Reviews for Etreinte glacée
Marnie Capro chapter 8 . 8/24
En effet partie très courte, mais qui pose plein de jolies choses à venir au niveau du récit. Hâte de voir la compétition **
Marnie Capro chapter 7 . 7/24
Plus je lis, plus je songe à Yuri on Ice en un sens (je sais pas si c'est un compliment ou non, mais pour moi c'en est un !). En même temps les thèmes sont communs et on ressent cette même attention portée aux mouvements techniques (et au mouvement tout court).
J'aime cette déclaration du personnage durant son spectacle, cette manière dont il se révèle au monde sans dire le moindre mot et cette violence qu'il reçoit. C'est bien géré.

Et bien sûr en lisant "alpagua", j'ai pensé LAMA
Marnie Capro chapter 1 . 7/23
Je découvre ce début de roman et j'ai donc eu la chance de pouvoir parcourir les six chapitres d'un coup : c'était une expérience agréable ! J'aime beaucoup la manière dont tu construis le récit de manière chronologique et en variant les lieux. Les relations se construisent avec une certaine lenteur et c'est justement ce que j'apprécie ! On sent également que tu connais le milieu et que tu sais l'exploiter pour donner une ambiance plus que réaliste, qui enrichit encore ton intrigue.
J'ai beaucoup aimé et je suivrai avec attention ! *clique sur le petit follow en bas*
guest chapter 4 . 3/25
Bravo
Guest chapter 4 . 3/25
J'aime
AnthonyRd chapter 3 . 1/22
Toujours aussi intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui m'intrigue !
AnthonyRd chapter 2 . 1/17
J'ai bien apprécié ce chapitre, qui m'a fait découvrir un univers que je ne connais que très peu. C'est d'ailleurs agréable de découvrir quelque chose de nouveau.
J'aime bien le personnage d'Axel et de sa soeur, mais j'ai beaucoup de mal avec sa mère. Je pense que tout est fait justement pour montrer que cette dernière les pousse toujours à aller plus haut, mais je n'ai pu m'empêcher de penser en lisant que c'était trop. Je ne connais rien à la compétition de haut niveau, mais ce que je sais, ce que je n'apprécierais pas ça moi-même. Après, c'est grâce à elle et à tous les efforts entrepris qu'Axel en est arrivé à ce niveau. Du coup, quand il décide de prendre ses distance avec l'artistique pour la danse, ça m'a plu :)
J'ai maintenant hâte d'en savoir plus sur Makxim ! :)
AnthonyRd chapter 1 . 1/17
Très bon début qui donne envie d'en savoir plus :)
horpheus chapter 3 . 1/2
Très intéressant
Sumomoechan chapter 1 . 12/2/2017
Bonjour,

Un début qui semble intéressant.
Vivement la 1er attaque !

Sumomo