Vide

L'amour est étrange. C'est le sentiment que vous vous perdez dans le plus. Vous évanouissement et le rêve et devenir quelqu'un d'autre. Il ne fait aucun sens, mais c'est la seule chose qui est compréhensible. Vous allez tourner en rond dans les cercles que vous essayez de comprendre. Les mots perdent sens. Actions perdent leur stabilité. Votre esprit perd c'est équilibre mental. Une fois que vous vous renoncer à, c'est signifie tout pour vous. L'amour est incontournable.

Combien beaucoup de prétendre à mépriser amour? Il semble tellement ridicule quand ils en ont mis de côté. Tout le monde aime. Tout le monde est aimé. Pourquoi résister ce qui ne peut être refusée? C'est souffre dans de telles actions.

Peut-être qu'ils nient l'amour à cause de l'histoire. Le passé est titulaire d'ombres. Nous vivons dans la lumière du jour parce que nous craignons ombres. Nous craignons tous que les ombres d'une certaine façon ou d'une autre. Certains d'entre nous ne croient pas en craignant les ombres. Ils les craignent trop. La crainte est incontournable. Cette crainte ne peut pas être échappé. Cette crainte est puissant parce qu'il est créé par nos actions. Nous sommes ce que nous craignons. C'est pourquoi il ya tant d'âmes vides. Vide. Seul. Perdu. Craignant.

Parfois, nous trouvons le plus grand réconfort sur notre propre.

Cœurs solitaires se reproduisent les esprits solitaires. Donc, beaucoup sont solitaires, mais ne sera pas l'admettre. Il ya trop de vide. Que peut faire une personne si l'autre ne sera pas accepter de l'aide? Il est trop beaucoup pour permettre à la vacuité de croître. Peut-coeurs être sauvé? Est-ce qu'ils veulent même pour l'amour? Chaque coeur est différent. Est-ce qu'un coeur désir chagrin? Est-ce qu'un coeur désir souffrance et de tristesse? Comment de tels sentiments vide doit être. Est-ce mal d'avoir pitié de ces personnes?

L'amour peut-être jamais donnée maintenant? J'entends ces mots trop souvent. L'amour c'est quand la vie ne peut exister sans ce qui est aimé. Sûrement adorée serait plus approprié? Est-ce une autre forme que la vacuité a pris? Quelle tristesse. Y at-il aucun espoir pour ceux qui ont encore besoin d'aimer? Comment peut 'je t'aime' être un mensonge? Que sont devenus dans le monde? Que sont devenus le cœur humain? Nous sommes trop cruel. Cela peut ne pas être. Cette vérité est trop blessante.

Mon cœur saigne pour toi.

J'aime le vide.

Note de l'auteur:

J'espère que vous avez apprécié mon travail. Je me demande si vous croyez maintenant de l'amour avant de vous parler.