Carey Hardwick: Ohhh! *yeux pleins d'étoiles* Merci pour ton super long review! Ça fait chaud au coeur! C'est vrai! Il n'y avait pas beaucoup de Josh/Amy lol Bah, il devrait y en avoir un peu plus dans celui-ci! ^__- Lol! Oui, Jack donne ce genre d'envie... applaudire, mais le pendre tout de suite après! *evil smile* Bah, il devait bien faire quelque chose afin de remettre Amy et Josh ensemble! Pour la peur des avions, tu as raison elle est souvent employée... c'est un peu comme l'odeur de la lavande... ahem! lol J'ignorais qu'Amy allait avoir peur des avions jusqu'au chapitre précédent... Je me suis dis: Ah tiens, ça pourrait être une autre petite scène Amy/Josh, toute innocente... Ce n'est pas grave pour l'anglais, je comprend relativement... très bien! lol Ouais.... agir comme un homme... étrangement ça me fait pense à Kieran qui *saute* sur Sylvana parce qu'il croit qu'elle couche avec son frère! *Sifflotement innocent*
Oui... SNIF! Plus qu'un chappy :P Je ne sais pas encore si je vais mettre un épilogue... peut-être... Je ne le sais pas encore lol! Puis, cela a passé plus ou moins vite pour moi! Ça fait plus de deux ans et demi que je traîne cette fic! Il fallait bien que je la termine un jour ou l'autre! Ah, mais pour moi c'est un petit adieu quand même! Je suis vraiment super, hyper contente que tu ais aimé cette histoire jusqu'au bout! Tu as toujours donné de super reviews et *sniff* tu m'as beaucoup encouragée! *Regard ému* Adorer mon histoire et mon style d'écriture... MERCI!!! À vrai dire, je ne me trouve pas très, très bonne quand j'écris, mais j'adore ça! Il y a plein de truc que je devrais amiliorer et avec le temps, j'espère que je vais y parvenir. C'est pour cette raison que ça me fait vraiment très plaisir de savoir qu'on aime ce que j'écris, sinon je crois que je serais pas mal découragée lol!
En parlant de Josh! Je voulais tellement le faire plus... arrogant, mais ça n'a pas réellement fonctionné! Je l'aime quand même, c'est un peu normal d'aimer nos persos! On s'y attache qu'on le veuille ou non! Puis, Billy... dans ce chapitre je n'évoque rien à son sujet, mais dans l'épilogue... il devrait probablement s'être trouvé une cousine des Beckley perdue au fin fond du texas! loll! (J'étais assez cramper! ^__^) LOL! Je ne crois pas que le dernier chapitre soit le meilleur que j'ai écris, mais bon! J'espère que tu vas l'aimer! Bah non! Tu ne fais pas ta lèche-botte! Ahem...! lol Bah, je dois la faire aussi parfois lol! Oh et oui! Je suis sur une autre fic! J'ai déjà le prologue, chapitre 1 et 2 d'écrit! C'EST LES VACANCES! Alors je vais avoir plein de temps pour écrire, lire et donner des reviews! Amen! Alors je te souhaite une superbe journée! Et merci encore pour ton long review! J'ai essayé de faire une réponse au reviews à ta hauteur! loll
MaLiCiA: lol! J'avoue que c'était exagéré mon idée d'appeler tout les hôtel, etc... mais avec de l'argent on peut tout faire, et contente que tu ais trouvé que c'était une bonne idée! Woa! Oui sans Billy, je crois que ç'aurait pris plus de temps lol! Merci encore pour ton review! Tu as suivis ma fic jusqu'au bout et c'est trop gentil!
Andra3: D'accord avec toi, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour appeler tous les hôtel, môtel etc... Je n'étais pas assez intelligente pour trouver une autre idée afin de les enfermer dans une chambre lol Mwhahahaha! Bah! Comme je le dis plus haut, avec beaucoup d'argent, on peut pratiquement tout faire! Et.... ouais! Ils sont malades! En t-k, avoir des parents comme eux, je les aurais mis à l'asile... avec nous deux :p Et j'ai répondu à tes messages... J'attend d'ailleurs une petite réponse *roll eyes* Eh oui!!! C'est mon dernier chapitre! Je vais aussi écrire un épilogue... Enfin... je crois, sinon c'est bel et bien la fin! M'enfin! Je te dis un gros merci pour ton review! C'est super gentil et moi je saute sur place à chaque fois! *Big smile* Bisous!
Illithye: Ahem! Donc je n'ai pas été très subtile avec ma chambre à un lit?? lol! Oui, ils sont butés les pauvres! Bah! Il faut mettre un peu d'orgueil! Je préfère les caractère fort que les faibles! On est beaucoup comme ça je crois *roll eyes* Machiavélique, Jack? Pas du tout *s'étouffe* Ouais! Mwhahaah! C'est un homme assez important, riche et qui s'amuse à "matcher" ses enfants! Il ne peut que réussir! *grosse larmes* oui c'est la fin! Alors j'espère que tu vas aimer ce chapitre! Puis, je suis en train d'écrire une autre fic! Romance... encore! Bon! J'attend toujours Elusion...
Laurianne: Coucou! Mais, non! Je ne t'avais pas oublié, je me doutais que tu n'avais pas accès à ton ordi ou que tu n'avais pas le temps de laisser de reviews ^__^ Woaaahouuu! Les vacances! C'est trop cool! Moi aussi je suis enfin en vacance! Je vais faire la fête, écrire, écrire et écrire! Mwahahha! Donc voilà la suite et... la fin! 0_0 J'espère que tu vas aimer! Merci pour tes reviews! Ça me fait toujours autant plaisir!
Alors Bonne lecture!!! Je vous aime fort!
Chapitre 20:
Le soleil entra doucement à travers les rideaux de soies, posant ses reflets timides sur les deux visages paisibles à quelques centimètres l'un de l'autre. La couverture recouvrait la taille de la jeune femme dont le bras s'était faufilé sous celui de son compagnon pour accrocher sa main à son épaule. Elle était terriblement près de lui, le visage contre son cou. Ils dormaient profondément sans avoir conscience de la proximité de leurs corps. Leur âme endormie ne faisait visiblement pas la différence entre une dispute et une réconciliation! Le bel avocat fut le premier à ouvrir lentement ses yeux de loups, ayant soudainement retrouvé ce sentiment extraordinaire de bien-être. Il laissa glisser sa main sur le dos de la jeune femme et réalisa finalement l'état de leur position. Il parvenait pratiquement à suivre le rythme cardiaque d'Amélia tellement il la tenait serré. Il respira son parfum qui l'enivrait et embrassa sa jolie tête. Il ne fit aucun mouvement pour se détacher. Il devait rêver.
Amy ouvrit enfin les yeux, réveillée par l'odeur que trop familière de Josh. Pendant un très bref moment, elle résista à l'envie de lever la tête vers lui et de l'embrasser. Elle se reprit en se tournant brusquement de l'autre côté. Josh retint un petit rire. Il se redressa légèrement et embrassa l'épaule de l'avocate.
-Tu n'es franchement pas commode!
Amélia se redressa elle aussi.
-Ah non? railla-t-elle.
-Non.
Bien que le lit soit grand, Josh se tenait à l'extrémité droite, suffisamment pour que Amy réussisse à le pousser en bas! Ce fut assez comique. Du moins, du point de vue de la jeune femme qui fixa Josh avec un éclat de rire. Elle fit moins la maline lorsqu'il remonta vers elle. Elle poussa un cri de surprise, accentué de son fou rire quand il la plaqua sur le lit. Ses mains étaient au nivaux de ses poignets. Elle cessa de s'esclaffer, intimidée, voire bouleversée par sa carrure au-dessus d'elle.
-Hum... Josh... nous allons être en retard, dit-elle pour oublier qu'elle avait une envie incontrolable de ses mains et ses lèvres sur sa peau.
Elle n'oubliait pas non plus qu'il lui avait mentis, qu'il avait tenu une marme prêt à tirer. Peu lui importait que ce soit sur elle ou sur Brian. Le fait était qu'il aurait été apte à tuer. Malgré tout cela, ces deux mois lui avaient permis d'apaiser sa frustration pour se transformer en manque. Il était tellement beau qui plus est!
-Combien de temps vas-tu m'en vouloir? interrogea-t-il en s'écartant pour mettre les pieds au sol.
Elle se leva à son tour.
-Qu'est-ce que cela peut te faire? Franchement Josh?
-Beaucoup figures-toi.
-Je ne te crois pas.
-C'est pourtant vrai.
-Pourquoi ne me laisses-tu pas tout simplement tranquille? Des dizaines de femmes seraient prêtes à tomber à tes pieds!
-Et si je n'en avait rien à faire de ces autres femmes? Et si c'était toi que je voulais?
Silencieuse, elle fit mine de faire le lit. Il posa une main sur la sienne la forçant à le regarder.
-Arrête un peu veux-tu et parlons.
-Tout à déjà été dit, tu le sais très bien.
-C'est faux, affirma-t-il, tu parles comme si j'avais commis l'irréparable. tu agis comme si je t'étais indifférent... pourtant lorsque je m'approche de toi, je vois totalement le contraire!
Amy haussa les épaules la gorge serrée.
-Tu pense que c'est facile pour moi? demanda-t-elle d'une voix subitement brisée.
-Non, alors pourquoi ne pas être honnête envers toi-même!
-L'es-tu seulement un peu toi Josh?
-Oui, répondit-il.
-Je ne crois pas... Tu sais... On pourrait presque croire que tu t'acharne à m'avoir... Je veux dire, c'est bien connu, tu as l'habitude d'obtenir ce que tu désir, je suis une "cible" qui te résiste, alors c'est sans doute ce qui donne de l'attrait, n'est-ce pas?
-Bon sang! Ça n'a rien avoir Amélia! Tu m'en veux, je peu très bien le comprendre, mais que faudra-t-il que je fasse pour me faire pardonner?
-Rien...
Il soupira et déclara sèchement:
-Très bien, tu te trompes si tu penses que je vais me mettre à genoux pour toi et proférer des promesses qui n'ont pas de sens!
Elle hocha de la tête, comme si tout ce qu'il disait ne lui faisait ni chaud, ni froid.
-Dépêche-toi, nous allons être en retard, rétorqua-t-elle décidément bornée et prête à tenir ses convictions.
Cela, même si elle devait être malheureuse pour une bonne partie de sa vie. Sans un autre mot pour son compagnon, elle sortit son tailleur noir du garde-robe et une chemise blanche, puis s'enferma dans la salle de bain. Elle en ressortit pour surprendre Josh en train de nouer sa cravate autour de son colet blanc. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et releva la tête pour faire face à Josh qui s'était pointé devant elle. Elle frémit lorsqu'il posa une main sur sa nuque, la glissant un peu plus haut pour détacher ses cheveux relevés en une coiffure haute.
-Que fais-tu! s'exclama-t-elle en revenant sur terre.
-Ça te vas mieux de cette manière.
-Et alors?
-Amy, murmura-t-il doucement.
-Quoi? s'impatienta-t-elle.
Il sembla mettre son mauvais caractère de côté et continua:
-Tu ne peux pas feindre ce qu'il y a entre nous deux, ni ignorer tout ce qui produit lorsqu'on ne fait que s'effleurer... Tu ne pas nier ceci...
Il se pencha et l'embrassa. Un baiser emplis de détresse, comme si'il avait besoin qu'elle lui rende son étreinte à la manière dont il l'avait enlacé. Ce que la jeune femme ne prit pas trente seconde à faire! Elle ne savait plus très bien quel était le pouvoir qu'il avait sur elle, mais elle l'aimait. Si seulement il avait été l'un de ces hommes capable de beaucoup plus qu'une passion dont le temps était indéterminé. À son intime déception, il recula.
Josh reçut un coup de fouet en plein coeur. Il aimait Amy! Pas seulement de ces petits "je t'aime" survenus sur un coup de tête. La tenir dans ses bras après ces deux mois durant lesquels il avait, pour être tout à fait franc, vécu un enfer, il se rendait compte qu'il ne pouvait tout simplement plus désirer une autre femme que sa petite personne! Bon... D'accord, cela faisait vraiment mélodramatique ou encore roman à l'eau de rose, mais c'était exactement ce qu'il pensait.
-Donne-moi une chance, s'entendit-il demander.
-Une chance? bredouilla-t-elle.
-Oui, je ne peux pas effacer mes erreurs par le passé, mais c'est humain, tu n'as pas le droit de me le reprocher.
-Nous devons y aller, répondit-elle pour éviter ses yeux.
Elle allait prendre la poignée entre ses mains quand il s'emporta:
-À quoi joues-tu! Qu'est-ce que tu gagnes à être aussi distante, voire déterminée à l'être? Que veux-tu entendre! Merde, je ne vais tout de même pas te supplier!
Amy s'était vivement tournée vers lui, étonnée d'entendre la voix à la fois blessée et furieuse de Josh.
-Je ne t'ai rien demandé! cria-t-elle pour mettre fin à ce sentiment de culpabilité qui la saisissait sans relâche depuis qu'il lui avait adressé la parole ce matin!
-Non! avoua-t-il en haussa le ton, mais moi je te demande de me donner une seconde chance! Que souhaites-tu Amy? Que je t'avoue que ces deux derniers mois sans toi ont été un vrai cauchemar? Que mes nuits où tu n'était pas là étaient terriblement longues? Que la simple image de ton sourire, ton corps, ta peau me rendait dingue? Que même lorsque j'essayais de t'effacer de mon esprit, tu revenais sans cesse telle une obession? Que j'ai présentement du mal à te regarder sans avoir envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser ou de te faire l'amour? Que je te dise que je ne peux pas vivre sans toi? Que je t'aime?!?
La jeune femme ne bougea pas, beaucoup trop sous le choc, mais admit aussi fort que lui:
-Oui! s'écria-t-elle la gorge nouée, peut-être que j'ai besoin d'autre chose que de me sentir désiré! Je ne veux pas perdre quelques mois de ma vie dans une relation sans avenir! Et si moi je n'avais pas envie de vivre au jour le jour?!? Songer au moins une fois par jour que selon ton humeur, je pourrais facilement être du passé! Ne crois pas que cela m'amuse de t'éviter pour ne pas faire face à tout ce que je peux éprouver devant toi! Tu veux que je te pardonne, très bien. Tu peux dormir tranquille, mais moi... je veux ce que tu ne peux pas me donner Josh, termina-t-elle en un murmure.
Ils étaient à une distance plus que raisonnable l'un de l'autre, debout comme s'ils n'attendaient qu'une parole, un mouvement pour estomper les barrières invisibles qui s'étaient imposés devant eux. Josh franchit le pas sans la toucher. Il plongea ses yeux dans les siens, puis dit tranquillement:
-C'est faux... je peux tout de donner... jusqu'à mon âme! Je n'ai jamais cru au coup de foudre, ni même à l'amour et tous ceux qui me connaissent en sont témoins... Cependant, depuis que je t'ai rencontré, j'ai l'impression d'agir comme un adolescent... Tu as raison sur une chose... je ne peux rien te promettre, ni un avenir idyllique, ni une flamme qui ne s'éteindra pas au fil du temps, mais je t'aime... Je n'aurais jamais cru le penser avant toi... Alors, laisse-moi une chance...
Amélia n'avait plus de voix... ou était-ce sa gorge qui refusait de laisser sortir un son cohérent? Elle ne s'était pas bernée de ces gestes tendres, de ces baisers ou de ces carresses, sachant qu'il était facile de prendre de la passion pour de l'amour, mais il l'aimait... De quoi lui donner des ailes!
-Je ne suis plus celui d'il y a onze ans... Je n'ai pas tenu une arme contre, mais contre Brian. Si tu savais à quel point il m'a apporté des ennuis... Je regrette de ne pas avoir pensé une seule seconde tu pouvais l'aimer au point de donner ta vie et...
-Josh? questionna-t-elle de façon innocente.
-mmh?
-Tu veux bien faire une chose pour moi?
Il haussa un sourcil, discernant que trop bien l'amusant dans les yeux verts de la jeune femme. Comme il se contenta de ne pas répondre, elle souffla:
-Embrasse-moi...
Ah, bien entendu il ne se fit pas prier! Il enlaça la jeune femme dont les mains s'accrochèrent à ses épaules et ils s'embrassèrent. Il était certain de vouloir faire un bout de chemin avec elle, un très, très long bout de chemin! Il prit doucement son visage entre ses mains et baisa son front, le coin de ses yeux et ses joues où de fines larmes s'étaient frayées une petite place...
-J'ai besoin de toi, chuchota-t-elle, je ne pouvais plus dormir Josh!
-Nous étions deux, sourit-il en reprenant ses airs de séducteurs indestructibles!
La jeune femme émit un petit rire et questionna:
-Et si nous, nous étions levés en retard?
-Oui... Nous n'avions pas entendu le cadran...
-Alors, nous avons décidé de rester à l'hôtel.
-Pour travailler évidemment, fit-il sérieusement en déboutonnant la chemise de la jeune femme.
-Et pour disctuer affaire, concéda-t-elle en détachant la cravate du bel avocat.
-Nous avons malheureusement raté la conférence...
-Alors nous sommes prêts à prendre le prochain avion pour s'excuser auprès de ton père...
-Hum... reportons ça pour plus tard, maugréa-t-il de manière amusante en embrassant Amy.
***
Jack s'empressa de répondre au téléphone dans la cuisine qui sonnait probablement depuis un bon moment. Il décrocha pour entendre la voix de George, un vieil ami qui s'occupait de la réunnion à New York, il semblait légèrement anxieux.
-Jack? J'ai une mauvaise nouvelle...
-Qu'est-ce que c'est?
-Les avocats que tu avais envoyés ne sont pas présent... Ils ont plus de trois heures de retard! Évidemment, nous avons commcé sans eux...
-Amy et Josh ne sont pas là, sourit Jack.
-Non.
-Ne panique pas George, tu vas recevoir Billy Thomas, je lui donne un coup de fil et tout est réglé!
-Très bien!
-Au revoir!
Aussitôt raccorch., il composa le numéro de l'hôtel de Billy. Le réceptionniste, Alexander, une autre de ses grandes connaissances, lui passa la ligne du rouquin.
-Hello?
-Billy? Tu les as vu sortir de leur chambre?
-Non, déclara-t-il tel un espion d'une voix basse, je me demandais si je devais partir, comme vous m'aviez dit d'attendre votre appel...
-Vous pouvez y aller... Alexander m'a confirmé qu'ils n'étaient pas présent.
-Parfait!
-Au fait! dit Jack avant que le rouquin ne coupe la conversation, vous les avez bien vu entrer dans leur chambre hier soir?
-Oui, dit Billy avec un petit rire, si vous auriez vu leur tête lorsqu'ils ont passé plus d'un quart d'heure à chercher un autre hôtel, voire môtel sans aucun résultat!
Jack ne put s'empecher de rire et se reprit:
-Bon, allez-y!
-Bye!
Le grand patron reposa le combiner, fier de son coup, puis se tourna pour faire face à sa femme. Solonellement, il prit la main d'Héléna et embrassa le revers.
-Notre plan a fonctionné! Il faut fêter ça!
-Comment peux-tu en être certain? Ils ont peut-être décidé de ne pas aller à la réunion pour te punir de les avoir piégés!
-Ahem! Je te rappel que NOUS les avons piégés!
La vieille dame roula les yeux innocemment.
-Ah... oui j'oubliais!
-Pff... Donc, notre plan a fonctionné, j'en suis convaincu! J'ai eu des nouvelles de Billy et George les attendait encore!
-Bon, d'accord! Allons fêter! sourit Héléna en accrochant son bras à celui de son mari.
***
Le soleil ne parvenait plus à atteindre la fenêtre de la chambre numéro 4H. Le rire d'une jeune femme fusait dans la pièce. Il était environs huit heure trentre.
-Josh! Arrête! pouffa-t-elle.
Amy essaya vainement de pencher la tête vers l'arrière afin d'éviter le visage de son compagnon qui semblait s'acharner sur son cou. Afin de le faire flancher, elle fit glisser ses ongles sur ses hanches, continuant son chemin sur son dos et sa nuque. Il releva la tête vers elle, puis effleura ses lèvres d'un chaste baiser.
-Tu as faim? demanda-t-il en s'accoudant pour mieux la regarder.
-Un peu, avoua-t-elle.
-J'appelle le service aux chambres?
-Pour dîner? rit-elle.
-Bien oui!
Le téléphone coupa leurs pensées.
-Ne décrochons pas, chuchota Josh.
-Et si c'était le service de l'hôtel?
Le bel avocat étira son bras par-dessus le corps de la jeune femme et décrocha.
-Allô?
-Je pourrais savoir pour quelle raison toi et Amy n'êtes pas allés à la réunion?
Josh toussa et s'exclama:
-Papa!
-Oui! Sache que je vous ai confié à toi et Amy cette conférence et vous ne vous êtes même pas présenté! J'espère que vous avez de bonnes excuses!
-Hum... en fait... Amy s'est fait voler son sac sur la rue lorsqu'elle est sortie hier soir, évidemment l'homme ne l'a pas ménagée, alors nous avons passé une partie de la journée au poste de police!
-Ah oui?
-Ce ne serait pas de la musique que j'entends derrière toi? remarqua Joshua.
Cette fois, ce fut Jack qui sembla s'ettouffer, cachant en vain la voix de sa mère qui s'exclama: Aller Jack! Cesse d'embêter notre fils, laisse-le avec sa belle avocate et viens danser!
-Hum! Joshua, je dois te laisser, j'aurai affaire à vous deux lors de votre retour!
Josh n'eut pas l'occasion d'ajouter quoi que ce soit puisque l'intonation sonnor se fit entendre. Il raccrocha tandis que Amélia lui asséna un petit coup de coude.
-Menteur! Comme s'il t'avait cru! s'écria-t-elle.
-Bah... Je sens qu'il a plannifié ce qui nous arrive... C'est plutôt lui qui devrait s'attendre à mes foudres!
La jeune femme éclata de rire.
-C'est fou comme c'est effrayant dit de cette façon!
-Quoi! s'offusqua-t-il, tu ne me trouve pas menaçant!
-Pas le moins du monde!
-Mmm! Attend voir! grogna-t-il en l'attirant à lui...
***
Dès leur arrivé à l'aréoport, Amy et Josh se faisaient attendre par Jack. Ils s'écartèrent un peu lorsqu'ils arrivèrent devant le grand patron. Une fois à sa hauteur, Jack gronda sérieusement:
-Je n'arrive pas à le croire! Manquer une réunion de cette importance!
Amy haussa les épaules coupable et pendant qu'elle détourna les yeux de Jack, une personne aux cheveux roux attira son attention.
-Mais, c'est Billy! s'exclama-t-elle.
-Quoi? s'empressa Josh en dirigeant son regard sur le rouquin en question qui descendait de l'avion.
-Que faisait-il à New York?
Jack attira leur attention d'un toussotement.
-Alors? Je pourrais avoir des explications.
-Décidément, ça t'amuse, soupira Josh, plus tard, Amy rentre chez elle et moi, je dois te parler... À toi et à maman!
Le regard complice que Josh et Amy échangèrent n'échappa pas du tout à Jack! Puis du reste, les émotions qui traversaient ses deux gens n'étaient certes pas les même lors de leur départ, il y avait quelques jours. Amy prit un taxi et Jack conduisit son fils dans sa Jaguar! Dans la demeure Beckley, Josh se précipita dans le salon où il devina que sa mère s'y trouvait. Héléna était assise sur le sofa avec un petit sourire. Son père la rejoignit sur le canapé. Debout devant eux, il commença:
-Si vous aviez tout prévu, ce n'était pas drôle et ce ne l'est toujours pas! Vous étiez au courant?
-Au courant nous? De quoi? firent-ils avec tant d'innocence qu'il était facile de percevoir leurs mensonges.
-C'était fort, admit Josh en prenant une place entre sa mère et son père, je pourrais savoir comment vous, vous y êtes pris?
Jack arqua un sourcil.
-Dois-je comprendre qu'Amélia ne s'est pas fait voler son sac? ironisa-t-il.
-Ça te ferais trop plaisir que je le dise! Alors? Comment vous avez fait pour les chambre.
Héléna sourit. Elle n'osait pas dire qu'avec beaucoup d'argent tout était possible!
-On ne peut pas tout dévoiler!
-Très bien, soupira-t-il.
Il embrassa sa mère, se leva et les pointa du doigt.
-Vous êtes incorrigible, ce n'était pas amusant et je prépare ma vengeance! Mais... merci, sourit-il finalement en s'éclipsant.
Jack et Héléna se tournèrent l'un vers l'autre et parlèrent lorsque la porte d'entrée se referma.
-Alors? Tu doutais de notre réussite Héléna Beckley?
-Pas du tout!
Elle lui tendit la main avec malice. Il la serra avec la même espièglerie.
-Félicitation Maître Beckley!
-Merci! Pour notre dernière intervention, je la trouve qu'elle a eu un grand succès!
-On peut prendre notre retraite maintenant, confirma-t-elle.
-Jusqu'à nouvelle ordre, ajouta-t-il.
Ils se sourirent, puis se calèrent contre le sofa à la recherche de la télécomande.
***
Amy termina de ranger ses vêtements avec un sourire béat aux lévres. Elle et Josh s'étaient retrouvés à New York et elle était sur son petit nuage. Elle n'avait pas l'intention d'en demander plus! Elle aurait été prête à faire toute les prouesses du monde tellement elle était heureuse! Ils pouvaient tisser une relation durable s'il s'en donnait la peine... Une semblable à Jack et Héléna, songea-t-elle avec un petit rire. La sonnette de sa porte d'entrée la fit sursauter. Elle couru ouvrir et ne fut pas très surprise de voir Josh... Mais il avait aussi dans ses bras avec un magnifique chiot. Il lui tendit l'animal avec un sourire à damner un dieu!
-Tu as envie de l'adopter? Elle se prénomme Lady...
Elle afficha un sourire éblouissant en prenant la petite chienne. C'était une toute petite Coley, avec son poil soyeux. L'odeur du lait encore maternelle effleura ses narines tandis que la belle Lady lui donnait des coups de langue.
-Elle est magnifique et il n'est pas question qu'elle remette les pattes d'où elle vient! décréta-t-elle en posant un long moment son visage au creux du coup de la chienne miniature.
Entre le poil d'un brun pâle, beige et blanc, elle nota un petit foulard qui se terminait en triangle sur le devant. Elle étira les bras afin de mieux l'admirer.
-Comme tu es jolie!
Josh contempla les yeux brillants de la jeune femme et son magnifique sourire. En passant devant une animalerie, il avait été attiré par ce pauvre chiot devant la vitrine, telle une bête de cirque. Il n'y avait pas que la belle petite chienne qui avait captivé son regard, mais aussi une autre boutique tout prés. Lorsqu'il y avait mis les pieds, il s'était d'abord cru complètement cinglé. Depuis qu'il connaissait Amélia, il n'avait plus toute sa tête... Donc, au point où il en était rendu! Pourquoi pas!
Amy scruta un objet qui resplendissait aux reflets du soleil. Elle regarda de plus près et se pencha pour prendre entre ses doigts une bague certies de diamants. Une bague éternité. Elle resta un très long moment accroupie sur ses genoux. La petite Lady s'amusa à grimper sur ses cuisses et à tourner autour d'elle avec de joyeux jappements. Que devait-elle comprendre! Une bague!
-Seigneur Josh... murmura-t-elle en se redressant avec une lenteur presque mystique.
-Ce doit être un cadeau de Lady, s'excusa-t-il avec un petit sourire espiègle.
Elle l'aurait tué! Étrangler!
-Idiot!
-Tu as raison, en fait... je tente de faire une demande en mariage.
-Quoi! s'écria-t-elle en croisant cette fois ces beaux yeux de loups.
-C'est de ta faute, je te signale, se défendit-il avec malice, toi et ta façon de m'embrouiller l'esprit.
-Tu es sérieux? s'étrangla-t-elle.
-Seulement si tu es d'accord...
Il s'approcha doucement d'elle en contournant le chiot.
-Mais j'insiste, avoua-t-il.
C'était sans doute être jaloux et possesif. Néanmoins, il voulait qu'elle lui appartienne. Il souhaitait l'avoir à son bras et être fier de préciser que c'était SA femme. Sentiment avec lequel il aurait bien aimé avoir un petit duel de force! Il voulait se réveiller chaque matin avec son visage près du sien. Il souhaitait l'entendre rire, parler, s'exaspérer, se fâcher, murmurer, soupirer le reste de sa vie! Il désirait la regarder dormir après qu'ils eurent fait l'amour durant les années à venir. Il voulait la surprendre et l'admirer dans les moments les plus futiles d'une vie. Il voulait rire avec elle, apaiser ses souffrances. Il désirait être celui qui aurait la chance de partager autant de joie et de peine en sa présence. Il souhaitait la voir veillir à ses côtés et continuer d'échanger une douce complicité durant leurs vieux jours. Il voulait l'aimer... Oui, l'aimer jusqu'à ce que cela en soit interdit. L'aimer dans cette vie ou dans une autre! L'aimer afin de pouvoir lui dire je t'aime, de simples mots qui voulaient maintenant tout dire, afin de lui murmurer sans se lasser à quel point elle était belle.
Elle poussa finalement un cri suivit d'un éclat de rire et se jeta à son cou. Il laissa vagabonder sa main dans ses longs cheveux auburns et sourit lorsqu'elle l'eut embrassé.
-Tu es vraiment certain? interrogea-t-elle, je veux dire... toi et moi peut-être que... et puis j'ai parfois, voire souvent un très mauvais caractère!
-Je prend le risque, si tu en fais autant pour moi...
-Ça porte à réfléchir, taquina-t-elle, c'est d'acord, s'empressa-t-elle en voyant ses yeux scandalisés!
Pour un peu, il aurait sauté au plafond! Il fit un mouvement afin de s'emparer de ses lèvres lorsque Lady poussa un petite jappement aigu. Amélia n'effaça pas son sourire et se pencha pour la prendre.
-La pauvre doit être affamée!
-Elle ne peut pas attendre? demanda-t-il penaud en faisant un pas pour la reprendre dans ses bras.
-Non! réprimanda-t-elle.
-Lady avant moi, c'est ça?!?
-Tout à fait, pouffa-t-elle en se dirigeant dans la cuisine.
-J'ai tout ce qu'il faut dans la voiture! récria-t-il en sortant de la maison.
Amélia reposa la chienne au sol d'un air rêveur et admira encore une fois sa bague. Si elle avait un jour songer, voire rêver qu'elle deviendrait la femme de l'avocat le plus séducteur du cabinet Beckley et le fils de Jack en l'occurence, elle aurait vraiment tomber de haut. À bien y réfléchir... Aurait-elle gagné l'attention de cet homme qui pouvait se montrer beaucoup plus tendre et sentimental qu'il ne le laissait au abord paraître si Billy et lui n'avait pas fait de pari? Cet homme qui par un sourire faisait chavirer son être! Pour la première fois depuis très longtemps, elle était pleinement heureuse, sans barrières, ni démons passés pour venir la narguer! Au fond, ce pari aussi ridicule qu'il était lui avait permis de trouver l'amour, le vrai... Oui... Car la vie ne vaut pas la peine d'être vécu, si une seule fois dans toute une existence on ne pouvait pas trouver celui qui parviendrait à faire battre notre coeur beaucoup plus vite, celui qui serait prêt à tout pour une seule étreinte... Il ne faut pas croire au coup de foudre, ni a la destinée pour croire en l'amour... Aimer... avec tendresse et désir c'est la seule vrai raison de vivre...
*************************************************************************************************************
FIN! *derversement complet de toute mes tites larmes!* Joke! En fait, je songe à mettre un épilogue! Oui, c'est presque certain! Alors voilà! Amy et Josh se sont réconcilier! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et moi je suis déjà dans le début d'une autre fic! EH oui! Donc après l'épilogue je vais faire mes gros remmerciemment! Cette fic n'aurait jamais été aussi loin sans vous mes petits lecteurs! Je vous aime fort! En attendant l'épilogue... J'aimerais bien avoir un review, un petit commentaire, des menaces de mise à mort parce que vous n'avez pas aimé ou simplement une petite phrase!
BISOUS!
°°° Épilogue bientôt! °°°
Oui... SNIF! Plus qu'un chappy :P Je ne sais pas encore si je vais mettre un épilogue... peut-être... Je ne le sais pas encore lol! Puis, cela a passé plus ou moins vite pour moi! Ça fait plus de deux ans et demi que je traîne cette fic! Il fallait bien que je la termine un jour ou l'autre! Ah, mais pour moi c'est un petit adieu quand même! Je suis vraiment super, hyper contente que tu ais aimé cette histoire jusqu'au bout! Tu as toujours donné de super reviews et *sniff* tu m'as beaucoup encouragée! *Regard ému* Adorer mon histoire et mon style d'écriture... MERCI!!! À vrai dire, je ne me trouve pas très, très bonne quand j'écris, mais j'adore ça! Il y a plein de truc que je devrais amiliorer et avec le temps, j'espère que je vais y parvenir. C'est pour cette raison que ça me fait vraiment très plaisir de savoir qu'on aime ce que j'écris, sinon je crois que je serais pas mal découragée lol!
En parlant de Josh! Je voulais tellement le faire plus... arrogant, mais ça n'a pas réellement fonctionné! Je l'aime quand même, c'est un peu normal d'aimer nos persos! On s'y attache qu'on le veuille ou non! Puis, Billy... dans ce chapitre je n'évoque rien à son sujet, mais dans l'épilogue... il devrait probablement s'être trouvé une cousine des Beckley perdue au fin fond du texas! loll! (J'étais assez cramper! ^__^) LOL! Je ne crois pas que le dernier chapitre soit le meilleur que j'ai écris, mais bon! J'espère que tu vas l'aimer! Bah non! Tu ne fais pas ta lèche-botte! Ahem...! lol Bah, je dois la faire aussi parfois lol! Oh et oui! Je suis sur une autre fic! J'ai déjà le prologue, chapitre 1 et 2 d'écrit! C'EST LES VACANCES! Alors je vais avoir plein de temps pour écrire, lire et donner des reviews! Amen! Alors je te souhaite une superbe journée! Et merci encore pour ton long review! J'ai essayé de faire une réponse au reviews à ta hauteur! loll
MaLiCiA: lol! J'avoue que c'était exagéré mon idée d'appeler tout les hôtel, etc... mais avec de l'argent on peut tout faire, et contente que tu ais trouvé que c'était une bonne idée! Woa! Oui sans Billy, je crois que ç'aurait pris plus de temps lol! Merci encore pour ton review! Tu as suivis ma fic jusqu'au bout et c'est trop gentil!
Andra3: D'accord avec toi, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour appeler tous les hôtel, môtel etc... Je n'étais pas assez intelligente pour trouver une autre idée afin de les enfermer dans une chambre lol Mwhahahaha! Bah! Comme je le dis plus haut, avec beaucoup d'argent, on peut pratiquement tout faire! Et.... ouais! Ils sont malades! En t-k, avoir des parents comme eux, je les aurais mis à l'asile... avec nous deux :p Et j'ai répondu à tes messages... J'attend d'ailleurs une petite réponse *roll eyes* Eh oui!!! C'est mon dernier chapitre! Je vais aussi écrire un épilogue... Enfin... je crois, sinon c'est bel et bien la fin! M'enfin! Je te dis un gros merci pour ton review! C'est super gentil et moi je saute sur place à chaque fois! *Big smile* Bisous!
Illithye: Ahem! Donc je n'ai pas été très subtile avec ma chambre à un lit?? lol! Oui, ils sont butés les pauvres! Bah! Il faut mettre un peu d'orgueil! Je préfère les caractère fort que les faibles! On est beaucoup comme ça je crois *roll eyes* Machiavélique, Jack? Pas du tout *s'étouffe* Ouais! Mwhahaah! C'est un homme assez important, riche et qui s'amuse à "matcher" ses enfants! Il ne peut que réussir! *grosse larmes* oui c'est la fin! Alors j'espère que tu vas aimer ce chapitre! Puis, je suis en train d'écrire une autre fic! Romance... encore! Bon! J'attend toujours Elusion...
Laurianne: Coucou! Mais, non! Je ne t'avais pas oublié, je me doutais que tu n'avais pas accès à ton ordi ou que tu n'avais pas le temps de laisser de reviews ^__^ Woaaahouuu! Les vacances! C'est trop cool! Moi aussi je suis enfin en vacance! Je vais faire la fête, écrire, écrire et écrire! Mwahahha! Donc voilà la suite et... la fin! 0_0 J'espère que tu vas aimer! Merci pour tes reviews! Ça me fait toujours autant plaisir!
Alors Bonne lecture!!! Je vous aime fort!
Chapitre 20:
Le soleil entra doucement à travers les rideaux de soies, posant ses reflets timides sur les deux visages paisibles à quelques centimètres l'un de l'autre. La couverture recouvrait la taille de la jeune femme dont le bras s'était faufilé sous celui de son compagnon pour accrocher sa main à son épaule. Elle était terriblement près de lui, le visage contre son cou. Ils dormaient profondément sans avoir conscience de la proximité de leurs corps. Leur âme endormie ne faisait visiblement pas la différence entre une dispute et une réconciliation! Le bel avocat fut le premier à ouvrir lentement ses yeux de loups, ayant soudainement retrouvé ce sentiment extraordinaire de bien-être. Il laissa glisser sa main sur le dos de la jeune femme et réalisa finalement l'état de leur position. Il parvenait pratiquement à suivre le rythme cardiaque d'Amélia tellement il la tenait serré. Il respira son parfum qui l'enivrait et embrassa sa jolie tête. Il ne fit aucun mouvement pour se détacher. Il devait rêver.
Amy ouvrit enfin les yeux, réveillée par l'odeur que trop familière de Josh. Pendant un très bref moment, elle résista à l'envie de lever la tête vers lui et de l'embrasser. Elle se reprit en se tournant brusquement de l'autre côté. Josh retint un petit rire. Il se redressa légèrement et embrassa l'épaule de l'avocate.
-Tu n'es franchement pas commode!
Amélia se redressa elle aussi.
-Ah non? railla-t-elle.
-Non.
Bien que le lit soit grand, Josh se tenait à l'extrémité droite, suffisamment pour que Amy réussisse à le pousser en bas! Ce fut assez comique. Du moins, du point de vue de la jeune femme qui fixa Josh avec un éclat de rire. Elle fit moins la maline lorsqu'il remonta vers elle. Elle poussa un cri de surprise, accentué de son fou rire quand il la plaqua sur le lit. Ses mains étaient au nivaux de ses poignets. Elle cessa de s'esclaffer, intimidée, voire bouleversée par sa carrure au-dessus d'elle.
-Hum... Josh... nous allons être en retard, dit-elle pour oublier qu'elle avait une envie incontrolable de ses mains et ses lèvres sur sa peau.
Elle n'oubliait pas non plus qu'il lui avait mentis, qu'il avait tenu une marme prêt à tirer. Peu lui importait que ce soit sur elle ou sur Brian. Le fait était qu'il aurait été apte à tuer. Malgré tout cela, ces deux mois lui avaient permis d'apaiser sa frustration pour se transformer en manque. Il était tellement beau qui plus est!
-Combien de temps vas-tu m'en vouloir? interrogea-t-il en s'écartant pour mettre les pieds au sol.
Elle se leva à son tour.
-Qu'est-ce que cela peut te faire? Franchement Josh?
-Beaucoup figures-toi.
-Je ne te crois pas.
-C'est pourtant vrai.
-Pourquoi ne me laisses-tu pas tout simplement tranquille? Des dizaines de femmes seraient prêtes à tomber à tes pieds!
-Et si je n'en avait rien à faire de ces autres femmes? Et si c'était toi que je voulais?
Silencieuse, elle fit mine de faire le lit. Il posa une main sur la sienne la forçant à le regarder.
-Arrête un peu veux-tu et parlons.
-Tout à déjà été dit, tu le sais très bien.
-C'est faux, affirma-t-il, tu parles comme si j'avais commis l'irréparable. tu agis comme si je t'étais indifférent... pourtant lorsque je m'approche de toi, je vois totalement le contraire!
Amy haussa les épaules la gorge serrée.
-Tu pense que c'est facile pour moi? demanda-t-elle d'une voix subitement brisée.
-Non, alors pourquoi ne pas être honnête envers toi-même!
-L'es-tu seulement un peu toi Josh?
-Oui, répondit-il.
-Je ne crois pas... Tu sais... On pourrait presque croire que tu t'acharne à m'avoir... Je veux dire, c'est bien connu, tu as l'habitude d'obtenir ce que tu désir, je suis une "cible" qui te résiste, alors c'est sans doute ce qui donne de l'attrait, n'est-ce pas?
-Bon sang! Ça n'a rien avoir Amélia! Tu m'en veux, je peu très bien le comprendre, mais que faudra-t-il que je fasse pour me faire pardonner?
-Rien...
Il soupira et déclara sèchement:
-Très bien, tu te trompes si tu penses que je vais me mettre à genoux pour toi et proférer des promesses qui n'ont pas de sens!
Elle hocha de la tête, comme si tout ce qu'il disait ne lui faisait ni chaud, ni froid.
-Dépêche-toi, nous allons être en retard, rétorqua-t-elle décidément bornée et prête à tenir ses convictions.
Cela, même si elle devait être malheureuse pour une bonne partie de sa vie. Sans un autre mot pour son compagnon, elle sortit son tailleur noir du garde-robe et une chemise blanche, puis s'enferma dans la salle de bain. Elle en ressortit pour surprendre Josh en train de nouer sa cravate autour de son colet blanc. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et releva la tête pour faire face à Josh qui s'était pointé devant elle. Elle frémit lorsqu'il posa une main sur sa nuque, la glissant un peu plus haut pour détacher ses cheveux relevés en une coiffure haute.
-Que fais-tu! s'exclama-t-elle en revenant sur terre.
-Ça te vas mieux de cette manière.
-Et alors?
-Amy, murmura-t-il doucement.
-Quoi? s'impatienta-t-elle.
Il sembla mettre son mauvais caractère de côté et continua:
-Tu ne peux pas feindre ce qu'il y a entre nous deux, ni ignorer tout ce qui produit lorsqu'on ne fait que s'effleurer... Tu ne pas nier ceci...
Il se pencha et l'embrassa. Un baiser emplis de détresse, comme si'il avait besoin qu'elle lui rende son étreinte à la manière dont il l'avait enlacé. Ce que la jeune femme ne prit pas trente seconde à faire! Elle ne savait plus très bien quel était le pouvoir qu'il avait sur elle, mais elle l'aimait. Si seulement il avait été l'un de ces hommes capable de beaucoup plus qu'une passion dont le temps était indéterminé. À son intime déception, il recula.
Josh reçut un coup de fouet en plein coeur. Il aimait Amy! Pas seulement de ces petits "je t'aime" survenus sur un coup de tête. La tenir dans ses bras après ces deux mois durant lesquels il avait, pour être tout à fait franc, vécu un enfer, il se rendait compte qu'il ne pouvait tout simplement plus désirer une autre femme que sa petite personne! Bon... D'accord, cela faisait vraiment mélodramatique ou encore roman à l'eau de rose, mais c'était exactement ce qu'il pensait.
-Donne-moi une chance, s'entendit-il demander.
-Une chance? bredouilla-t-elle.
-Oui, je ne peux pas effacer mes erreurs par le passé, mais c'est humain, tu n'as pas le droit de me le reprocher.
-Nous devons y aller, répondit-elle pour éviter ses yeux.
Elle allait prendre la poignée entre ses mains quand il s'emporta:
-À quoi joues-tu! Qu'est-ce que tu gagnes à être aussi distante, voire déterminée à l'être? Que veux-tu entendre! Merde, je ne vais tout de même pas te supplier!
Amy s'était vivement tournée vers lui, étonnée d'entendre la voix à la fois blessée et furieuse de Josh.
-Je ne t'ai rien demandé! cria-t-elle pour mettre fin à ce sentiment de culpabilité qui la saisissait sans relâche depuis qu'il lui avait adressé la parole ce matin!
-Non! avoua-t-il en haussa le ton, mais moi je te demande de me donner une seconde chance! Que souhaites-tu Amy? Que je t'avoue que ces deux derniers mois sans toi ont été un vrai cauchemar? Que mes nuits où tu n'était pas là étaient terriblement longues? Que la simple image de ton sourire, ton corps, ta peau me rendait dingue? Que même lorsque j'essayais de t'effacer de mon esprit, tu revenais sans cesse telle une obession? Que j'ai présentement du mal à te regarder sans avoir envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser ou de te faire l'amour? Que je te dise que je ne peux pas vivre sans toi? Que je t'aime?!?
La jeune femme ne bougea pas, beaucoup trop sous le choc, mais admit aussi fort que lui:
-Oui! s'écria-t-elle la gorge nouée, peut-être que j'ai besoin d'autre chose que de me sentir désiré! Je ne veux pas perdre quelques mois de ma vie dans une relation sans avenir! Et si moi je n'avais pas envie de vivre au jour le jour?!? Songer au moins une fois par jour que selon ton humeur, je pourrais facilement être du passé! Ne crois pas que cela m'amuse de t'éviter pour ne pas faire face à tout ce que je peux éprouver devant toi! Tu veux que je te pardonne, très bien. Tu peux dormir tranquille, mais moi... je veux ce que tu ne peux pas me donner Josh, termina-t-elle en un murmure.
Ils étaient à une distance plus que raisonnable l'un de l'autre, debout comme s'ils n'attendaient qu'une parole, un mouvement pour estomper les barrières invisibles qui s'étaient imposés devant eux. Josh franchit le pas sans la toucher. Il plongea ses yeux dans les siens, puis dit tranquillement:
-C'est faux... je peux tout de donner... jusqu'à mon âme! Je n'ai jamais cru au coup de foudre, ni même à l'amour et tous ceux qui me connaissent en sont témoins... Cependant, depuis que je t'ai rencontré, j'ai l'impression d'agir comme un adolescent... Tu as raison sur une chose... je ne peux rien te promettre, ni un avenir idyllique, ni une flamme qui ne s'éteindra pas au fil du temps, mais je t'aime... Je n'aurais jamais cru le penser avant toi... Alors, laisse-moi une chance...
Amélia n'avait plus de voix... ou était-ce sa gorge qui refusait de laisser sortir un son cohérent? Elle ne s'était pas bernée de ces gestes tendres, de ces baisers ou de ces carresses, sachant qu'il était facile de prendre de la passion pour de l'amour, mais il l'aimait... De quoi lui donner des ailes!
-Je ne suis plus celui d'il y a onze ans... Je n'ai pas tenu une arme contre, mais contre Brian. Si tu savais à quel point il m'a apporté des ennuis... Je regrette de ne pas avoir pensé une seule seconde tu pouvais l'aimer au point de donner ta vie et...
-Josh? questionna-t-elle de façon innocente.
-mmh?
-Tu veux bien faire une chose pour moi?
Il haussa un sourcil, discernant que trop bien l'amusant dans les yeux verts de la jeune femme. Comme il se contenta de ne pas répondre, elle souffla:
-Embrasse-moi...
Ah, bien entendu il ne se fit pas prier! Il enlaça la jeune femme dont les mains s'accrochèrent à ses épaules et ils s'embrassèrent. Il était certain de vouloir faire un bout de chemin avec elle, un très, très long bout de chemin! Il prit doucement son visage entre ses mains et baisa son front, le coin de ses yeux et ses joues où de fines larmes s'étaient frayées une petite place...
-J'ai besoin de toi, chuchota-t-elle, je ne pouvais plus dormir Josh!
-Nous étions deux, sourit-il en reprenant ses airs de séducteurs indestructibles!
La jeune femme émit un petit rire et questionna:
-Et si nous, nous étions levés en retard?
-Oui... Nous n'avions pas entendu le cadran...
-Alors, nous avons décidé de rester à l'hôtel.
-Pour travailler évidemment, fit-il sérieusement en déboutonnant la chemise de la jeune femme.
-Et pour disctuer affaire, concéda-t-elle en détachant la cravate du bel avocat.
-Nous avons malheureusement raté la conférence...
-Alors nous sommes prêts à prendre le prochain avion pour s'excuser auprès de ton père...
-Hum... reportons ça pour plus tard, maugréa-t-il de manière amusante en embrassant Amy.
***
Jack s'empressa de répondre au téléphone dans la cuisine qui sonnait probablement depuis un bon moment. Il décrocha pour entendre la voix de George, un vieil ami qui s'occupait de la réunnion à New York, il semblait légèrement anxieux.
-Jack? J'ai une mauvaise nouvelle...
-Qu'est-ce que c'est?
-Les avocats que tu avais envoyés ne sont pas présent... Ils ont plus de trois heures de retard! Évidemment, nous avons commcé sans eux...
-Amy et Josh ne sont pas là, sourit Jack.
-Non.
-Ne panique pas George, tu vas recevoir Billy Thomas, je lui donne un coup de fil et tout est réglé!
-Très bien!
-Au revoir!
Aussitôt raccorch., il composa le numéro de l'hôtel de Billy. Le réceptionniste, Alexander, une autre de ses grandes connaissances, lui passa la ligne du rouquin.
-Hello?
-Billy? Tu les as vu sortir de leur chambre?
-Non, déclara-t-il tel un espion d'une voix basse, je me demandais si je devais partir, comme vous m'aviez dit d'attendre votre appel...
-Vous pouvez y aller... Alexander m'a confirmé qu'ils n'étaient pas présent.
-Parfait!
-Au fait! dit Jack avant que le rouquin ne coupe la conversation, vous les avez bien vu entrer dans leur chambre hier soir?
-Oui, dit Billy avec un petit rire, si vous auriez vu leur tête lorsqu'ils ont passé plus d'un quart d'heure à chercher un autre hôtel, voire môtel sans aucun résultat!
Jack ne put s'empecher de rire et se reprit:
-Bon, allez-y!
-Bye!
Le grand patron reposa le combiner, fier de son coup, puis se tourna pour faire face à sa femme. Solonellement, il prit la main d'Héléna et embrassa le revers.
-Notre plan a fonctionné! Il faut fêter ça!
-Comment peux-tu en être certain? Ils ont peut-être décidé de ne pas aller à la réunion pour te punir de les avoir piégés!
-Ahem! Je te rappel que NOUS les avons piégés!
La vieille dame roula les yeux innocemment.
-Ah... oui j'oubliais!
-Pff... Donc, notre plan a fonctionné, j'en suis convaincu! J'ai eu des nouvelles de Billy et George les attendait encore!
-Bon, d'accord! Allons fêter! sourit Héléna en accrochant son bras à celui de son mari.
***
Le soleil ne parvenait plus à atteindre la fenêtre de la chambre numéro 4H. Le rire d'une jeune femme fusait dans la pièce. Il était environs huit heure trentre.
-Josh! Arrête! pouffa-t-elle.
Amy essaya vainement de pencher la tête vers l'arrière afin d'éviter le visage de son compagnon qui semblait s'acharner sur son cou. Afin de le faire flancher, elle fit glisser ses ongles sur ses hanches, continuant son chemin sur son dos et sa nuque. Il releva la tête vers elle, puis effleura ses lèvres d'un chaste baiser.
-Tu as faim? demanda-t-il en s'accoudant pour mieux la regarder.
-Un peu, avoua-t-elle.
-J'appelle le service aux chambres?
-Pour dîner? rit-elle.
-Bien oui!
Le téléphone coupa leurs pensées.
-Ne décrochons pas, chuchota Josh.
-Et si c'était le service de l'hôtel?
Le bel avocat étira son bras par-dessus le corps de la jeune femme et décrocha.
-Allô?
-Je pourrais savoir pour quelle raison toi et Amy n'êtes pas allés à la réunion?
Josh toussa et s'exclama:
-Papa!
-Oui! Sache que je vous ai confié à toi et Amy cette conférence et vous ne vous êtes même pas présenté! J'espère que vous avez de bonnes excuses!
-Hum... en fait... Amy s'est fait voler son sac sur la rue lorsqu'elle est sortie hier soir, évidemment l'homme ne l'a pas ménagée, alors nous avons passé une partie de la journée au poste de police!
-Ah oui?
-Ce ne serait pas de la musique que j'entends derrière toi? remarqua Joshua.
Cette fois, ce fut Jack qui sembla s'ettouffer, cachant en vain la voix de sa mère qui s'exclama: Aller Jack! Cesse d'embêter notre fils, laisse-le avec sa belle avocate et viens danser!
-Hum! Joshua, je dois te laisser, j'aurai affaire à vous deux lors de votre retour!
Josh n'eut pas l'occasion d'ajouter quoi que ce soit puisque l'intonation sonnor se fit entendre. Il raccrocha tandis que Amélia lui asséna un petit coup de coude.
-Menteur! Comme s'il t'avait cru! s'écria-t-elle.
-Bah... Je sens qu'il a plannifié ce qui nous arrive... C'est plutôt lui qui devrait s'attendre à mes foudres!
La jeune femme éclata de rire.
-C'est fou comme c'est effrayant dit de cette façon!
-Quoi! s'offusqua-t-il, tu ne me trouve pas menaçant!
-Pas le moins du monde!
-Mmm! Attend voir! grogna-t-il en l'attirant à lui...
***
Dès leur arrivé à l'aréoport, Amy et Josh se faisaient attendre par Jack. Ils s'écartèrent un peu lorsqu'ils arrivèrent devant le grand patron. Une fois à sa hauteur, Jack gronda sérieusement:
-Je n'arrive pas à le croire! Manquer une réunion de cette importance!
Amy haussa les épaules coupable et pendant qu'elle détourna les yeux de Jack, une personne aux cheveux roux attira son attention.
-Mais, c'est Billy! s'exclama-t-elle.
-Quoi? s'empressa Josh en dirigeant son regard sur le rouquin en question qui descendait de l'avion.
-Que faisait-il à New York?
Jack attira leur attention d'un toussotement.
-Alors? Je pourrais avoir des explications.
-Décidément, ça t'amuse, soupira Josh, plus tard, Amy rentre chez elle et moi, je dois te parler... À toi et à maman!
Le regard complice que Josh et Amy échangèrent n'échappa pas du tout à Jack! Puis du reste, les émotions qui traversaient ses deux gens n'étaient certes pas les même lors de leur départ, il y avait quelques jours. Amy prit un taxi et Jack conduisit son fils dans sa Jaguar! Dans la demeure Beckley, Josh se précipita dans le salon où il devina que sa mère s'y trouvait. Héléna était assise sur le sofa avec un petit sourire. Son père la rejoignit sur le canapé. Debout devant eux, il commença:
-Si vous aviez tout prévu, ce n'était pas drôle et ce ne l'est toujours pas! Vous étiez au courant?
-Au courant nous? De quoi? firent-ils avec tant d'innocence qu'il était facile de percevoir leurs mensonges.
-C'était fort, admit Josh en prenant une place entre sa mère et son père, je pourrais savoir comment vous, vous y êtes pris?
Jack arqua un sourcil.
-Dois-je comprendre qu'Amélia ne s'est pas fait voler son sac? ironisa-t-il.
-Ça te ferais trop plaisir que je le dise! Alors? Comment vous avez fait pour les chambre.
Héléna sourit. Elle n'osait pas dire qu'avec beaucoup d'argent tout était possible!
-On ne peut pas tout dévoiler!
-Très bien, soupira-t-il.
Il embrassa sa mère, se leva et les pointa du doigt.
-Vous êtes incorrigible, ce n'était pas amusant et je prépare ma vengeance! Mais... merci, sourit-il finalement en s'éclipsant.
Jack et Héléna se tournèrent l'un vers l'autre et parlèrent lorsque la porte d'entrée se referma.
-Alors? Tu doutais de notre réussite Héléna Beckley?
-Pas du tout!
Elle lui tendit la main avec malice. Il la serra avec la même espièglerie.
-Félicitation Maître Beckley!
-Merci! Pour notre dernière intervention, je la trouve qu'elle a eu un grand succès!
-On peut prendre notre retraite maintenant, confirma-t-elle.
-Jusqu'à nouvelle ordre, ajouta-t-il.
Ils se sourirent, puis se calèrent contre le sofa à la recherche de la télécomande.
***
Amy termina de ranger ses vêtements avec un sourire béat aux lévres. Elle et Josh s'étaient retrouvés à New York et elle était sur son petit nuage. Elle n'avait pas l'intention d'en demander plus! Elle aurait été prête à faire toute les prouesses du monde tellement elle était heureuse! Ils pouvaient tisser une relation durable s'il s'en donnait la peine... Une semblable à Jack et Héléna, songea-t-elle avec un petit rire. La sonnette de sa porte d'entrée la fit sursauter. Elle couru ouvrir et ne fut pas très surprise de voir Josh... Mais il avait aussi dans ses bras avec un magnifique chiot. Il lui tendit l'animal avec un sourire à damner un dieu!
-Tu as envie de l'adopter? Elle se prénomme Lady...
Elle afficha un sourire éblouissant en prenant la petite chienne. C'était une toute petite Coley, avec son poil soyeux. L'odeur du lait encore maternelle effleura ses narines tandis que la belle Lady lui donnait des coups de langue.
-Elle est magnifique et il n'est pas question qu'elle remette les pattes d'où elle vient! décréta-t-elle en posant un long moment son visage au creux du coup de la chienne miniature.
Entre le poil d'un brun pâle, beige et blanc, elle nota un petit foulard qui se terminait en triangle sur le devant. Elle étira les bras afin de mieux l'admirer.
-Comme tu es jolie!
Josh contempla les yeux brillants de la jeune femme et son magnifique sourire. En passant devant une animalerie, il avait été attiré par ce pauvre chiot devant la vitrine, telle une bête de cirque. Il n'y avait pas que la belle petite chienne qui avait captivé son regard, mais aussi une autre boutique tout prés. Lorsqu'il y avait mis les pieds, il s'était d'abord cru complètement cinglé. Depuis qu'il connaissait Amélia, il n'avait plus toute sa tête... Donc, au point où il en était rendu! Pourquoi pas!
Amy scruta un objet qui resplendissait aux reflets du soleil. Elle regarda de plus près et se pencha pour prendre entre ses doigts une bague certies de diamants. Une bague éternité. Elle resta un très long moment accroupie sur ses genoux. La petite Lady s'amusa à grimper sur ses cuisses et à tourner autour d'elle avec de joyeux jappements. Que devait-elle comprendre! Une bague!
-Seigneur Josh... murmura-t-elle en se redressant avec une lenteur presque mystique.
-Ce doit être un cadeau de Lady, s'excusa-t-il avec un petit sourire espiègle.
Elle l'aurait tué! Étrangler!
-Idiot!
-Tu as raison, en fait... je tente de faire une demande en mariage.
-Quoi! s'écria-t-elle en croisant cette fois ces beaux yeux de loups.
-C'est de ta faute, je te signale, se défendit-il avec malice, toi et ta façon de m'embrouiller l'esprit.
-Tu es sérieux? s'étrangla-t-elle.
-Seulement si tu es d'accord...
Il s'approcha doucement d'elle en contournant le chiot.
-Mais j'insiste, avoua-t-il.
C'était sans doute être jaloux et possesif. Néanmoins, il voulait qu'elle lui appartienne. Il souhaitait l'avoir à son bras et être fier de préciser que c'était SA femme. Sentiment avec lequel il aurait bien aimé avoir un petit duel de force! Il voulait se réveiller chaque matin avec son visage près du sien. Il souhaitait l'entendre rire, parler, s'exaspérer, se fâcher, murmurer, soupirer le reste de sa vie! Il désirait la regarder dormir après qu'ils eurent fait l'amour durant les années à venir. Il voulait la surprendre et l'admirer dans les moments les plus futiles d'une vie. Il voulait rire avec elle, apaiser ses souffrances. Il désirait être celui qui aurait la chance de partager autant de joie et de peine en sa présence. Il souhaitait la voir veillir à ses côtés et continuer d'échanger une douce complicité durant leurs vieux jours. Il voulait l'aimer... Oui, l'aimer jusqu'à ce que cela en soit interdit. L'aimer dans cette vie ou dans une autre! L'aimer afin de pouvoir lui dire je t'aime, de simples mots qui voulaient maintenant tout dire, afin de lui murmurer sans se lasser à quel point elle était belle.
Elle poussa finalement un cri suivit d'un éclat de rire et se jeta à son cou. Il laissa vagabonder sa main dans ses longs cheveux auburns et sourit lorsqu'elle l'eut embrassé.
-Tu es vraiment certain? interrogea-t-elle, je veux dire... toi et moi peut-être que... et puis j'ai parfois, voire souvent un très mauvais caractère!
-Je prend le risque, si tu en fais autant pour moi...
-Ça porte à réfléchir, taquina-t-elle, c'est d'acord, s'empressa-t-elle en voyant ses yeux scandalisés!
Pour un peu, il aurait sauté au plafond! Il fit un mouvement afin de s'emparer de ses lèvres lorsque Lady poussa un petite jappement aigu. Amélia n'effaça pas son sourire et se pencha pour la prendre.
-La pauvre doit être affamée!
-Elle ne peut pas attendre? demanda-t-il penaud en faisant un pas pour la reprendre dans ses bras.
-Non! réprimanda-t-elle.
-Lady avant moi, c'est ça?!?
-Tout à fait, pouffa-t-elle en se dirigeant dans la cuisine.
-J'ai tout ce qu'il faut dans la voiture! récria-t-il en sortant de la maison.
Amélia reposa la chienne au sol d'un air rêveur et admira encore une fois sa bague. Si elle avait un jour songer, voire rêver qu'elle deviendrait la femme de l'avocat le plus séducteur du cabinet Beckley et le fils de Jack en l'occurence, elle aurait vraiment tomber de haut. À bien y réfléchir... Aurait-elle gagné l'attention de cet homme qui pouvait se montrer beaucoup plus tendre et sentimental qu'il ne le laissait au abord paraître si Billy et lui n'avait pas fait de pari? Cet homme qui par un sourire faisait chavirer son être! Pour la première fois depuis très longtemps, elle était pleinement heureuse, sans barrières, ni démons passés pour venir la narguer! Au fond, ce pari aussi ridicule qu'il était lui avait permis de trouver l'amour, le vrai... Oui... Car la vie ne vaut pas la peine d'être vécu, si une seule fois dans toute une existence on ne pouvait pas trouver celui qui parviendrait à faire battre notre coeur beaucoup plus vite, celui qui serait prêt à tout pour une seule étreinte... Il ne faut pas croire au coup de foudre, ni a la destinée pour croire en l'amour... Aimer... avec tendresse et désir c'est la seule vrai raison de vivre...
*************************************************************************************************************
FIN! *derversement complet de toute mes tites larmes!* Joke! En fait, je songe à mettre un épilogue! Oui, c'est presque certain! Alors voilà! Amy et Josh se sont réconcilier! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et moi je suis déjà dans le début d'une autre fic! EH oui! Donc après l'épilogue je vais faire mes gros remmerciemment! Cette fic n'aurait jamais été aussi loin sans vous mes petits lecteurs! Je vous aime fort! En attendant l'épilogue... J'aimerais bien avoir un review, un petit commentaire, des menaces de mise à mort parce que vous n'avez pas aimé ou simplement une petite phrase!
BISOUS!
°°° Épilogue bientôt! °°°