Titre : Sonate pour Ames et Clavecin

Auteur : Akira Makkuro

Notes et remarques : Sonate pour Ames et Clavecin est une histoire entièrement tirée du recueil Entrelacs, dans les histoires sont issues de mon imagination. La naissance de Sonate dirais-je viens d'une mélodie qui hante régulièrement mon esprit et ma mémoire sans pour autant que je me rappelle le titre ou le compositeur. Un peu comme si je la connaissais sans la connaître. Bref, c'est parti de là et c'est aussi pour assouvir mon envie d'écrire sur les vampires. Ceci dit, Gwen est en hommage à Wyll, ma meilleure amie.

Cette histoire, j'ai commencé à l'écrire il y a un moment, et j'ai envie de la finir réellement. C'est aussi un défi. Ecrire à la première personne du singulier est pour moi très difficile. Et étrangement, me glisser dans la peau d'Adrian ne me pose pas trop de problème. Enfin, vous verrez. Je vous confie donc ses lignes, en espérant ne pas trop vous décevoir. Si vous avez la moindre remarque à faire, quelque soit son sens, allez-y. surtout n'hésitez pas. Même si vous pensez que je le prendrais mal. Ce sont les critiques, quelles soient positives ou négatives qui font évoluées. Je vous laisse donc à la lecture et en vous souhaitant de passer un bon moment.

Avertissement : Sonate pour Ames et Clavecin contient des relations entre deux hommes. Si cela vous choque, je vous conseille de retourner sur la page précédente. Si cela ne vous dérange pas, bienvenu dans mon univers.