Reviews for LA MAISON DANS LES BOIS
EmilieKalin chapter 1 . 3/3
Hum, ce qui semble trop parfait dans un monde sombre, c'est souvent dangereux! Voire plus même!
Nouvelle très sympa, j'ai beaucoup aimé les taquineries entres le frère et la sœur, et intrigant ce pouvoir des jumeaux qui fait que la sorcière ne peut finir son sombre dessein. Quel est ce pouvoir de Héléna?
Palpitante du début jusqu'à la fin, un conte moderne avec ce petit côté Hansel et Gretel.
Lovise chapter 1 . 2/29
Oh ! Ça commençait si bien ! Un décor enchanteur et... pouf ! (En même temps, te connaissant, je devais bien me douter... vilaine ! ).
Et puis la maison dans la forêt, ça commençait si bien, enfin le havre, la bonne fée, le salut... et pouf ! Grrr ! Nantha ! Viens ici que je te tire les cheveux !).
Bon, plaisanterie mise à part, c'était parfait. Un vrai conte, avec tous ses ingrédients pour un résultat réussi. Et en vrai, comme Héléna je me suis méfiée de ce havre trop parfait et tombant tellement à pic : ça faisait tellement "Hansel et Gretel", même si la maison n'est pas en pain d'épices ! Un bonus ? J'ai adoré retrouver le "coup" du miroir : dans le miroir, la sorcière ne peut dissimuler sa véritable apparence.
Merci pour ce très joli conte, classique dans sa trame et moderne dans ses personnages (mais j'aurais bien aimé savoir d'où venait le rayon qui sort de la main d'Héléna à la fin) dans sa narration et ses personnages.
Merci pour vœux, qui répond si bien à mes attentes.