Reviews for Ma vie, mon oeuvre
Lysu-chan chapter 1 . 1/2
Whaou j'adore, j'adore l'idée, on ne s'attend pas du tout au "clou du spectacle".
Je sais pas pourquoi, mais dès qu'il à sauté, j'ai senti que les filles étaient mortes, genre étaient venues, mais il dit pas qu'il leur à parlé, il passe de l'une à l'autre en les aimant mais sans dire qu'il reste en contact avec elles.. ça me dérangeait, on sent qu'il y a quelque chose qui cloche et du coup ça m'a pas tant étonné.. mais c'est pas un défaut, au contraire c'est pas mal,on s'y attend mais on ose pas attendre un tel truc à la fois.
C'est assez sympa aussi de voir comment lui à vu son œuvre, et comment la flic la voit.

J'aurais juste aimé plus de détails sur les filles "exposées comme des œuvres d'art" ça passe un peu vite, on aimerait avoir le temps de savourer toute l'horreur de la scène.

m'enfin, étant particulièrement friande du concept cadavreoeuvre d'art, je ne pouvais qu'aimer ce petit OS

En tout cas, continue d'écrire ;)
Bernie Calling chapter 1 . 12/28/2017
En lisant le début, je me suis dit, mon dieu il a la grosse tête ce pauvre Alexandre et quand il va faire un bide, il ne va pas s'en remettre, mais je n'ai pas du tout vu venir la suite.
Son caractère m'était légèrement détestable, j'en venais à lui souhaiter qu'il n'ait personne à son inauguration. J'ai été déçu qu'il y ait du monde. Oui, je sais je suis méchante.

Mais je ne m'attendais pas à la chute dans tous les sens du terme.

Par contre je m'en suis doutée de son oeuvre et je me dis que certaines familles seront soulagées de savoir ce qui est arrivé à leurs proches.

Félicitations pour ton retour