La boîte
Tous les personnages et lieux sont à moi [bon... peut-être pas le pays mais le reste si ^^]
C'est une fiction qui parle de relation entre hommes, si vous n'aimez pas, passez votre chemin ^^
Prologue
The night of dreams -La nuit des rêves. Le nom d'une des boîtes les plus branchées de Belgique…enfin…pour les gens comme moi ! Je me présente, Sébastien, un mec d'1m70 environ, les cheveux noirs en dégradé qui tombent dans la nuque, des yeux bruns et des lèvres sensuelles (d'après ce que l'on dit) et des traits fins. Au niveau de la corpulence, c'est sur que j'ai pas celle d'un gars qui pratique la natation depuis des années mais j'ai quand même une taille fine, je suis musclé là où il le faut et surtout, j'ai un magnifique popotin. Ah, et aussi, je suis gay !
La boîte dont je vous parlais plus tôt, c'est un club de nuit gay et c'est aussi là où je travaille. L'extérieur est assez sobre, à part le néon clignotant qui indique le nom, car c'est à l'intérieur que se déroule le spectacle.
Au fond, le bar. C'est mon patron, Carlos (pas très recherché le pseudonyme pour un faux espagnol gay, mais bon…) qui le tient. Il est assez sympa, séduisant, mais pas mon genre. Heureusement d'ailleurs car il est quand même mon patron. A côté du bar, deux portes. Celle de droite pour les toilettes, celle de gauche réservée au personnel. En fait, c'est un couloir avec une pièce où nous nous changeons, les danseurs, les barmans et moi. Au fond du couloir, le bureau du patron mais il ne vaut mieux pas y être appelé.
Revenons plutôt à la salle. Sur les côtés, des alcôves avec des sièges et des tables pour un semblant d'intimité, au milieu, la piste de danse ! Elle est assez grande mais il y a des espaces qui la réduisent car ce sont des podiums sur lesquels il y a des barres et sur un, une cage. Tous els danseurs peuvent y aller mais, lors du show, c'est les danseurs de la boîte qui font monter la température !
Il faut dire que si vous n'êtes pas attiré par un garçon en T-shirt moulant rouge (qui tombe assez souvent) et mini short (très mini) en jean noir qui se trémousse le long d'une barre, c'est que vous n'êtes pas gay !
Mais maintenant, je parie que vous vous demandez ce que je fais dans tout ça, non ? Vous devriez ! (Je rigole bien sur… j'ai un sens de l'humour bien à moi !) Je suis le danseur numéro 1. Il faut dire que, à 22 ans, cela fait quand même 6 ans que je travaille ici. Dont 4 avec une barre en main. J'ai eu le temps de me former.
A 16 ans, j'ai subi la crise identitaire qui frappe tous les adolescents. J'étais très attiré par mon meilleur ami mais je ne savais pas si c'était de l'amour ou pas et, surtout, je n'éprouvais aucune attirance pour les filles. Le meilleur moyen de savoir si j'étais gay ou non et de le vérifier. Un soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendu au Night of dreams. Je me rappellerai toujours de la sensation de mon pantalon trop serré lorsque j'ai posé mes yeux sur le danseur vedette de l'époque. D'ailleurs, il s'agissait de Carlos.
Il a vite remarqué mon air de garçon perdu et m'a écouté, conseillé et même donné un job !
En fait, c'est grâce à lui si je m'en suis sorti quand tout a dérapé. J'avais même pas mon diplôme quand mes parents ont compris que j'étais gay et m'ont mis à la porte. Carlos m'a soutenu auprès de l'ancien patron pour que j'aie un job de serveur (pas majeur, pas danseur), m'a abrité le temps que je me trouve un toit et m'a obligé à continuer mes études.
Tout ça parce que, grâce à moi, il avait réussi à attirer l'attention du mec qu'il avait en vue depuis 3 mois.
Maintenant, j'ai un toit, un diplôme, un job et je vis pleinement ma vie.
Du moins, c'est-ce que je croyais !