Warning : Cette histoire contient des relations homosexuelles alors si cela vous dérange allez voir ailleurs.
Le blabla de Kilian : Euh… je suis désolée de vous annoncer ça comme ça, mais cette histoire est en train de subir de sérieux changement et je devais l'enlever de mon profile. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu l'oublier ainsi. Avec tout le travail que j'ai à côté, vous laisser espérer un nouveau chapitre sur cette histoire est juste complètement stupide et en plus je ne sais pas si je vais pouvoir réutiliser ces chapitres pour la suite (j'espère quand même car ils sont étonnamment bien écrits, je me surprend moi-même). Bref, j'avais encore ce petit bout qui traînait, alors je vous le donne comme ça, ça me donne une excuse pour cette note. Mais n'espérez pas la suite de l'histoire, il me faudra probablement des années pour la finir. Parmi mes bonnes résolutions de l'an, ne plus poster d'histoires qui ne soient pas déjà terminées, alors je fini en priorité les projets en cours de publication et après il faudra attendre.
Merci aux personnes qui ont pris la peine de lire et de poster.
PS : Je vous ajoute quand même un petit cadeau à la fin du chapitre. Merci d'être venu lire.
Début d'écriture de ce chapitre : Lundi 24 avril de l'année 2006 Publication : Mardi 23 janvier de l'année 2007 (j'ai honte)
FaiblesseMaître Guillaume n'en revenait toujours pas. Depuis une demi-heure, Kylian et Vjölnir le chef des bandits, s'étaient attablés pour "discuter". Même si la vérité était que la grosse brute s'était fait sermonné par le garçon. Même si le ton de ce dernier n'en laissait rien paraître l'attitude contrite de son vis-à-vis suffisait pour en informer les spectateurs. Et vu les regards inquiets qu'échangeaient les autres brigands présents dans la salle, l'aubergiste commençait à se demander si ce qu'il avait sous les yeux n'était pas que la partie émergée de l'iceberg.
Son regard se porta ensuite sur les compagnons de Kylian. Leur attitude à eux aussi avait changé. Hassha et Nathaniel se tenaient à présent debout de part et d'autre de la chaise sur laquelle était assis leur "amis" pendant que Kieran se tenait légèrement en retrait. Mais le benjamin de l'équipe s'il ne semblait pas très occupé gardait cependant l'œil bien ouvert à tout ce qui aurait pu se transformer en danger pour son maître. Car Guillaume ne doutait pas un instant que Kylian dirigeait le petit groupe aussi sûrement que Vjölnir dirigeait les brigands.
La conversation à la table dura longtemps. En d'autres circonstances, les figurants de cette étrange scène auraient été jetés dehors depuis longtemps, mais la nuit avançait et le maître des lieux n'avait pas encore fait mine de faire comprendre aux envahisseurs qu'il voulait aller se reposer. Surtout maintenant que tous les villageois étaient rentrés chez eux se coucher. Apparemment les bandits ne les effrayaient plus autant à présent. Et de fait l'atmosphère s'était beaucoup détendue dans les dernières heures au point que même l'aubergiste devait convenir que ce Vjölnir n'était peut-être pas un aussi mauvais bougre qu'il l'avait d'abord cru.
Il aurait aussi donné cher pour savoir de quoi pouvaient bien discuter ces deux-là à leur table depuis si longtemps. Encore quelques minutes de silence et finalement les deux homme se relevèrent enfin et se serrèrent la main. Quel que soit le sujet de leur discussion les deux partis avaient fini par se mettre d'accord. Kylian ramena Vjölnir jusqu'à la porte en boitant plus que jamais et Maître Guillaume se rendit compte soudain que le garçon n'avait pas l'air bien. Il n'avait déjà pas bonne mine en descendant, mais à présent son teint pâle avait pris un aspect cireux. Nathaniel semblait aussi s'en être rendu compte car il se tenait si près de son maître qu'il n'avait qu'à se pencher de quelques centimètres pour le toucher. Malgré tous ces signes extérieurs de faiblesse, Kylian salua son vis-à-vis et resta debout sans bouger ni se plaindre jusqu'à ce que chacun des hommes présents dans la salle en sorte.
(Début du cadeau)
Une fois l'escalier remonté et hors de vue de l'aubergiste, Kylian s'appuya sur Nathaniel de tout son poids. Le serviteur fut consterné de constater que son maître était brûlant et qu'il marchait avec la plus grande difficulté.
- Ça va Nat, je tiens le coup, murmura Kylian comme s'il avait deviné ses pensées.
Le blond ne répondit pas, mais ses compagnons pouvaient presque l'entendre se maudire intérieurement pour avoir laisser Kylian descendre dans un état pareil.
Hasshia et Kieran les laissèrent à la porte de leur chambre. Une fois à l'intérieur, Nat aida son maître à s'asseoir et se mit à la recherche de vêtements pour la nuit. Avant qu'il ne puisse partir, Kylian l'agrippa et le tira à lui.
- Reste.
- Tu as besoin de te changer et de te reposer. Le ton était à la fois doux et impérieux.
- Je n'arriverais pas à m'endormir de toute façon. J'ai envie de te sentir contre moi.
- Kylian, tu tiens à peine debout.
- Ne m'oblige pas à te supplier.
Nat abandonna. Retirant son manteau, il se mit en devoir de déshabiller son amant avec des gestes plein d'attention. Kylian pouvait lire sa concentration sur son visage. La douceur du blond lorsqu'il était avec lui l'emplissait de joie et l'énervait à la fois. On aurait dit que son aîné avait peur de le voir casser comme une poupée de porcelaine. Mais il abandonna ces pensées lorsqu'il se sentit repoussé gentiment sur le matelas. Il ne fallut pas longtemps à Nathaniel pour s'occuper de ses propres vêtements et le rejoindre sous les couvertures.
Attirant à lui son cadet, Nathaniel l'embrassa langoureusement. Profitant de l'occasion, Kylian se rapprocha encore plus jusqu'à ce que leurs deux corps se touchent complètement et entoura de ses bras le cou du blond.
Kylian devenait impatient. À force d'avoir peur de lui faire mal, Nat ne faisait guerre plus que l'embrasser et le caresser. Et même si ces deux activités étaient très agréables, le plus jeune en voulais plus. S'arrangeant pour attirer le blond au-dessus de lui, il se mit à mouvoir légèrement ses hanches pour faire passer le message. Après un moment d'hésitation pendant lequel Kylian crut bien que Nat allait refuser, le blond pris sur lui de se placer de manière à éviter la jambe blessée de son compagnon. Leurs érections entrèrent en contacte et il n'en fallut pas plus pour qu'ils se mettent à onduler l'un contre l'autre, se délectant dans le plaisir que leur procurait la friction de leurs corps.
Nathaniel ria doucement quand Kylian laissa échapper une sorte de bruit de gorge qui ressemblait à un ronronnement. Ce que voyant le jeune homme répliqua en attaquant les lèvres de son amant dans un nouveau baiser, plus fougueux que le précédent.
Après encore de longues minutes de caresses et de baisers, Nathaniel sentit le corps de son amant se raidir contre lui et quelque chose d'humide jaillir contre son ventre. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre ses limites lui aussi. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Kylian qui s'assoupissait déjà.
- Merci, murmura le jeune homme lorsque son amant se fut réinstaller à côté de lui et l'eut entouré de ses bras.
(Fin de l'histoire pour le moment.)
PPS : Tout feedback sur ce chapitre sera le bienvenu car c'est l'un des premiers lemon que j'aie jamais écrits et bien que je sois assez contente de moi, on n'a jamais fini de s'améliorer.