Auteur : CAJEDI

Genre : fic originale yaoi ( slash masculin), fantasy, aventure, romance

LIDZY : Merci pour ta review, je l'ai lue juste après ma dernière mise à jour, c'est pourquoi je te répond seulement. J'espère que tu trouves toujours les personnages appétissants (lol) surtout qu'ils se dévoilent de plus en plus… Bisous

ANSUKU : Te voilà presque revenue de tes vacances, j'espère qu'elles ont été superbes……. et comme cadeau de bienvenue tu arrive juste à temps pour l'épilogue. Bisous

L.I.A. : Eh oui c'est déjà la fin (snif), je ne sais pas faire de longues histoires, quand j'ai une idée d'histoire je vois déjà le début et la fin et surtout la partie romance, ce qui fait que j'ai dur à étoffer par manque d'idées et de temps. J'espère que tu aimeras quand même…….Bisous

CORA : Je suis contente que tu continues à aimer et voici sans plus tarder la fin de l'histoire. De plus j'aimerais te dire que j'aime aussi tes histoires dans la section GW. Bonne continuation également. Bisous.

MAKENA : Et non ce n'est pas Poucycatt….mais c'est la même famille (lol). Je suis très contente que tu aimes ma fic et voici la fin de mon histoire en espérant que tu aimeras toujours. Bisous

TK + PATAMON : Merci pour tous ces compliments (youpi!!). Voici l'épilogue pas trop charnel mais plein de promesses et d'Amour (la partie charnelle était juste avant). J'espère que tu ne seras pas trop décue…Bisous

Epilogue

Quand ils se réveillèrent le lendemain, ils étaient heureux de leur nuit agitée. Pendant son sommeil Dark avait repris sa forme humaine. Ils n' avaient donc pas vu le début du changement de couleur des ailes du démon.

-Bonjour mon ange, dit Dark en caressant les flancs de son amant

-Hum ...........bonjour mon amour, répliqua le guerrier en effleurant les lèvres de Dark

-tu as des choses importantes à faire aujourd'hui..........murmura le démon à l'oreille de l'ange

-mum........oui........t' aimer encore et encore........ dit Zachary ses yeux de jade brillants de désir

Dark éclata d'un rire léger et sensuel, tout en lui émanait le bonheur il se lova plus près de son amant et ravalant ses envies naissantes lui dit

-non.....mon ange.......nous avons l'éternité pour cela........tu dois aller chez Dieu pour lui annoncer la réussite de ta mission

-Viens avec moi !!!! dit le guerrier en se redressant et plongeant un regard sérieux dans les yeux myosotis de son amant.

-L'entrée du paradis m'est interdite........tu le sais........

-Pas si tu es avec moi!!!!!!!! Viens.......à mon tour de t'emmener chez moi!!!!!!!

Ils se levèrent et après avoir prit une légère collation de fruits frais, allèrent dans la salle de bain prendre une douche à deux. Ils échangèrent des baisers langoureux et de subtiles caresses sous les eaux purificatrices de leurs ébats. Sachant qu'ils passeront d'autres longues heures dans cet hamam. A regret ils se séparèrent et entreprit de se vêtir par coups de magie.

Dark fit découvrir au guerrier le coffre mural qui se trouvait derrière la tapisserie Aubusson de la chambre. Il donna à l'ange les dossiers et ses projets.

-Je dois t'avouer que j'ai un peu fouillé dans tes affaires.....mais je n'ai pas trouvé ce coffre, dit d'un air embarrassé Zachary.

-Je me doutais que tu ne seras pas resté inactif..........et qu'as-tu découvert d'intéressant dans l'appartement ?

-Toi...........j'ai deviné que c'était ton refuge et qu'ici se trouvait tout ce qui t'était cher......donc tout ce qui était ton vrai toi...............et je n'ai pas été déçu, dit Zachary en prenant les mains du démon dans les siennes.

-Tu as vu....... tout ??Demanda d'un air inquiet le démon

-Je connais la luxure des démons..........mais la tienne Dark correspond à la mienne.....alors je ne vais pas m'en plaindre, dit avec sourire Zachary

-Et Dieu dans tout cela...... comment va-t-il réagir........surtout avec toi ?

-Dieu connaît les faiblesses des anges quand ils sont amoureux, Il ferme les yeux, Il sait ce qu'est aimer et être aimer, Dieu à ses faiblesses aussi.

Zachary prit Dark dans ses bras et ils se téléportèrent à travers les cieux pour la maison de l'ange guerrier.

-Wouah!!!!!!!! Je ne suis pas désintégré s'exclama Dark en jetant un regard émerveillé à l'endroit magnifique où il se trouvait.

-Mon domaine te plaît ? Demanda l'ange dans un sourire ravi .

-Je me plairai partout avec toi...........mais ici c'est vraiment lumineux, et l'air est si doux !!!!!!!!

Zachary fit visiter sa demeure. Dark était enchanté d'être à son tour devant les affaires intimes de son amant. Ils finissaient la visite des jardins quand le démon ne put s'empêcher de rire devant l'évidence.

-Qu'est ce qui te fait rire mon coeur ?

-Nous avons deux retraites pour notre amour, la tienne qui est lumineuse comme le paradis et la mienne cachée dans les souterrains d'un domaine victorien, sombre comme l'enfer.

-mais chaleureuse, envoûtante.......comme toi, mon adorable démon, répliqua le guerrier en déposant un baiser sur les lèvres chaudes de son amant.

-hum .......hum..........

Dark et Zachary sursautèrent et fixèrent de leurs yeux encore brillants par l'émotion du baiser, le nouvel arrivant.

-Oriel!!!!!!!

Celui-ci s'approcha et fit l'accolade à Zachary, il regarda de haut en bas Dark et recula d'un pas et à la surprise des deux amoureux, s'inclina légèrement devant le démon.

-Bienvenue à vous Seigneur Dark Diamond

Sous l'effet de la surprise d' être connu dans le domaine des cieux, Dark en resta sans voix.

-Dieu vous attends personnellement au Palais de l'ange dirigeant Gabriel.........tous les deux, reprit Oriel.

Il les salua à nouveau et reprit son envol.

-Comment..........commença Dark

-Dieu sait quand on entre dans les cieux.......ne le faisons pas attendre........mais je voudrais te montrer un peu le paysage alors je vais me mettre dans une forme que je n'avais pas utilisée depuis longtemps.

Les paroles de Zachary à peine terminées Dark fut éblouit par la beauté de l'ange qui se trouvait devant lui, ses longues plumes blanches et dorées signifiaient la haute importance de l'ange, une aura dorée enrobait l'ange entier. Dark frissonna quand l'ange le prit dans ses bras se sentant enveloppé par la douceur chaude des plumes et le parfum vanille qui s'en dégageait.

-Tu es........incroyablement sublime.......je suis un ver à côté de toi dit Dark d'une voix trop émue.

-Ta forme démoniaque me trouble tout autant.........elle me fait fantasmer à un point que tu ne peux imaginer mon amour, dit l'ange en serrant plus fort contre lui son partenaire et en prenant son envol.

Zachary n'avait pas assez de ses deux yeux pour voir le paysage défiler sous lui, tout était plus magnifique que ce qu'il n'avait pu imaginer en regardant ses livres ou ses peintures, à l'approche de la cité, ils croisèrent plusieurs anges étonnés de reconnaître l'ange guerrier en vol. Quand ils descendirent en direction des marches du palais, tous les anges se courbèrent à leur passage.

Zachary toujours sous forme d'ange et Dark marchèrent côte à côte jusqu'à la Salle du trône où les attendaient Dieu et Gabriel.

-Je crains sa colère.........murmura Dark

-Dieu n'est pas Satan lui murmura Zachary

Arrivés devant le trône, ils s'agenouillèrent devant Dieu.

-Levez vous mes enfants, ordonna Dieu d'une voix douce.

Zachary se leva et prit la main de Dark dans la sienne, ils se regardèrent furtivement et l'ange sourit au démon pour l'encourager. Puis Zachary porta ses yeux vers Gabriel qui avec un sourire l'encouragea à parler à Dieu.

-Mon seigneur, mon Dieu, je vous demande la clémence divine pour Dark, je crois qu'il fait preuve de soumission à votre égard et ses dossiers et projets sont à votre disposition. Aucun mérite ne me revient............

-Zachary........je sais que ce n'est pas toi qui a réussi la mission car tu avais succombé aux côtés obscurs par amour pour Dark......mais ce que tu ne savais pas encore c'est que Dark était prêt à changer aussi par amour pour toi. Gabriel t'avait mis en garde.......car nous savions déjà que Dark était plus proche du bien que du mal et que vous étiez destinés l'un pour l'autre. C'est pourquoi mes enfants rien de ce qui a été fait n'a été mal fait.

Par ces paroles Zachary savait qu'il était non seulement absolu de ses fautes mais en plus que Dieu acceptait leur liaison. Dieu pu lire dans les yeux de Zachary son soulagement et sa gratitude.

-Quant à toi Dark, tu as laissé choisir ton coeur tant par amour que par conviction du bien. Pour cela je te donne le pouvoir d'être un intouchable, même Satan ne pourra t'atteindre.....Tu seras à partir de ce jour l'Ange de l'Equilibre......Equilibre si cher à ton coeur. Maintenant si tu veux bien prendre ton apparence démoniaque tu constateras quelques petits changements qui ont commencés depuis votre nuit, dit Dieu avec un sourire fugace.

Légèrement tremblant Dark se transforma et à sa propre stupeur et celle de Zachary, ils virent des ailes blanches et argentées qui avaient remplacées les noires. Les quatre cornes noires du démon ainsi que sa queue étaient devenues argentées, toutefois l'aiguillon empoisonné et la langue fourchue étaient restés.

-Si je ne t'ai pas entièrement transformé.........c'est pour satisfaire certaines paroles que Mon ange guerrier a prononcées pas plus tard que ce matin dit Dieu malicieusement.

Les deux amoureux rougirent aux Paroles de Dieu.

Dieu se leva et vint déposer un baiser sur le front de ses deux anges.

Gabriel appliqua l'accolade à Zachary et fit de même à Dark.

Zachary et Dark reprirent leur forme humaine les yeux humides d'émotion.

Puis un banquet fut dressé pour célébrer l'événement et tous les anges vinrent saluer Dark Diamond, ange de l'Equilibre.

Quelques heures après Zachary se pencha vers Dark et lui murmura à l'oreille :

-Et si on allait chez toi, je meurs d'envie que tu me lises tes poèmes...........

FIN

Voilà c'est fini…….quelles sont vos impressions sur la fic entière ?

Merci à tous les reviewers pour votre gentillesse et aussi à tous ceux qui ont lu cette histoire.

Bisous à tout le monde.