Merci pour les reviews !
Je sais que c'était pas très clair dans le chapitre précédent avec le problème de comment le père avait pu savoir ce qui s'était passé mais fallait que ça soit un peu obscur, j'explique comment ça s'est passé dans ce chapitre là! Je pensais mettre plus longtemps pour l'écrire et puis l'inspiration dans le métro m'a aidé faut dire !! Sur ceux bonne lecture avec la suite et si il y a des confusions ... Je suis toujours là pour y répondre ...
Ps : Je précise également que les paroles entre " et " sont généralement les pensées et Jake mais ça c'était un peu évident j'ai eu une petit problème sur les autres chapitres faudra que je corrige ça !
Chapitre 3
C'était la dernière fois que Keira l'avait vu, son frère qu'elle avait appris à aimer au fil de ses jours si peu glorieux. Cela faisait 8 ans que cela s'était produit. Jake n'était jamais revenu et son père lui avait interdit de faire des recherches. Elle avait toujours été sur ses gardes avec les hommes depuis ses échecs amoureux au lycée et la réputation qu'on lui avait faite. A présent, elle travaille dans une maison de disques, en tant que directrice et elle gagne très bien sa vie. En se promenant dans les rues de Mahanttan, elle se rend dans un petit parc, où elle peut se disperser, ne penser à rien. Tout à coup, un beau jeune homme s'approche d'elle et la regarde.
? : Keira ??
Elle relève la tête, interrompu dans ses pensées et regarde ce jeune homme qui fait une tête de plus qu'elle, les cheveux courts coiffés en brosse et ses yeux bleus qu'elle n'avait vu sur personne d'autre à part son frère.
Keira : Jake ! Ca fait si longtemps !
Elle se lève et le serra dans ses bras. Il sourit et après leurs embrassades, il s'assoit à côté d'elle.
Keira : Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Jake : Et bien pas trop mal, disons que j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts, j'ai continué mes études et j'ai eu mon diplôme haut la main !
Keira : Jake … J'aimerais savoir comment il a su ce qui avait pu se passer entre nous …
Jake : J'ai … craché le morceau Keira !
Keira : Mais comment as-tu pu lui dire une chose pareille ! Tu savais très bien comment il allait réagir !
Jake : Tu crois que j'ai eu le choix peut être ! Il a remarqué que j'étais gêné en ta présence et quand je lui ai dit que j'avais frappé ton gars parce qu'il s'était foutu de toi, il a fait le rapprochement … Il a vu mon malaise, il savait parfaitement que j'avais fait une connerie ! Comme quand j'étais plus jeune, il savait quand il devait me punir !
Keira : Pourquoi étais tu par terre ?
Jake : Ne fais pas l'innocente ! Comme si tu ne savais pas ce qu'il me faisait à chaque fois que je faisais un truc qui ne lui plaisait pas !
Keira : T'aurais dû lui dire que c'était moi qui t'avais embrassé même si je n'en suis pas très fière !
Jake : Même si je lui avais dit, il ne m'aurait jamais cru ! Tu es son petit ange et puis cette distance de 8 ans m'a permis d'oublier tout ça, ce que tu avais pu me dire ! A présent, je pense que tu as évolué … Rassure moi tu n'es plus vierge ?
Keira : A mon grand regret ! Notre père s'est mis en tête de me trouver un bon parti et du coup je me retrouve avec un mec riche complètement con qui préfère ses courses hippiques et ses matchs de foot plutôt que de passer une soirée romantique avec moi ! A la maison, c'est un véritable calvaire !
Jake : Si un jour, tu vas pas bien, j'habite dans le coin, là j'ai un rendez vous avec un client mais tu me téléphone …
Il lui tend une carte de visite qu'elle prend en souriant.
Jake : … Et tu passes quand tu veux …
Il lui fait la bise et s'éloigne d'elle.
Une heure plus tard, il s'apprête à rentrer dans une salle de conférence avec ses confrères avocats lorsque son téléphone sonne.
Jake : Allô ?
Il entend sa sœur pleurer au bout du téléphone.
Keira : J'ai besoin de toi ….
Jake : Keira, qu'est ce qui t'arrive ? Qu'est ce qui vas pas ?
Keira : Il faut que je me confie à toi. Y'avais personne avant notre rencontre, je me sentais extrêmement seule mais depuis que je t'ai revu, je ne fais que penser à toi ! Aide moi s'il te plaît !
Jake : Tu sais très bien que je ferais tout pour toi !
Keira : Je peux venir dormir chez toi ce soir ?
Jake : Bien sûr je fini à 18 heures 30, attends moi devant chez moi vers 19 heures le temps que j'arrive, ok ?
Keira : Oui …
Jake : Hey petite sœur, n'oublie pas que je t'aime !
Elle sourit à ces quelques mots puis il raccroche.
Durant sa réunion, Jake semble nerveux et troublé, ses collègues lui font remarqués et il demande à sortir rapidement pour reprendre ses esprits.
"Pourquoi je stresse c'est que ma sœur ! Y'aura jamais rien entre elle et moi, elle va se marier et elle n'est pas fière de m'avoir embrassé …Elle regrette …"
Il revient dans la salle et tente de se concentrer sur son travail sur la semaine suivante qui risque d'être chargé. Il finit sa journée et prend sa Bmw pour rentrer chez lui, il monte les escaliers de son immeuble après avoir garé sa voiture dans son garage et voit Keira, assise devant sa porte, grelottant de froid.
Jake : Keira ! Ca fait combien de temps que tu es ici ?
Keira : Deux ou trois heures …
Il lui prend la main et la relève doucement, il ouvre la porte de son appartement et la fait s'asseoir sur le canapé. Il s'éclipse deux minutes et reviens avec une couverture qu'il lui met sur les épaules, il s'assoit à côté d'elle et la regarde.
Jake : Tu n'aurais pas dû attendre dans le froid comme ça ! Tu vas tomber malade !
Elle s'appuie contre lui et le prend dans ses bras, il la serre et il tente de la réchauffer en frottant ses mains sur la couette.
Keira : Mon futur mari me désespère, je ne veux pas me marier avec lui ! Il ne me convient pas, ça ressemble à un mariage arrangé, au départ, je disais rien parce que ça me plaisait un peu mais là c'est trop !
Jake : Qu'est ce qui te déplait tant ?
Keira : C'est comme si je n'existais pas ! Je suis invisible à ses yeux ! Suis-je devenu si repoussante pour qu'il ne s'intéresse pas à moi ?
Jake : Ne dis pas ça Keira ! Je ne sais pas vraiment quoi te dire ! A part, que si tu ne veux pas te marier personne n'as le droit de te l'obliger !
Keira : Je ne l'aimais même pas quand j'ai perdu ma virginité …
Jake déglutit difficilement, elle pose sa tête sur ses genoux et le regarde.
Keira : J'avais besoin d'attention et je savais que tu serais largement capable de m'en donner ne serait ce qu'un petit peu … Et toi alors, comment vont tes conquêtes ?
Jake : Hum … Disons que c'est difficile de gérer amour et travail ! Je me suis reconverti dans mon travail, je ne fais que ça tous les jours de la semaine, je me suis investi à fond dedans et puis les femmes, quand il y en a c'est bien mais elles ne restent pas souvent généralement ! C'est mieux ainsi, plus d'embrouilles, plus de crises, plus de disputes qui ne mènent à rien ! Je suis tranquille tous seul chez moi !
Keira : Tu as changé … Où est passé le coureur de jupons d'autrefois ?
Jake : Il est parti il y a bien longtemps déjà !
Keira : J'aimerais m'excuser pour toutes les fois où je t'ai traité et où je t'ai manqué de respect ! Je me rends compte que tu es bien plus important que je pouvais le penser …
Elle s'approche de lui et l'embrasse.
Jake : Qu'est ce que tu fais ?
Keira : Je t'embrasse …
Jake : Tu te rappelles que c'est pour cette raison que je suis parti de la maison, tu m'as traité d'objet et tu n'as jamais pris en compte ce que j'avais pu ressentir !
Keira : Tu m'as embrassé aussi la dernière fois !
Jake : Oui et là je me demande pourquoi tu m'embrasses alors que tu n'as absolument pas bu !
Keira : Tu me trouves comment toi ?
Jake : Ne me demandes pas ça ! Je ne suis pas capable d'assumer ce que je pourrais dire !
Keira se relève et s'assoit sur ses genoux face à lui, elle l'embrasse dans le cou.
Keira : Dis le moi je t'en supplie !
Jake : Arrêtes ! Tu n'es pas venu ici pour ça quand même !
Keira : À ce que je vois je ne te fais plus le même effet que quand on était plus jeune !
Jake : Je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu dois être sous le choc là, avec ton futur mari, tes problèmes personnels et le fait que notre père veuille te marier absolument ! Arrête ça s'il te plaît !!!
Keira continu de l'embrasser sensuellement dans le cou.
Jake : ARRETES !!!!
Il tente de la repousser mais il cède de plus en plus à ses propres envies.
Jake : Je t'en pris Keira ! Arrête ça, je ne peux pas me contrôler !
Keira : Je sais c'est ce que j'ai envie qui se passe !
Jake : NON ! Je refuse !
Il se lève brusquement et s'enferme dans sa chambre, il s'assoit derrière la porte, la tête dans ses mains à essayer de se calmer.
Keira : Jake ! Arrête de me repousser, t'en as autant envie que moi !
Jake : C'est immorale Keira ! Tu es ma sœur merde !
Keira : Et alors ??? J'ai envie de toi Jake, à l'instant même où je t'ai vu j'ai eu envie de t'embrasser !
Il se relève et ouvre la porte.
Jake : Dans ce cas là, retourne chez toi parce que je ne t'ai pas accueilli chez moi pour ça !
Elle lui saute dans les bras et le pousse sur le lit. Elle se met au dessus de lui et l'embrasse passionnément, commence à lui enlever son tee shirt et caresse sa peau douce.
Jake : Je t'en …supplie …ne fais pas ça …
Elle lui pose un doigt sur la bouche en signe de se taire et elle continu de l'embrasser dans le cou en passant sur sa carotide et mordillant son lobe d'oreille. Il n'en peut plus, il la prend dans ses bras et la renverse sur le lit, il lui enlève son pull, son débardeur et observe son soutien gorge bien rempli. Il la caresse, elle frissonne sous le passage de ses mains. Il lui retire son jean et il l'embrasse langoureusement. Il passe la nuit ensemble en réunissant leurs corps qui ne font plus qu'un malgré ses réticences Jake ne pouvait pas résister à sa sœur …
Le lendemain matin, il se réveille et voit qu'elle n'est plus à côté de lui, il frappe dans le mur sans se faire mal et se lève énervé de s'être fait berner comme un débutant.
"Je m'attendais à quoi franchement ! J'ai cédé à son caprice, elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant j'entendrais plus parler d'elle ! Je suis vraiment trop con !"