Reviews for L'hôpital central
Lovise chapter 1 . 5/2
Houh ! Alors cette histoire là, elle fait vraiment peur !
Maeglin Surion chapter 1 . 3/9/2018
Ow, c'est... bizarre, étrange, dérangeant et sympa à la fois. C'est un drôle d'univers, mais un univers intéressant. Tu me connais, à force, tu sais que j'aime les histoires bizarres x) Celle là m'a bien plu, en tout cas !
Ah chapter 1 . 1/10/2018
Oh intéressant ! (Surtout que je suis en train de revoir psycho-pass et que ça m'y a aussitôt fait penser, même si le sujet de psycho-pass n'est pas exactement le même). En fait, je pense que ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est le choix de l'émotion que tu as pris. Le fou rire. C'est si innocent un fou rire. Très bon, très bon OS donc avec une petite surprise à la fin que j'ai beaucoup aimé.

Ahé.
Leo Poldine chapter 1 . 11/26/2017
Wow... C'est... flippant et très efficace, dis donc ! J'ai pensé à beaucoup de choses, y compris à l'épilepsie, jusqu'à ce que tu commences à parler de sentiment. Et c'est à ce moment que ça devient encore plus flippant. XD

Je ne sais pas si tu connais la série The man in the high castle, tirée du bouquin du même nom ? Le début m'y a un peu fait penser, dans le rapport à la maladie, à la déviance, même si la fin s'en éloigne et part dans une toute autre direction que celle de la série. En tout cas, bref. Si tu veux en savoir plus dessus, n'hésite pas à me demander. TOujours est-il que ça m'y a fait penser (et c'est un compliment, j'adore cette série, même si elle est flippante et déprimante à souhait).
Oceanna chapter 1 . 11/26/2017
Oh ! J'ai été prise par surprise à la fin (je pensais plus à la crise de larme qu'au fou-rire) !
Bel OS, en tout cas, qui fonctionne comme sur des roulettes. Tu arrives très bien à gérer la révélation des informations peu à peu, l'inquiétude qui monte et la réalisation peu à peu qu'il y a vraiment un problème dans le monde plus que pour le personnage.
J'ai beaucoup aimé !
Miss Cactus chapter 1 . 10/25/2017
Tu m’as vraiment surprise avec cette fin ! Jusqu’au bout j’attendais les dernières lignes pour savoir ce qu’il avait, ce qui pouvait être aussi horrible, je ne m’attendais pas du tout à ça x)
Vraiment bravo ;)

Some Fun xx
Joy Misty Holy chapter 1 . 10/12/2017
Ahah, la fin est bien trouvée, elle fait sourire parce qu'on imagine d'autres trucs mille fois plus graves, mais en même temps, ton texte me fait beaucoup m'interroger sur l'univers que tu as imaginé et décrit ici. J'ai eu un petit relent du "Meilleur des Mondes" où chaque sortie du lot doit aussitôt être traitée et corrigée. Mais ça rassure quand même pour ton personnage principal, qu'on voyait déjà avec une maladie beaucoup plus grave ! Et puis, même dans ton univers un rien angoissant, le médecin lui affirme qu'il pourra vite sortir. Par contre, je t'avoue avoir tiqué à la mention que l'anxiété se guérissait en un traitement de quelques jours... Non parce que, si ça existait, un truc aussi efficace et rapide, moi je signe direct !
C'était cependant un très bon OS, tu fixes très bien et rapidement l'ambiance de ton monde et de la situation et ça rend très bien. C'était un très beau travail d'écriture, vraiment !
LiliCatAll chapter 1 . 10/11/2017
OMG ! Ce texte m'a fait très peur au début, à me dire : OMG mais de quelle maladie souffre-t-il ?
Puis j'ai frissonné en comprenant qu'il souffrait juste de ressentir des émotions...
Et la dernière phrase m'a fait mourir de rire !
Bien joué ! Je l'avais pas vu venir.
Mais en même temps quelque part c'est triste...
Bref bravo pour ce texte surprenant mais excellent
LunaQueen chapter 1 . 10/11/2017
Wouah wouah wouah j'ai adoré ! C'est vraiment génial et très bien écrit. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part bravo et merci !

Bises,
Luna.
Wizzette chapter 1 . 10/10/2017
C'est quoi cette société ou tu ne peux même pas rire ! Bon OS