Un simple défi ?

Les personnages m'appartiennent alors si quelqu'un souhaite les utiliser je souhaiterais que cette personne m'envoie un mail, afin de me demander la permission. Merci de votre compréhension.

Résumé : Maxime et Thibault sont deux amis, Thibault est homosexuel, Maxime le sait. Maxime se sent seul et veut une petite amie pour avoir une relation sérieuse, Thibault lui propose un défi : si une fille que Thibault a présenté à Maxime couche avec ce dernier, alors Maxime sera obligé de coucher avec Thibault. Maxime accepte, mais quelles seront les conséquences ?

Prologue :

Maxime se promène sur les Champs Elysée, il aime cet ambiance, il aime Paris, mais il se sent seul, ce qui lui manque à cet instant, c'est une personne à qui il tiendrait la main, une personne avec qui il regarderait les vitrines, une personne avec qui il ferait tout ce qu'un couple d'amoureux fait.

Perdu dans ses pensées, Maxime n'entend pas la personne qui l'appelle depuis 5 minutes. Il sursaute quand il sent une main se poser sur son épaule, et se retourne vivement en attrapant la main de son « agresseur ».

-Hahaha, toujours aussi vif Maxime, j'me demande si tu réagi aussi vite en toute circonstance, dit un jeune homme de 15 ans très grand, 1m87, fin, légèrement musclé bien qu'il ne soit pas évident de le voir à cause du manteau qu'il portait en ce 15 décembre 2005 (je sais la précision qui sert à rien et ben toum pis héhé), il portait également un jean délavé, et des basket noir. Ses cheveux châtain légèrement bouclés retombé sur son cou et sur son front. Il avait de très beaux yeux bleus.

-Thibault, tu va arrêter oui ? Bon ça va ?

-Depuis que je te parle tout va très bien héhé ! Et toi ?

-Thibault, ça suffit ! Moi ça va, enfin ça peut aller quoi !

-Bah qu'est ce qu'il y a tu nous fais une tite déprime ??

-Pfff, j'me sens seul Titi, j'ai envie d'être avec quelqu'un, t'as pas une fille à me présenter ?

-Max, Max, Max expliques moi comment cela se fait que tu sois seul avec le physique que tu as, oh excuses moi, j'oubliais, tu n'es pas doué avec les filles, mais franchement tu pourrais faire un effort, et éviter de sortir une conneries toutes les minutes dès que tu es en présence d'une fille !

Effectivement Maxime est mieux que bien foutu, faisant du sport et plus précisément de la lutte. Maxime arborait une musculature tout ce qu'il y a de plus… appétissante, des épaules larges, une taille fine, des pectoraux, des abdominaux bien dessinés, bref un corps parfait. Des cheveux châtain foncé avec des reflets châtain clair. Des yeux marron chocolat avec des reflets dorés. Maxime est donc un garçon bien fait physiquement. Cependant, dès qu'il se retrouvait en présence d'une fille, il partait dans ses délires que… et bien que lui seul comprenait et la fille finissait par partir.

-Je sais ça et j'ai changé tu sais ! Je ne sors plus de conneries toutes les cinq secondes dès qu'il y a une fille dans les parages. Mais franchement tu ne connais pas une fille qui serait prête à sortir avec moi ?

-Oh bien sur que si, mais qu'est-ce que j'ai en échange moi ?

-Pfff, franchement Thibault, tu vas pas faire ça à un de tes amis ??

-Allez j'te propose un tit défi.

-Vas y annonce la couleur !

-Si tu couches avec la fille que je te présente, tu devras alors coucher avec… moi !!!

-QUOI ???????????

-Ne cris pas comme cela voyons, alors qu'est-ce que tu en dis ?

-Je vois pas très bien, je comprend pas le principe de ton défit.

-C'est simple j'ai envie de coucher avec toi, je ne te l'ai jamais caché, et je te donne la possibilité de sortir avec une fille mais tu ne devras couché avec moi que si tu couches avec elle, parce que coucher avec moi simplement parce que je te présente une fille et que tu arrives à sortir avec elle, j'aurais trop l'impression d'abuser de toi, alors que si tu couche avec cette fille, cela voudra dire que votre relation a avancé et j'aurais vraiment l'impression d'être remercié !!! Alors ??? Qu'est-ce t'en dis ?

-T'es un malade. T'es un malade, mais… j'accepte !

-QUOI ??? « C'est pas vrai, il accepte, oh mon dieu, Maxime, si seulement … »

-Bah quoi, c'est ce que tu voulais non ?

-Bah j'étais sérieux ouais mais je pensais que tu allais refuser net !

-Et ben non mais c'est seulement si je couche avec cette fille !

-Très bien, alors marché conclu ?

-Marché conclu !

Les deux amis se serrent la main sur ces mots.

-Alors, elle s'appelle comment ma future petite amie ?

-Hola, ne cris pas victoire trop vite, ce n'est pas du tout une fille facile loin de là ! Enfin bref, elle s'appelle Mélanie !

A suivre !

Reviews please (chibi eyes)

A bientôwww !!!!