Chapitre 1 : D'abord se rencontrer.

Rick ouvrit le robinet d'eau chaude, et laissa cette dernière glisser sur son corps. Il fit claquer sa langue sur son palais, et attrapa le flacon de shampoing. Une fois ses cheveux imbibés d'eau, il tourna le robinet dans l'autre sens et versa une petite quantité de liquide moussant dans sa main avant de frotter avec entrain ses longs cheveux bruns. Il était de bonne humeur aujourd'hui, il avait une grande inspiration et son roman en cours devrait avancer de quelques pages.

Une fois la tête pleine de mousse, il se savonna le corps, veillant à bien passer partout pour faire partir la crasse.

Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, et il tourna la tête vers elle.

-T'inquiète, ce n'est que moi, le rassura son colocataire, je peux venir avec toi ?

-Oui je t'en prie Matt.

Il entendit le jeune homme se déshabiller et entrer avec lui dans la douche.

-Tu veux que je t'aide pour le dos ? Demanda-t-il.

-Oui s'il te plait.

Matt prit un peu de savon qui restait dans le bas du dos de l'autre homme et frotta le corps devant lui avec énergie, tandis que Rick frissonnait à ce contact.

-Au fait, ça te gêne si un ami vient squatter ici pendant un temps ?

-Non, pas du tout, répondit le brun bien qu'il pensait exactement le contraire. Tant qu'il n'a pas besoin d'être surveillé.

-T'inquiètes, s'il te gêne, t'auras le droit de le virer, il ira trainer dans un bar et il rentrera juste pour la nuit.

-Il va dormir où ? Sur le canapé ?

-Non, dans mon lit, et moi je dormirais avec toi.

Ça non plus ne plaisait pas à Rick. Il allait encore passer des nuits blanches. Mais il ne pouvait pas dire non. D'abord, parce que ça vexerait Matt et ensuite parce que sans lui, il ne pouvait rien faire.

Quand il eut finit de lui savonner le reste du corps, le blond se plaça sous le jet d'eau pour se mouiller, puis demanda à Rick de lui shampouiner le crâne, pendant que lui-même se laverait. Son colocataire s'exécuta, et enfin tous les deux purent se rincer.

Mais au moment où Rick allait ouvrir la porte de la douche et attraper une serviette pour se sécher, les bras de Matt l'en empêchèrent en l'enlaçant.

-Tu sais que tu es magnifique ? demanda-t-il, en posant son menton sur l'épaule de l'autre.

-Oui. Ma mère me le dit souvent, avoua Rick en souriant et en tournant le visage vers lui.

-Tu n'as pas fait beaucoup de visite au pays de la modestie toi.

Rick ricana et Matt déposa un baiser là où se trouvait son menton une seconde auparavant.

-J'ai envie de toi, murmura-t-il.

Ses mains descendirent et le brun ne put s'empêcher de gémir quand elles atteignirent son sexe. Néanmoins des protestations s'élevèrent.

-Non, arrête Matt, pas maintenant.

-Mais j'ai envie !

-Pas moi !

Rick se retrouva plaqué contre les carreaux froids du mur et cette fraicheur l'électrisa.

-Aller ! Regarde, tu bandes, constata le blond, très content de son petit effet.

-Matt s'il te plait ! couina la victime.

Mais Matt n'avait aucunement l'intention de s'arrêter. Il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait, cette fois ci ne ferait pas exception. Voilà pourquoi il maintenu Rick dos au mur et plaqua ses lèvres sur les siennes dans un geste dénué de tendresse.

Le brun poussa quelques gémissements peu convaincants, et quand Matt colla leurs deux corps, le rouge de ses joues le trahissait.

Rick n'aimait pas sa violence, mais il aimait Matt. Il lui cèderait tout, lui pardonnerait tout, il savait qu'il profitait juste de son corps, que pour lui tout ça ne signifiait rien, ou alors juste du sexe, qu'il allait voir ailleurs dès qu'il le pouvait … Mais il ne pouvait rien lui refuser, et quand il essayait, Matt savait y faire pour le faire craquer.

D'ailleurs l'assurance de Rick allait flancher d'une seconde à l'autre, et céda finalement quand la bouche du blond se resserra sur son sexe. Il déposa les armes dans un soupir incontrôlé et ne put que se soutenir au mur derrière lui.

Matt adorait torturer son colocataire, le faire rougir de honte ou d'autre chose, lui montrer que tout ce qu'il ferait pour se débarrasser de lui ne marcherait pas, parce que sans lui, il n'était rien, juste un pauvre aveugle dépendant de quelqu'un d'autre.

°o°o°o°o°o°

Ricky resta prostré un moment sur son lit. Après l'avoir fait jouir dans sa bouche, Matt l'avait trainé dans la chambre où il avait terminé ce qu'il avait commencé. Puis, sans dire un mot, pas une excuse, pas un mot tendre, il était partit en claquant la porte. Comme d'habitude, laissant Rick aussi perdu qu'essoufflé.

Nu comme au jour de sa naissance et allongé sur le dos, il avait les yeux rivés sur le plafond qu'il ne voyait pas. Il n'entendait que sa respiration haletante, son cœur affolé. Il ne sentait que son corps chaud, et le liquide tout aussi chaud qui coulait sur les draps, d'entre ses cuisses et de sur son ventre. Au moins Matt ne s'en allait-il qu'après l'avoir emmener le plus haut possible …

Il se lamenta et décida de reprendre une douche rapide, juste pour enlever de son corps l'odeur du sexe.

Il ressortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour des hanches. Il rentra dans sa chambre, fouilla dans les armoires, faisant appel à tous ses sens pour déterminer quels vêtements il avait dans les mains. Mais ne trouvant pas son bonheur il en conclut que la tenue qu'il voulait mettre était dans les panières de linge à repasser. Soit, il partit dans le salon à la recherche de ses fringues, il passa la porte et fit claquer sa langue sur son palais pour repérer le linge.

C'est alors qu'il s'immobilisa. Quelqu'un était assis sur le canapé.

-Matt ?

-Non désolé, il m'avait dit que son colocataire était canon, mais là … Il devrait pas te garder pour lui tout seul ! s'exclama l'intrus.

Rick ferma les yeux devant la remarque quelque peu gênante. Pourquoi disaient-ils tous la même chose ? Il ne parvenait pas à saisir pourquoi le physique avait tant d'importance dans la vie des gens normaux, lui qui ne pouvait voir ce physique. En tout cas, il espérait sincèrement qu'il n'était arrivé que depuis quelques minutes, et qu'il n'avait pas entendu la torture que lui avait infligée Matt, parce qu'il n'avait pas eu le loisir de retenir ses cris.

Il eut un petit mouvement de recul quand il entendit l'homme se lever et marcher vers lui. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui, et lui tendit la main.

Ricky hésita un instant mais la serra tout de même, il ne fallait pas partir d'entrée sur de mauvaises bases, ou les prochains jours allaient être infernaux.

-Enchanté, Seeley Wavingflame. Mais tout le monde m'appelle Wave.

-Bienvenue Seeley, maintenant, est-ce que tu pourrais me dire où est la panière remplie de linge ?

Le jeune homme en face de lui ricana, et sans lâcher sa main, le mena devant la pile de vêtements.


Voilà ! Cette fois ça y'est ... je me suis lancée xD Honnêtement, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai appelé cette fiction ''La Vérité'', puisque tout compte fait ... il n'y a pas vraiment de vérité cachée dans cette fiction. C'est venu comme ça ... J'aime énormément cette fic, et surtout ses persos, surtout Ricky en fait xD J'ai failli appelé mon chat comme ça (mais ma mère a pas voulu parce que ça faisait trop ''jeune de banlieue'' ... Et un siamois se doit d'être distingué ! Du coup il s'appelle Rodolph xD J'aime beaucoup aussi, mais c'est pas pareil ! Enfin bref, merci d'avoir lu et si vous l'avez fait ou avez l'intention de le faire merci d'avoir reviewer ^^ (oui en effet ça s'appelle de la suggestion mais je vous rappelle que les reviews sont la drogue dure d'un auteur.