Reviews for Désirs Défendus (Romance MM)
yume resonnance chapter 15 . 3/14
Le travail d'écriture est ouf, on rentre tout à fait dans la tête de James et on suit sans mal ses paradoxes moraux et ses envies contradictoire.
C'est vraiment dommage que l'histoire s'arrête avant la fin... Peut-on espérer une suite un jour ?
Bonne continuation
Yume u_u
Hildegarde1999 chapter 15 . 8/7/2018
Bravo franchement j'attends la suite !
AshButterfly chapter 15 . 7/17/2018
Je ne peux rien dire de plus que "j'adore".
Je découvre ton histoire ce soir mais j'en suis déjà fan.
J'espère avoir la chance de lire la suite.
Mademoiselle Naeri chapter 15 . 7/6/2018
J'ai adoré te lire. La justesse de tes mots, de tes phrases, de ce que tu décris... Je vivais avec James cette histoire...
Not-Good-Guy chapter 15 . 4/15/2018
Magnifique écriture, on s'attache facilement aux personnages et on a envie de savoir la suite ! Bravo pour réussir à prendre le temps et le rythme est génial ! Bon courage pour la suite ! :)
Nanne chapter 15 . 1/27/2018
Salut!
1 petit mot pour te dire que j'aime bcp cette fiction :)
C'est très bien écrit, les personnages sont attachants, et tu prends le tps de construire leur histoire.
J'avais 1 peu peur en lisant le résumé que ça aille trop rapidement entre James et Noah, que ce soit plus une histoire de cul qu'une vraie relation entre eux ; mais ce n'est pas le cas et j'apprécie vraiment.

Même si je comprends la curiosité de James envers Noah j'ai l'impression qu'il n'aurait jamais dû se renseigner sur lui en secret ; que ça va lui retomber dessus plus tard :(

En tt cas moi aussi j'ai bien envie de savoir ce que cache Noah ; je ne sais pas prquoi, mais j'imagine qu'il se prostitue.

J'ai hâte de découvrir la suite :)
Bonne continuation,
Nanne
Marici chapter 12 . 1/16/2018
Oui, oui, oui, comme dirait le cerveau de James, c’était sensuel, magnétique ! J’aime qu’il ne se contrôle à peine.

La réaction était un peu radicale pour la réplique de pas prononcer son nom, mais comme les questions planent encore, je suis toujours dans l’attente d’en savoir l’origine, comment il a eu son adresse, tout ça !
Marici chapter 11 . 1/13/2018
Quelle torture de ne pas avoir pu lire plus tôt. Alors !
Il y a toujours beaucoup de questions en suspens, mais surtout le pourquoi et le comment de venir se réfugier chez James.

J’avoue que j’aime bien les petits détails après les soins comme le tatouage ou le gel douche qui fait monter la tension et les souvenirs. La retenue un peu difficile de James est palpable.

En plus du masque du contrôle, Noah a l’air d'agir et de s’offrir un peu comme si les autres allaient abuser de lui ou être violent direct (sexuellement ou physiquement). Du moins, ça me donne cette impression. Intriguée au plus haut point...

J’ai beaucoup aimé le ’’Baisez-moi James’’ à la fois provocateur, ordonné... et poli lol Sans la colère, ça aurait été parfaitement sexy.

Ah, je veux trop la suite de la scène, je veux trop la suite !
Izzie de Rives chapter 11 . 1/7/2018
Bon alors, Noah, la fine toison sur le torse, on va faire un tour chez l'esthéticienne et le problème est réglé lol.
Concernant Mr Walsh, contrairement à lui, j'aurais eu moins de scrupules, mais mon âme est noire, terriblement noire '
Cependant, il a bien fait, parce qu'il y aurait eu des chances pour que Noah s'enfuie dès l'affaire terminée, et nous ce qu'on veut, c'est que ça se termine avec un mariage et des bébés XD
Bon après, rien ne dit qu'il va rester, vu qu'il a l'air quand même bien abîmé ce garçon... Donc j'ai hâte de savoir comment ça va tourner tout ça! Rohlala oui j'ai hâte!
Marici chapter 10 . 1/4/2018
J’aime beaucoup, j’ai tout dévoré.

À la base, j’aime bien les histoires prof-étudiant quand c’est légal, même si de nombreuses se ressemblent sans exploiter leur potentiel et beaucoup souvent ne sont pas à la hauteur. Celle-ci l’est et est très agréable, sort du cadre. À part peut-être le premier regard en classe...

J’aime le fait que ça commence avec une reconstruction dans le cru et avec la remontée à la surface de James, de lui-même. Sans que ce soit à cause de la rencontre. Il est très empathique et on ressent ses angoisses, sa souffrance, son implication maladroite. On se sent près de lui. Une jolie plume, entre l'émotion, la sensualité et parfois directe, souligne le tout.

Et c’est la même chose quant au fait qu’il renoue lentement avec Sam, ce qui arrive souvent en vrai, on s’isole quand ça va mal. D’ailleurs, leur complicité est belle et même si ce n’est pas si utile que ça à l’histoire, j’ai quand même bien aimé cet aspect voyeur dans la relation et qui est à l’opposé des envies de paternité que Sam évoque.

J’ai aimé le passage du dossier et celui du haggis dans ce chapitre !

À part être borné et répéter qu’il est correct et qu’il ne veut pas d’aide, on ne sait rien sur Noah, alors j’ai hâte d’en savoir plus. Je me demande comment il a eu l’adresse de James. Et d’après moi, il doit vendre son corps, vendre de la drogue ou être dans le milieu criminel pour se payer ses études et être battu...

J’attends donc de découvrir la suite avec intérêt et impatience !
Minoudole chapter 10 . 12/26/2017
Ahlala, tu nous laisses dans le suspense ! :)
Merci, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Guest chapter 9 . 12/23/2017
hâte de lire la suite :D
Guest chapter 8 . 12/23/2017
mignons
Guest chapter 7 . 12/23/2017
super :)
Guest chapter 5 . 12/23/2017
:)
39 | Page 1 .. Last Next »