Neige

Je peux le voir partout. La neige est merveilleuse et le froid. Cette saison, tient peu de vie. La neige est froide, mais mon cœur est chaud. Tristesse manteaux mes cils avec le réchauffement de la saison. Je veux rester dans ce paradis immaculé. Mon coeur ne me passer de ce lieu. J'ai du chagrin que le printemps arrive.

Saison doit mourir aussi. La vie donne et la vie prend. Le printemps est un usurpateur indéniable. La mort de la saison m'apporte une grande tristesse. Mon âme est apaisée par la connaissance de la renaissance de l'hiver. La vie nous traite tous également. J'espère que je peux être comme les saisons. Mon renaissance est, espérons-immaculée et pure aussi.

L'été est merveilleux aussi. L'été est la vie. L'été est la vie et l'hiver, c'est la mort. Suis-je triste? Non, la tristesse est l'automne. Je ne peux qu'être d'hiver. Le printemps est la naissance. L'été est le bonheur et la vie. L'automne est la tristesse et la fragilité. Je ne sais pas ce que l'hiver est. Est-ce peut-être pourquoi je suis d'hiver? Suis-je inconnus ainsi? Hiver doit être le mystère. C'est pourquoi l'hiver, c'est moi.

Oui, je suis d'hiver. Je suis les larmes de cristal qu'elle jette. N'avez-vous pas les aimer? Ils sont de couleur blanche et frêle. Ils sont moulés et sculptés. Ils devenir votre meilleur ami. Ils disparaîtront, oui, mais ils reviendront à vous. C'est pourquoi je suis ici.

Avez-vous devenu aveugle à moi? Je me poser sur votre épaule et vous me chasser. Pouvez-vous ne pas me pardonner? Je regrette la façon dont je suis parti. Permettez-moi de vous toucher une fois de plus. Permettez-moi de dire au revoir. Nous n'avons jamais le dire la dernière fois.

Je voudrais pouvoir être à vos côtés une fois de plus.

Note de l'auteur:

Désolé pour les erreurs. Je suis encore à apprendre le français. J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je m'excuse si vous n'avez pas apprécié la lecture de mon histoire. Merci d'avoir lu.