Reviews for L'héritage des Findarynns
Miguel chapter 18 . 6/11/2007
Trop bien ! Je veux la suite ! Ma fic préférée sur ce site avec Lundi ! Elle me manque ces deux fics !
Spinny Roxy chapter 1 . 10/5/2005
Héhé... Et de 100 ! (j'en ai 99 pour Tom aussi ! (j'suis tellement beau !)
Sango chapter 18 . 9/14/2005
Coucou! Je viens de finir de lire Aha tout en un coup! _ ..Ta fic est vraiment super! J'adore! Continue

Biz!
Roxane chapter 18 . 9/6/2005
"... Mais on ne voulut bien laisser sortir le palefrenier que s'il faisait le poirier, aussi..." Hum. Je voulais qu'on voit encore plus Estie ! Je veux le chapitre suivant ! VOILA ! Héhé, je savais qu'ils le rencontreraient en prison ! Je me demande comment il a fini là... Ivresse sur la voie publique ? Dégradation de la propriété intellectuelle ? Racolage passif ? L'inquiétant Sarko (tu sais, celui qui fait régner l'insécurité) veille au grain. Comme ça, chez toi aussi les Ombres traînent de vilains virus ? Ah oui, heureusement qu'ils ont rencontré une vieille connaissance ! (au fait, tu as pas arrêté d'érire conte pour comte, à moins qu'il s'agisse d'un fin jeu de mots...) Une dernière chose... LE MOLMOK C'EST TOI !Ps : Je me suis éclaté
Roxane chapter 17 . 7/24/2005
Oh non ! Pourquoi il fallait que tu coupes ce chapitre maintenant ? Tu vas encore mettre un an à écrire le prochain ! Oh oh ! j'avoue que j'ai été littéralement subjuguée par la précision et l'utlité des révélations de Lorim. Franchement, je me demande ce qu'ils feraient sans lui ! Soo moches les bébêtes... Enfin, Lana devrait pas criser, juste un mort pour un combat comme ça, c'est respectable. En plus, elle le connaissait depuis deux heures ! Pourquoi les héros ont-ils toujours des états d'âme ? T'as sacrément intérêt à faire apparaître Voldie ds ton prochain chapitre et pas de ridicule cilffhanger, cette fois ! Au fait, c'est toi le gros Bors !
Gadriele chapter 1 . 6/3/2005
Et puis quoi...c'est fini ?
Azryel chapter 16 . 11/2/2004
Aw c'est tout mignon ! _
Hey hey ! Bonjour toi !
Un fan-club pour Aschimos ? Moi je suis partante ! _D'ailleurs, où il était celui-là dans ce chapitre ? ... :P
Bon alors comme toujours, c'est un excellent chapitre ! Et c'est pas si grave s'il n'y a pas énormément d'action, c'est bien de laisser nos persos se reposer quelques fois ! _
Wah c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'alcool dans le corps ! _ Héhé ça m'a rappelé certaines beuveries... ahem... Et Anthya a une façon pour le moins radicale de faire dégriser son amie O_o' Mais ça a l'air efficace ! _
Vivement la suite !
Bye bye !
Azryel
x
Gadriele chapter 16 . 11/1/2004
Bon, il serait peut-être temps que je le laisse, le commentaire, là. Ça fait un bon moment que j'ai lu le chapitre et que je n'ai encore rien répond, je commence à être impardonnable, là. (D'un autre côté, tu m'as toujours pas dit si tu avais bien reçu le chapitre 22 de VP...)
En plus, à la fin, tu as écrit «toujours ensembles» et il me semble que ça prend pas de s à la fin...
Oui, donc, sinon... Ça fait du bien comme chapitre. Je veux dire, il était plus calme, oui, mais on avait besoin de ça, du plus calme, du «on réfléchit un peu à ce qui s'est passé» du «prenons le point de vue de Séren, qui est notre frère à tous».
Au fait, j'ai trouvé bien drôle qu'ils se soient retrouvés en terrain ennemi.
Ah oui, puisque je fais ce commentaire d'une manière «très chronologique», veux-tu bien me dire ce qu'ils faisaient avec du bacon ?
Enfin, comme d'habitude, j'ai hâte de lire la suite !
Gad
Shania chapter 16 . 10/24/2004
Bravo pour ce chapitre. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est normal. Tu poses la situation, et tu passes du temps sur les relations entre les personnages. On les sent très liés et en même temps on découvre de nouveaux aspects de leur personnalité.
Roxane chapter 16 . 10/23/2004
Moi aussi je commençais à croire que c'était une auberge de jeunesse, leur hôtel ! Les filles d'un côté, les garçons de l'autre ! Enfin...
Au fait, comment ça se fait qu'ils aient du BACON sur eux ? Et puis... Lana ivre ? Anthya agressive ? J'ai bien cru qu'elle l'avait noyée,un moment, dans son bac d'eau glacée... Triste fin, quand même. J'espère qu'elle ne va pas attraper une pneumonie ! Il serait temps que tu éclaircisses l'histoire de Devlin, ca commence à bien faire !
On va revoir Ismène bientôt ! *gloussement nacissique* conteennt ! J'ai hâte de rencontrer le molmok du temple... Ainsi que certains autres personnages que tu ferais bien de te grouiller de mettre en scène !
Bon, nous sommes tous contents de savoir que Lana et Devlin n'ont pas fait vœu d'abstinence (quoi qu'ils en seront châtiés, cf Perceval, les continuations) recommande quand même à Lana d'éviter de faire des petits pour le moment, ils risqueraient de l'encombrer...
Hihi, see you the 30 ! (et reste moi fidèle pendant tout ce temps, hein ? Je le saurais si tu me trompes !)
Shania chapter 15 . 10/8/2004
Tout ca s'annonce de plus en plus sombre. On a eu plein de révélations dans ce chapitre, mais rien ne s'arrange pour nos héros.
* rire sadique * J'adore le méchant que tu nous a présenté. La soif de connaissance qui finit par négliger le bien et le mal... Je fais partie de ces gens qui aiment les méchants. Surtout quand ils sont intelligents.
Roxane chapter 14 . 9/30/2004
Oups, désolée, j'ai un petit jour de retard... Héhé...
Bon Anniversaire, Lana, Devlin, Estie et Kouri (les autres sont plus tardifs) _
Faites tous de vieux os (ceux qui ont encore cette alternative) !
Suba-chan
Ps : Et de 90 !
cline chapter 15 . 8/28/2004
kikou
c moa
t'es en train d'essayer de te connecter sur msn, mais tu sembles avoir du mal... Bref, sympa ce chapitre. Tu peux pas savoir combien ;ca fait du bien d'avoir des réponses au lieu de constantes questions...
Bref, je me suis complètement plantée en dessinant Nidjii moi... mais je c pas pk, je la voyais vraiment mieux ds kes tons froids que ds les chauds. Et malgré ta description, je change pas d'avis.
Dis, le fait que Lana et co se retrouvent ds leur monde, ça veut dire que les autres sont chez eux aussi non? Et ce chez eux, c chez Dev. adraé et tt, ou bien chez Alya? Je me demande pk je te pose la question là maintenant, étant donné que c mm pas toi qui écrit leur vie à eux.
Bref, concernant ton histoire L'est sympa ton Être Maléfique (hehehehe, g failli écrire Malfoy à la place de maléfique...). J'adore. Il glousse tout le tps.
J'ai hate aussi de revoir Esteban et tout. Je les aime bien eux aussi. hehehehe
Elle a tendance à parler en enigmes Nidjii... rien de plus facile à comprendre. Je crois qu'à la place de Lana, je l'aurais regardé avec un air très con (ce que je c très bien faire) et j'aurais dit un truc du genre: gnéeé, ce qui, tu en conviendras, est extrêmement éloquent et représentatif de ma grande intelligence...
voilà, je v arrêter de radotter. Bravo encore pr ce chapitre, et à bientot pr le prochain... t'as dis septembre après tt...
Azryel chapter 15 . 8/18/2004
Hey hey ! _
Wahh c'est Nidjii ! Et elle est là pour répondre aux questions, ça tombe bien !
"" - Je suis le grand maître des Kwik-e-mart. Vous avez droit à trois questions.
- Êtes-vous vraiment le grand maître ?
- Oui.
- Vraiment ?
- Oui.
- Vous ?
- Oui. Vous avez eu vos trois réponses. Merci, vous repasserez !
- Doh ! ""
Héhéhé sacré Homer Simpsons... ( je déconne, faut pas s'en faire :P )
Mais par chance, Lana avait droit à plusieurs questions, héhéhé... Très instructif d'ailleurs ce chapitre, même si je pense être encore plus mêlée qu'avant O_o'...
« Tremblez mortels, car Aschimos est de retour. » Yeah ! Go Aschimos Go ! Go Aschimos Go ! ahem... oui... Désolée, j'ai la fâcheuse tendance à prendre pour le vilain :p ... Go Aschimos Go ! Sérieusement, je l'aime bien lui, un vilain très vilain comme je les aime... Mais pourquoi diantre les vilains veulent toujours détruire le monde ? Le conquérir, je peux comprendre, mais le détruire... O_o' Non mais à quoi ça sert de détruire le monde, c'est ennuyant ensuite il me semble... Il n'y a plus personne sur qui régner, il n'y a plus personne pour vous louanger et vous servir, il n'y a plus personne à torturer pour s'amuser un dimanche après midi... Aah la la ... _
«Crains-moi, car je serais ton pire cauchemar. Je serais ta mort. »... Ça par contre je dois avouer que ça m'a bien fait rire... Moi les héros innocents et insolents qui sauvent le monde ce n'est pas vraiment mon truc... M'enfin, la partie s'annonce intéressante entre Lana et Aschimos ! _ ( Go Aschimos Go ! )
Ah alors voilà ! La suite bientôt j'espère! _
Bye bye !
Azryel
x
Gadriele chapter 15 . 8/9/2004
Salut salut !
Ça se développe, ça se développe, héhéhé.
Les portes avec leurs symboles, ça m'a vraiment plongée dans une atmosphère myst et compagnie. Oui oui. Avec les livres de liaison et tout et tout. Une atmosphère que j'adore.
huhuhu, Aschimos, il est bien particulier.
Cet échange avec Nidjii a été plutôt enrichissant, autant pour Lana que pour moi. Mais maintenant, je me demande vraiment ce qui va se passer. Vraiment. Ben oui, parce que pendant tous les chapitres précédents, c'était «on va à Thanatos, on va à Thanatos !» Mais à la fin de celui-ci, c'était plutôt «sacrons le camp de Thanatos.» Mais pour faire quoi ? Mystère... (Ah moins que je n'ai tout simplement vraiment pas suivi.)
Enfin bref. À bientôt !
Gadrièle
101 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »