Une fois n'est pas coutume, je vous mets le chapitre en avance :D En plus, c'est le dernier vu que c'est le prologue ^^
Voilà donc cette histoire qui se termine avec ce chapitre, j'espère bien qu'elle vous aura plu jusqu'au bout et que vous ne m'en voudrez pas trop pour ces retards répétitifs...Mais ne concluons pas sur un point négatif =p
Enjoy !
Premier matin - Prologue
Je retrouve peu à peu mes sens. J'entends ces pu***** de pigeons sur le rebord de ma fenêtre, je sens les premiers rayons du soleil se poser sur mes yeux pour les éblouir lorsqu'ils s'ouvriront mais je ne veux pas encore qu'ils s'ouvrent. Je veux encore profiter un peu de mon rêve dans lequel Benoit me faisait l'amour et me murmurait « je t'aime ». Alors que je me repasse la bande film de mon rêve, je m'aperçois que j'ai un poids sur l'estomac. Le grognement d'un mec se réveillant à mes côtés se fait entendre et j'ouvre les yeux pour regarder. Le rêve n'en était pas un ! Je souris en regardant Benoit se réveiller petit à petit. Il ressert un peu plus sa prise sur moi et me rapproche de son corps chaud. Alors que mon torse se colle contre le sien, il ouvre enfin les yeux, me regarde et sourit.
-Bonjour. Me dit-il en m'embrassant tendrement sur les lèvres.
-Bien dormi ?
-J'aurais mieux dormi si ces pigeons ne s'étaient pas mis à roucouler à partir de 6h.
-Tu t'y habitueras, lui dis-je, espérant qu'il remarquera ma proposition de dormir plusieurs fois chez moi.
Il sourit encore. Il a compris.
-De chez moi on n'entend pas ces fichus volatiles. Ca ne te dirais pas d'y venir de temps en temps ? Voire tout le temps ?
-Pourquoi pas, j'aime bien cette proposition.
-J'aime bien te le proposer, dit-il en souriant.
Soudain un peu mal à l'aise, il lève sa main et commence à dessiner des cercles sur mon torse nu. Je frissonne, il me fait toujours un de ces effets…
-Hum, tu vois, j'ai un copain qui cherche un appart et je me disais que peut-être tu voudrais bien lui louer le tien et que toi tu viendrais t'installer chez moi, gardant cet appart' comme back up au cas ou. Bien que je préfèrerais qu'il n'y aie pas de cas ou.
Je ne sais absolument pas comment prendre cette demande, j'ai l'impression que mon cœur veut bondir hors de ma poitrine tellement je suis heureux de cette proposition. Mais je déchante rapidement. Le mot « copain » dans sa bouche me rappelle une chose que Michaël m'avait dit.
-En parlant de copain, ton cher ami blond m'avait dit que tu as un petit ami… Dois-je te rappeler que une relation avec moi est exclusive ?
-Un petit ami ? Ah oui ! Je me rappelle, Micha voulait que tu sois jaloux que j'aie quelqu'un alors il a eu l'idée de ce prétendu petit ami. C'est pour ça que j'étais assez mal à l'aise quand tu m'en as parlé la semaine passée. C'était un mensonge de plus et qui n'aurait jamais du exister… Mais si ça peut te rassurer, sache que je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi. Je suis bien sorti avec des mecs pendant mes études mes j'ai arrêté toute relation lorsque je suis parti pour te retrouver.
Ce qu'il me dit me fait extrêmement plaisir et chasse tous mes doutes. Une partie de mon corps semble d'ailleurs être en accord avec mes pensées. Je me trémousse un peu pour me dégager de ses bras et qu'il ne remarque pas mon excitation d'être près de lui mais il semble l'avoir déjà remarqué. Il me prend la main et la conduit sous la couverture, la posant sur quelque chose de dur que j'identifie tout de suite. Il n'y a pas que lui qui fait de l'effet.
Alors que nos regards se plongent l'un dans l'autre, nos corps se mettent en mouvement pour recommencer la danse que nous avons fait la nuit dernière.
Nous avons beaucoup d'années à rattraper mais nous avons encore plus d'années pour nous combler de la présence de l'autre.