BILLY NEKO
(Billy the Cat)

CHAPITRE 1
Comment Toji Mikizaki devient Billy Neko

Elle s'appelle Miss Yuki Yorukami. Elle était ma prof de sciences- naturelles au lycée. Elle avait les yeux bleus et les cheveux longs et mauves. Elle était à cette époque maquée avec un prof d'anglais, M. Mizukana.
Je m'appelle Toji Mikizaki et je suis tombé amoureux d'elle. C'est bête. Qui n'a jamais été amoureux de sa prof au lycée ?. Sauf que un jour, il m'arriva une étrange chose ; qui a changé le cours de mon histoire. C'était le jour où elle nous a emmenés à une expo d'animaux génétiquement modifiés.
Une fois arrivés à l'expo, Des gars en blouse blanche nous présentèrent des tas d'animaux modifiés. Des singes encore plus agiles aux pingouins qui savent voler dans les airs, on arriva à la section des chats modifiés. Le gars qui faisait la visite expliqua : « Les modifications faits à ces chats leur permet de grimper sur les murs comme des araignées, de voir dans le noir encore mieux qu'avant, d'être aussi rapide qu'un guépard en courant à une vitesse avoisinant les 110 Km/h, de pouvoir se glisser dans des endroits impossibles et de sauter à une distance d'environ cent mètres. En outre, ils ne craignent plus les grandes chutes et peuvent retomber sur leurs pattes sans danger, même s'ils chutaient de l'Empire State Building. Ces modifs ont été insérées dans ces 10 chats génétiquement modifiés. » D'un coup, un élève leva la main. C'est Mantaro Michigoya, un copain gros qui mange tout le temps. C'est un de mes meilleurs potes. « Excusez, si je me trompe, monsieur mais j'en vois que 9 ! » Et c'était vrai : une des cages était vide. « Un des spécimens est probablement en phase de test. dit le gars. Bon, allons voir la suite. » Tous les élèves suivirent le gars, A part Yuki qui regarda les chats longuement. Je m'approcha d'elle et lui dit : - Vous aimes les chats, vous, Miss Yuki ? - Je les adore. Dit-elle. Ils sont doux, affectueux. Quel dommage que ceux- là servent pour des expériences génétiques. - Je vous comprends. - Alors, tu te sens comment, pour les examens de juin ? - Euh, je ne sais pas. Je révise, mais j'espère que ça suffira. - Avec de la volonté, tu ne peux que réussir, Toji. » Puis elle repartit rejoindre les élèves. J'allais la suivre quand j'entendis un miaulement près de moi. C'était un chat noir avec des yeux bizarrement bleus. Sûrement le 10ème chat qui s'est échappé. Je tenta de le ramasser pour le ramener au gars, mais cette sale bête me balança un coup de griffe et s'enfuya. Je regarda ma main qui avait trois grandes traces qui saignaient. Je suis allé voir Miss Yuki et lui raconta l'histoire. Sur le coup, ça a été la débandade dans le labo pour retrouver le chat ! Yuki me passa un mouchoir pour panser la plaie. Super cool ! un mouchoir de Miss Yuki !!

Peu après, je rentra chez moi avec un joli mouchoir rose et rouge à la main, et un mal de crâne pas possible. Je ferma la porte de ma chambre et enleva mon blazer. Mais des vertiges commencèrent à m'envahir et je tomba sur mon lit. Je transpirais de partout et ma blessure à la main cicatrisait bizarrement sous le mouchoir. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais malgré ça je suis parvenu à m'endormir.

Le lendemain, je me sentis mieux. Ma cicatrice à la main était toujours moche, mais j'allais mieux. Mais en regardant mes yeux dans la glace, je les trouvais changés ; sans m'expliquer comment.
Ce midi, je mangeais tranquille à la cantine, quand je vis Miss Yuki se ramener avec son plateau. Je la regardais. Elle était beaucoup plus vieille que moi, au moins 6 ou 7 ans de plus que moi, mais je la trouvais bigrement canon. Soudain, alors qu'elle passa à côté de moi, je sentis un truc claquer derrière ma tête. Comme un sixième sens qui m'avertissait d'un truc. Soudain, Yuki glissa sur une flaque de coca par terre, et j'eux juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne se casse quelque chose. Son déjeuner tomba en miettes par terre, mais au moins elle n'eut rien de cassé. Et bizarrement, elle ne me parut pas lourde. - Waouh ! Merci, Toji ! Dis donc je ne savais pas que tu avais des réflexes d'enfer ! - Ben moi non plus je savais pas, vous savez. Ecoutez, j'ai personne à ma table. Ça vous dirait de déjeuner avec moi ? Si vous veux, je vais vous chercher un autre plateau. - C'est gentil, mais j'ai promis à M. Mizukana que j'irai avec lui ce midi. Je te remercie. » Puis, elle repartit prendre un autre plateau. Je pris mon verre de coca pour boire un coup, mais quand je voulus le reposer, il resta collé à ma main ! Impossible de le décrocher !! A un moment il se détacha. M'enfin c'est quoi ce délire ?! Je regarda le verre : aucune trace de colle !.

En rentrant, je vis Yuki traverser la route pour rentrer chez elle. Elle était environ à trente mètres de moi. Soudain, un chauffard en voiture déboula à toute vitesse et allait écraser Yuki sans la voir. En un éclair, je fonça vers elle et la porta jusqu'au trottoir en mois d'une demi seconde !!! Yuki, sous le choc, tremblait en disant : « Merci, Toji !. Mais comment as-tu fait ? Tu étais trop loin pour courir aussi vite ! » C'est là que je réalisa. Il se passe un truc pas net en moi en ce moment. Sans rien lui dire, je m'enfuis dans une impasse sombre. J'essaya de mettre de l'ordre dans mes pensées. Je venais de la sauver, mais c'était humainement impossible. Puis je repensa au verre de coca qui se collait, un chat passa sur une poubelle à côté de moi, j'entendis dans ma tête ce qu'avait dit le prof : Les modifications faits à ces chats leur permet de grimper sur les murs comme des araignées, de voir dans le noir encore mieux qu'avant, d'être aussi rapide qu'un guépard en courant à une vitesse avoisinant les 110 Km/h, de pouvoir se glisser dans des endroits impossibles et de sauter à une distance d'environ cent mètres. En outre, ils ne craignent plus les grandes chutes et peuvent retomber sur leurs pattes sans danger, même s'ils chutaient de l'Empire State Building. Ces modifs ont été insérées dans ces 10 chats génétiquement modifiés, Je revis le coup de griffe du chat, puis ma cicatrice à la main. Puis là, tout fut clair ! Par un moyen inexplicable, la griffure du chat génétiquement modifié m'aurait-il transmis son pouvoir ?. Il fallait que je m'en assure. « Les modifications faits à ces chats leur permet de grimper sur les murs comme des araignées » Je tenta de grimper sur la façade de l'immeuble. Ce fut incroyable ! Je grimpai dessus aussi facilement que si je marchais !!! En haut, je bondis d'immeuble en immeuble comme si j'étais sur la lune !! A un moment, je rata un immeuble et tomba de cinquante mètres. Je retomba sur mes jambes et sans le moindre mal !!