Un mot de l'auteur : C'est ma première fic, je sais pas vraiment de quoi ça a l'air, alors j'apprécierais des reviews, surtout des commentaires constructifs sur ma façon d'écrire. Les «c'est bien continue» ne me dise rien, mais si vous ne savez pas quoi dire. Ce n'est pas l'histoire du siècle, mais ce sujet m'inspire, car je rêve d'être mon personnage principal (Claudia, c'est mon nom). Je lui ressemble un peu, mais moi je ne vous tuerai pas si vous me dites que c'est mauvais! Bonne lecture!
*** LE MONDE CACHÉ ***
--- Prologue ---

Tous les nobles, les conseillers royaux, les professeurs et les membres du château (jardinière, cuisiniers.) étaient réunis dans la salle de conférence. L'intendant se leva pour prononcer son discours, ou plutôt, sa menace.

-Bientôt, Elle recevra ses pouvoirs, et viendra rester près d'ici. Si l'un de vous fait seulement allusion au fait quelle soit Princesse, je le tue et vous aurez tous droit à une punition. Et Elle, elle mourras. J'ai été clément jusqu'ici, mais je pourrais me fâcher. Cela ne vous donnera rien de comploter dans mon dos, si ce n'est la mort. Je vois tout, me suis-je bien fait comprendre?

Les gens acquiescèrent, terrifier. Tout le monde le croyait super puissant, à une exception près. Il savait qu'il n'était pas invincible. Fort assurément, mais tout le monde a une faiblesse. Il lui manquait simplement un plan, la Princesse et un combattent aguerris pour le vaincre. Son règne avait assez duré, dès qu'il le pourra, il le détrônera.

...........................................
Le premier chapitre paraîtra bientôt mais en attendant.

Dans le chapitre 1 : Dans mon quartier, c'est la loi du plus fort. Je dois dire que j'ai rarement perdu un combat de rue, je me bas depuis ma tendre enfance. Je crois que je n'ai plus de sentiment autre que la rage et l'agressivité.

***

Cela fais environ une heure que je cours quand j'aperçois Arnaud un gars de ma classe. Le genre beau mais ennuyant. Bref, je passe devant et je l'entends courir derrière moi.

-Eh! Attend.

-Qu'est-ce que tu veux? T'es perdu?

-Il y a un gang qui veut de donner une volée.

-Je ne crains rien ni personne.

-Ils se jetteront tous sur toi en même temps.

-Je n'ai pas peur de souffrir, ni de mourir d'ailleurs.

***

Il ne peut pas m'aider et je ne veux pas de son aide.
N'oublier pas de me critiquer, pour un prologue c'est dur mais bon. S. V. P.

- Élune : Mieux vaut se faire dire c'est nul, abandonne après 1 ou deux chapitre que d'écrire un roman et de constater que c'est mauvais.