Auteur : CAJEDI

Genre : fic originale yaoi ( slash masculin), fantasy, aventure, romance

A l'aube du chaos

résumé : Un démon est sur terre pour ouvrir une brèche afin de permettre la venue de ses frères démons pour qu'ils y sèment le chaos...

Les hautes sphères du bien ont eu vent de cette opération et pour la contrecarrer envoient le meilleur de leurs anges guerriers(Zachary Amadeus) afin d' empêcher par tous les moyens le démon (Dark Diamond) d' exécuter les ordres....

Prologue

-Zachary!!!!!! Zachary!!!!!!

L'interpeller leva les yeux vers les cieux et vit un ange aux longs cheveux blonds ondulés revêtu d'une toge blanche qui arrivait à grands coups d'ailes d'un blanc immaculé. Il le reconnu tout de suite comme étant Oriel, un des anges messagers des tous puissants.

-Oriel ? Que me vaut l'honneur de ta visite ?

-Une lettre écrite de la main de Dieu lui même.

-Ce doit être d'une grande importance alors!!!

Zachary déroula respectueusement le parchemin et lu :

"Mon Cher Ange Guerrier Zachary Amadeus,

Je suis heureux de t'avoir à mon service car tu es le seul à pouvoir régler le grave problème qui menace les humains. Je sais que tu es toujours en perpétuelle mission à veiller à l'entente de tous les peuples et qu'aucun d'entre eux ne soit sous le joug d'un oppresseur. Je sais aussi le courage dont tu fais preuve devant les pires souffrances et parfois la tristesse que tu as à devoir tuer, mais dans ce cas présent, il s'agit d'un démon, il vit déjà sur terre depuis de nombreuses années et il m'a été rapporté que Satan lui a donné une mission qui consisterait à semer le chaos sur terre. Ce démon doit en préparer d'autres à leur venue sur terre afin de les installer à des points stratégiques de celle-ci pour dominer les humains et en faire leurs esclaves. Je sais qu'en toi je peux placer toute ma confiance et que toi seul peut réussir à lutter contre les armées du Malin. Tu trouveras chez Gabriel tout ce dont tu pourrais avoir besoin.

Bien à Toi

Dieu."

Oriel l'observa longuement pendant qu'il prenait connaissance de la lettre de Dieu. C'était un ange guerrier de grande réputation, le meilleur. Si l'on devait lui donner un âge humain, on pourrait penser qu'il aurait 25 ans mais en réalité il était aussi ancien que la création elle-même. Il était grand, sa toge bleue comme la nuit et traversée par des lanières de cuir laissait deviner des muscles fermes sans être trop imposants, sa peau était légèrement cuivrée, il avait tout comme lui de longs cheveux ondulés, mais châtains avec des reflets de miel. Ces yeux verts comme le jade brillaient de détermination à la lecture du message.

-Dois-je porter une réponse ?demanda Oriel.

-Oui, si tu veux bien attendre quelques instants.......

L'ange messager lui tendit un parchemin et une plume et Zachary commença à écrire de sa fine et élégante écriture :

"Mon Dieu, Mon Seigneur

Merci de l'honneur que vous me faites en m'accordant votre confiance et c'est avec plaisir que je me soumets à vos désirs et je vous assure que je veillerai au maintien de la lumière et repousserai les ténèbres de notre chère terre.

Votre dévoué serviteur

Zachary Amadeus."

Oriel transporta sans plus attendre le message à Dieu tandis que l'ange guerrier se préparait à se rendre chez Gabriel afin d'en apprendre un peu plus sur son rival installé sur terre. Il se téléporta et se retrouva devant un immense palais argenté. De nombreux anges ailés circulaient dans les airs tandis que d'autres se promenaient dans les allées du parc entourant l'édifice. D'autres anges très anciens comme lui étaient dépourvus d'ailes, celles-ci apparaissaient seulement si l'ange faisait appelle à elles mais ces anges là étaient pourvus de pouvoirs suprêmes presque comparable à Dieu et Zachary en faisait partie

Il pénétra à l'intérieur du palais, les anges s'écartèrent sur son passage et le saluèrent d'une révérence. Il n'aimait pas tous ces protocoles, il était craint et estimé, cela il le savait et pourtant malgré son aspect et sa vie guerrière, il avait un coeur qui battait, tout comme eux, par des sentiments. Seul Dieu pouvaient les ressentir mais pour ses confrères il était un guerrier impitoyable faisant régner l'ordre et la justice.

Evriel, l'ange secrétaire de Gabriel, l'introduisit dans le bureau de celui-ci.

-Zachary!!!Je m'attendais à ta visite

-Bonjour Gabriel, oui tu sais déjà de quoi il en retourne, dit le guerrier avec un léger sourire.

-Voici le dossier de la personne à neutraliser tu y trouveras tous les détails sur lui comme sa mission, mais assieds toi donc que l'on discute un peu de quelques consignes importantes.

-comme........je vous écoute Gabriel dit l'ange en prenant place dans un haut fauteuil en cuir brun.

-Dieu t'a donné carte blanche mais toutefois à part Lui et nous, personne ne doit être au courant de la mission, certains se doutent de quelque chose, comme Oriel qui t'a apporté le message ou ceux qui t'ont vu aujourd'hui au Palais, mais ils ne savent pas de quelle nature est la raison de ta venue.

-Suspecterions-nous quelques espions ?

-Comme toujours dans ce genre de problème Satan à ses oreilles, il doit déjà savoir que tu es sorti de tes terres pour venir ici.

-Je ne me savais pas aussi surveillé dit Zachary en ricanant

-Etant l'ange guerrier supérieur, tu dois être l'ange le plus surveillé à ses yeux, tu déjoues continuellement ses plans de guerre et d'oppression chez les humains que tu es sa bête noire.

-Je serai, comme à mon habitude, très discret.

-Nous te demandons aussi d'être prudent, très prudent............il ne nous plairait pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux......

-Je connais les tours de Satan et de ses suppôts, dit doucement le guerrier pour ne pas heurter Gabriel.

-Nous n'en doutons pas mais............. Dieu a pressenti non seulement ta réussite mais aussi que cela ne se ferait pas sans que tu y laisses quelques plumes, dit il avec un micro sourire.

-Je vous promets d'être encore plus prudent et je viendrai personnellement vous tenir au courant de l'évolution de la mission dit Zachary en se levant de son fauteuil.

-Bien........alors bonne chance Zachary.

Après avoir salué Gabriel, il se téléporta chez lui pour pouvoir étudier le dossier au calme.

La bâtisse était assez grande mais pas de taille outrageuse ! Elle était de style ancien et avait une apparence sauvage avec ses grands lierres qui tapissait les murs. A l'intérieur il y avait de nombreuses pièces de tailles et de formes diverses, chacune était décorée différemment suivant la fonction qui lui était attribuée, par exemple la bibliothèque était de forme hexagonale meublée dans un style oriental alors que sa salle de méditation était de forme ovale décorée de façon méditerranéenne. Il y avait bien sûr toutes les pièces conventionnelles qu'on puisse trouver chez les humains comme une cuisine, une salle de bain, etc... car Zachary avouait être passionné par les mortels et leur façon de vivre. Il y avait aussi une grande salle "d'entraînement" où se trouvait toutes les armes qu'il possédait et où il pouvait s'entraîner sans être dérangé par quoi que ce soit. Il vivait seul mais la solitude ne le dérangeait pas il s'y était habitué avec le temps...

Il se dirigea tranquillement vers la bibliothèque et s'assit à son bureau. Il claqua des doigts et un café expresso apparu entre ceux-ci. Tout en le sirotant, il se cala dans son fauteuil et ouvrit le dossier. La première chose qui lui apparu fut la photo de son ennemi. Il ouvrit de grands yeux d'étonnement devant la beauté sournoise de celui-ci. Il avait l'habitude de la grande beauté des anges mais certains démons avaient cette beauté tentatrice et on voyait aux fonds de leurs yeux de la perversité. Ses yeux se détachèrent de la photo pour se porter sur la fiche d'identité :

Prénom : Dark

Nom : Diamond

Race: démon supérieur

Date de naissance : indéterminée mais du début de la déchéance de Satan (apparence physique d'un humain de 27 ans)

Taille : 1,82 m

Poids : 75 kg

Yeux : bleu myosotis

Cheveux : blonds dorés mi-longs

Fonction : être sur terre pour diriger les grandes fortunes - propriétaire de plusieurs banques dans chaque pays du monde

Caractère : très sociable ce qui lui fait de nombreux amis chez les humains, mais sous son apparence angélique il maîtrise d'une main de fer sa mission

Force : boule de feu, éclairs, maîtrise des armes humaines, téléportation, magie rouge et noire, son apparence démoniaque décuple ses forces.

Apparence : très classe en humain comme photo de la fiche d'identité mais en démon, aucune photo n'est en notre possession, nous savons qu'il peut avoir trois paires d'ailes noires, quatre cornes, une longue queue terminée par un pique empoisonné et une langue fourchue mais il garderait ses traits habituels.

Vie sociale : il possède une multitude de propriétés mais affectionne particulièrement son immense demeure victorienne dans la périphérie de Londres. Pour des raisons pratiques il réside dans un splendide appartement au sommet de la maison mère à Manhattan. Il organise de nombreuses soirées mondaines parfois au bénéfice de diverses associations caritatives. Il est donc très apprécié et populaire, ce qui fait de lui un intouchable. Il est toujours célibataire mais a connu de nombreuses aventures. Pas d'enfant. Il aime et collectionne les oeuvres d'arts. Il possède également un jet et un yacht. Il possède également de nombreuses voitures mais quand c'est lui qui conduit il prend une jaguar décapotable de couleur gris argent.

Dernier ordre de mission : grâce à ses relations et sa richesse doit introduire ses confrères démons dans diverses affaires importantes et dans le milieu politique afin que la terre soit dirigée par les démons.

Zachary reposa le dossier et commença a élaborer un plan d'approche qui ne serait pas simple à trouver vu ce qu'il avait lu.

Pendant ce temps là aux enfers........

-Votre Seigneurie.........vous m'avez demandé ?

-Oui Zaniel, portez ce courrier à Dark Diamond............et soyez rapide et discret!!!!!

-Très certainement Votre Seigneurie, fit le messager en faisant une courbette avant de quitter la salle du trône.

Satan regarda son messager partir, il leva la coupe de vin à ses lèvres et quand il l'eut vidée il jeta le cristal dans la cheminée. Un rictus se dessina sur ses lèvres et on entendit un rire démoniaque secouer le sombre palais.

A suivre

Une petite review serait la bien venue !! ^______^