SALUT!! Chuis nouvo ici et voilà voilà, mon premier texte. Je suis un super bon écrivain. Laissez des commentaires.

Zohwor le Guerrier de la Mort

Résumé: Au milieu d'un monde cruel, Zohwor doit conquérir son royaume afin de conquérir son royaume. Il est un pur sang de la lignée de Pétaque, le puissant roi baptiste dont le nom seul, prononcé d'un ton déclamatoire, peut faire trembler la Terre Maudite. Mais ses ennemis sont puissants, et ils ont de longs bras. Heureusement, Zohwor porte l'Épée Magique du Feu.

Chapitre 1 : Un quiproquo

Zohwor arriva devant une grande plaine au bout de laquelle était plantée une épée dans la roche. L'épée était en or massif, avec une épaisse couche de titane par-dessus. C'était la plus solide du monde des Septs Lieux. Elle était si grande que seul des guerriers surhumain pouvaient la manier. Mais il fallait avant cela la sortir de la pierre où elle avait été emprisonnée par un dieu qui voulait priver les hommes maudits de son pouvoir.

Zohwor avança et s'emprit de la lame. Il tira vers les cieux et son visage se cambra. Du sang lui coula du nez qu'il avait forçant. Sa belle face lunaire remplie de cheveux raîches et de sueurs, verte d'effort surhumain, s'allongea d'une grimace fortuite.

― Haaaaaan, souffla-t-il en hurlant.

Il abandonnat l'épée en regardant ses mains rougis de sang vermeil.

― Putain, rhôôôô !

Heureusement qu'il avait déjà l'Épée Magique du Feu, et qu'il n'aurait sans doute pas besoin de l'épée emprise dans la roche de la Montagne de la Mort maudite, située dans cette forêt sombre et obscure, sinistre.

Zohwor était un homme d'une taille phénoménale, un grand colosse de deux mètres, qui se promenait torse nu et avait un collier avec des dents de loup dessus. Il avait les cheveux noirs qui allaient dans sa face, et il avait l'air méchant et triste en même temps à cause de ça. Il avait des yeux infectés de sang, et il avait des tatous rouges sur tout le corps, même en-dessous de sa cuirasse de jambes.

Les parents de Zohwor étaient morts avant sa naissance. Il ne les avait donc jamais connues. Il avait été adopté par des taureaux et c'était pour ça qu'il était trop fort, et aussi que le sangt de ses encètres coulait dans ses vaines et dans son cœur qui battait fort.

Zohwor le guerrier avait tué plein d'ennemis et c'était pour ça qu'on l'avait surnommé le guerrier de la Mort. Il n'avait pas de pitié, que pour les gens qui se battait jusqu'à la mort.

Zohwor quitta la plaine enchantée avec l'épée dedans et s'en alla vers le village voisin, parce qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider à construire une armée pour battre le prince pour conquérir son royaume pour accomplir la prophétie que Pétaque avait annoncé il y a de cela en l'an de grâce 10 222 avant la Prophétie. Pétaque avait dit que son arrière-petit-fils, qui devait s'appeler selon la profécie Zogwor le Grand, devrait conquérir son royaume perdu au prince de la Mort. Zohwor trouvait que son nom ressemblait à Zogwor alors il pensait que c'était lui le gars de la prophétie.

Pétaque atteigna le village en moins de temps qu'il faut dire lapin. Il enleva son épée de sa porte-épée et la lança sans la lâcher vers les cieux.

― Connaissez-vous un homme qui s'appelle Modique ? dit-il poliment à un vieux paysan qui avait une fourche dans les main et qui n'avait pas l'air trop propre propre, mais plus taux sal.

Le vieu mit ses doigts dans sa barbe poivécel.

― Baaaah, il doit être encor' au bar, en train de boire sur le zingue. Quant il n'a personne à qui casser la tête, ce gros bourin boit sur le zingue.

― Merci brave homme.

― Il y a pas de quoi, prenez cette pièce pour vous remercier.

― Baaah, c'est pas utile.

― Sisi, j'inciste.

Le vieux paysans finit par accepter l'argent parce que Zohwor était généreux, et qu'il faut accepter l'argent des gens généreux quand on est pauvre et vieux ! Modique était au bar en train de boire, mais pas sur le zingue. Il était plus taux sur le contoir, ou il contait (ha ha ha !) l'argent qu'il avait dans sa bourse ! Modique était très laid. Zohwor lui donna un coup d'épée dans le cou pour le réveiller. Modique sorti de son sommeil brutalement.

― Merci, ça faisait longtemps qu'il ronflait.

Les gens du bar rièrent.

― Aille, j'espère que tu ne me réveilles pas pour rien. Je faisait des beau rêve... Il y avait une princesse qui se mariait avec moi et j'avais un gros repas de noces et puis nous sommes allés nous coucher après le repas de noces et nous avons bu du champagne dans un lit d'eau et nous avons couché dans le même lit. Après ça, tu m'a réveillé.

― Lol, dit Zohwor en éclatant un rire gras à cause que le rêve était cochon.

― Nous allons faire une armée de la Mort, continue-t-il.

― D'accord.

Les deux cons pères sortent du bar pendant qu'il pleut sur les terres sensibles de la Terre maudite. Il y a plein de monde à la foire ! et Modique et Zohwor veulent trouver des guerriers pour faire une armée capable de 20cre celle du Prince de la Mort, Mortangor le Prince Noir. Le Prince Noir n'est pas noir, c'est une expression, lol (c'est bien un petit peu d'humour dans une histoire aussi noire comme la nuit !)

― Oyé, Oyé ! Kof, kof (ça c'est le bruit que Zohwor fait quand il tousse.) Nous batissons une armée pour détruire le Prince Mortangor, le Prince Noir de la Mort. Qui veut aller se battre contre lui ? Parce que il est pas fin et il s'accat par tous votre argent.

Plein de gens lèvent la main pour devenir volontères dans l'armée de Pétaque, parce que c'est le Guerrier de la Mort et qu'ils ont peur de lui, mais aussi du Prince Mortanglor, le Prince Noir de la Mort, mais pas autant parce que Mortangor est loin et pas Pétaque. Pétaque il est à côté et il est dangereux EN CE MOMENT ! Alors tout le monde acsèpte d'aller dans son armée. C'est pour ça que Jean, Jacques, Pierre, Thomas, Judes, Jeannot, Paul-Œil-de-Pirate, Grumo, Zogwar, Olivier, André, Gautier-le-puissant, Polimon, Napoléon, Parténon, Atananariv, Navet, et un inconnu mystérieux acsèpent de rentrer dans la nouvelle armée de Pétaque et de Modique. Ils partèrent toutes vers la maison du Prince, qui était à cinq mois de marche du village où commence l'histoire de la guerre mondiale de la Terre maudite.

L'armée de Modique et de Zohwor arrivairent le lendemain devant la maison du Prince Mortangor, le Prince Noir de la Mort, qui suppurait le trône des Terres maudites. Sa maison était comme un château qui était en pierres sirupeuses comme si elles avaient été taillées avec un marteau-piqueur magique.

ALORS?? Comment vous trouvé ça?