Je T'aime

La nuit est nouvelle. Le jour persiste en la lumière faible. L'obscurité est belle. Les étoiles commencent à briller. Le monde se sent pacifique. La vie est allumé avec l'espoir.

J'adore la nuit. Les ombres cacher mon coeur. Mes larmes sont invisibles dans la nuit. Où mon mensonge affections ne sont d'aucune conséquence. L'amour est invisible et que je peux porter mon âme sans inquiétude. Qui sera accablé par mes douleurs quand personne ne peut voir mes larmes? Bien que j'aime de tout cœur mon amour doit être caché.

Qu'est-ce que nuit penser à l'amour? Est-ce l'amour détestés ici aussi? Est-ce que mes larmes sécher si la nuit est titulaire d'une telle obscurité? L'amour est une tragédie? Etes-mes larmes vaut cela? Quand bien même l'espoir a fui. Ce qui est là à gauche?

Je suis comme pitoyable que Juliette sans Roméo.

Les affections sont cruels. Ils ont eu les larmes aux nombreux poètes. Les femmes ont trouvé la mort. Un coeur brisé est honteux.

Je t'aime. Avez-mots depuis plus cruelle? Les mots sont cruels. Qu'est-ce de l'amour est bon? Il est la forme la plus aimée du masochisme. Je sais que mon cours ainsi soit-il devenu moi.

Jusqu'au temps se termine Je t'aime. Je t'aime toujours. Il n'ya pas de moment que je ne vous aime pas. Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime. Puis-je vivre sans amour? Puis-je aimer sans vie? Dans mon coeur, je suis rendu immortel. Je suis immortellement dans l'amour avec vous.

Note de l'auteur:

Désolé pour les erreurs. Je suis encore à apprendre le français. J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je m'excuse si vous n'avez pas apprécié la lecture de mon histoire. Merci d'avoir lu.