Le rating (interdit au mois de 16 ans) n'est pas là pour faire joli. cette histoire est un slash, elle met donc en scène des relations homosexuelles (masculines ici)

Pour celles et ceux qui sont encore là, bonne lecture!

L'homme qu'il était

Quand son frère s'enferma dans sa chambre, claquant la porte derrière lui, elle ne s'étonna même pas, même plus.

« Qu'est ce que tu as encore fait ? » Lança-t-elle à son beau frère, sans aucun effort pour cacher sa colère envers son interlocuteur.

Nick se contenta de hausser les épaules, et de fuir le regard de Shane. Il ne s'était jamais entendu et ne faisait aucun effort quand Alex n'était pas là. Nick avait accepté que la sœur d'Alex s'installe avec eux le temps pour elle de retrouver un appartement, deux ans plus tôt, et comme elle n'en cherchait pas particulièrement, elle était toujours là. Mais Alex ne voulait pas la mettre dehors, c'était sa sœur et elle 'sortait d'une rupture difficile'.

Mon œil pensa Nick, il avait déjà eu des ruptures difficiles, et il lui avait fallu moins d'une semaine et quelques gueules de bois pour aller mieux.

« Tu peux dire ce que tu veux, mais tu peux pas être amoureux et te foutre de lui à ce point. »

« Pourquoi pas, de toute façon c'est pas comme si tu pouvais y faire quelque chose ? » Demanda Nick, provocateur.

Non, elle ne pouvait pas, et elle le savait. Dès qu'elle abordait le sujet Nick avec Alex, il se mettait en colère lui demandant d'être plus compréhensive. D'ailleurs, il avait exactement le même comportement avec Nick dès qu'il s'agissait d'elle. Alors il avait simplement décidé tous les deux de faire semblant, et d'arrêter d'aborder le sujet. Donc, non elle n'allait rien faire, et regarder son frère continuer à détruire sa vie avec lui.

« Tu ferais mieux de dormir sur le canapé » Finit-elle par lancer, avant de sortir.

Elle devait allez bosser, elle prenait son service à trois heure.