pour cet agréable moment que j'ai passé à vous lire. En espérant en avoir à nouveau bientôt l'occasion que se soit en version numérique ou bien papier.
Continuez-ainsi -:)
Elysae chapter 1 . 8/27/2017
Merci beaucoup pour cette histoire, ta plume est toujours aussi addictive et on en demande encore :)

Merci encore et en attendant impatiemment d'avoir des nouvelles !
Ilinia chapter 1 . 8/26/2017
Oh ! c'était super merci beaucoup !
Drypteis chapter 1 . 8/26/2017
C'est un texte très bien écrit, tu m'as embarquée dans ton univers dès les premiers mots, les personnages sont travaillés et attachants, bref, je suis conquise. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que ça ne dure pas plus ! L'histoire se suffit à elle-même, je ne dis pas le contraire. Mais certains passages sur lesquels tu passes presque allusivement pourraient éventuellement être un peu plus développés (tout ce qui a trait au shaï, aux sources...) et le tout donnerait un roman délectable ! Toutefois, ce n'est pas un reproche, c'est la frustration d'une lectrice emballée qui s'exprime là :)
Berenice 05 chapter 1 . 8/26/2017
Quel plaisir de retrouver ta plume ! J'avais beaucoup apprécié tes précédents textes et celui-ci ne fait pas exception... Bien des auteurs qui prétendent écrire des textes à tendance BDSM et qui ne parviennent qu'à glorifier la violence et le sadisme gratuit pour cacher le vide abyssal de leur imagination seraient bien inspirés de te lire.
Maeva Cerise chapter 1 . 8/25/2017
Ohhhhhh mon dieu j'ai adoré! Adoré tout simplement. Je n'ai pas pu venir te voir. Je ne désespére pas 'j' essaierai de venir à Mons et si je ne puis a Paris salon du livre de l'année prochaine ou qu'importe. J'adore ce que tu écris c'est fluide, intense, mystérieux et sensuel, magnifique et touchant. J'aime terriblement. Merci !
Darling Sue C chapter 1 . 8/25/2017
Haaa, j'ai adoré cette histoire ! Merci beaucoup ! 3