Reviews for Hurleblast
Jyanadavega chapter 32 . 5/18
Super histoire et surtout un univers très intéressant qui donne envie d'être explorer encore plus en profondeur.
Je suis ravie que tu n'ai pas publié uniquement sur Wattpad ou autrement je n'aurais pas eu la chance de lire cette charmante histoire. J'ai énormément du mal avec cette plateforme que je ne trouve absolument pas pratique mais je comprend parfaitement pourquoi tu as déménagé. À part pour de rares élus, fiction press est loin d'être le meilleur site pour les commentaires.

Sinon pour en revenir à l'histoire, j'ai vraiment aimé même si clairement certains passages étaient un peu prévisibles et que je suis pas 100% satisfaites du développement des personnages qui aurait pu être creusé un peu plus en profondeur. Fin pour résumé je trouve le tout génial mais un peu trop cliché par moment. Mais du coup vu que tu as l'air de vouloir écrire une suite, ça ne me donne que plus envie de le lire et de voir si tu arrives à te dépêtrer de cette épineux problème.

Bonne continuation.
Poucelina chapter 32 . 5/15
Merci pour cette nouvelle aventure sur la grande bleue et les terres qui la parsèment.
Des personnages fascinants, des créatures terrifiantes, et une intrigue ma foi intrigante.

Leeroy, jeune arnaqueur et voleur intrépide au courage hors du commun. Darius, homme d'honneur à la loyauté chevillée au corps et au cœur. Deux hommes qui se jugent, se jaugent et apprennent à se comprendre au delà de leur première impression. Sans compter les personnages secondaires qu'ils soient amis ou ennemis, les paysages (terres) variés. Une histoire pleine de rebondissements.

En somme un super moment passé à découvrir ce récit fort sympathique, simple à comprendre et facile à lire, malgré les quelques fautes restantes.

Vivement la prochaine partie même si elle n'est pas pour tout de suite. :-)

En attendant je vous souhaite de recevoir plein d'autres commentaires positifs de personnes qui comme moi ne lisent les publications que lorsqu'elles sont notifiées "complètes" sur le site et surtout bonne continuation pour la suite de vos projets d'écritures.

Au plaisir de vous lire à nouveau, continuez-ainsi ! :-)
Dardanelles chapter 32 . 5/8
Ouah ! J’ai adoré ton histoire !
Je l’ai lu en une journée car j’ai pas pu en décrocher!
Les personnages sont juste géniaux. J’ai particulièrement aimé Leeroy dont l’humour et l’optisme éclaire le récit.
De même l’univers est sympa et surtout très bien développé. La façon dont l’histoire de ce monde est raconté est très fluide et s’intègre bien dans le récit (tous n’est pas raconter qu’au début).
Pour finir, j’ai ADORÉ le couple Darius/Leeroy ! Ils sont justes adorables et je trouve que l’évolution de leur relation très bien faite ! Même si j’aimerai vraiment voir comment va se passer leur vie a deux.
En tout cas un grand bravo ! Super fiction, je suis contente que tu ne te sois pas arrêter malgré le manque de commentaire!
Je fonce voir tes autres fictions et espère te retrouvé bientôt pour le Tome 2 de Hurleblast (suivra t’on les mêmes personnages? En tout cas j’aimerai bien!).
Merci !
Vaesen chapter 32 . 4/11
Salut ! Oui, bon, ma review est un peu en retard (j'accuse la fin de session et les fictions), mais j'ai tout de même lu le chapitre dès qu'il est sorti! C'est une belle façon de conclure l'histoire, permettant ainsi une ouverture pour le futur. Lorsque la prochaine partie de la trilogie sera lancée, il va de soit que je vais lire! J'ai hâte ! :)

Merci pour cette belle histoire! oQo

Vaesen
The-Monkey-doesn't-know chapter 32 . 3/30
Kyaaaaaa! Je l'ai lu en une seule journée c'est trop cool! Mais à part je regrette un peu de ne pas avoir pu être un peu plus attachée aux personnages T3T
Maaaaaais! Si ce sera vraiment une trilogie j'ai hââââte de lire la suite! *q*3
Keiko-Momo chapter 32 . 3/28
Bonsoir !
Je lis Hurleblast depuis les tous premiers chapitres et je suis sincèrement désolée de n'avoir jamais commenté ton travail...
Sache en tout cas que j'ai énormément apprécié cette histoire et que quand tu publieras la suite je m'empresserais de la lire !
Je suis encore une fois désolée et j'espère que tu continueras à poster sur Fictionpress
Guest chapter 32 . 3/28
J'ai adoré
Une lectrice chapter 32 . 3/28
Merci beaucoup pour cette magnifique histoire. J'attendais avec impatience chaque mise à jour et je dois dire que je les ai toutes adorés. Bonne continuation :)
Kalane chapter 32 . 3/28
Superbe histoire, j'ai passé un super moment à la lire et à découvrir tous les personnages ainsi que leur évolution, et j'ai adoré. Merci beaucoup d'avoir partagé ce petit moment avec moi.
Ghabriel Iwaly chapter 32 . 3/28
Ôoooh ! Elle est magnifique cette fin ! Je suis tellement heureux pour Leeroy et Darius ! Et soulagé de ne pas avoir à haïr le roi... xD
Merci beaucoup pour cette histoire riche en rebondissements j'ai adoré la lire ! Et mes plus sincères félicitations pour ta façon de raconter la mer. Ça m'a beaucoup plu :3

Bon courage pour la suite !
Ghabe
Vaesen chapter 31 . 3/21
Pour l'heure, même si on a à peine vu la mère de Darius, je ne l'aime pas du tout, et je m'étonne du selfcontrol de Leeroy. Quoique ravaler ses mots et se taire étaient probablement la meilleure chose à faire. Plus qu'à espérer qu'une langue de vipère lui fasse perdre la face un de ces quatre. Bref.

Hâte à la suite ! :)

Vaesen
Guest chapter 31 . 3/21
J'aime
Guest chapter 30 . 3/14
J'aime
Vaesen chapter 30 . 3/14
Donc, encore une semaine à attendre pour la suite. Duh. J'ai hâte. Sinon, j'ai aimé comment le chapitre a été tourné. Le début ne laisse pas présager la fin qui, d'ailleurs, m'a largement fait sourire - j'ai le dû caché au risque d'attirer l'attention de mon prof. Le roi gagne des points, et j'ai hâte de voir ce banquet, comment le tout va être tourné. Bref. Comme d'hab, j'ai adoré et j'attends impatiemment le prochain chapitre ! **

À bientôt,
Vaesen
Guest chapter 30 . 3/14
Oooooh ! Il a réussi ! Ouiiiiii trop bien !
/pan/
Mh. Désolé, ma joie a pris le dessus... Mais j'adore cette fin ** Enfin fin... C'est presque fini non ? En tous cas, je suis heureux que Leeroy n'ai pas à lutter de nouveau pour que Darius l'accepte
64 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »