Titre : Entre la haine et l'amour.

Auteur : Shali Maxwell

genre : yaoï (homosexualité masculine)
Disclaimer : je suis une amatrice de fics Gundam Wing yaoï et à chaque fois que j'écris le disclaimer en disant que ces beaux bishonens ne m'appartiennent pas, alors j'ai décidé qu'il était temps de se venger ! Les personnages de cette histoire n'appartiennent qu'à moi pour une fois ! Et en plus c'est aussi des beaux binoshens
note : C'est ma première fic originale yaoï

Entre l'amour et la haine

Chapitre 27

Ce fut d'un pas rageur que Jinnaï quitta le cours de mathématique en cette journée des plus banales pour les autres…. Mais pour lui, chaque minute passée au lycée étaient devenue un enfer. Les professeurs et les surveillants faisaient preuve d'une vigilance constante sur lui, parfois teinté d'une once de dégoût. A cause de cela, il n'avait pas pu approcher une seule fois de Noah en trois jours, et cette constante surveillance l'avait beaucoup énervé, il avait eu une idée farfelue, mais plus le temps passait, et plus l'idée l'attirait, restait plus qu'à convaincre Noah. Aussi, profita-t-il de l'intercours de dix heures ou le couloir grouillait de monde pour attraper son petit-ami au passage et le traîner jusqu'au local de produit d'entretien pour une conversation intime.

« - Jin, mais… »

Noah se retrouva dans l'incapacité de parler à l'instant même où le japonais fondait sur lui pour le faire taire d'un baiser auquel le jeune homme répondit presque aussitôt passé l'instant de surprise.

« - Tu m'as manqué. » Soupira Jinnaï quand ils se séparèrent au bout de quelques minutes.

« - Toi aussi. » Répliqua Noah en se calfeutrant contre le torse de son amant, rassuré de sa présence. « Je ne supporte plus cette situation. »

Jinnaï le fit reculer contre le mur et l'incita à s'asseoir par terre, puis il s'installa à ses cotés et l'entoura de ses bras.

« - Comment est-ce que ça se passe à la maison ? » Interrogea le japonais.

« - L'ambiance est assez partagé et froide… Mon père a fait celui qui a oublié toute l'histoire et c'est mit en tête de me faire rencontrer la fille d'un de ses associés, qui est, selon lui, une très belle jeune fille parfaite pour moi… » Expliqua Noah est une voix triste. « Quant à ta mère, elle se mure dans une bulle de silence quand je suis en sa présence. »

« - J'en suis désolé. »

Noah soupira profondément, montrant toute sa détresse à Jinnaï, puis il ramena ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras pour y dissimuler sa tête.

« - Je ne supporte plus tout ça, cette ambiance, cette situation, ça me rend malade. » Fit-il en commençant à pleurer.

Le japonais prit alors conscience que Noah était celui qui était touché le plus par cette situation, et le plus fragile également. Il le prit dans ses bras, le berçant doucement et attendant qu'il se calme, lui disant des mots doux à l'oreille.

Au bout de quelques minutes, Noah se calma enfin, et Jinnaï profita de ce petit moment de silence pour lui parler de l'idée qu'il avait eu…

« - Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi à cette situation moi aussi, et j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne pouvais plus durer. »

« - Que veux-tu dire ? »

« - Ils n'ont pas le droit de nous faire ça, ils n'ont pas le droit de décider de nos vies et de nous séparer. »

« - Que proposes-tu alors, que l'on passe outre leurs opinions et décisions ? » Questionna Noah, un brin sarcastique.

« - Exactement. » Répondit sérieusement le japonais.

Noah releva les yeux vers le jeune homme à l'entente de cette réponse, cherchant à savoir ce qu'il voulait dire en le sondant des yeux.

« - Que veux-tu dire exactement ? »

« - Partons. »

« - Quoi ?! »

« - Tu m'as très bien entendu Noah, partons d'ici… fuyons loin d'eux. »

Noah secoua la tête, les yeux légèrement écarquillés.

« - Mais tu n'y pense pas Jin, et ou est-ce que nous irons ? Tu y a pensé ? »

« - Nous irons chez mon père en Ohayo… Lui il nous recueillera et il ne nous jugera pas. »

« - … »

« - Nous ne fuirons pas toute notre vie, seulement jusqu'à notre majorité, puis nous reviendrons quand ils ne pourront plus rien contre nous légalement. »

« - Mais … les cours ? Nos amis ? Que vont-ils dirent ? »

« - On s'en fiche ça, ce ne sont que des petits détails sans importance, quant aux cours, nous pourrons faire transférer nos dossiers, on se débrouillera Noah, mais au moins, nous ne serions plus éloignés l'un de l'autre. »

Noah resta silencieux, replongeant sa tête dans ses bras, et il resta dans cette position durant un long moment, Jinnaï respectant son mutisme, sachant que ce n'était pas une décision facile. Au bout d'une dizaine de minutes, le jeune homme leva les yeux vers le japonais.

« - Il me faut plus de temps pour réfléchir Jin… Tu me proposes cela brutalement et… c'est un trop grand chamboulement pour que je puisse prendre une décision immédiatement. »

Jinnaï lui sourit et se pencha pour l'embrasser.

« - Ce n'est pas grave, prend ton temps. »

Noah lui sourit doucement et ils s'embrassèrent à nouveau, profitant de la solitude pour se retrouver quand le bruit d'une porte qui s'ouvre les fit brutalement sursauter.

« - Mais que ….? »

Ils tournèrent le regard vers le concierge qui les regardait d'un air ébahi et choqué.

« - Que…. Vous.. Vous n'avez absolument rien à faire là-dedans ! » S'exclama-t-il, la colère prenant la place de la surprise. « Sortez immédiatement. »

Soucieux de ne pas attirer trop l'attention sur eux, ils sortirent immédiatement. Et ils se quittèrent dans le couloir sur un dernier regard tandis que le concierge continuait de vociférer dans leurs dos, sur l'irrespect des jeunes.

Noah passa tout le reste de la journée avec la proposition de Jinnaï en tête, ne pensant presque plus qu'à ça… l'idée n'était pas mauvaise, mais avait-il le courage de tout laisser tomber ? Son père et le semblant de vie tranquille qu'il menait ? Noah était persuadé qu'avec le temps leurs parents finiraient par accepter, mais cette période était vraiment insoutenable. C'est dans un état presque second qu'il rentra chez lui ce jour-là, ne trouvant dans la maison que sa belle-mère.

« - Bonjour Meiko. »

Mais seul le silence lui répondit, la japonaise continuant de corriger ses copies comme si personne ne lui avait parlé. Noah soupira et se dirigea vers sa chambre pour commencer ses devoirs. Son père rentra quelques heures plus tard et le fit appeler. Voyant l'heure, il en déduit que c'était l'heure du repas et Noah descendit les escaliers, mais se figea en entendant d'autres voix, qui n'étaient pas celles de son père et sa belle-mère. Intrigué, il entra dans le salon pour voir qu'ils avaient de la visite, un couple était assis dans le salon, ainsi que leur fille en compagnie de Meiko et Brian. Ce dernier le vit et lui fit signe d'approcher.

« - Noah, je te présente les Masson, et leur fille, Katia. »

« - Enchanté. » Fit Noah avec un sourire poli, et les invités répondirent à son salut.

« - Nous allions passer à table. »

Noah fronça les sourcils en voyant que ses parents avaient fait en sorte de le placer à côté de Katia, et le sourire enjôleur que lui adressa la jeune fille le convainquit qu'il y avait anguille sous roche. Il resta silencieux la plupart du temps, ne répondant vaguement que quand on s'adressait à lui.

« - Il me semblait qu'il y avait un second garçon. Il n'est pas là ? »

Un petit silence s'abattit après cette question, et Brian fut le premier à se reprendre.

« - Oui, Jinnaï. Et oui, il n'est pas là… il est allé vivre chez…une amie quelque temps. »

« - Un vaurien qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui. » Répliqua à son tour Meiko d'une voix aigre.

Noah allait répliquer mais le regard froid que lui adressa son père, le convainquit de se taire, mais tout cela le rendait malade alors il préféra se lever.

« - Excuser-moi, je ne me sens pas bien. »

Et ignorant les appels de son père, il partit s'enfermer dans sa chambre, et n'en ressortit pas. Ce fut son père qui vint le voir deux heures plus tard, après le départ des Masson.

« - Tu as été d'une impolitesse monstrueuse ce soir, j'ai du m'excuser plusieurs fois auprès des Massons. »

« - Pourquoi tu les as invité ? » Demanda Noah.

Brian le regarda en souriant.

« - Parce que se sont mes amis, tout simplement. »

« - … »

Son père soupira et alla s'asseoir près de son fils, sur le lit.

« - Comment trouves-tu Katia ? »

« - Elle a l'air d'une gamine pourris gâtée. » Répondit méchamment le jeune homme, comprenant où voulait en venir son père.

« - Mais elle est jolie, non ? »

« - Peut-être, je m'en fiche. »

Brian eut un soupir excédé et regarda son fils droit dans les yeux.

« - Pourquoi ne veux-tu faire aucun effort ? »

« - Un effort pour quoi…. Papa…? »

« - Tu sais très bien pourquoi !! » S'écria son père en se levant et en faisant quelques pas dans la chambre. « Ta petite 'différence' peut être soigné, mais tu ne fais rien pour. »

Noah se releva à ses mots.

« - Ce n'est pas une maladie ! Ni une tare ! Je suis homosexuel, que tu le veuilles ou non ! »

« - Oh que non tu ne l'es pas !! »

Brian se dirigea vers la porte de la chambre pour sortir.

« - Au fait, nous passons le week-end dans la maison de campagne des Masson, alors tâche de te montrer sous ton meilleur jour et gentil avec Katia. »

Puis il sortit, laissant seul son fils qui bouillonnait de colère.

Le lendemain matin, il se dirigea vers la première personne qu'il vit, la faisant brusquement sursauter.

« - Bon sang, Noah ! » S'écria Laura. « Mais ça va pas d'apparaître ainsi devant les gens ! »

« - Tu peux me rendre un service ? »

Laura le regarda en haussant un sourcil.

« - Bonjour Laura, comment vas-tu ? Oh mais très bien, Noah, c'est gentil de demander. »

« - Tu le peux oui ou non ? » Demanda Noah d'un air impatient.

« - Oh c'est bon, ne t'énerve pas. » Soupira Laura. « C'est quoi ton service ? »

« - Dis à Jinnaï que j'ai réfléchi et que la réponse est oui. »

« - Oui à quoi ? » Demanda la jeune fille en fronçant les sourcils.

« - Contente-toi de le lui dire. »

Puis Noah s'éloigna en direction de son premier cours de la journée sous le regard suspicieux de Laura.

A suivre…