~Dimensions Travelers~

Chapitre Un: " Un peu de lumière et un rêve "
(écrit par Outlaw)


"...et la lumière fût!"

"Quelle lumière?"

"T'es désespérante."

"Merci de ton opinion, ça me rassure."

"Bienvenue."

"...la ferme."

***

I shall believe that you're my Peace, my dream
Don't let it turn into a nightmare
I'm tired of the symptoms of Darkness
But you're falling
And you're missing
I can't stand the screams around me
I did my greetings.

-I want Peace-



Le vent commença déjà à se déchaîner, laissant pour espoir un jour d'automne glacial.
Dans un ciel gris, prêt à faire la guerre, le soleil à peine visible envoyait ses faibles
rayons dans un monde plein de souçis.

"Qu'est-ce que tu fais?" demanda Aemys en regardant son amie se pencher vers le lac lugubre.

"J'observe le reflet de Dame Nature dans ce lac marqué par de longues années de solitude." répliqua
cette dernière en se tournant vers Aemys avec un sourire malicieux aux lèvres.

"T'es bizarre."

"Bizzare n'est pas mon nom... tu ne te souviens pas?"

"Outlaw, explique-moi le but de ce rendez-vous, j'ai pas envie de me geler ici toute la nuit." Aemys se leva de son banc et s'approcha d'Outlaw en se demandant ce qu'il y avait de si intéressant à regarder. Le paysage était sans doute pittoresque, mais il y avait quelque chose de morbide dans la façon dont la nature était disposée. Ce quelque chose évolua et alla gagner toute la surface du lac. Incrédule, Aemys observa le ciel, rien d'anormal, ensuite le lac... Tout était redevenu comme avant, le calme et le silence pouvaient règner sur la nature en toute sûreté, le cycle de la vie continuait à s'évaporer comme quelques gouttelettes de rosée.

"Outlaw? Est-ce que t'as vu la même chose que moi?"

"..."

"Outlaw!!!"

"Hmmm? Aemys, crois-tu en l'au-delà?" sans dire aucun autre mot, Outlaw se tourna et s'éloigna du lac pour regagner sa maison. Aemys ne tarda pas à la rejoindre en courant.

***

"Mon cher Maître, avons-nous peur de mourir?"

"T'as perdu la raison!!!??? CETTE RUNE NE DOIT PAS ÊTRE DÉTRUITE!!!" Le vieux Maître essaya de raisonner son ancien élève, mais sans espoirs. Dans la mémoire du vieillard, cet élève fut autrefois un de ses plus brillants disciples, mais maintenant, faute du destin, il était devenu un jeune homme arrogant. Durant de longues années hardies, il lui avait enseigné l'art de la magie céleste et comme remerciement, ce jeune ingrat allait provoquer la destruction de Lumina.

"Allons Maître, pas le temps de se faire des illusions, la décision a été prise."

"Saphirius, je t'ordonne de rendre cette Rune avant d'en subir les conséquences." Le jeune homme le regarda avec ses yeux bleus limpides, impénétrables et lui adressa un sourire moqueur.

"Quelles conséquences?" Avec une innocence feinte, il laissa tomber la Rune qui se brisa en mille morceaux sur le plancher marbré. Mille morceaux cristallins qui allaient ammener le chaos sur cette belle terre précieuse en commençant par raser le temple du Maître de la surface de Lumina.

"Quel gâchis... au revoir Maître, faites de beaux rêves." Satisfait de sa victoire, il retourna chez lui, dans cet univers plein de péchés. "Encore quelques Runes... Mon rêve ne sera pas vain." Mais, il savait très bien qu'un obstacle allait se poser sur son chemin. Ce pressentiment le troublait depuis quelques jours. Les dragons étaient tous contre lui, qu'importe, il allait achever sa mission mort ou vif, ce n'était qu'une question de temps.

***

Depuis le jour de l'incident, Aemys ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'elle avait vu. Sur la surface du lac, une vision vers un autre monde s'était formée, suppliant Outlaw et elle de le rejoindre. À première vue, cela ressemblait à la destruction d'une planète suivie par un cri de détresse et de désespoir, mais n'était-ce qu'une illusion?

***