Auteur : Nagi
Disclaimers : Les personnages m'appartiennent alors merci de respecter les droits d'auteur
Type : Yaoi (donc il y a des scènes de sexes entres hommes, vous voilà prévenue /!\ATTENTION VIOL/!\)
Genre : amour, amitié, drame
Résumé : C'est l'histoire d'un homme dont nous allons connaitre le prénom a la toute fin. Il raconte ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse et la cause de tout ceci.
Notes : Cette fic est plus mature que "Court court mon petit Kamui. Je l'ai écrite en parallèle avec "Court court mon petit Kamui" parce que l'idée me trotter dans la tête. Je voulais écrire une fic plus profond. C'EST UN ONE SHOT
Je ne sais pas du tout si les designer travail comme ça parce que j'ai pas du tout fais des recherches =='
Comme d'habitude, veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe et bonne lecture !!
«» : pensés du personnage
--------------
CALL MY NAME
*
ONE SHOT
Je me réveil en sursaut. Trempé de sueur.
« Encore ce même rêve. Quand est-ce que je vais bien pouvoir oublier ça ? »
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir.
« Pourquoi je n'arrive pas à oublier. A l'oublier. »
Je me déshabille et va sous la douche. J'y reste pendant une quinzaine de minutes puis en ressort. J'enfile mon peignoir et je descends les escaliers pour aller à la cuisine. En passant devant le salon, je remarque qu'il n'est que 7h30. C'est comme ça chaque jour de pluie, et chaque jour de pluie, je maudis la personne à cause de qui je me retrouve seul. Mon meilleur ami… Il ma trahit. Je lui faisais tellement confiance. Il était comme un frère pour moi… Maintenant que j'y pense, j'aurais du comprendre dès le début. Tous les gestes, les paroles qu'il avait envers moi… Il me détestait et moi je n'est rien vu venir. Il c'est bien foutu de moi. Pendant toutes ces années, il n'a fait que nourrir ca haine envers moi. Haine qui était justifier, mais ce qu'il ma fait ce jour la… Je ne pourrais jamais l'oublier.
Malgré ce qu'il ma fait subir, je l'aime toujours autant, mais d'un autre coté, je le maudis… Je suis complètement perdu. Je voudrais dormir, pour ne rêver que des moments heureux que j'ai passé à ses coté et ne jamais me réveiller.
Cela fait maintenant 5 ans. Depuis le jour ou il ma trahis. Non, enfaite c'est moi qui est commencer. J'ai tué la personne qui compté le plus pour lui. Même si c'était un accident et que je ne savais pas qu'elle était sa petite amie… Je les mérité ? Non, personne ne mériterait ce qu'il ma fait ce jour de pluie. A cause de ça, toutes les personnes qui avait de l'estime pour moi mon laissé. Heureusement, à cette époque, j'avais eu mes 18 ans et j'avais pu recevoir mon héritage et quitter la maison de mon tuteur, sinon, après ce qui c'était passé, je me serais suicidé. Peut-être qu'il voulait que je fasse ça ?
Le mieux, c'est que je vous raconte ma vie.
Je suis né dans une famille riche. Mon père était un français. Il était brun aux yeux gris. C'était un père très gentil. Il trouvait toujours du temps pour jouer avec moi.
Ma mère, elle, était une anglaise. Elle était blonde aux yeux bleus. Au contraire de mon père, elle était plutôt sévère. Elle disait que dans un couple, il faut que l'un des deux parents soit un peu sévère. C'est pour ça qu'elle a jouée ce rôle.
Mes parents étaient tout les deux des chercheurs. Ils ce sont rencontrés quand ils ont étaient embauchés dans la même entreprise pharmaceutique. Ils ont eu le coup de foudre et ce sont tout de suite mariés. Puis, deux ans plus tard, je suis né. Mais lorsque j'avais dix ans, une explosion a tués tous les chercheurs y compris mes parents. Je me retrouvais seul. Personne n'a voulu de ma garde. Pourquoi ? Parce que j'étais le fils de personnes qui faisaient leurs recherches sur des personnes sans abris. Je me suis retrouvé dans un orphelinat pendant 3 ans. Puis, un homme s'est porté volontaire pour être mon tuteur et me prendre sous ses ailes.
Mon tuteur était un homme indifférent à première vue, mais en vivant avec lui, j'ai appris qu'il était comme moi. Nous étions tout les deux abandonnés par notre famille et notre entourage.
J'ai connu mon ex meilleur ami quand j'ai emménagé avec mon tuteur. Il habitait dans le bâtiment d'en face.
Le lendemain de mon emménagement, je suis allé au collège. Il était dans ma classe d'ailleurs. Il a était la première personne à m'avoir souhaité la bienvenue, car comme j'étais le nouveau et qu'il ne rester que quelques mois à boucler l'année, personne ne c'est approché de moi, et plus encore quand ils ont appris mes origines, c'est-à dire, mes parents.
L'année de mes 15 ans, un accident que je ne pourrais jamais oublier arriva.
J'étais à la gare en train d'écouter de la musique en fouillant mon sac pour en sortir ma bouteille d'eau. S'en le vouloir, j'ai poussé une fille qui était devant moi en train de s'avancer sur le quai pour monter dans le RER qui n'aller pas tarder à s'approcher, mais elle a fait un faux pas. J'ai voulu la retenir avant qu'elle ne tombe dans les rails et qu'elle ne se fasse écraser par le RER… mais je n'est pu que la frôler. Après un cri strident, je me suis effondré. Elle est morte sur le coup.
A cette époque, je ne s'avais pas qu'il y avait une personne qui avait vue la scène du début à la fin en étant paralysé.
Une enquête a était mené. Bien sur, je n'est pas dis que c'était de ma faute. Dans mon interrogatoire, j'ai dis qu'elle a titubée et qu'elle est tombée d'elle-même. Heureusement, dans les enregistrements des caméras de surveillance, l'angle n'était pas assez précise pour montrer ma faute, au contraire, ont voyer juste le moment ou j'ai essayé de l'attraper. J'ai étais libéré. Dans les infos, ils ont dit qu'elle c'est suicidée car elle avait plusieurs problèmes.
Après cet incident, beaucoup de personnes se sont approchés de moi. On ne me regarde plus comme le fils des chercheurs fou, mais comme une personne qui a voulu sauver quelqu'un. C'est après cet incident qu'il est devenu mon meilleur amis, parce qu'au lycée, ont été dans la même classe.
Ma popularité a augmentée. J'ai eu beaucoup d'amis. Avant ça, j'étais toujours racketté, lynché.
Je sais que c'est mal de profiter de la mort d'une personne, mais c'est ce que j'ai fais. J'ai profité à fond de ma vie. J'ai eu une petite amie. Je ne l'aimais pas vraiment et « lui » le savais, mais j'étais avec elle depuis 3 ans.
Ces trois ans ont étaient les meilleurs jours de mon existence.
A mes 18 ans, j'ai pu enfin recevoir mon héritage. J'ai décidé de vivre seul. Au début, mon tuteur n'a pas voulu que je m'en ail, mais je lui ai fais changé d'avis. J'ai déménagé dans un petit studio. Une cuisine américaine qui donne sur ma chambre et une salle de bain avec toilette. En plus, plus près de mon école. C'était vraiment la liberté. J'avais l'impression de n'existé qu'a partir de ce moment là. Mais ça n'a pas durée longtemps. Quelques mois à peines.
Comme j'habitais seul, je pouvais inviter qui je voulais. Ma copine venait souvent chez moi. Elle était petite de taille. Elle avait les cheveux châtain clair, les yeux marrons, un nez petit et une bouche pulpeuse que j'adoré mordre. Vraiment, elle n'était pas très jolie, ni laide. Elle était banale, mais je me sentais bien avec elle. Je ne voulais pas d'une fille trop tape à l'œil, bavarde… Ce genre de filles, je les ai déjà goutées. Pour moi, ce sont des filles d'une nuit.
J'invitais aussi mes amis, surtout "lui". Il dormait souvent chez moi, dans mon lit, avec moi. Ont étaient inséparable. Il était comme un frère pour moi. C'est lui qui ma tout appris sur : comment draguer une fille, comment embrasser, comment coucher avec une fille, comment lui donner du plaisir…
Je n'est jamais vue en lui ne serais-ce un mensonge. Même lorsqu'il me disait qu'il m'aimait. Mais je suis tombé de haut ce jour de pluie.
C'était un lundi après les cours. Il pleuvait ce jour là. Il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi et que l'on devait aller dans notre cabane à la foret. Je lui avais répondu qu'on devrait attendre que la pluie s'arrête. Il m'avait dit que ça ne pouvait pas attendre plus longtemps.
Même à ce moment là, je n'est pas vue le moindre changement dans son attitude.
On est tout les deux aller à la foret. On est entrés dans la cabane, puis avant que je ne puisse lui demander ce qu'il voulait me monter, 4 personnes sont entrées dans la cabane. Il ma giflé. Je suis tombé par terre. Les autres sont venues me tenir les jambes et les bras. Je n'arrivais pas à comprendre. Pourquoi me faisait-il ça ?
Il est venu vers moi, il a commencé à me déshabiller. Je me suis débattu de toute mes forces, mais à chaque fois que j'essayais de me détacher de leurs emprise, je recevais des coups. J'étais à moitié conscient.
Je les entendais parler, mais je n'arrivais pas à cerner ce qu'ils disaient.
Après m'avoir complètement déshabillé, il à déboutonné son pantalon, puis, il a réveillé son sex.
Lorsque je me suis enfin rendu compte de ce qui aller m'arriver, je me suis repris et j'ai libéré l'un de mes bras pour les pousser et me dégager, cependant, je n'est réussit qu'a l'énerver encore plus.
Pour la première fois depuis qu'il est mon ami, je le vois en colère. Il ma roué de coups, ensuite, il est entré en moi avec tellement de brutalité que j'ai hurlé, cependant mon hurlement n'a était que grognement à cause d'une main qui couvrait ma bouche.
Il s'est déhanché tellement de fois en moi en me souillant de sa semence que je me suis évanoui un moment, mais je suppose que ce n'était pas longtemps car quand je suis revenu à moi, il était encore là.
Lorsqu'il a terminé, il a dit aux autres qu'ils pouvaient s'amuser autant de fois qu'ils le voulaient. Ça à été 3 heures de torture pendant lesquelles j'ai essayé de tout mon possible pour ne pas m'éveiller de mon inconscience, cependant, à chaque fois, ils m'ont battu pour me faire ouvrir les yeux.
Quand enfin tout c'est terminé, il est venu vers moi, puis ma chuchoté en me montrant une coupure de journal.
- Est-ce que tu te souviens de cette fille que tu a poussée sur les rails ?
Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Comment est-ce qu'il à su ? Non, tu te trompe. Je ne les pas fais exprès! C'était un accident! C'est ce que je voudrais lui répondre, mais ma gorge me faisait atrocement souffrir à force d'avoir hurlé et je ne pouvais plus parler correctement.
- Répond !! me dit-il en m'écrasant la tête de son pied.
- Je… c'était un… un accident…, répondis-je de ma voix cassée.
- Tu te fou de moi !!! je t'est vu, j'étais juste derrière. Je tes vu la pousser !! … Je voulais lui faire une surprise… Elle était ma petite amie… et toi, tu la tuée, tu est devenu un héro. Tu as profité de sa mort pour te faire des amis et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont dit qu'elle c'était suicidée.
- Non, c'était… un accident. Ce… n'était pas voulu…
- Ferme la !!
Il me rua de coups puis me dit :
- Fait en sorte que je ne te recroise plus, sinon, je pourrai faire pire que ce qui vient de ce passer, ou mieux, tu pourrais te jeter sous les rails…
Après avoir craché sur mon visage, il s'en est allé, accompagné des autres. Je ne sais plus combien de temps je suis resté dans cette cabane. Tout ce que je sais, c'est que tout durant, la pluie a continuer à pleuvoir en harmonie avec mes pleurs.
Je me réveil, je suis toujours dans cette cabane, j'ai du m'endormir épuisé d'avoir trop pleuré. Je remarque que la pluie c'est arrêtée tout comme mes pleures se sont asséchées.
Je me lève, je m'habille tout en tremblent de douleur. Je sors de cette cabane maudite qui restera gravée à jamais dans ma mémoire.
Dans la foret, je marche dans la boue complètement amorphe.
Arrivé chez moi, je me dirige vers la salle de bain. Je rentre sous la douche tout habillé. Après 15 minutes passées ainsi, je me déshabille. Je me frotte vigoureusement tout le corps jusqu'à ce que ma peau rougisse.
Je reste sous la douche pendant 3 heures. Comme si ces trois heures allées effacer toute cette saleté qui c'est immiscer jusque dans mes os.
J'y sors enfin, je m'habille puis je jette tout les vêtements que j'ai porté ce jour la, à la poubelle. Ensuite je m'assois, je repense à tout ce qui m'est arrivé. J'en est la nausée et je cours vomir au toilette. Il n'y a pas grand-chose qui sort vu que je n'est rien mangé depuis le petit déjeuner.
Je veux pleurer mais je n'arrive plus. Mes larmes se sont taries. Qu'est-ce que j'aurais fais à sa place ? En tout cas, je suis sûr que je n'aurais jamais pensé à ce qu'il ma fait. Je me sens tellement mal, d'esprits comme de corps.
Je ne suis pas allé en cours le lendemain. Ma petite amie est venue chez moi pour voir si je n'étais pas malade. Je me suis jeté dans ses bras. J'avais tellement besoin de voir quelqu'un… ça ma fais énormément de bien.
Bien sur, elle a compris que quelque chose n'aller pas. Je n'est pas voulu qu'elle sache que je me suis fais violer par 4 gars et mon meilleur ami parce que j'avais tué la petite amie de celui-ci, alors, je lui est juste dis qu'à cause de la pluie de lundi j'avais de la fièvre, que ça me faisait rappeler de mauvais souvenirs et qu'à cause de ça, j'ai préféré rester à la maison.
Elle ma reprochée de ne pas l'avoir appelée pour prendre soin de moi.
On c'est un peu chamaillés, ensuite je lui est fais l'amour, bien sur, elle à vue les marques qui étaient sur mon corps. Je lui est dis d'un air décontracté qu'hier, je me suis battu avec des gars qui voulaient me racketter. Elle ma crue, puis elle est allée préparer le repas le temps que je prenne ma douche.
On a mangés ensemble. Elle est restée tard alors je les raccompagné chez elle.
Le lendemain non plus je ne suis pas allé en cours. Le soir j'ai appelé ma petite amie pour qu'elle vienne, cependant elle ma sortie une excuse pour ne pas venir. A ce moment là, je n'avais pas compris qu'elle ne voulait pas venir.
3 jours sont passés, je ne suis jamais sortie de chez moi. En plus, à chaque fois que j'appelais ma copine, elle me disait qu'elle ne pouvait pas venir, qu'elle avait des choses à faire.
J'ai commencé à douter de quelque chose et mes doutes se sont avérés exacte. 2 jours plus tard, le lycée ma appelé. Le proviseur veut me voir.
Je n'est pas vraiment envi de sortir dehors. On dirait que tout le monde me regarde, qu'ils savent ce qui c'est passé ce jour là, dans la cabane.
Je marche vite. Je passe par des ruelles pour que personne ne me voient.
Lorsque je suis arrivé au lycée, c'était l'heure des cours donc il n'y avait personne dans les couloirs. Je me suis directement dirigé vers le bureau du proviseur. Celui-ci ma dit que depuis quelques jours il y avait des photos de moi qui circuler.
- Ces photos sont très compromettantes, dit-il. J'étais complètement tétanisé.
Il a osé ça aussi !? le proviseur ma donné les photos… je les ais regardées… impossible à décrire… les sentiments qui m'on submergés à ce moment. A la fin de cet entrevu, le proviseur ma dit qu'il ne pouvait pas me garder dans son lycée, car la réputation du lycée serait atteinte.
En quittant le bureau, je n'avais pas remarqué que les cours étaient terminés et que les élèves se baladés dans les couloirs. C'est quand je n'entendais plus le brouha des élèves que je me suis rendu compte que tous étaient entrain de me fixer en chuchotant à son voisin. J'entendais quand même des « c'est le mec des photos » ou des « ça veut dire qu'il est gay et qu'il aime le SM » ou encore, pour ce qui étaient mes soit disant amis « sa petite amie c'est fait avoir. La pauvre. Elle à du sortir avec un gay refoulé pendant 3 ans »
Le pire, c'était cette dernière phrase. C'est pour ça qu'elle ne voulait plus répondre à mes appels.
J'ai couru de toutes mes forces pour sortir de cet endroit. Devant la porte de sortie, je les vue. Il était avec les 4 gars de cette fois là. Il ma regardé, d'un regard si froid et ensuite tellement neutre, que je me suis enfui, sans un regard en arrière.
Arriver chez moi, je suis allé prendre une valise. J'y est mis que des choses importantes et utiles. Quelques vêtements, mon passeport…
En 15 minutes, ma valise était prête. Je suis allé retirer de quoi payer ma route puis je suis allé à la gare. J'ai acheté un billet pour une destination au hasard et c'est la que je vie depuis 5 ans.
Pendant plus d'une semaine je suis resté dans un hôtel, puis j'ai acheté un pavillon avec mon héritage, qui je pense me suffira pendant toute ma vie même si je ne travail pas, ensuite j'ai étudié comme un fou. J'ai obtenu mon diplôme et maintenant je travail en tant que designer de site en freelance. Ici non plus je n'est pas d'amis. Pas de petite amie non plus. Je n'est pas voulu m'attacher parce que si mon passer me rattrape, je ne veut plus souffrir d'être abandonné une fois de plus.
Aujourd'hui, je dois terminer le projet sur lequel je travail. Alors je dois vite me mettre au boulot après avoir mangé.
Quelques fois, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il peut faire en ce moment. Est-ce qu'il regrette ce qu'il ma fait ? Si par le plus grand des hasards, on devait se revoir, comment est-ce qu'il réagira ? Et moi ? Bref, je me pose toute sorte de questions. J'ai même une petite pensé pour mon tuteur. Je suis parti sans l'avertir, ni même laisser un message.
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon nouveau client. On c'est donnés rendez-vous dans un café. Je ne voulais pas le rencontrer parce que d'habitude, je règle tout par message et fax, mais il à insisté pour que l'on se rencontre. Je pouvais tout aussi bien refuser mais, travailler me permet d'avoir un but pour demain dans ma vie "calme".
Je suis arrivé au point de rendez-vous avec 10 minutes d'avance.
Je commande un café et j'attends mon client, il ma dit s'appeler RICHARD. 5 minutes d'attente plus tard, quelqu'un vient m'aborder en m'appelant par mon pseudo. Je réponds par :
- Monsieur Richard je présume ?
Il me dit que oui. Après avoir fais connaissance, il m'explique que je dois créer le site officiel d'une de leurs célébrité du moment.
- Il s'appel Anthony LECOMPTE, peut-être le connaissez vous ? me demande t-il.
- A vrai dire, je ne suis pas très fan de magasine et je ne regarde par beaucoup la télévision.
- Alors... c'est un mannequin de 23 ans et qui devient de plus en plus populaire. Donc nous avons décidé de créer son site officiel. C'est pour ça que nous avons fait appel à vous.
- Je vous remercie.
Il m'explique un peu ce qu'ils attendent de moi et le temps que j'ai pour terminer le projet, puis me donne une enveloppe.
- Voici les photos et tout ce dont vous aurez besoin pour créer un site complet. Si vous avez des questions ou autres, n'hésité pas à m'appeler.
- D'accord.
- Je vous enverrais tout ça par mail aussi, et puis, le mannequin devrais venir demain, donc si vous voulait le rencontré je peux vous avoir un rendez-vous et même des laisser passer pour ses séances photos.
- Euh… non merci. Ça ne m'intéresse pas.
- Peut-être plus tard.
- …oui…
- Je vous remercie d'avoir accepté ce rendez-vous.
- Je vous en prie.
- Au revoir.
- Au revoir.
Après une poigner de main, Monsieur RICHARD s'en va. Pffff… si c'était juste pour ça, il pouvait m'envoyer un fax… je me suis déplacé pour rien. Bref, je ferais mieux de faire mes courses et d'aller dormir un peu. A cause de l'autre projet que je n'est pas pu finir à temps, j'ai du faire une nuit blanche.
Je paye la note, puis me dirige vers ma voiture. J'y monte, ferme la portière et j'expire bruyamment. J'ai un mauvais pressentiment concernant ce projet… je mets ma ceinture, le contact et vais faire mes courses.
Je me déshabille et me jette sur mon lit tout en me disant que j'ai le temps pour ce projet, autant me reposer… et je m'endors tout de suite.
Le matin, lorsque je me réveil ou plutôt l'après midi car il est plus de 15h00, je remarque que j'ai dormi sans ma couverture. J'espère que je ne serais pas malade…
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bon bain d'une quarantaine de minutes.
C'est une heure plus tard que je ressors de la salle de bain, complètement zen.
Je vais dans ma chambre pour m'habiller, puis dans mon bureau. Je m'assois devant mon bureau ensuite, je m'empare de l'enveloppe que ma donner Monsieur RICHARD. J'en sors tout les documents avec toute une série d'informations sur le mannequin concerné. Je prends connaissance de sa biographie.
Nom : LECOMPTE, Prénom : Anthony…
Ce prénom me rappel beaucoup de bon souvenirs…, mais aussi de désagréables souvenirs.
Je continu ma lecture.
Sex : masculin , Age : 23 ans, Date de naissance : 24/10/87
Tient, ça aussi c'est pareil…
Taille : 1 mètre 88, couleur de cheveux : blond, couleur des yeux : vert…
C'est bizarre, tout ça me rappel des choses…
(Sonnerie du téléphone)
- Allo ?
- Mais qu'est-ce que ta fait !!! C'est pas comme ça que je tes demander de présenter la page d'accueil !!
- Je suis désolé, j'ai du me tromper avec un autre projet. Vraiment désolé. Je vais arranger ça. Ne vous en faite pas.
- J'espère bien oui !!
(Tut tut tut (raccroche le téléphone))
Je cour vérifier si j'ai bien utilisé les fax du projet 42… ben non. J'ai utilisé le 24. Faudrait un jour que je pense à mettre au archive les projets fini depuis plus d'un an. Maintenant je dois corriger la page d'accueil. C'est à cause de lui que j'ai rendu mon projet en retard et en plus en faisant des erreurs.
Je me mets tout de suite au travail. J'essai de terminer aussi rapidement que possible pour ne pas les mettre en colère.
Je déteste quand je suis en tord.
Je termine aux alentours de 18h00, puis j'appel la personne avec qui je suis en contact pour ce projet, pour lui donner la bonne nouvel et pour qu'il puisse me dire si j'ai d'autres erreurs. Apparemment à par ça, je n'est pas d'autres erreurs. Je raccroche, puis je me souviens que je n'est rien mangé ce matin. Je me dirige vers la cuisine et me prépare quelque chose à manger. Je mange devant la télé, sur une chaine de dessin animé, c'est la seul chose que je supporte regarder à la télé.
Après avoir terminé, je fais le peu de vaisselle. Je passe l'aspirateur. Eh oui, je suis un maniaque de la propreté. En même temps, c'est normal, vue que je vie seul depuis plus de 7 ans. Quand j'ai terminé, je range l'aspirateur et je me rappel que je n'est pas dépoussiéré la maison depuis 2 ou 3 jours.
En voulant simplement dépoussiéré la maison, je fais un grand ménage. Je regarde l'heure, il est plus de 22h00. Je me décide de me coucher car je suis vraiment fatigué.
Le lendemain, je décide de prendre un jour de congé. C'est pratique d'être son propre patron.
Je baille à m'en décrocher la mâchoire pour aérer mon cerveau.
Il est 11h33. Je prends une douche, je m'habille, je prends mon petit déjeuné, ensuite je reprends les documents que j'ai du délaisser hier.
- Ou en étais-je…
Je zieute un peu, puis me rappel que j'étais resté a la couleur des yeux.
Ensuite c'est sa biographie.
Il est né dans la même ville que moi… Une phrase attire mon regarde dans la partie questions/réponses
Q : Qu'est-ce que vous regretter le plus dans votre vie ?
R : J'ai fais quelque chose d'horrible à une personne pendant ma vie de lycéen… je regrette vraiment d'avoir perdu cette personne.
Ne me dite pas que… cette personne c'est…
Je tourne les pages pour regarder les photos de ce « Anthony »
- C'est pas possible…
… je dois refuser ce projet… je ne peux pas…
J'appel Monsieur RICHARD…
- Bonjour, c'est-…
- Ah, bonjour, vous avez des questions ?
- Non… Enfaite, je vous appel pour me rétracter concernant la création du site officiel de Monsieur LECOMPTE
- Je suis désolé mais il est trop tard. Dans le contrat, il est stipulé que vous avez deux jours pour prendre connaissance du projet et vous rétracter. Dépasser ce délai, vous devait nous payer une indemnité.
- …
Je ne manque pas d'argent, mais je perdrais de ma notoriété en refusant un projet après l'avoir accepté…
- Je pense que vous aller continuer. N'est-ce pas ?
- Oui… faite comme si je ne vous avez jamais appelez.
- D'accord… si je peux me permettre, pourrai-je savoir la raison qui vous pousse à refuser ?
- Je… c'est personnel.
- Hmmm.
- Au revoir Monsieur RICHARD.
- Au revoir.
De toute façon, je travail seul. Je ne vais probablement pas le rencontrer. Je vais faire comme d'habitude. Travailler proprement sans faire de faute, mais quand il s'agit de lui, je suis sur que je ne vais pas pouvoir me concentrer, la preuve avec le projet d'avant. J'avais pensé à lui et je me suis mélangé avec un ancien projet. J'espère juste que je vais m'en sortir sans encombre… je savais qu'il allait y avoir quelque chose de louche. Bon, je ferais mieux de commencer pour en finir rapidement.
Je n'arrive pas du tout à me concentrer, à cause de toutes ces photos. Je savais qu'il voulait être une star parce qu'il était mauvais en cours. Au moins, il ne ma pas menti sur toute la ligne. Il a juste « omis » de me dire que c'était pour sa vengeance… mais qu'est-ce que je raconte.
La phrase ou il dit qu'il regrette ce qu'il a fait me revient en tête. Il a dit qu'il regretté d'avoir perdu cette personne… Je dois me concentrer, concentrer !!! De toute façon, il ne peut pas me retrouver parce que je travail avec un pseudo.
J'ai faim. Je vais aller manger quelque chose.
Je me dirige vers la cuisine, j'ouvre le réfrigérateur, c'est vide, pas vraiment vide, mais immangeable.
Je dois aller faire les courses.
Je déteste faire les courses. Je me prépare et je sors de mon appartement en fermant la porte à clef. J'attends l'ascenseur, parce que j'habite au 7ème étage.
Lorsqu'il arrive, je monte et vois qu'il y a quelqu'un. Ça doit être mon voisin du dessus. Il doit avoir la trentaine. Il est aussi grand que lui. C'est un homme qui attire les femmes. Moi aussi j'aurais voulu être grand parce qu'avec mon mètre 70, je ne fais pas très peur aux voyous.
La porte de l'ascenseur s'ouvre. Je descends et me dirige vers le parking. Je monte dans ma voiture et direction le magasin.
Lorsque je passe à la caisse, la caissière, une fille d'a peu près mon âge me dit qu'a chaque fois que je viens ici je ne suis jamais passé par sa caisse. Je ne sais pas quoi lui répondre. Puis elle me demande si j'ai une petite amie. Je lui réponds oui pour qu'elle me laisse tranquille, mais elle ne lâche pas l'affaire en me disant qu'elle est en couple libéré. Elle commence à me faire peur, ensuite elle me choque en me disant que son petit ami voudrait bien passer une nuit avec moi. Heureusement qu'après moi, il n'y a personne. Je me retourne vers elle pour payer et je lui réponds que ça ne m'intéresse pas.
C'est la 4ème fois qu'on me prend pour un gay. Je dois commencer à faire de la musculation.
Rien de mieux que son chez soi. Je range mes achats puis je prépare mon diné. Je m'installe devant la télé pour regarder un dessin animé. Y'a que ca pour me détendre. Le dessin animé terminé, je fais mon ménage.
Le délai donné pour ce projet et d'un mois, mais je les terminé avec 1 semaines d'avance. J'aurais pût le terminer en 2 semaines, mais avec toutes les erreurs que je faisais en voyant à chaque fois ses photos me déconcertais.
J'appel Monsieur RICHARD pour le prévenir car il ma demandé de l'appeler au lieu d'envoyer un fax ou un mail.
- Bonjour ! c'est « Ichiban »
- Ah, bonjour !
- J'ai terminé le site officiel de Monsieur LECOMPTE.
- D'accord. Je vous remercie. Je vais aller voir ça et faire le virement.
- Si vous voulez changer des choses, je peux le faire, il reste encore une semaine pour l'ouverture du site aux fans.
- Merci bien. Au revoir.
- Au revoir.
1 mois sont passé depuis que j'ai terminé son site. Pendant ces 1 mois, j'étais à la plage pour essayais d'oublier les souvenirs qui ont refait surfaces.
Je viens de rentrer chez moi. Il est 15h33, je range mes vêtements dans l'armoire. Je prends une douche. Après la douche, je nettoie la salle de bain puis mon ventre commence à gargouiller. Je vais à la cuisine. J'ouvre le frigo… il est vide. Bien sur qu'il sera vide, j'étais en vacance. J'ai tous jetés pour éviter qu'ils soient périmés. Je décide d'aller au magasin pour me réapprovisionner.
Je regarde ma liste de course une dernière fois et remarque que j'ai oublié les tomates. Je prends les tomates et je me souviens que je n'avais plus de dentifrice. Je me presse pour aller le chercher parce que je déteste les endroits ou il y a beaucoup de gens.
Je tends ma main vers le tube de dentifrice quand soudain quelqu'un me heurte avec son chariot. La personne s'excuse. Je me retourne pour tomber nez à nez avec "lui". Il me regarde avec une expression choqué. Moi, je suis tétanisé, je n'arrive plus à bouger, mais, lorsqu'il essai de dire quelque choses, je m'enfui en courant sans me retourner en arrière. Je l'entends qui m'appel. Je franchi la porte de sorti et cour vers le parking, tout en me cachant derrière les voitures. Je monte dans ma voiture et avant de sortir du parking, je le vois me chercher. Le voir en photo c'est quelque chose, mais le voir en face de moi s'en est une autre. Je savais qu'il avait déménagé ici, mais je ne le savais pas aussi proche au point de venir dans le même magasin.
Je m'assois devant la télé tout en pensent à lui, mais mon ventre me fais se rappeler qu'il a très faim.
Pour aujourd'hui, ça sera une pizza.
Même si je déteste ça. Je n'est pas la force de sortir dehors. Je commande ma pizza puis j'allume mon ordinateur. Je regarde mes mails. Je vais devoirs les triers.
Après 15 minutes, la sonnerie retentie. J'ouvre la porte, prends ma pizza la paye et referme la porte. Je m'assois devant la télé, en mangeant.
- Qu'est-ce que je vais faire s'il me retrouve ?
Mais qu'est-ce que je raconte, il ne pourra pas. Je n'est rien à craindre.
Le lendemain, je me lève très tôt, enfin tôt pour moi. Il est 10h22. Je sors pour aller au magasin. Hier à cause de lui, je n'est pas pu, j'ai laissé mon chariot en plan. En plus, je dois faire le ménage parce qu'il y a de la poussière partout.
J'achète tout ce dont j'ai besoin puis rentre tout de suite chez moi. Je range mes courses ensuite je commence le grand ménage.
D'abord, j'ouvre toutes les fenêtres pour aérer, ensuite je nettoie la salle de bain, les toilettes, ma chambre, les autre pièces… enfin, lorsque j'ai terminé, je décide de faire un somme car aujourd'hui, je me suis réveillé plus tôt que d'habitude et que je n'est pas très bien dormi. J'ai dormis environ 2 heures.
- Ça fait longtemps que je n'est pas couru...
Je m'habille en jogging et je sors faire un tour au parc. Avant de sortir, je prends mes écouteurs que je branche à mon portable pour courir tout en écoutant de la musique.
Je cour. Arrivé au parc, je m'assois sur un banc pour souffler un peu. Il n'y a personne à part moi. Les enfants doivent être à l'école à cette heure.
Je me lève du banc lorsque mon portable s'éteint en emportant ma musique.
- J'ai oublié de la recharger !
Je reprends le chemin inverse, mais je n'arrive plus à marcher, parce que la personne qui est en face de moi en ce moment est celle que j'essai d'oublier depuis des années.
- Quand je t'es vu hier, j'étais vraiment surpris. Je ne pensais pas te retrouver de toute ma vie.
- …, je ne réponds rien.
- Je pense que nous devrions parler.
- Pousse-toi !! Je n'est rien à te dire !!
- Il m'attrape par le bras et me retourne face à lui.
- Je suis vraiment désolé pour ce que je t'est fais subir… je regrette vraiment… alors écoute moi.
- Laisse-moi ! ça ne change rien que tu sois désolé ou que tu regrette !!
Je le pousse pour me libéré de sa prise sur mon bras, ensuite je cour de toute mes forces.
Je referme la porte et je me laisse glisser par terre. Cette nuit là, j'ai pleuré jusqu'à n'en plus en avoir.
Plusieurs jours sont passés depuis notre rencontre au parc. Depuis que je les revu, je ne travail plus. Comment pourrais-je me concentrer, si tout ce que je fais me le rappel. Aujourd'hui encore, je suis chez moi, devant mon ordinateur. Quand tout à coup, ma porte sonne. Je marche vers la porte et l'ouvre, il est en face de moi. Je referme la porte, mais il réussi à entrer chez moi.
- Dégage !! sort d'ici !! ou sinon j'appel la police !
- Ecoute…
- Tait-toi et sort d'ici !!
- ECOUTE-MOI !
Il me sert les épaules de ses deux mains tout en me secouant.
Je me tiens tranquille et le regarde dans les yeux mais lui, on dirait qu'il a peur de me fixer. Il regarde ailleurs.
- Je… je regrette vraiment. …après que tu sois parti, je me suis senti tellement seul. J'ai compris ton importance une fois que je t'es perdu. Je… s'il te plait… pardonne-moi.
- Quoi !? tu crois que c'est aussi facile !? « Pardonne-moi ! », pfff, quelle bonne blague.
- …
- Tu peut-être pardonner pour une erreur, pour de petites choses, mais pas pour ce que tu ma fait.
- Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner !
- Tu oubli une chose…
- Quoi ?
- Est-ce que moi je veux te pardonner ? Non ! Alors maintenant tu sort de chez moi.
Il me fixe comme si il voulait me dire quelque chose
- Je t'aime Carel.
FIN
Voilà, c'est fini. Je voulais faire quelque chose de sentimental, de triste avec un traumatisme ancien est voilà ce que ça a donné 0.0
J'ai l'impression qu'il y a des non dit. On dirait que j'ai oubliée d'éclaircir quelques points, malgré plusieurs lecture, je n'est pas trouvée ce dont il s'agit. S'il y a des choses que vous ne comprenez pas faite moi signe^.^
Ah oui, je sais qu'a la fin, on a l'impression qu'il ne se passe rien, mais c'est fait exprès. Comme ça, on peut imaginer la suite à notre manière, parce qu'après un viol, je ne sais pas si on peut pardonner le fautif, donc cette fin est la mieux je trouve :D