Disclaimer : Cette histoire ainsi que ses personnages sortent entièrement de ma tête, et à ce titre m'appartiennent dans leur intégralité.

Note de l'auteur : Cette histoire est destinée à un public yaoiste. Qui plus est, le rating M n'est pas là pour faire jolie... Il y aura donc du lemon.

Chose promise chose due, me revoilà après 4 semaines pour vous offrir la suite de Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan ! Bon ce n'est qu'un chapitre, je sais, mais à partir de maintenant ça sera un chapitre toute les deux semaines !
Bon alors, nous avions laissé un prince des Enfers sur le départ pour Paris, tandis que son futur amant vous restez encore inconnu, je vous propose donc d'aller le rencontrer de ce pas dans ce chapitre ! (En espérant que ça vous plaise !)

Remerciements : Et voilà, c'est reparti pour les remerciements pour ma nouille ! Merci chachat (Gatto Nero) Pour tout le travail que tu fais et qui m'aide sincèrement !


- Chapitre 2 –

Nathanaël

6° arrondissement de Paris, École Nationale Supérieure des Beaux-Arts, Nathanaël avançait dans le couloir peu animé à cette heure de la journée. Tous les élèves étaient déjà en cours. Tous, sauf les élèves de sa classe qui voyaient leur professeur porté absent au dernier moment…

Le garçon soupira. Il s'était levé tôt pour rien, Monsieur Maréneau, le professeur absent leur enseignait en temps normal les deux matières de la matinée. Il n'aurait donc pas cours avant 14h et allait surement rentrer chez lui pour avancer un des nombreux projets qu'il avait entamés, ou plutôt pour s'occuper de la commande que lui avait passée la propriétaire de la galerie dans laquelle il avait l'habitude d'exposer.

Alors qu'il se dirigeait à pas rapides vers la sortie, un bras vint lui entourer la taille tandis que son propriétaire, à présent collé à lui, le regardait avec un sourire radieux. Le garçon en question, grand châtain aux yeux clairs et à la peau basanée commençait déjà à le dévorer du regard. C'était devenu une habitude pour Nathanaël, que son meilleur ami et accessoirement sexfriend, pose des regards plus qu'explicites sur lui.

- Et si on sortait ce matin ? Proposa le plus grand.

- Trop tôt pour boire, et j'ai du travail à faire… D'ailleurs, je vais avoir besoin de toi Alen…

- Besoin de moi ?

- Oui, tu te rappelles de la série de tableau que j'avais réalisée, et pour laquelle tu avais posée ? Eh bien, la propriétaire de la galerie est littéralement tombée amoureuse de toi au travers de ces tableaux et, elle en voudrait un rien que pour elle…

- Laisse-moi deviner… Elle veut un nu ?

- Mouais… Répondit simplement le plus petit en détournant un peu le regard.

Ce fut au tour du châtain de soupirer. Nathanaël ne semblait même pas gêné à l'idée de vendre un tableau de lui entièrement nu… Alors qu'ils étaient « ensemble » depuis plus de deux ans… Certes c'était Alen lui-même qui s'était refusé à une relation officielle, mais coucher ensemble depuis plus de deux ans aurait dû aider Nath à éprouver au moins un peu de jalousie… Du moins, il aurait aimé que ce soit le cas…

- Bon, ben on a de la chance que Monsieur Maréneau ne soit pas là, ça te permettra de travailler alors… Continua le plus grand avec une légère froideur.

- Ça veut dire que tu acceptes pour le tableau ? Sinon, tu sais, je pourrais dire à la propriétaire que…

- Non, c'est bon j'accepte mais à une seule condition. Ce soir on sort tous les deux ! Dit-il en plongeant la tête dans le cou du plus petit pour venir le mordiller.

- D'accord, répondit l'autre en riant.

Ils sortirent alors rapidement de l'école et prirent le métro pour gagner au plus vite l'appartement de Nathanaël. Alen ne se lassait jamais d'aller chez son meilleur ami, la bourse au mérite du plus jeune ainsi que les revenus qu'il gagnait lui avait permis de prendre un appartement vraiment sympa comme peu d'étudiant pouvaient en avoir.

Il ne leur fallut que peu de temps pour y arriver. Une matinée c'était court quand il s'agissait de commencer un tableau, ça Alen le savait parfaitement puisqu'il était aux beaux-arts lui aussi… Et qu'il avait la chance d'être dans la même classe que son amant et ami depuis 2 ans. Nathanaël était indubitablement le plus doué de la classe, il avait tout de l'artiste…

Dont un physique qui dénotait. De taille moyenne, la peau claire, de courts cheveux noirs dont deux longues mèches ornées d'anneaux et de perles argentées pendaient à côté de son oreille droite. Des yeux verts et dorés. Mais là n'était pas les seules choses qui avaient plu à Alen dès qu'il l'avait vu…

Nathanaël… Nath était gothique, pas un gothique trash comme Alen n'en avait que trop vu dans les bars qu'il avait l'habitude de fréquenter. Non, Nath était classe, et ce style lui allait divinement bien… Les piercings, les tatouages… Tout sur lui, paraissait si naturel…

Chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, Alen ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard. Et il ne comptait pas se retenir de toute façon… Il avait déjà assez à faire, se retenant de ne pas se jeter sur lui pour le déshabiller et lui faire l'amour… Brutalement ? Ben, c'était normal entre eux après tout…

Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Alen lorgnait sans aucune discrétion le corps de son amant qui pressait le pas pour se mettre à l'abri des passants dans son appartement.

Une fois dans le loft, Alen ne put se retenir plus longtemps, se précipitant sur le plus petit, se collant à son dos pour l'enlacer contre lui avant de commencer lentement à caresser son torse, remontant doucement jusqu'à ses tétons que deux piercings ornaient magnifiquement. Oui, toutes les excentricités de Nath n'étaient autres qu'œuvres d'arts sur son corps.

Nathanaël ne put retenir un gémissement quand Alen attrapa les deux piercings à travers la chemise pour les tirer lentement.

- Hmm non… Alen… Pas maintenant j'ai du boulot ! S'il te plait… Hnn… Ce soir… Tenta le brun tandis que l'autre continuait ses délicieuses tortures.

- Ce soir ? J'aurais besoin de dormir en rentrant du bar, Nath…

- Ahh oui, mais… Tu pourrais dormir ici… Proposa le plus petit.

- Dans ce cas, ça change tout…

Alen s'écarta doucement non sans mordiller le cou de Nathanaël qui soupira de plaisir. Puis, il le contourna et avança vers le salon en se déshabillant au passage, laissant ses vêtements s'échouer sur le sol. Le brun en profita pour filer vers son matériel, installant chevalet et toile, et préparant sa peinture. Puis il installa un grand tissu de satin noir sur le divan et demanda à son amant de s'y installer.

- Comment je m'installe ? Demanda le châtain en levant la tête vers son amant qui contemplait son corps nu, pensif.

- Heum, dos contre le dossier, tourné trois quart, une jambe tendue, et l'autre repliée, pied sur le divan.

- Pourquoi ne m'installes-tu pas toi-même ? Fit remarquer Alen, un sourire entendu sur le visage.

Nathanaël se rapprocha en soupirant. Il faisait vraiment exprès ! Le brun commença néanmoins à s'occuper de lui, le poussant contre le dossier avant de le faire pivoter et allonger la jambe droite, tandis qu'il remontait l'autre contre son torse, cachant ainsi ses parties intimes ce qui fit sourire le modèle. Finalement Nathanaël n'appréciait peut-être pas tant que ça qu'il pause nu pour une commande…

Juste avant de se redresser pour partir derrière son chevalet, Nathanaël effleura l'entrejambe nu de son amant, faisant frissonner celui-ci et provoquant une réaction presque immédiate, son sexe commençant déjà à grossir.

- Maintenant tu ne bouges plus, ça serait bête que j'aie à peindre ça non ? Plaisanta-t-il en désignant le début d'érection d'un regard appuyé.

Il tourna alors le dos à son compagnon pour aller s'asseoir derrière le chevalet et commencer son travail. Il devait en faire un maximum aujourd'hui pour ne pas avoir à trop subir de changements entre les différentes séances de pose. Et puis, dans le pire des cas, il travaillerait de tête, le corps d'Alen, il le connaissait plutôt bien depuis deux ans.

Au bout de deux bonnes heures, Alen demanda quand même à faire une pause, sa jambe gauche commençait à durement s'engourdir et il avait froid, chose plutôt normale quand on restait nu comme ça en hiver.

Le brun posa donc sa palette et son pinceau, puis il se dirigea vers son ami pour déposer une couverture sur lui, et filer vers la cuisine ouverte pour lui préparer une tasse de café.

Il revint rapidement avec deux grands mugs emplis du liquide foncé et brulant. Alen en prit un et commença à boire, préférant prendre le risque de se bruler plutôt que d'attendre pour se réchauffer. Nath ne put s'empêcher de sourire devant son empressement. Il s'assit alors à côté de lui sur le divan s'étirant lui aussi pour détendre ses muscles contractés par la concentration. Ils finirent leurs tasses en silence et le plus petit les ramena directement à la cuisine.

Quand il revint, Alen venait d'allumer une cigarette pour la porter à ses lèvres.

- Viens ici Nath, dit le châtain en lui tendant sa main libre.

Nathanaël l'attrapa sans hésitation et se retrouva rapidement à califourchon sur le corps nu d'Alen qui ne put réprimer un frisson.

- Les pantalons en cuir, c'est vraiment sympa, commença-t-il en posant ses mains sur les fesses de son compagnon. Mais c'est super froid…

À cette remarque, le plus petit ne put retenir un éclat de rire. Alen sourit à son tour, tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, non sans fixer le cou dénudé du garçon au-dessus de lui.

- Tu es sûr de vouloir attendre ce soir ? Finit-il par demander.

- Hum… Oui, je veux vraiment avancer mon travail…

Nathanaël ne put cependant s'empêcher de regarder le bout incandescent de la cigarette. La lueur rouge qui s'en échappait commençait déjà à le faire réagir… Bien trop vite à son goût, aussi se redressa-t-il rapidement pour retourner vers le chevalet et regarder le travail déjà accompli. Il aurait encore besoin de nombreuses heures de travail mais il était plutôt satisfait de son avancée.

Pendant que Nath inspectait le tableau, Alen, lui, avait fini sa cigarette et reprit place sur le divan en essayant de s'installer le plus similairement possible à la fois précédente.

Le reste de la matinée se déroula de la même manière et après un rapide repas, ils durent retourner aux beaux-arts pour leurs cours de l'après-midi, ayant convenu que Nath irait à la galerie après les cours en attendant qu'Alen sorte de son job à mi-temps pour aller boire un verre ensemble.

Ça avait toujours rassuré Nathanaël de conserver son amitié avec Alen malgré leurs rapports… Mouvementés… Et le châtain aussi semblait prendre du plaisir à sortir « entre amis » avec Nath… Celui-ci espérait donc que ça dure encore bien longtemps comme ça.

Alors que l'après-midi touchait à sa fin, le brun quitta les cours avec un sourire pour son ami et se précipita rapidement dans la rue pour gagner la galerie d'art dans laquelle était exposée un grand nombre de ses toiles.

Il pénétra rapidement dans la galerie sous le regard bienveillant de la propriétaire, Emilia Rosevald, qui vint l'accueillir avec un magnifique sourire.

- Nathanaël, je n'ai pas eu le temps de vous appeler aujourd'hui mais deux de vos toiles sont parties !

Nathanaël commença la discussion surveillant l'heure pour ne pas partir en retard. Après deux grosses heures de conversation artistique, le garçon salua la femme et sortit.

Alors qu'il se dirigeait vers leur bar habituel, il sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son pantalon.

« Je serais en retard, urgence travail, je te rejoins au bar. »

Nath soupira mais continua tranquillement son chemin gagnant les petites ruelles parallèles. Quand il arriva devant l'établissement, il hésita un instant puis franchit le seuil. Ce n'était pas pareil sans Alen.

Il se dirigea rapidement vers le comptoir et se commanda une bière pour patienter.

Trente minutes, une heure plus tard et toujours pas de nouvelles, même quand il envoyait des messages.

« Il ne m'aurait quand même pas posé un lapin ? Pas Alen... » Tenta de se convaincre le garçon qui sentait un certain malaise grandir en lui.

- Salut Nath, ça va ? Tu te sens pas trop seul sans ton Alen chéri, fit une voix dans son dos.

Le brun ne prit même pas la peine de se retourner, il reconnaissait parfaitement la voix de l'habitué du bar, qui avait passé son temps à le draguer, essuyant refus après refus.

- Hey Nath, joue pas les sourds ! S'exclama l'autre en l'attrapant par le poignet pour le forcer à lui faire face. On est plusieurs et t'es tout seul, on va bien s'occuper de toi !

- Bordel lâche-moi ! T'es lourd ! J'ai pas envie de jouer avec vous bande de gros dégueulasses !

- Parce que c'est mieux les saloperies de minous sadomaso que tu fais avec Alen peut-être ! Aboya l'homme.

- Merde lâche-moi ! Hurla le brun en descendant de son tabouret pour lui donner un violent coup de genou dans le ventre. Allez tous brûler en Enfers sales enfoirés ! Cria-t-il avant de quitter brusquement l'établissement.

Alors qu'il n'avait parcouru que quelques mètres, il dut s'appuyer contre un mur de la ruelle pour tenter de calmer les tremblements inquiétants qui secouaient son corps.

- Tu veux qu'ils brûlent en Enfers alors, je pourrais certainement t'y aider, fit une voix mâle, chaude, mais surtout inconnue, dans son dos.


Bon et bien, nous voilà à la fin de ce chapitre, avec une rencontre qui promet d'être un peu... Particulière XDD. J'espère en tout cas que la rencontre avec mon petit Nathanaël vous a plu ! Un petit review pour donner votre avis ? Vos pronostics que la réaction de Nath ?
À bientôôôt ! Tchu~~