Story Of Impossible-Epilogue

Cry, Smile, Run, Sleep,Grief and Ending.


Titre : Our Story Is Impossible (notre histoire est impossible) alias, Story Of Impossible.

Auteur : Nadechiko-san

Genre : Angst, Romance, Général, légèrement Thriller et pour se chapitre, Drama.

Rating : T, mais se chapitre vogue un peu vers le M

Pairings : Nathaniel Handbérgue x Yan Handbérgue, Luke Jemeurs x Quentin Lurne, Maximilien Jemeurs x Sylvain Lurne, Angune Toya x Iréné Lori Lanovak, Josiane Handbérgue x Lucien Handbérgue.

Disclaimer : Ils sont tous à moi ! Rien cas moi !

Nombre de chapitre: 7

Note : Merci de lire cet épilogue. Vous êtes nombreux à avoir apprécier Story Of Impossible et c'était chaque fois un plaisir pour moi de lire vos reviews qui m'encouragé chaque jour un peu plus à continuer cette Histoire. Au début je n'avait pas d'idée précise pour SOI, j'ai eu l'idée d'un « Monstre » qui serait rejetais par tous et qui trouverait l'amour, en écoutant la chanson « Miss Acacia » du groupe Dionysos. Ensuite, les yeux rouges son apparue en pensant à cet étrange maladie que certaine personne on à la naissance et qui vous dépigmente les yeux ou les cheveux les rendant Rouge pour les yeux et Blanc pour les cheveux. Sa ne vient absolument pas de mon imagination, vue que ma mère connais des gens qui son né comme sa. Ses rare, mais sa existe.

Donc, j'espère que ma fic vous auras au moins appris que rejeté une personne peu faire beaucoup plus de mal qu'il n'y parait, et que vous avez pris beaucoup de plaisir en la lisant.

Je suis un peu triste de me dire que je n'écrirais plus jamais de fic sur ses étrange personnages au caractères bien trempé… sa me fend le cœur mais il faut bien que sa s'arrête un jour ! Je sais déjà que je ne réutiliserais jamais les prénoms et nom de famille que j'ai choisie pour ses personnages, car ils sont uniques, tout comme eux. Voila, c'était le petit mot de la fin de Nadechiko-san ! On se retrouveras sûrement dans d'autre de mes fics à chapitre (je l'espère en tout cas) donc ne pleuré pas parce que la je sent que je vais craqué ! TT

Gros Bisou à toutes mes fidèles Revieweuse ! Je pense à vous très fort ! Vous m'avez bien encouragé ! Obscura, Typhi, Chibikazan ! Et bien sur Tout les autres ! Merci, merci, merci ! Bon allais ! Il est assez long mon mot de la fin ! Voici ENDING l'épilogue.

Epilogue : Ending


« Que tout le monde soit heureux »

Il courut du plus vite qu'il le pouvais. Il arriva enfin devant le tableau ou s'amassé une foule d'élève. Il chercha du regard un moment, et se dirigeas vers un point précis. Quentin, Yan et Nathaniel était en train de discuté. Il stoppa à coté d'eu.

-Alors ?! Crias t'il plus que excité.

Quentin pris son air le plus abattu et soupira. Il posa sa main sur l'épaule de Luke, toujours en soupirant.

-écoute Luke… Yan et moi ont… ONT LA !!!!!!!!!!!! Il hurla sa joix en brandissant le poing de Yan avec fierté. Ils riaient tous rassuré. Tous ses long mois de travail avaient finie par payer ! Ils avaient leurs bacs !

-Félicitation Quentin !

Quentin pris Luke dans ses bras et l'embrassas fougueusement devant tout le monde. Luke le regarda avec des yeux ronds en souriant un peu étourdi. Ils partirent tous les quatre vers la grande maison des Handbérgue ou leurs parents les attendaient.

-Ont est les champions ! Ont est les champions ! Hurlas Yan en s'engouffrant dans le salon.

Ses parents se jetèrent sur lui. Il leurs annonça rapidement la nouvel et tous éclatèrent de joix. Josiane embrassa son fils sur les deux joues en riant. Maximilien et Sylvain étouffèrent Quentin sous les câlins. Tout le monde riait, Lucien prenait des photo… ils était tous tellement heureux…

S'il vous plait… que tout le monde soit heureux…

-le gâteau est prés ! Annonça fièrement Nathaniel. Luke ma aidé, donc il serras immangeable mais bon…

Luke le regarda outré.

-mais euh !!!! C'est pas ma faute si le bocal du sel est exactement le même que celui du sucre ! Se défendis t'il.

Tout le monde lui lanças des coussin, et son père tentas de l'étouffé en l'étranglant (oui, il y en a qui adore les gâteaux). Josiane qui avait tout prévue sortie de justesse un autre beau gâteau du frigo.

-c'est bon max ! Tu peu le lâché ! Elle riait, elle était rayonnante.

On sonna à la porte. Nathaniel courue pour allais ouvrir la porte. Angune et Iréné se trouvé dans le cadre. Iréné serras très fort Nathaniel dans ses bras en hurlant « My favorite Brother !!! I fond of You Nathaniel!!!! » Angune du la poussait pour qu'elle se décide à lâché Nathaniel qui était mort de rire. Angune et Iréné félicitèrent les deux lauréats en riant. Elle avait apportais du champagne que Lucien se dépêcha d'ouvrir.

Tout en buvant son champagne, Nathaniel se délectait de la présence de toutes ses personnes qui était si chère à son cœur. Le rêve peu s'arrêtait n'importe quand, il faut gardé tous ses précieux souvenir bien au fond de son cœur. Heureux… oui, il était heureux… tout le monde était heureux.

-Nathan tu rêves ? Demanda yan en passant un bras autours des épaules de son frère et amant.

-non… je pensé juste que j'aimerais vraiment que tout le monde soit heureux…

Yan posas un chaste baisé sur les lèvres de Nathaniel en riant.

-tu n'as toujours pas compris Nathan ? Tout le monde est déjà heureux !

Il le serra un peu plus fort dans ses bras.

Une famille unis, des amis gentils… une maison douce ou l'on est toujours heureux de rentré. Sa avait toujours était le rêve de Nathaniel. Maintenant qu'il vivait se rêve, il était heureux. Réellement heureux.

S'il vous plait… Que tout le monde soit heureux.

Un jour il avait dit que dieu n'exaucé jamais les prières des monstres. Il faut croire que Nathaniel Handbérgue n'en était pas vraiment un…

OWARI


BONUS : LEXIQUE DES POV !

Chapitre 1 : Comme tout le monde la deviner, le POV 1 appartient à Nathaniel Maureau (devenue Nathaniel Handbérgue)

Chapitre 2 : La vous avez eu du mal faut avouez ! Lol le POV 2 appartient à Yan Handbérgue ! Son histoire est assez compliquée, mais très facile à deviner. Je crois ! XD

Chapitre 3 : Tout le monde à reconnue la ! Non ? Rooh ! Bande de pas douer ! Lol le POV 3 appartient à Luke Jemeurs (au début je voulais l'appelais Jedusors mais je me suis dit que sa faisait un peu gros ! xD)

Chapitre 4 : Un peu plus dure… le POV 5 appartient à Sara ! Ha ! Ma petite Sara ! La chanson du groupe Kyô, Sara (Sara elle est belle mais seulement quand elle pelure) bah vous reconnaîtrais ma Sara ! Lol

Chapitre 5 : Rooh ! Mais trop simple quoi ! Le POV 4 appartient à Quentin Lurne ! J'adore Quentin ! Il a trop de mal à exprimer ses sentiments, c'est trop marent.

Chapitre 6 : POV de monsieur Maureau (en fait il croit quand tuant son fils sa va le libéré… le con)

Voila! Story of Impossible c'est fini! Vous pouvez entendre la BO qui ma inspirait pour le titre, Peter Van pool (pas sur de l'Orthographe de son nom de famille) avec sa magnifique chanson "Story Of Impossible" (But our Story is Impossible)

Voila, voila ! Il est 15H45 est SOI est officiellement TERMINER ! Je passe à la correction ! Merci de m'avoir lue ! À bientôt !

OWARI

Story Of Impossible By Nadechiko