Hey, tout le monde ! Nan désolée ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est juste histoire de répondre aux reviews, et pour connaître votre avis !

Mikaelle : Merci de m'avoir suivie aussi loin ! Et oui, il faut bien une fin à toute chose ! Mais rassure-toi ce n'est pas demain la veille que j'arrêterais d'écrire, donc si mes fics te plaisent tjs tu pourras les suivre ! C'est vrai qu'Endana avait fait un geste gentil pour Akhésa mais ça ne peut pas racheter tout le reste ! En ce qui concerne la suite, je vais en parler après. Encore merciiiiiiiiiii

Sylvara : J'ai déjà répondu à tes messages par mail. A défaut que la fin te plaise, je te remercie d'avoir été sincère, et je suis désolée que cela n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. En tout cas, si tu as pu lire cette histoire trois fois, c'est que globalement elle te plaît bien ! J'en suis ravie.

Ladykim : Ah que je suis contente que tu aies pu me donner ton avis sur ces derniers chapitres ! J'avoue que tes reviews ma manquent ! ( c'est tellement bon d'être couverte de lauriers ! mdrrrrrrrrrr ) Et tes histoires aussi ! Vite termine tes étuuuuudes ! Ou vole un ordi de ta salle polyvalente ! loool.

Bon alors je suis ravie que la fin te plaise ! Merchiiiiiiii Tu aimes le fait que j'ai gardé les caractères initiaux de Nat et Derek ? Tant mieux, paske je ne voulais pas les changer et les transformer en niaiseux. Quant aux répliques cinglantes entre eux, ça met de la vie dans la fic ? Looool tant mieux ! J'aime les caractères comme les leurs, alors on risque de retrouver à peu près la même chose dans d'autres de mes histoires ! Mille fois merci pour toutes tes remarques ! Tu t'es mise à Angel Sanctuary ? Cool ! tu verras que y'a pire que moi pour sortir des histoires compliquées ! mdrrrrrrrr

En espérant te revoir bientôt dans mes reviews et dans tes histoires !

Encore une fois merci à tous de m'avoir suivit sur cette histoires et sur les autres.

Bon, je voudrais maintenant abordé un autre sujet avec vous, les personnes qui ont gentiment suivit ma fic. Le sujet est bien entendu cette suite dont je vous ai glissé un mot. Le problème c'est que ce n'était qu'un vague projet, et que je compte terminer les Chroniques avant. Ou tout du moins écrire les quelques chroniques qui j'ai dans la tête. Car je ne sais pas si je les terminerais un jour ! Donc pas de faux espoirs, la suite ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres fics en tête. Mais j'aimerais connaître votre avis sur la question.

Tout d'abord qui seraient les protagonistes :

Uniquement des Humains, avec Natsumi et Derek comme héros, et les autres du groupe en arrière.

Uniquement des Anges, avec nos Puissances.

Uniquement des Anges avec d'autres personnages comme héros, mais avec les Puissances en arrière.

Un mélange des Anges et des Humains, il faudrait alors savoir si l'action se déroule sur Enyo, ou sur Elusion ou sur les 2.

Et puis si les Démons, et plus particulièrement Endana jouent un rôle dans l'histoire. Je vous dit ce que j'avais eu comme illumination, cela concernerait une personne, probablement une fille qui verrait apparaître sur elle les stigmates de Jésus. Donc en gros c'est une espèce de manifestation de Dieu, ou bien autre chose mais dans tous les cas cela sera en rapport avec Elusion et Edea. Cette fille peut être Humaine ou bien être un Ange.

En fait c'est assez flou, mais pour l'affiné j'ai besoin de savoir où et avec qui cela se passera. Alors si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderait et permettrait de construire une suite qui vous plairait autant qu'à moi !

Merci d'avance de votre contribution, il peut y avoir d'autres possibilités que celle que j'ai citées. Je suis ouverte à toutes propositions ! Vous pouvez me mailez si vous préférez, mon adresse est sur ma bio !

A bientôt !

Ilithye