Disclaimer : Cette histoire ainsi que ses personnages sortent entièrement de ma tête, et à ce titre m'appartiennent dans leur intégralité.
Note de l'auteur : Cette histoire est destinée à un public yaoiste. Qui plus est, le rating M n'est pas là pour faire jolie... Il y aura donc du lemon.
Et bien, me revoilà pour une nouvelle histoire ? Et aujourd'hui, sortie spéciale ! Prologue + premier chapitre ! Alors me voilà repartie dans la publication d'une histoire fantastique ! Je vous offre donc un prologue général qui contextualise l'action qui commence dans le chapitre 1 ! Prêts à mettre un pieds aux Enfers ?
Remerciements : Et bien comme d'habitude, les remerciements vont à ma correctrice (Gatto Nero) qui à la réelle primeur d'avoir lu cette fiction ! Puisque aucune autre de mes amies ne l'a lu ^o^ !
- Prologue -
Voilà comment ils apparurent. Humains puis, démons… :
On la connaissait par delà les cieux, l'histoire de l'ange qui devint démon. Un ange oui, et quel ange… Le séraphin Lucifer. Premier et plus bel ange de Dieu. Le plus terrible aussi… Presque aussi puissant que son créateur.
Lucifer, préféré de Dieu décida pourtant de se lever un jour contre lui. Il était contre la création des hommes ! Pourquoi donc créer une race inférieure dont la vie serait courte et difficile… ? Une vie de souffrance, de déchéance, qui finirait obligatoirement par la mort.
Lucifer était contre la création de ces êtres, contre la création de souffrance inutile. Aussi, appuyé par un tiers des anges du paradis, il tenta en vain de convaincre Dieu d'abandonner cette idée aussi horrifiante qu'inutile. Mais contre toute attente, Dieu ne le vit pas de cette œil. Mécontent de voir son précieux séraphin « soulever une rébellion contre lui » – comme il l'avait si bien dit – il décida de le bannir du Paradis. Dans un premier temps, dans l'espoir de le voir revenir vers lui et supplier son pardon, ce que le séraphin déchu ne voulait en aucun cas faire. Puis dans un deuxième temps, pour le punir d'avoir essayé de lui faire concurrence au pouvoir.
C'est ainsi qu'ils furent rejetés du Paradis, se transformant peu à peu en êtres vils et laids à vous en provoquer les pires cauchemars. Leur chef, Lucifer, créa alors l'enfer dans lequel ils se réfugièrent pour y mettre en place leur vengeance, par le biais des hommes… Puisque Dieu tenait tant à créer cette race destinée à la souffrance, Lucifer punirait son propre créateur en ajoutant à leur malheur. Provoquant ainsi la déchéance des hommes et leurs souffrances, devant les yeux inutilement faibles des membres du paradis…
Lucifer devint Satan, grand maître des enfers, provoquant la terreur sur terre. Le Diable si craint des humains, l'hideux démon qu'il ne fallait jamais citer de peur de finir par cuir dans les flammes endiablées de sa funeste demeure.
Pourtant du démon que l'on décrivait, Lucifer n'avait en rien l'apparence. Il avait même plutôt conservé son apparence angélique. Ses cheveux longs avaient gardé leur si particulière couleur ébène, plus sombre que la nuit, ses yeux étaient restés d'un bleu si pur qu'on aurait cru se noyer dans les plus tumultueuses vagues de l'océan, ne serait-ce qu'en les croisant. Et ses trois paires d'ailes, grand manteau de plumes noires et soyeuses, étaient de loin bien plus impressionnantes que celles des anges du paradis. Grand et bien bâti, Lucifer avait tout d'un homme, humain, sa beauté surnaturelle en plus. Et grâce à elle, il se savait certain de provoquer des souffrances supplémentaires. Quelque chose de mauvais croissait en lui, comme une soif de vengeance qui lui rongeait les os…
C'est ainsi que Dieu créa l'Homme, et que l'Homme sans le savoir, créa Satan avant même le début de son existence…