Solitaire

Je les écoute. Je regarde. Je souhaite. Je l'espère. Je rêve d'entre eux. Je n'ai rien d'autre à faire.

Ils conversent et je ne peux écouter. Ils regardent les uns les autres comme je les regarde. Je veux être avec eux pour parler. Ils n'ont jamais me payer la moindre attention. Suis-je invisible? Je m'attarde sur le bord de la foule.

Je me sens comme je me noie. Cette solitude est étouffante. J'essaie d'interagir avec eux. Je ne peux pas. Je ne peux pas briser la surface. Je attendre de la rive, mais c'est s'éloigne. Pourquoi ai-je été abandonné?

Je ne fais de mon mieux pour être avec eux. Je veux avoir des amis. Est-ce ma faute si je éloignés? Je n'avais pas voulu être malade. Je n'avais pas voulu être séparé d'eux. J'ai un ou deux qui je me bats pour atteindre. Je leur parle à travers l'Internet. Il ne suffit pas pour moi. Je veux seulement des amis avec qui je peux être avec. Je suis si seul.

Est-ce moi? Comment est-ce ma faute? Que dire des autres qui sont séparés de leurs amis? Je sais comment ils me regarder. Le dégoût dans leurs yeux. Ils me regardent de haut et il est de leur faute pour moi de quitter comme ça. Je ne suis pas seule comme ça. Je ne peux pas être le seul dans le monde. Où sont les autres? Je voudrais être bien accueilli par eux. Ils ne voulaient pas laisser une autre qui se sent de la façon dont ils le font. Je veux avoir des gens près de moi. Est-ce si mal? Il doit être erronée, car je l'aurais si elle est juste.

Solitaire. Donc, beaucoup ne comprennent pas le mot. Elles donnent sur le vide qu'elle apporte. Ils ne le savent pas aussi intimement que je fais. Si seulement ils pouvaient savoir alors je ne serais pas seul. Je ne veux pas sur eux si. Je sais comment il se sent et ils ne le méritent pas.

Peut-être que je suis destiné à être seul?

Le chemin je prends est censé être pour moi seul. Peut-être les autres ne peuvent que regarder comme je fais mon chemin à la dérive loin de eux. Puis-je savoir ce qu'ils font? Je suppose que non. Seulement je ne peux marcher sur le chemin signifiait pour moi.

Note de l'auteur:

Désolé pour les erreurs. Je suis encore à apprendre le français. Merci d'avoir lu.