DERNIERE DANSE

Auteur : Yunari

Disclaimer : les personnages sont à moi

Couple : Vous le verrez bien assez tôt

Genre : plusieurs chapitres, shonen Ai, het…

Résumé :

Les colonies de vacances ? Olivia déteste ça ! Les gens sont hypocrites, les filles méchantes entre elles etc. Elle sait qu'elle ne se fera pas d'amie et pourtant… quand l'amour vient s'en mêler…


Prologue

Les colonies de vacances pour adolescents, j'ai toujours détesté ça. L'attroupement de vingt-cinq jeunes en mal d'amour. Des filles qui ne pensent qu'à elle et à leur beauté. Des garçons qui se demandent qui ils pourront ajouter à leur tableau de chasse. Tout ce que j'aime.

Et pourtant, mes parents n'ont pas écouté mes cris de protestation. D'après eux : je suis trop solitaire et mes a priori envers les gens m'empêchent d'aller vers eux. Voulant aller au « fond du problème », ils m'ont inscrite, moi Olivia Sérault dans un « club »de vacances où j'irai toute seule. Engin bon, d'après ce que j'ai compris, c'est et ça restera une colonie pour ados. Demain mes parents me conduisent à la Gare de Lyon afin que je puisse me rendre à Marseille avec le « troupeau » . Ou du moins, quelque part entre Marseille et Nice.

Je me demande si je vais supporter tant de monde autour de moi qui préfère la solitude au bruit, la mort à la vie.

Fin du prologue.


votre avis ? Je sais le prologue est très court mais je mettrais la suite très très bientôt !