Catsy s'est réveillé dans son lit et était étonné d'être dedans là. Elle a pensé à elle-même que ce qui s'est produit au must've de concert été un rêve. Elle est sortie du lit et est tombée directement à la terre. Ses jambes se sont senties si faible, ainsi elle a mis sa main sur le lit et l'a employé qu'une manière de se pousser vers le haut de la terre. Elle a regardé elle-même et a noté qu'elle a fait battre la même chose vers le haut de l'habillement qu'elle a porté au concert. le ainsi lui n'était pas un rêveur... puis ce qui s'est produit?' Après que la réalité ait donné un coup de pied dedans, a ainsi fait ses pensées au sujet de Ken. "Huh, Ken ! NON, un dieu de l'OH ! Rien n'est arrivé à lui, il ? Je pourrais ne jamais me pardonner si les chevaliers foncés le blessaient ! Ah, geez, je vais mieux vois si Ken lui faisait hier à la maison!" Catsy a hurlé dehors fort en particulier à personne, mais le moment où elle a hurlé un chat a fonctionné vers le haut des escaliers et regardé nerveusement Catsy comme il pensait elle hurlait à lui. Catsy a souri dans la direction du chat et le chat a semblé sourire, trop car il a descendu en courant des escaliers ressemblant à lui sautait avec lui est queue vers le haut.

Catsy a sauté vers le haut de la terre et n'a plus senti la faiblesse qui elle s'est sentie dans des ses jambes en raison de ses pensées étant complètement sur Ken. Elle a couru dans la salle de bains, qui faisait partie de sa pièce, et a jamais par le passé regardé dans le miroir pendant qu'elle se peignait les cheveux et faisait les autres bases telles que se brosser les cheveux se lavant le visage. Elle n'a jamais mis composent dessus parce qu'il a rendu sa sensation sale mais elle vérification constant pour voir si n'importe quelle saleté était sur son visage.

Elle a couru dans le cabinet et a mis dessus un t-shirt blanc qui a adapté son corps parfaitement et quelques jeans très grands. Elle n'était pas beaucoup girly d'une fille cependant que sa personnalité était légèrement très girly. Elle lui a pris de longs cheveux et a mis dans une haute queue de cheval.

Elle a marché dehors et semblé renversante comme le faisait toujours elle, n'importe ce qu'elle a porté. Elle s'est épuisée sa pièce et a glissé en bas des escaliers parce qu'un de la boule de son chat des bâillements. Deux de ses trois chats semblent rire pendant qu'ils la voyaient descendre sur son bout pendant qu'elle descendait les escaliers. Le chat qui a fonctionné vers le haut plus tôt a fonctionné jusqu'à elle et l'a poussée du coude sur la jambe et a frotté son visage sur son bras. Catsy a souri à son chat et a ricané aux autres pendant qu'ils coulaient dans la arrière-cour.

Elle est levée et s'est époussetée au loin dans chaque tache possible. Elle a souri au chat qui s'est timidement frotté sur sa jambe et a indiqué, "Soigneux, svp fasse attention et s'assure que les autres chats n'obtiennent pas dans l'ennui, bien, 'Catsy dit doucement à son chat comme il a sauté loin d'elle et a regardé comme il allait annoncer ce qu'elle a dit aux autres chats. remuer être tailback et en avant et garder être tête vers le haut tandis que faire ainsi.

Catsy a frotté la fourrure de chat outre de ses jeans et s'est précipité hors de la maison après la fermeture de la porte. Elle a couru environ un mille et s'est arrêtée après avoir été complètement hors du souffle et la réalisation elle a eu quelques manières avant qu'elle pourrait arriver à la maison de Ken.

Après environ une heure du déplacement à pied, elle est arrivée devant la maison de Ken. Sa maison a ressemblé à un palais plutôt qu'à une maison. Il a eu une grande porte regardante de verre devant la maison, deux en cour, un pour se diriger hors de l'autre pour se diriger dedans. Elle a su le mot de passe pour s'ouvrir ainsi elle l'a serré. Sa cour a ressemblé à un paradis avec un étang du côté gauche de la maison qui a contenu beaucoup de types de poissons. Sa cour était pleine de la végétation verte abondante avec les buissons roses, et de beaucoup de différents arbres fruitiers tout autour de la cour. Il y avait des couples des statues artistiques en cour, aussi. Le seul problème était que le yard était un mille long ainsi elle a dû marchent encore plus pour obtenir à la porte avant. Il y avait des couples des chevaux du côté gauche appréciant leur être là.

Elle n'a pas dû faire beaucoup d'une promenade parce que Ken ou sa maman l'a vue et a demandé un de leurs beaucoup de conducteurs de la conduire jusqu'à la porte avant. Le moment où elle a obtenu à la porte avant, sa maman a ouvert la porte avec un sourire énorme sur son visage tout en accrochant vers le haut du téléphone.

Il a ressemblé beaucoup à sa mère bien qu'ils aient été nullement reliés. Elle l'a adopté quand il était très jeune, il était une bonne chose parce que personne n'ont jamais douté qu'elle était sa mère. Elle a eu les longs cheveux noirs soyeux qui sont descendus à elle le milieu d'elle en arrière ; elle des yeux étaient la couleur d'une émeraude. Elle a eu une tonalité légère de peau de caramel, et toujours semblé fascinante même dans le plus simple de l'habillement. Elle a toujours tenu un sourire lumineux quand les gens étaient autour, et était très grande en raison de son être un thoughstill modèle retiré par chanteur, et actrice. Elle était nullement ultra maigre comme des modèles sont, bien que, elle ait porté la même forme qu'ashanti à son meilleur.

"bonjour, Catsy, cher ! Il est été tellement depuis longtemps la dernière fois où je vous ai vu ! Ah, vous ne venez pas jamais et me parler... non ce vous jamais êtes venu désormais ici pour moi ! Vous, savez, quoi que vous ayez fait à vos cheveux soyez venu hors maman de beau, bien que je fasse jamais personnellement cela, de la "Ken dite avec un sourire lumineux. Elle a toujours regardé jusqu'à sa maman et avait toujours pensé qu'elle était l'une des femmes les plus belles qu'elle avait jamais vues. Elle a continué dessus à dire : " Ken ne vous a pas rendu fou, maintenant il ? Je peux fixer cela, vous savez. Quand j'obtiens jamais de rencontrer vos parents ; vous devriez vraiment me dire que quand ainsi je pourrais installer un dîner ainsi nous pourrions tout parler. Excusez mes façons, Ken est en haut... il accueille si tout va bien son cousin pour son séjour ici car il sera maintenant considéré son frère." Presque, comme lui étaient sur la sélection, elles entendent Ken hurlant d'en haut.

"hé ! UGH, je vraiment ne peux pas vous tenir ! Haji... vous idiot!" Ken a hurlé d'en haut, Catsy était chanceux pour l'entendre. Elle a marché en haut et a marché vers la droite à où une des chambres à coucher d'invité était, mais était maintenant la salle que de celui qui le haji était.

La mère de Ken a semblé frustrée et a marché loin à où la cuisine était.

Catsy a marché dedans là pour trouver Ken dans un batteur d'épouse avec le pantalon d'un nom de marque sur lui, alors que le nom de garçon était... whoa de .' Catsy rougissait pas chez Ken mais au garçon qu'il hurlait at.Those étaient seulement des mots que Catsy pourrait trouver dans son esprit. Elle a toujours pensé que Ken était beau mais il a regardé laid comparé à son cousin. Le haji était la tonalité de peau du caramel, et a eu l'Indien brun foncé court comme le type en soie de cheveux, ses yeux étaient un type noisette verdâtre d'yeux qui semblent mettre des personnes dans une transe. Il était plus maigre que Ken, mais il était toujours très fort et musculaire. Il était grand comme Ken, mais 3 pouces plus court, ils ont ressemblé aux frères cependant. Ils étaient probablement... mais, comment probablement qui soit, hein. Il a regardé sur l'ordre de Ken mais toujours, il a eu l'être la plupart de No. de wonderul, beautifulboy elle avait jamais vu.

Le haji a regardé Ken et a montré qu'aucune émotion ce qui tellement jamais et agi comme rien qu'il a dit était jamais dit, il a regardé ainsi calme comme Ken continué au hurlement à lui et à tout il était le stand massant ses muscles comme il était fatigué de s'exercer. Le haji, alors, a regardé après Ken et a vu que Catsy et un sourire affecté étaient évident sur son visage comme il a calmement dit en son arabe avec une teinte d'Italien dans sa voix : " Ken, calme vers le bas... vous ne vous pensez pas devriez mettre dessus quelques vrais vêtements puisqu'il y a une petite, belle, jeune dame ici." Il a marché après Ken, a marché jusqu'à Catsy et a regardé Catsy avec ces beaux vaguement yeux verts que le could've a faits lui à élasticité juste elle-même jusqu'à lui et oublie ses morales. Il a saisi sa main doucement et l'a embrassée ; Ken a vu que pendant qu'il marchait en arrière en feutre comme frapper la tête de ce garçon dans la table. Le haji, alors, s'est présenté : " Bonjour, mon, mon, n'êtes pas vous une belle jeune femme, mon nom est haji, haji Espirito. Est-ce que mes parents autour beaucoup et en Egypte un grand nombre de fois et là pendant des années à la fois, cela est ma raison de mon accent étant la manière qu'il est, bien que j'aie beaucoup vécu de ma vie à New York... ainsi, jeune dame, peuvent je voyagent ont sont-elles allées sont-elles restées être mises au courant de vous ? Quel est votre nom et m'indique au sujet de vous ? Vous savez que vous allez voir très exotique au sujet de vous."

Ken bouillait avec colère, le qui il le pense parle à mes femmes comme cela?' Ken a pensé à se oubliant qu'il n'a jamais dit Catsy comment feutre au sujet d'elle. Puis ce qui il a vu prochain fou il bien plus plus fâché. Catsy rougissait et regardé comme elle aimait vraiment le haji.

Catsy sentait du même la sensation des ventilateurs Ken de manière quand ils le rencontrent. Elle ne pourrait pas parler ; elle s'est sentie obstruée vers le haut. Le haji a souri à se... qu'il a eu cet effet avec toutes les dames. En conclusion, elle pourrait parler, "Umm... que mon nom est Catsy, Feu de forêt de Catsy. Je suis réellement de nouveau ---"qu'elle s'est arrêté parce qu'elle n'a pas voulu fournir trop d'information pour des raisons personnelles, mais continué dessus à dire :" J'ai rencontré Ken quand je me suis déplacé la première fois ici."

Le haji a incliné la tête et a noté son hésitation de dire d'où elle était. 'Hmm... elle a une raison de ne pas vouloir dire d'où elle était?' Catsy a regardé ses yeux et noté quelque chose elle n'a pas noté avant ; bien qu'ils aient été beaux, ils étaient très froids et semblés avoir très peu d'émotions dans elles. Il a regardé Ken et a marché dehors.

Ken a mis son poing dans le ciel tandis qu'il hurlait tout en courant au dos de lui : " N'avez-vous pas entendu un mot I dit ? Donnez-moi en arrière le mon Jersey... et, l'améliorez encore, obtenez-lui nettoyé sec, puisque vous voulez entrer dans le cabinet pour trouver des vêtements pour aller s'exercer dedans ! Je vais utiliser vos vêtements la prochaine fois que je vais m'exercer!" Le haji était marche semée les escaliers car il disait ceci et alors il cessait de marcher vers le bas et s'arrêtait ; à ce moment, Catsy est venu hors de l'autre salle. Le haji a enlevé le Jersey avec le t-shirt, qu'il a jeté au-dessus de son épaule, montrant outre de son coffre ciselé, sien roche dur 8 paquets, et ses grands, modifiés la tonalité bras, que Ken gauche souhaitant il n'a pas faits lui demandent lui en arrière devant Catsy. Les joues de Catsy étaient aussi rouges comme pomme.

Le haji a eu que la scène purement a projeté dehors juste ainsi il pourrait faire voir Catsy cela ; Ken l'a su, aussi. Le haji a marché en haut et a mis dessus un t-shirt blanc propre de sorte qu'il ait pu pulser autour de la ville. Il a marché hors de la maison et a ondulé au revoir à Catsy tandis que Catsy rougissait tandis qu'ondulant timidement de nouveau à lui.

Ken a regardé pissé au loin elle pour onduler au revoir : " Vous n'irez pas joggin 'avec votre PETIT AMI!" Ken dit avec l'accent sur l'petit ami de 'et a continué pour indiquer : " Vous n'êtes pas venu ici pour moi de toute façon, vous rougissez autour de lui comme c'était VOTRE petit ami !!"

Catsy a froncé les sourcils sur l'extérieur mais a souri dans l'intérieur voyant que sa jalousie en raison de sa constante rougissent. Elle a alors énoncé : " Ce qui ! Êtes vous mon petit ami?"

Ken, alors, l'a regardée curieusement et a touché ses cheveux tandis que ressembler squintingwhile à oubliait leur conversation : " Uh... quand vous avez teint vos cheveux?" Ken l'a regardée et a vu une certaine confusion dans son visage. C'était la première fois qu'il a vraiment regardé ses et ses cheveux le temps plein qu'elle était là.

"pourquoi êtes vous essayant de changer le sujet?"

"non, je ne suis pas ! Bien ! J'ai juste noté que vous avez teint vos cheveux...!" Il y avait un silence s qu'elle s'est tenu tapante son pied rendant Ken encore plus fou bien qu'il se soit calmé et le rai comme si cette prochaine phrase serait un péché à dire dans une voix tranquille : "Mis'o'chi deviendrait fou à vous pour obtenir cette couleur... qu'elle penserait que vous ou copiez sa couleur normale de cheveux, ou vous essayiez de faire l'amusement d'elle... mais de lui des sembler bons. Hé, vous regardez très bon, vous regardez le genre de mignon. Oh ouais, sont vous portant font - vers le haut?" Ken a commenté avec un peu de rouge ses joues.

Catsy a donné l' assaut à hors de la manière de hall et dans la salle de bains. Elle a regardé dans le miroir et a crié. Elle n'a jamais teint ses cheveux, ni elle portent composent, particulièrement un qui ont fait son regard comme elle n'avait pas un bronzage. Ses cheveux étaient blancs au dessus et restés blancs jusqu'à ce qu'ils obtiennent à la longueur moyenne de ses cheveux et plus il a descendu le plus foncé longtemps le bleu qu'il a obtenu. Son visage a regardé comme si elle n'a jamais eu un bronzage... Catsy a aimé son petit bronzage. Elle des yeux n'étaient plus la couleur qu'il était... lui était maintenant bleu de ciel avec un certain bleu de glace. Elle a regardé dans le miroir encore plus et a mis dans des mots : " Oooh... Je semble mignon ! "elle a commencé à faire des poses dans le miroir avec son nouveau regard et décidé elle feindra qu'elle a fait projeter ce sembler. Ken s'est tenu à la porte la regardant avec tous ces poses et feutre embarrassés pour elle pour faire quelque chose qui fou.

La mère de Ken a monté en courant les escaliers avec un regard extrêmement nerveux sur son visage pendant qu'elle courait à la salle de bains espérant que rien n'est arrivée à Catsy. Elle a regardé dedans et a juste souri après avoir vu Catsy faire quelques poses regardantes folles.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le haji avait pulsé autour de la majeure partie du temps, mais il a obtenu arrêté par un couple des personnes, qui pendant un moment ont pensé qu'il était Ken, son cousin par adoption et maintenant son frère par adoption. Le haji n'avait jamais été trop sûr si, que Ken ait été vraiment son frère de sang ou pas. Ils étaient très semblables de beaucoup de manières ; Le frère de la maman de Ken légalement et la soeur ont trouvé Ken et haji tous les deux en Egypte, bien qu'ils aient été trouvés dans différents endroits. Ils ont demandé à des personnes et les égalisent ont fait faire une recherche pour voir à qui à parents ils appartiennent. Ken a été trouvé sur un trône antique battu vers le haut, brûlé, et regardé comme il avait été par une guerre. Les gens ont été étonnés que le garçon a trouvé son chemin dedans là parce qu'il n'a pas été permis à être ce service parce qu'ils ont cru que de grands spiritueux habités là et tueraient tous ce qui ont écrit. Du seul les parents haji's de raison sont allés là étaient dedans parce que quelqu'un qui ont travaillé dedans là avait disparu la nuit avant tout en disant ils entraient là aussi parce qu'ils ont vraiment voulu au Se si quelque chose était caché dedans là. naturellement, ils n'ont pas dit aux indigènes cela.

Ils plus tard avaient trouvé le haji dans l'avant d'un autel, ils ont fait la même chose qu'ils ont faite pour Ken. Comme Ken, il aussi, a été battu, et a ressemblé à eu passé par une guerre. Personne ne l'ont réclamé, l'un ou l'autre. Le haji réellement ne partage pas même le même nom que son parent . Son nom a été donné par Egyptians et certains qui ont parlé une autre langue qu'il le didnt se rappellent ce qu'était il. Le haji est un nom Arabe mais il n'est pas sûr ce que signifie il. Il a su cependant que son derniers nom et milieu ont signifié cependant, il l'esprit foncé du du moyen, 'qui il avait l'habitude d'avoir honte que les parents lui permettraient de continuer un nom comme cela. Il, maintenant, a tenu ce nom sur la haute. Il était légèrement toujours envieux de Ken pour les raisons qui étaient même inconnu à lui.

Il a continué à la marche jusqu'à ce qu'il ait vu une fille dont est allé par le nom de Mis'o'chi. Il l'a vue et était dans la crainte ; elle a semblé de façon ou d'autre bien connue à lui. Elle était comme une mémoire il y a bien longtemps de cela ne pourrait pas avoir jamais existé. Ses yeux se sont ramollis en voyant son être ; elle était belle à lui.

Elle marchait plus d'à un lac d'un mettre hors jeu ; elle a semblé ainsi dans l'air avec la nature et à la paix. Elle plus de par de jolis cheveux de blonde qui ont porté un chapeau et ses cheveux étaient dans deux longues tresses, mais elle a maintenant marché plus d'au lac et les poissons ont semblé écouter elle. Elle a mis sa main vers le haut et l'a courbée autour et le haji a noté que l'arc-en-ciel 3 a coloré des poissons sautés dans le ciel et des chiquenaudes. Le haji a marché plus étroit mais caché derrière un arbre pendant qu'il regardait pour voir la fille plus étroite. La fille, immédiatement, a tourné autour de et a regardé sa amie d'une chevelure de blonde et a ondulé sa main d'une manière signalant le viennent ici.' La fille de blonde a ri nerveusement et a incliné la tête le non et a exigé "Mis'o'chi, celui est votre forte ; le mien est ici sur la terre!" Le haji a souri au nom, Mis'o'chi, est le nom, huh?' Haji pensé à se. La fille a sauté dans l'eau dans un piqué comme le mouvement et un couple des poissons a fait la même chose de l'eau et l'a suivie. le Hmm... étrange, cette fille semble commander ces créatures de mer, attendent combien de temps l'a étée dedans là!' Le haji a commencé à paniquer, qu'il a fait très peu. Que la fille était sous-marine pendant plus de 5 minutes. Le moment où il était sur le point pour entrer là, elle a été soulevé en souriant hors de l'eau. Huh, comment allait elle capable rester dans l'eau que long... celui qui, qui est simplement étrange... il n'importe pas à moi, quoi qu'il en soit!' Le haji a marché loin et a décidé ce qui était juste son imagination.

Il a continué à la marche, ne pulsant plus, jusqu'à ce qu'il soit venu à une pièce où là un vieux marché mode de modèle. Il a été employé à voir ces derniers en Egypte et quelques parties de New York. Tous les magasins étaient dehors et il y avait pas à l'intérieur pour aller à. Il était du bon côté de la rue, et il a continué à obtenir arrêté par un groupe de fille qui a employé l'excuse qu'ils ont pensé il était Ken mais il a su qu'ils se sont trouvés parce qu'ils l'ont vu plus tôt. Il a continué à la marche directement jusqu'à ce qu'il ait décidé qu'il a voulu prendre un short coupé du marché. Il s'est transformé en ruelle, et quand est venu à l'autre côté, il y avait une autre promenade latérale avec une planification de personnes de couples sur hériter le vieux marché mode.

"haji.. Venez ici!" Une voix mystérieuse a indiqué de loin.

Le haji n'a pas aimé le bruit de qui ou de ce qui l'appelait et continué à marcher la manière opposée.

"haji ! Vous ne m'ignorez pas... "la voix exprimée encore. Elle a semblé fâchée par les actions de Haji's.

"vous ne pouvez pas courir de moi... le support de l'esprit foncé... venu ICI!" Le haji a finalement écouté après avoir entendu la pièce de support.

Il a continué à la marche jusqu'à ce qu'il ait vu une vieille dame avec des cheveux blancs violacés et un bandana au-dessus de la partie avant de ses cheveux et bâche demi son front. Elle était maigre et elle a porté une robe longue noire au-dessus d'une robe noire. Elle des yeux étaient noire et indifférente ; elle a semblé faible pourtant dangereuse. Le haji l'a approchée dans l'attention.