C'était dans un pub tout simple.
Un couple y entre. Le plus jeune était un renard roux d'une vingtaine d'années assez mignon mais visiblement très timide. L'autre, plus grand que lui d'une tête et demi, était un loup noir d'une trentaine d'années avec une stature assez réussie et était plus sûr de lui. Ils s'assirent à une table sur un banc, l'un à côté de l'autre. Le renard se sentait un peu gêné, rougissant un peu le poil de ses joues. Il dit à voix basse à son compagnon :
- Tu es sûr que c'est une bonne idée, Ryota ? Un anniversaire de mating dans un pub, les gens pourraient se poser des questions.
- Relax, mon petit Kenjiro. Dit le loup noir en lui souriant. Crois-moi, les gens s'en tapent pas mal, maintenant, de ça. Les temps ont changé. Ce n'est plus comme à mon époque. C'est bien mieux accepté maintenant.
- N'empêche que mes vieilles peurs sont toujours là. Rétorqua Kenjiro. J'ai peur du regard des gens. Des humains en particulier.
- Chéri, surtout ne te préoccupe jamais de ce que pensent les autres. Si tu fais ça, tu finiras par leur ressembler, et tu ne pourras pas le supporter..." dit Ryota, rassurant, voyant son mate rougir encore plus au mot "chéri.
Juste à ce moment, le serveur arrive avec son calepin.
- Alors qu'est-ce que je vous sers ?
- Ben moi, je vais prendre une Furweiser. dit Ryota Et toi ch...Hem, mon pote ?
- Euuuuhhh.... dit Kenjiro qui avait sursauté au moment où Ryota allait dire "chéri". Euh je sais pas... un coca.
- un Coca ? fit Ryota surpris. Pour un jour pareil ? Oh allez lâche-toi un peu !... Prenez-lui aussi une bière.
- Deux bières ? Okay ça marche." dit le serveur. puis il repartit.
Ryota souri à son compagnon en disant :
- Détends-toi, vieux, c'est pas la mort. Puis c'est le moment où jamais d'essayer.
- Voui..." fit Kenjiro intimidé qui sursauta légèrement quand Ryota lui massa les épaules.
Ils ne dirent rien jusqu'au retour du serveur qui rapporte deux bocks de bières avec deux bouteilles de Furweiser et la note. Le loup versa la bière dans les deux bocks et les deux mâles trinquèrent. "A notre amour qui a su durer une année entière." dit Ryota ce qui fit rougir Kenjiro qui goûta cet arôme nouveau pour lui. Il trouva le goût bizarre mais le réchauffement qu'il sentit dans sa poitrine lui dit que finalement il aimait ça. "Ça a bon goût, dit-il. J'en boirai pas tous les jours mais c'est bon" le loup lui souri tendrement.
Ils burent les bocks jusqu'à ce que les deux bouteilles soient vides. Ils n'étaient pas du tout ivres, mais avaient quand même quelques inhibitions en moins. Voyant que son petit ami n'était toujours pas détendu, le loup s'approcha plus près de lui et se serra légèrement contre lui, posant sa tête contre celle du renard. Celui-ci se sentait encore plus gêné. - On ne devrait pas faire ça. Si le patron du pub nous voit.... commença Kenjiro - Il ne fera rien du tout." finit Ryota pour le rassurer.
Il se laissa aller, blotti dans les bras du loup. A un moment, pris d'une envie pressante, Kenjiro dit : "Chéri, je vais au toilettes, je reviens." puis partit aux toilettes du pub.
Il s'engouffra dans un des WC puis fit son affaire. Mais au moment où il venait de finir, une voix lui dit "Hmmmm, tu es mignon vu d'en haut, tu sais ?" Le renard sursauta, puis se calma en voyant son mate qui le regardait par dessus le mur qui séparait les WC des autres "Tu m'as fait peur ! dit Kenjiro. T'es dingue de faire des blagues pareilles !" Le loup enjamba le mur pour se retrouver face à son compagnon dans ce coin minuscule. Il le serra dans ses bras en lui disant "Pardonne-moi, chéri. je ne voulais pas t'effrayer." Kenjiro rougit et serra son mate dans ses bras, sentant sa douce chaleur contre son corps. Kenjiro sentit aussi une partie de Ryota qui était à présent dure.
- Non, chéri, ça c'est pas une bonne idée ! dit Kenjiro. N'importe qui peut arriver.
- Relax, chéri. Laisse toi aller et tout se passera bien. Dit Ryota. Je sais que tu en meurs d'envie, je le sens.
- V-voui, c'est vrai. Répondit-il. Mais c-c'est..." le loup posa un doigt sur ses babines, puis le posa sur celles de son compagnon en faisant "chuuuut" puis il prit la jolie tête du renard entre ses pattes et lui fit un baiser langoureux. Le renard hésita un instant, puis répondit au baiser en serrant fort contre lui son mate. Le loup, en l'embrassant, lui caressa le dos et lui gratouilla la base de la queue, ce qui fit ronronner son petit ami. Celui-ci gratouilla à son tour la base de la queue du loup.
Puis, le loup s'arrêta, se mit à genoux devant le renard et lui déboutonna la braguette de son jean et regarda le sexe de son mate qui était déjà en érection complète. "Miam.... C'est une des parties de toi que je préfère" murmura le loup en se passant la langue sur es babines. Puis cette même langue commença à s'aventurer sur le gland du vulpine qui ne put contenir un soupir de plaisir. Ryota lécha bien tout autour du gland dans les endroits les plus sensibles, et commence à sentir du lubrifiant naturel en sortir, ce qui donna un goût légèrement salé. Puis le loup aspira le sexe de son mate et commença à faire des mouvements de va et vient avec sa tête. Pris par le plaisir, Kenjiro prit la tête de son mate et lui guida le mouvement, bougeant en même temps les reins et haletant : "Mon dieu, Ryota, c'est tellement bon... Je t'aime tellement...je.... je vais jouir si tu continues". Le loup s'arrêta et tout en masturbant le renard, lui dit : "vas-y, chéri. J'ai envie de ton spooge. N'hésite pas." en souriant. Puis il recommença à sucer le membre de Kenjiro qui bougea les reins encore plus vite. De plus en plus vite... Soudain, Kenjiro lâcha : "oh mon dieu!!! Je vais...Oh oui ça y est!! Je jouis!!!" et il lança une bonne quantité de spooge dans la bouche de son compagnon, qui aspira le tout avec délice. Ryota serra fort le bassin du renard contre lui, qui serra la tête du loup contre son bassin, en laissant sortir son sexe qui se tenait tout contre la joue du canin, avec un peu de spooge qui continua à en sortir.
Kenjiro, haletant, dit "Chéri, c'était merveilleux...J'ai besoin de te rendre la pareille là, tout de suite !" il se retourna, baissa son jean jusqu'à ses genoux, s'agenouilla et s'appuya contre la cuvette des WC. "Tu es si adorable, mon amour." dit Ryota en souriant. il défit son jean à son tour, laissant sortir son énorme sexe à l'air libre et s'agenouilla à son tour.
Il caressa longuement les fesses de son mate avec son sexe, sentant la douce fourrure caresser son gland. il caressa la raie avec, juste entre les boules et le trou. Puis il l'inséra d'abord tout doucement, petit à petit. Kenjiro s'agrippa à la cuvette, sentant une nouvelle vague de plaisir l'envahir. Le loup continua à l'enfoncer, du plus loin qu'il put. Puis il agrippa le bassin du renard et commença doucement les mouvements de va et vient. A chaque mouvement, le loup soupira de plaisir. Puis il accéléra le mouvement, haletant : "Oui....oohh c'est tellement bon... c'est aussi étroit qu'au premier jour !..." Le renard serra ses muscles anaux par à-coups pour augmenter le plaisir. Sa queue s'enroula autour de la taille du loup, comme pour le retenir au fond de lui... Le loup bougea de plus en plus vite, aussi vite qu'un lapin en plein accouplement. "Bordel, c'est si bon....je crois que je vais....Je jouis!!!!" dit le loup. Et dans un râle de plaisir, Ryota lâcha sa semence au fond du renard. Puis, haletant, il sortit son sexe de là et se serra tout contre le dos de son mate qui sentit le spooge du loup couler sur le sol. Ils restèrent un moment comme ça, sans rien dire, profitant de l'instant.
Un peu plus tard, ils sortirent du pub, repus et en pleine forme. Le renard serra le bras du loup contre lui, comme font les couples amoureux.
- Chéri, tu sais quoi ? dit Kenjiro. Ce qui s'est passé m'a ouvert les yeux. Je crois que maintenant, je n'ai plus peur de montrer que je t'aime à tout le monde !
- Je suis si heureux pour toi, mon amour." répondit Ryota.
Ils s'arrêtèrent ; puis le loup, carressant les joues de son mate, le regarda droit dans les yeux. "Cela fait un an qu'on sort ensemble. Mais avec ça, j'ai l'impression que cette première année était juste le commencement." dit Ryota en souriant. Kenjiro souri et serra son compagnon dans ses bras. Il se sentit très heureux.

FIN