Je T'aime

La nuit est nouvelle. Le jour persiste malgré la lumière faible. L'obscurité est belle. Le monde est calme.

J'adore la nuit. Les ombres cachent mon coeur. Mes larmes sont invisibles. Mes affections sont sans conséquence. Personne ne me voit. Personne ne sait me douleur. Je l'aime avec tout mon cœur mais personne ne peut savoir.

Qu'est-ce que la nuit penser à l'amour? Est-ce l'amour d'un cœur brisé? Est-ce que mes larmes sèchent si la nuit est sombre? L'amour est une tragédie. Je ne peux pas pleurer. Tout mon espoir est perdu. Où puis-je aller?

Je suis comme Juliette mais sans Roméo.

L'amour est cruel. L'amour est les larmes d'un nombre incalculable poètes. Beaucoup de femmes ont trouvé la mort. Un coeur brisé est une tragedie égoïste.

Je t'aime mais tu es cruel. Tes mots sont cruels. Ton amour est cruel. L'amour est bon? C'est masochiste. Je sais mon cœur. Je sais que je le mérite.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime pour toujours!

Il n'ya pas de temps quand je ne t'aime pas. Puis-je vivre sans amour? Non. Je ne peux pas vivre sans amour. Je ne peux pas vivre sans toi.

Je t'aime.


-Edited-

Note de l'auteur:

Désolé pour les erreurs. Je suis encore à apprendre le français. J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je m'excuse si vous n'avez pas apprécié la lecture de mon histoire. Merci d'avoir lu.