Chapitre 1
Keira et Jake Parker, frère et sœur ne peuvent pas se supporter, à chaque fois qu'ils se trouvent dans la même pièce, des cris et des hurlements ne s'arrêtent que si leurs parents interviennent. Keira, brune, la peau bronzé, populaire, attirante, âgé de 17 ans est disons très rancunière par rapport au fait que son frère n'arrête pas de l'insulter de pétasse à longueur de journée à cause de son look très provocant. Elle met souvent ses yeux bleus en valeur, ce qui lui apporte de nombreux regards masculins sur son physique irréprochable. Jake quant à lui, brun aux yeux bleus également (évident vu leur lien de parenté), bronzé, rebelle, mignon, âgé de 19 ans a vécu pendant de nombreuses années les remarques de ses parents par rapport au fait que sa sœur est beaucoup plus brillante que lui, il la déteste, elle et son petit monde d'écervelé qui ne comprend rien aux principes de la vie « normale ». En effet, Keira sort tous les soirs pour aller en boite en mentant à ses parents en disant qu'elle dort chez une copine, Jake ne supporte plus ces mensonges, elle est égocentrique, à chaque fois qu'il y a une dispute c'est toujours sur lui que la faute retombe et elle le sait très bien. Jake passe le plus clair de son temps dans sa chambre à écouter du métal à fond pour ne pas entendre la voix de sa sœur qui l'insupporte.
Encore un jour où tout le monde s'acharne contre lui, à son travail, une cliente de son père lui a fait des avances, lui, a gentiment décliner les propositions ce qui a déplut à la cliente qui s'est plaint auprès de son père qu'il tentait de lui faire du charme pour lui faire acheter un produit en plus …
Voilà ce que c'est de travailler dans une entreprise de produits de consommation.
Il rentre avec sa voiture dans le garage de leur splendide maison. Il passe par le garage et tombe nez à nez avec Keira.
Keira : Qu'est ce qu'il y a ? T'as un problème ?
Jake la regarde de haut en bas, elle porte un soutien gorge blanc et un jean taille basse.
Jake : Tu devrais tapiner sur le trottoir, je suis sûre que tu gagnerais plus d'argent que Papa !
Keira : Va te faire foutre ! Pauvre con ! Toute façon, ce qui est sûr c'est que j'arrive à me faire plus d'argent que toi en beaucoup moins de temps sans utiliser mon corps pour essayer de vendre des objets à des vieilles filles !
Jake : T'insinues quoi là ?
Keira : J'insinue que Monsieur ici présent drague des vieilles pour pouvoir gagner sa misérable petite vie ! Et oui plus personne ne veux de toi, t'es tellement laid, que toutes les filles de ton âge te rejettent !
Jake passe devant elle en la poussant et s'enferme dans sa chambre.
Sale conne !
Le lendemain matin, Jake se lève, prend sa douche et ressort avec une serviette autour de la taille, Keira le croise dans le couloir et le jauge.
Jake : T'as jamais vu ton Brad à poil ou quoi ? Petite vierge !!
Keira : J'ai fait des choses avec Brad que tu ne feras jamais dans ta vie alors ferme la un peu grande gueule !! Tu parles, tu parles mais t'as une petite queue et tu ne sais pas t'en servir !
Dans un excès de colère, Jake la plaque contre le mur et fais sentir à sa sœur l'objet de ses insultes.
Keira : Lâches moi !!!
Jake : Ouais je te lâche petite insolente !! T'as peur de ça alors je crois pas que ton cher petit ami Brad va rester longtemps avec toi !!
Keira : Brad m'aime !
Jake : Mais bien sûr ! Tu sais ce qu'il veut … C'est seulement ton cul parce que tu le met trop en évidence !
Keira : Arrêtes ! Je ne suis pas une pute !
Jake : Tu aguiches, tu fais la petite chienne devant ton gars, tu le chauffes puis tu le laisses sur sa faim !! Un jour, tu vas te retrouver dans une situation où tu pourras pas reculer et ce jour là tu comprendras peut être ton erreur !
Keira : Laisse moi vivre ma vie ! Je n'ai pas besoin d'un pauvre mec qui n'arrive pas à se serrer de meuf !
Jake : Ca c'est ce que tu t'obstine à vouloir croire pour t'imaginer supérieure à moi sauf que moi je t'attends pas pour me serrer la fille dont j'ai envie ! Et je te laisserais vivre ta soi disant « vie » quand tu arrêteras de faire ta pouffiasse au lycée !!!
Keira : Je m'en fou de toi, tu comprends pas ou quoi ! J'en ai rien à foutre de ton opinion sur moi ! Je me sens bien comme je suis !
Jake la lâche et recule vers le mur opposé à elle dans le couloir.
Jake : Malheureusement pour toi, tu es ma sœur et je m'inquiète pour toi-même si tu crois que je m'en fous de ta gueule !
Elle rougit et le regarde avec haine.
Keira : Je te déteste !
Elle part dans la salle de bain et s'enferme à l'intérieur. Ses mots même si ils étaient brutaux et crus, il l'avait touchée malgré elle, elle sent son parfum dans la salle de bain et se dit que sur toutes les insultes qu'elle a pu lui dire, elle reconnaît qu'elle va beaucoup trop loin …
Jake s'assoit au bar dans la cuisine et se sert du jus d'orange. Keira descend et le regarde avec attention, il porte un smoking très classe, sa chemise blanche le met parfaitement en valeur.
Jake : Les parents ne sont pas là ce soir ! Je sais que tu vas en profiter pour vouloir faire une fête bidon avec tes potes complètement débiles et ton petit ami totalement obsédé, j'en ai marre de tes mensonges donc ne me mêles pas à ta soirée et ne me demande plus rien à partir d'aujourd'hui !
Keira : Il t'arrives quoi exactement ? Tu t'es fait plaqué entre temps ou quoi pendant que j'étais dans la salle de bain ! Ca ne t'a jamais rien fait que je mente aux parents pour sortir, ils ne sont pas là ce soir, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour inviter quelques potes à la maison !
Jake : Très bien mais si ça finit en Orgie comptes pas sur moi pour te sortir de là !
Keira : Je suis assez grande pour savoir ce que je fais !
Jake : Ah bon ? Avec ton copain aussi je suppose !
Keira : Oui !
Jake : Alors tu crois vraiment que ce mec là t'aime pour ce que tu es ou pour l'image que tu lui donnes ? Quand tu le vois, tu crois vraiment qu'il est amoureux de toi et qu'il te laissera tout le temps qu'il faudra pour vouloir coucher avec lui ? Quand tu l'embrasses, est ce que t'y crois ???
Keira : T'es jaloux ? Il m'aime lui ! Il m'a toujours montré son attirance pour moi ainsi que son amour, il ne m'insulte pas de pute tous les jours ! Et il ne me tape pas des crises sans arrêt pour rien !
Jake se lève, il en a assez entendu, sa petite sœur, ne comprends décidément rien aux mecs. Pendant sa journée au travail, à son bureau, il pense à Keira, c'est vrai qu'il y va souvent fort avec elle, qu'il la traite sans ménagement mais il ne supporte pas qu'on puisse la regarder, sa petite sœur même si il y a toujours eu une rivalité entre eux deux à cause de leurs parents, la voir se mettre en danger avec des habits aussi provocants, ça le rend dingue. Sa journée de travail se termine, son père lui donne rendez vous le lendemain matin pour une nouvelle journée interminable et ennuyante. Il rentre en voiture comme tous les jours. En entrant dans la maison, il entend la musique à fond, de l'espèce de techno pourrie.
Ah les goûts de ma sœur …
Il entre dans le salon et voit des bouteilles de bière ainsi que des bouteilles vides de vodka, whisky, vin, Ricard et autres alcools sur le sol. Il voit sa sœur collé serré avec son copain en train de s'embrasser, les autres de leurs copains étant sur les canapés à moitié défoncés par l'alcool, il regarde l'état lamentable dans lequel se trouve sa sœur, elle tombe par terre et un mec lui met la main aux fesses, il la pelote fermement, elle essaye de se dégager de son emprise mais son état ne lui permet pas de résister à cette prise, le mec la serre contre lui et commence à lui toucher les seins.
Joshua : Oh Keira, j'ai envie de toi, tu me fais tellement bander dans tes fringues …
En entendant ses paroles, Jake, attrape sa sœur par le bras et la dégage de l'emprise du gars.
Jake : Touche encore ma sœur comme ça et je te refais le portrait !
Joshua : Oh ça va, j'allais rien lui faire à cette petite pute ! Ce n'est pas parce que Brad n'arrive pas à la décoincer qu'il faut supprimer la possibilité aux autres de la tester !
Jake : À ta place, j'éviterais de continuer ton discours parce que ça va mal finir ! Sortez tous de là ! Dehors !!
Les jeunes sortent de la maison, Jake jette Keira sur le canapé qui le regarde.
Jake : T'es contente, t'as joué ta traînée et j'ai encore dû sauver ta peau ! Tu me dégoûtes !
Il va pour s'éloigner mais elle se jette à son cou.
Keira : Ne pars pas …
Il regarde son épaule et soupire.
Jake : Tu me fatigues Keira, je ne peux pas veiller sur toi tout le temps, tu veux que je fasse quoi à la fin ! Je te retrouve ici complètement bourrée, tu pues l'alcool, t'aller te faire prendre par tous les mecs de la soirée mais tu continues à t'habiller comme une pute … Je sais plus quoi faire …
Keira : Ne me laisses pas … Je t'en supplies … Prends moi dans tes bras …
Jake : A quoi tu joues ?
Elle le serre davantage, il passe ses bras autour de sa taille et la prend dans ses bras comme elle lui avait demandé. Il pose sa tête dans le creux de son cou et il respire son odeur.
Jake : Tu vas finir par me rendre dingue !
Il s'aperçoit que sa sœur s'est endormie dans ses bras, il l'emmène au premier étage et la dépose dans son lit, il la borde et descend nettoyer les bouteilles vides et le salon en bordel. Il s'allonge sur le canapé après avoir tout nettoyé et s'endort.
Le lendemain matin, Keira se lève avec un mal de crâne pas possible et se souvient qu'elle s'est endormie dans les bras de son frère et qu'il la sauvé d'un mec qui la pelotait, elle descend au rez de chaussé et voit le salon parfaitement ranger et son frère dormir sur le canapé, il est déjà tard, son père allait probablement l'engueuler de ne pas être venu travailler, elle prend le fixe, appelle son père et lui dit que Jake ne se sent pas bien et qu'il pourra pas venir au travail. Elle raccroche le téléphone et retourne vers son frère, elle lui prend la main, il bouge lentement sans se réveiller et elle s'allonge à côté de lui en refermant les bras de son frère contre elle. Elle se rendort serré contre lui. Quelques heures plus tard, Jake se réveille lentement et s'aperçoit que sa sœur se trouve dans ses bras, il se lève doucement pour ne pas la réveiller mais elle se retourne vers lui et le regarde. Il voit l'heure et commence à stresser d'être autant en retard.
Keira : J'ai prévenu Papa que tu ne te sentais pas bien et que tu n'irai pas travailler aujourd'hui il a dit que tu restes à la maison et que tu te soignes !
Il la regarde intrigué.
Jake : Toi, tu as fais ça pour moi ?
Keira : C'est la moindre des choses, tu as rangé le salon à ma place, tu m'as couché et tu m'as évité de coucher de force avec un abruti !
Jake : C'est la dernière fois que je te sors de ta merde ! Comptes plus sur moi la prochaine fois ! Je te laisserais à la portée du premier abruti qui voudra coucher avec toi et je n'interviendrais plus !
Keira : Tu me laisserais me faire violer ??
Jake : Ne l'aurais tu pas chercher ?
Elle ne répond rien et se lève, vexée qu'il ait raison. Elle prépare son petit déjeuner dans la cuisine quand elle sent deux bras se refermer autour de sa taille.
Jake : Je suis désolé si je suis direct mais c'est pour ton bien, ça me fait chier d'accord qu'on te prenne pour une pute alors que t'en ai pas une ! Tu peux comprendre ça ?
Keira : Laisse tomber !
Il voit bien qu'il la blesser et il lui fait un bisous dans le cou. Il retourne dans le salon et prend une bière qui a été laissé dans un pack. Keira le regarde boire sa bière et soupire en voyant qu'il enchaîne sur une deuxième puis une troisième.