Epilogue :

Shane avançait doucement, elle savait que tout le monde la regardait, en se demandant comment un flic comme elle n'avait pas vu le monstre qu'était devenu son frère. Peut être que certains se disait qu'elle l'avait couvert. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, si elle était là c'était pour réclamer le corps de son frère. Elle comptait lui donner un enterrement digne et rapide, puis se tirer le plus loin possible de cette ville.

En repassant devant l'ex futur bureau de son frère, celui où Alex avait perdu la vie, elle repensa à ce qui c'était passé ce soir là.

La radio lança un appel, le tueur qu'il recherchait avait été identifié, il s'agissait du médecin-légiste en chef Alexandre Rains, et que l'inspecteur Yates avait besoin de renfort immédiat.

Shane et Jimmy s'était regarder en même temps, leur service était fini et le labo n'était pas dans leur zone de patrouille, mais ils étaient à deux pas. Deux rues exactement. Jimmy accéléra alors que Shane lançait la sirène. Ils n'avaient pas réfléchit plus que ça, ils étaient flics avant tout.

Peut être que s'ils étaient resté en dehors de cette histoire… Le nouveau médecin-légiste en chef, par intérim, était venu l'accueillir personnellement. Shane voyait bien qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle, elle ne lui en voulait pas. Elle-même ne savait pas quoi penser.