Reviews for DERRIÈRE LES MASQUES
DePlumeAPlume chapter 1 . 11/7/2019
Quelle fin! Je me demandais où tu nous emmenais…. Arg! Pauvre Pierrot!

C'est vraiment joliment écrit, on sent la beauté de ce carnaval et d'un coup, paf! un geste terrible, mais même en le lisant, il passe presque inaperçu. Bravo!
UnePasseMiroir chapter 1 . 10/13/2019
DONC.
Je suis d'accord, Venise c'est magnifique, Venise pendant le carnaval c'est encore plus magnifique, et Venise pendant le carnaval quand tu le décris c'est le level encore au-dessus. Comment on dit déjà, sublime, extraordinaire ? J'ai pas le mot exact, 'fin bref.
Juste la répétition de "c'est beau Venise pendant le carnaval" est magnifique (rhalal j'aime pas avec l'impression d'avoir un vocabulaire limité...)
Mais la suite, heu... je crois que c'est "bouleversant" le mot. Et "inattendu " aussi. Très sérieusement, j'ai rien vu venir. Un couple qui danse et PAF paragraphe suivant, le mec est mort... c'est dit tellement rapidement, et en même temps avec tellement de précision, ça l'a presque coupé le souffle.
Et les derniers mots ont rameuté les larmes dans mes yeux. C'est vrai que c'est assez bête à dire, mais derrière un masque, n'importe quoi, n'importe qui peut se cacher...
Au début j'avais pas compris pourquoi tu avais classé ce texte "drama", maintenant je comprend mieux... bonzangdebonzouér ! C'est atroce ! (oui c'est bien comme ça qu'on dit !) Et du coup j'ai adoré !